Aller au contenu

Pourquoi tout le monde galère à sortir ?

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
86 réponses à ce sujet

#16 Dragonbreath

Dragonbreath

Ether nid Thé

• Membre
  • 600 messages
  • Lieu:Paris

Posté 29 août 2011 - 13:00

merci héméra :D
"Passe la porte, entends le rugissement du printemps,
Que la source solitaire des illusions,
Vienne à fleurir en astres véritables
Car je suis celle qui naît de la terre
Et cependant différente de la terre,
Celle que les ténèbres ne connaissent pas
Bien que mon corps soit d'ombre pure,
Celle qui dans le magma est une lampe
Et sur la blanche cime le fond d'un abîme
Te souviens tu enfin de moi? Je suis ta mère
La force impérissable que tu appelles âme.
Je suis la Force!"
Alexandro Jodoroswki

#17 Ninhursag

Ninhursag

Membre éthérique

• Membre
  • 22 messages
  • Lieu:Jamais loin d'une tablette de chocolat

Posté 29 août 2011 - 14:45

Ce forum devient vraiment n'importe quoi  :closedeyes:

Faut arrêter de vous dire que vous êtes "différent" parce que vous sortez de votre corps plus facilement que les autres. Sortir de son corps est ce qu'il y a de plus normal ! Si vous y arrivez pas c'est parce que vous passez votre temps sur ce forum à remplir votre cerveau de tonnes de techniques plus absurdes les unes que les autres et que, au final, vous pensez faire bien alors que ce n'est pas du tout le cas.
La meilleure technique n'est pas celle des autres mais celle que vous découvrirez par vous-même.
Arrêtez de vouloir sans cesse faire des P.A. (ou autre), laissez faire le temps un peu :china: ça ne sert à rien de provoquer les choses !

Posez-vous ces deux questions : Pourquoi faîtes-vous ça ? Est-ce VRAIMENT nécessaire ?

Bref, ce forum m’énerve au plus haut point. Il est contraire à ma façon de penser qui est d'obliger les autres à trouver les réponses par eux mêmes grâce à leurs propres expériences.
Ceci était mon dernier message.

Adieu Astral Sight :glare:
“Doutez de tout et surtout de ce que je vais vous dire.”
Bouddha

#18 Sushie

Sushie

Membre mental

• Membre
  • 207 messages
  • Lieu:Ile-de-France 93

Posté 29 août 2011 - 14:51

Certains peuvent être plus apte à réussir des PA facilement, d'autres peuvent voir les auras, d'autres peuvent voir les esprits, d'autres savent jouer du piano rien qu'à l'oreille en écoutant qu'une seule fois la musique, d'autres savent dessiner sans apprendre les techniques, chacun son truc, moi je dis!
Cela dit sans vouloir te vexer mais le message a l'air un peu genre "je suis supérieur" XD, en plus par la suite, tu réponds au commentaire "Tu es particulier" mais tu n'as même pas répondu aux questions posées par tous les membres.
"Le monde extérieur est le reflet de ton monde intérieur. Gandhi"
Blog Labyrinthe Universel - Pendentifs de minéraux

#19 Lorgel

Lorgel

Membre atmique

• Membre
  • 1 183 messages
  • Lieu:Belgique

Posté 29 août 2011 - 15:15

Tu vas pas partir pour si peu Ninhursag.  :o
En plus l'optique du forum vient tout juste d'être réajustée dans ce sens : être plus humble.  ^_^

Voir le messageSushie, le 29 août 2011 - 14:51, dit :

en plus par la suite, tu réponds au commentaire "Tu es particulier" mais tu n'as même pas répondu aux questions posées par tous les membres.
Oui mais Sushie, c'est par ce que ce n'est pas lui qui a répondu.  ^_^

#20 Kalonek

Kalonek

Kamikaze des plans subtiles

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 29 août 2011 - 15:53

Voir le messageNinhursag, le 29 août 2011 - 14:45, dit :

Ce forum devient vraiment n'importe quoi  :closedeyes:

Parce qu'un nouveau membre qui vient d'arriver aujourd'hui et a posté un seul message dit un truc que tu n'aimes pas... ? Quel rapport avec le reste du forum ?

