Aller au contenu

Pourquoi tout le monde galère à sortir ?

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
86 réponses à ce sujet

#31 Dragonbreath

Dragonbreath

Ether nid Thé

• Membre
  • 600 messages
  • Lieu:Paris

Posté 30 août 2011 - 10:04

Bienvenue à toi Zardorik

J'ai pas de questions pour l'instant je te lis, ça me suffit. D'ailleurs idem pour les preuves. Je te lis ça me suffit.
Quand à la réponse à ta question : tu la connais déjà, n'est-ce pas ?

Modifié par Dragonbreath, 30 août 2011 - 10:05.

"Passe la porte, entends le rugissement du printemps,
Que la source solitaire des illusions,
Vienne à fleurir en astres véritables
Car je suis celle qui naît de la terre
Et cependant différente de la terre,
Celle que les ténèbres ne connaissent pas
Bien que mon corps soit d'ombre pure,
Celle qui dans le magma est une lampe
Et sur la blanche cime le fond d'un abîme
Te souviens tu enfin de moi? Je suis ta mère
La force impérissable que tu appelles âme.
Je suis la Force!"
Alexandro Jodoroswki

#32 Papillon empathe

Papillon empathe

Membre causal

• Membre
  • 667 messages
  • Lieu:Là, car là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté

Posté 30 août 2011 - 12:02

je crois que ça doit être ça, le truc de zardorik :
il fait, sans se poser de questions, c'est tout.

C'est ça ?
Tu es "dedans" tout de suite ?
C'est dingue, tout ce qu'on peut faire avec son corps !

#33 Lorgel

Lorgel

Membre atmique

• Membre
  • 1 183 messages
  • Lieu:Belgique

Posté 30 août 2011 - 15:47

Voir le messagePapillon empathe, le 30 août 2011 - 12:02, dit :

je crois que ça doit être ça, le truc de zardorik :
il fait, sans se poser de questions, c'est tout.
C'est ça ?Tu es "dedans" tout de suite ?
A que oui, ca doit être ca !
Moi, quand j'ai envie de chanter, ben j'y vais à fond, et je chante.
Ceci dis, le résultat est toujours le même.  :rolleyes:

Voir le messageTotem, le 29 août 2011 - 12:59, dit :

Je dis cela car il m'est arrivée plus d'une fois de me réveiller pour aller au toilette et de me rendre compte que mon corps astral était sorti car au moment où je me recouchais je le sentais se repositionner pour reprendre sa place, voilà une chose que m'a appris la PA.
Et ca t'es déjà arriver de te retrouver projetée aux toilettes, car tu voulais faire pipi ?
Question sérieuse.  ^_^

Voir le messageSushie, le 29 août 2011 - 18:56, dit :

J'me suis senti vraiment très bête sur le coup...
Pas grave. :)

#34 zardorik

zardorik

Membre mental

• Membre
  • 220 messages
  • Lieu:Beauce, France

Posté 30 août 2011 - 17:50

Citation

Quand à la réponse à ta question : tu la connais déjà, n'est-ce pas ?

je crois que oui, un jour j'ai le sentiment que chaque individu trouvera sa voie et se jettera dedans sans se poser trop de questions superflues...

---------------------------------

quand au travail sur les chakras demandé par Patitan, je les travailles chaque jour depuis plus d'un mois, il faut s'intéresser à différents aspects :

qu'est-ce qui bloque le chakra ?

1er : la peur
2 : culpabilité
3 : honte
4 : chagrin
5 : mensonge envers soi même
6 : illusion quand au monde
7 : attachement excessif

lorsque l'aspect émotionnel est résolu, on peut s'intéresser au contrôle du flux d'énergie, la magie élémentaire est un bon exercice pour ça, et en plus, pour rehausser la vibration de chaque chakra, je le situe dans mon corps, j'identifie le sens de rotation (qui est le même pour chaque chakra) et j’amplifie la vitesse et la force ensuite j'harmonise les chakras entre eux pour qu'ils tournent tous à l'unisson.

nb : j'ai passé plusieurs jours à débloquer chaque chakra en y pensant en toutes situations, en méditation, en dormant, devant le PC, en marchant...
c'est un réel travail d'introspection qui offre de gros progrès spirituels.  ;)

nb bis : le 6ème et le 7ème sont particuliers et marchent ensemble, j'ai noté que durant son développement le 6ème monte pour devenir une pupille (verticale) et continuer pour fusionner quelques jours avec le 7ème ensuite il redescend plus gros et plus précis pour être re-développé mieux voilà ce que j'ai pu noter dans mon travail sur ces deux là ;)

nb tris : ce travail n'est pas très reposant et durant leur déblocage, les chakras peuvent réparer le corps pour qu'il redevienne pur et fonctionne de manière optimale ce n'est pas toujours sans douleur... mais après c'est GENIAL !!!

bonne chance ;)
"Une once de pratique vaut 10 Tonnes de théorie"

mon blog sur la méditation, les Etats modifiés de Conscience, les progrès en général ;) : Autres Regards...

