Aller au contenu

Le point sur les sensations de rentrée

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
1 réponse à ce sujet

#1 Imani

Imani

Visiteur

• Membre
  • 16 messages

Posté 04 septembre 2011 - 07:34

Bonjour !

J'ai fait une recherche dans le forum sur ce sujet, recherche frustrante, alors j'aimerais confirmer mon ressenti en le confrontant au vôtre.

Je pense avoir été consciente lors de la rentrée dans mon corps, mais n'ayant jamais vécu le processus de projection dans son intégralité, je n'en suis pas certaine. Ce qui m'y fait penser, c'est la sensation paradoxale de retomber "en appesanteur" là où est le corps, accompagnée d'une sensation de souffle frais, comme un réveil du corps, pas des picotements, mais une sensation vive et à la fois douce, comme si j'avais fait du NEW sur tout mon corps.

C'est arrivé la première fois alors que je venais de me tourner sur le côté gauche, dans un état de transe (ou bien proche de la transe si celle-ci induit nécessairement la paralysie), ce qui suggère un décalement du corps physique et du corps astral que celui-ci a voulu rattraper. Mais la sensation venait de dessus, pas du côté de mon dos.
Puis plus fort, plus tard dans la nuit, cette-fois ci j'étais sur le dos.
A chaque fois, mon coeur s'est mis à battre plus rapidement, de surprise et d'excitation, mais pas de peur, car il n'y avait rien d'effrayant.

Puis je me suis endormie pour de bon, la suite cette nuit, j'espère !

Quel est votre avis ? Rentrée ou pas ? Comment se passe vos rentrées ?

Merci et à bientôt,

Et bon courage pour ceux qui rentrent de vacances !

#2 Repohex

Repohex

Elève de la transe Astrale

• Membre
  • 60 messages

Posté 04 septembre 2011 - 09:25

Je n'ai jamais pratiqué de PA donc je ne pourrais pas vraiment être un guide de qualité mais tes symptômes sont les mêmes que lors d'une sortie que je sache.
Tu as surement fait une sortie,oui, mais tu ne voyait rien, tu n'as pas demandé de clarté ou autre...
Suite au prochain épisode ^^
De la méditation naît la sagesse ²!

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)