Citation

Faut arrêter de vous dire que vous êtes "différent" parce que vous sortez de votre corps plus facilement que les autres.

À nouveau, tu parles de l'expérience d'un seul membre, qui vient d'arriver qui plus est. Je ne crois pas avoir lu quiconque dire autre chose ? :unsure:

Citation

Sortir de son corps est ce qu'il y a de plus normal ! Si vous y arrivez pas c'est parce que vous passez votre temps sur ce forum à remplir votre cerveau de tonnes de techniques plus absurdes les unes que les autres et que, au final, vous pensez faire bien alors que ce n'est pas du tout le cas.
La meilleure technique n'est pas celle des autres mais celle que vous découvrirez par vous-même.
Arrêtez de vouloir sans cesse faire des P.A. (ou autre), laissez faire le temps un peu :china: ça ne sert à rien de provoquer les choses !

À ce compte, certains risquent d'attendre longtemps... Pourquoi ne pas laisser les gens choisir la façon dont ils veulent procéder ? Certains veulent attendre que ça se produise en ne faisant rien, d'autres veulent une démarche plus active. Chacun son truc. Et les deux marchent (la seconde plus que la première dans les faits ceci dit).
Quant au coup de la technique découverte par soi-même, encore faut-il savoir par où démarrer, non ? Et puis je n'adhère personnellement pas à cette idée. Dans le faits, il est clair que certaines approches sont plus efficaces et rapides que d'autres, on ne peut pas le nier. Il faut aussi être un peu concret dans sa démarche à un moment aussi, tu ne penses pas ? Provoquer les choses, c'est souvent le coup de pouce qui nous manquait, savoir saisir l'opportunité de progresser quand elle se présente.

Citation

Posez-vous ces deux questions : Pourquoi faîtes-vous ça ? Est-ce VRAIMENT nécessaire ?

On peut dire ça d'à peu près tout ce qu'on fait, d'ailleurs... Ceci dit, ici on n'offre pas la réponse au pourquoi mais au comment, afin que chacun trouve son pourquoi ensuite, en toute connaissance (ou expérience) de cause.

Citation

Bref, ce forum m’énerve au plus haut point. Il est contraire à ma façon de penser qui est d'obliger les autres à trouver les réponses par eux mêmes grâce à leurs propres expériences.

Ben... C'est exactement ce qu'on essaie de faire ici, en proposant aux gens de vivre l'expérience d'abord pour ensuite se faire leur idée par eux-mêmes, plutôt que de leur bourrer le crâne de théories diverses... Du coup, j'avoue avoir loupé quelque chose quand tu dis ça, c'est bien la première fois qu'on nous reproche ça.  :mellow:

Citation

Ceci était mon dernier message.

Adieu Astral Sight :glare:

Bon cheminement à toi...

---------------------------
Sur ce, si nous attentions que notre ami qui a lancé ce topic réponde avant de l'écraser d'encore plus de questions, ça pourrait être utile. :D
Nous trouverons un chemin, ou nous le tracerons. - Hannibal

#21 zardorik

zardorik

Membre mental

• Membre
  • 220 messages
  • Lieu:Beauce, France

Posté 29 août 2011 - 18:38

merci pour commencer, je n'attendais pas autant de réponses si vite je vais tâcher de répondre le plus efficacement possible.

Citation

je ne suis encore jamais arrivé à me mettre en condition (relaxation totale) de mon propre chef.
Comment t'y prends tu Zardorik ?

eh bien je m'assoie par terre ou sur un coussin et je calme mes pensées en les regardant passer lorsque c'est calme je respire en faisant circuler l'énergie de mon corps à l'inspiration et en dissolvant à l'expiration, puis j'entre en vide mental 5 min et après ça j'arrête, je suis d'excellente humeur.