Mon expérience sur le sommeil polyphasique (type Everyman) ici : http://xperienceever....wordpress.com/

#35 Totem

Totem

Membre atmique

• Membre
  • 1 105 messages

Posté 30 août 2011 - 18:36

@Lorgel

Ca m'est déjà arrivée d'aller aux toilettes plus d'une fois et de me rendre compte que j'étais encore dans mon lit au moment crucial : voilà comment on fait pipi au lit  :D

@Zadorik

Arrives tu a te projeter dans l'astral de la manière que tu procèdes?

#36 Dragonbreath

Dragonbreath

Ether nid Thé

• Membre
  • 600 messages

Posté 30 août 2011 - 18:40

lol jamais sans douleurs ^^ oui tu as bien raison y en a qui appellent ça faire sa lessive.

Pour ce qui est du sens de rotation, normalement ils tournent pas dans le meme sens. C un coup dans le sens d une aiguille le suivant dans le sens antihoraire et vis versa pour une fille, bien que le genre parfois n'identifie pas toujours le sens de rotation. Au début je vérifiais au pendule et puis j ai vu que je me prenais trop la tete sur le sens, donc maintenant même sur ce détail je ne m attarde plus. Avec le pendule je fonctionne plus par : tourne t il dans le bon sens ? oui / non

Si tu travailles déjà sur les 7 chakras tiens moi au courant quand tu seras intéressés par les 5 autres chakras moins connus et pourtant ^^ En te lisant j ai pensé au chakra angélique.
Il se situe au niveau du coeur au milieu du dos pile poil entre les deux omoplates. Il est dirigé vers l exterieur du dos. S il est activé ou quand tu l activeras tu sentiras comme des ailes battre... d ou le nom. J'ai prété le bouquin qui en parle mais si ca t intéresse je peux le récupérer et te refiler le contenu. J'ai activé mes chakras comme ça et ben la lessive.. je l a fait encore ^^

Pour ce qui est des blocages c'est très juste de les avoir regroupés de la sorte... néanmoins essaye d'aller plus en profondeur et tu verras que ce que tu as placé en  1ere position est à l'origine du reste :)

Pour la réponse à ta question : merci d'y avoir répondu par toi même :)

Modifié par Dragonbreath, 30 août 2011 - 18:42.

Je suis la Force!"
Alexandro Jodoroswki

#37 Lorgel

Lorgel

Membre atmique

• Membre
  • 1 183 messages

Posté 30 août 2011 - 18:51

Voir le messageTotem, le 30 août 2011 - 18:36, dit :

Ca m'est déjà arrivée d'aller aux toilettes plus d'une fois et de me rendre compte que j'étais encore dans mon lit au moment crucial : voilà comment on fait pipi au lit  :D

Je n'avais pas besoin de tout les détailles.  :lol:
Mais, c'était en rêve classique ou tu as pu vérifier que tu étais bien en sortir ?
Dans tes toilettes ou d'autres ? :)

#38 Dragonbreath

Dragonbreath

Ether nid Thé

• Membre
  • 600 messages

Posté 30 août 2011 - 19:00

@Totem : c arrivé a mon fils aussi une nuit ou il dormait avec moi... il m a pris pour un arbre o_O
Il était sur de son coup cette nuit là. !!!!
Je suis la Force!"
Alexandro Jodoroswki

#39 zardorik

zardorik

Membre mental

• Membre
  • 220 messages

Posté 30 août 2011 - 19:09

Citation

Arrives tu a te projeter dans l'astral de la manière que tu procèdes?

bien sur mais ça c'est juste le travail sur les chakras, il n'y a pas que ça...le plus important au début c'est le premier je crois qu'il est la raison des autres blocages.

Citation

Pour ce qui est du sens de rotation, normalement ils tournent pas dans le meme sens. C un coup dans le sens d une aiguille le suivant dans le sens antihoraire et vis versa pour une fille, bien que le genre parfois n'identifie pas toujours le sens de rotation.

les miens je les fais tourner à l'unisson sinon ça devient casse tête et tout se dérègle...

Citation

Si tu travailles déjà sur les 7 chakras tiens moi au courant quand tu seras intéressés par les 5 autres chakras moins connus et pourtant ^^ En te lisant j ai pensé au chakra angélique.
Il se situe au niveau du coeur au milieu du dos pile poil entre les deux omoplates. Il est dirigé vers l exterieur du dos. S il est activé ou quand tu l activeras tu sentiras comme des ailes battre... d ou le nom.

oui c'est vrai que j'ai des ailes d'ange depuis environ une semaine, mais je peux faire mieux que les faire battre, je peux booster ma vitesse en projection, je peux faire des courants d'énergie, je peux envoyer de l'énergie sous forme de rayon en un seul point avec mais ailes et former un sphère d'énergie dont je peux me servir pour à peu près tout... mais j'avais pas remarqué que ça venait d'un chakra  :innocent:

Modifié par zardorik, 30 août 2011 - 19:11.

mon blog sur la méditation, les Etats modifiés de Conscience, les progrès en général ;) : Autres Regards...

Mon expérience sur le sommeil polyphasique (type Everyman) ici : http://xperienceever....wordpress.com/

#40 Totem

Totem

Membre atmique

• Membre
  • 1 105 messages

Posté 30 août 2011 - 19:40

Voir le messageLorgel, le 30 août 2011 - 18:51, dit :

Voir le messageTotem, le 30 août 2011 - 18:36, dit :

Je n'avais pas besoin de tout les détailles.  :lol:
Mais, c'était en rêve classique ou tu as pu vérifier que tu étais bien en sortir ?
Dans tes toilettes ou d'autres ? :)

c'était en rêve je pense :)

Voir le messageDragonbreath, le 30 août 2011 - 19:00, dit :

@Totem : c arrivé a mon fils aussi une nuit ou il dormait avec moi... il m a pris pour un arbre o_O
Il était sur de son coup cette nuit là. !!!!

Génial le coup de l'arbre, il n'y a qu'un garçon pour faire cela, les filles cherchent un bosquet ou autre à défaut de toilettes  :D

#41 Dragonbreath

Dragonbreath

Ether nid Thé

• Membre
  • 600 messages

Posté 30 août 2011 - 20:53

@zardoric : HAHA !!!!!! j ai la réponse à ma question lol

Oui quand on se rend compte de son activation on a vraiment l'impression que des ailes nous poussent. Quand j ai compris par la suite que c'était un centre d'énergie, j'étais presque rassurée, parce que je començais à croire que je me faisais des films. Et comme les ailes, elles facilitent le travail à distance. Du moins c'est ce que j ai remarqué. Par contre pour le reste... faudrait que j essaie :D
Ah oui, il s abime facilement. Faut souvent le travailler surtout quand on a eu une activité assez intense.
Je suis la Force!"
Alexandro Jodoroswki

#42 Patitan

Patitan

Visiteur

• Membre
  • 16 messages

Posté 30 août 2011 - 20:53

Merci zardorik d'avoir pris le temps de me répondre, je vais travailler sur ce point en profondeur...
Il y a plein de choses sur le net qui traine pour développer ce point mais que me conseil tu ?

#43 Lorgel

Lorgel

Membre atmique

• Membre
  • 1 183 messages

Posté 30 août 2011 - 20:54

Je pense que zardorik est un petit plaisantin comme ont en n'a déjà vu sur le forum. :)

Modifié par Lorgel, 30 août 2011 - 21:15.

#44 Patitan

Patitan

Visiteur

• Membre
  • 16 messages

Posté 30 août 2011 - 21:03

Citation

Je pense que zardorik est un petit plaisantin comme ont a en a déjà vu sur le forum. :)

J'y ai penser mais je ne saurait pourquoi il ferait cela...
Puis je pense qu'il ne faut pas voir le mal partout !
Ce qu'il nous raconte n'est pas impossible, loin de la.

Modifié par Patitan, 30 août 2011 - 21:03.

#45 zardorik

zardorik

Membre mental

• Membre
  • 220 messages

Posté 30 août 2011 - 21:24

Citation

Je pense que zardorik est un petit plaisantin comme ont en n'a déjà vu sur le forum.

comme ça gratuitement ? je sais que ça fait bizarre vu de l'extérieur mais si tu doutes n'hésite pas à me demander des détails ou des explications. j'ai quand même travaillé à peu près tout sur moi intensément pendant 2 mois avant de me rendre compte que je pouvais faire des voyages astraux sans trop de difficulté et des épreuves il y en a eu entre temps... je veux dire par là que c'est pas inné et que je ne pourrais même pas appliquer la méthode "sortie par un rêve lucide" si je le voulais parce que je galère à faire des rêves lucides. j'ai moi aussi mes failles dans de nombreux domaines  :closedeyes:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)