Citation

.... et assis en tailleur bien réveillé est-ce vraiment de la p.a que tu expérimentes ?

oui je pense, c'est à dire que je me retrouve hors de mon corps, je flotte dans le vide et l'apparence du monde physique me donne l'impression qu'il est irréel et inconsistant que la réalité se trouve dans l'astral en plus je peux me déplacer et influencer les gens (leurs rêves leur énergie), faire bouger de petits objets si je m'agite.

Citation

tu as semble-t-il la chance de faire partie de ces très rares personnes qui expérimentent la chose à volonté et sans grand effort

j'ai quand même un travail énergétique sur les chakras derrière moi et en cours

Citation

comment se déroule exactement tes expériences typiquement du moment où tu te mets en condition jusqu'à ta réintégration ? (ta technique, tes ressentis et perceptions, etc.)

d'abord je me mets en condition comme dit plus haut, ensuite je commence à stimuler mes chakras en partant du premier, jusqu'au 7ème, c'est à dire que je les fais tourner plus vite et que je les synchronise entre eux, lorsque c'est fait, je "vibre" plus et je suis réchauffé. ensuite j'ouvre le 7ème et je commencer à sortir mon corps astral comme si je sortais d'un cocon et au fur et à mesure que je sors mon corps devient plus froid en partant du bas jusqu'à la tête lorsque je suis sorti, je ne sens presque plus mon corps et ma conscience se situe dans mon "double astral" ensuite je me balade et lorsque j'ai envie de revenir je reviens vers mon corps ou bien je suis ré aspiré vers lui si une sensation du monde physique me ramène quand je reviens en général ça a duré 10 min à 30 et j'ai un peu envie de manger mais pas d'une faim physique. lorsque je réintègre mon corps c'est comme de renfiler des fringues encore chaudes.

Citation

Qui sont ces gens avec qui tu pratiques, ont-il également les mêmes facilités ? D'où les connais-tu ? Quels genres d'expériences à plusieurs avez-vous fait ?
À quel âge as-tu essayé ta première sortie du corps, et combien estimes-tu en avoir fait depuis ?

ces autres personnes sont mon frère, et 2-3 ami(e)s seul mon frère a les mêmes facilités  
en général on fait surtout des vol à plusieurs ou bien utilise l'énergie qui nous entoure pour matérialiser des "objets astraux"
on communique avec la Nature...

j'ai essayé ma première sortie à 16 ans il y a environ 2 semaines mais j'ai quelques souvenirs d'enfance de flotter au dessus de mon corps la nuit comme plein d'autres personnes. je dirai que j'en ai fait une dizaine de longs depuis mais des fois je sors partiellement pour vérifier des trucs.

Citation

Est-ce que tu as déjà participé à des recherches scientifiques sur le sujet ?

pas vraiment non, ils m'ennuient avec leur scepticisme et leur réalisme matérialiste :(

Citation

Par curiosité, serais-tu capable de sortir même avec un chantier hurlant à 3 mètres de ta maison ?
la projection que j'expérimente est moins stable que celle ont vous parlez sur le forum puisque mon corps physique est seulement en "veille partielle" je peux revenir si il y a trop de bruit ou d'influences extérieures et là ça peut être douloureux (ça bloque des chakras des fois)

Citation

Les personnes que je connais qui ont aussi cette capacité ont développé cela suite à une forte évolution "spirituelle" couplée donc à des grands changements énergétiques

c'est précisément ce que je vis, je consacre mes vacances scolaires à cela donc on peut dire que oui j'ai bien travaillé mais sinon peu de prédispositions naturelles juste peu de chaos dans ma tête et un subconscient satisfait de l'attention que je lui porte.

Citation

Un des membres du forum récemment expliquait qu’elle avait une grande capacité à faire des P.A à volonté car dans son incarnation précédente elle avait beaucoup travaillée cela...Concernant le fait que d’autres membres du forum ont du mal à se projeter, c’est aussi car tout le monde n’est pas la pour savoir faire des P.A.

pas grand chose du côté de ma dernière vie juste une bonne culture philosophique et un goût pour l'Asie... mais je ne fais pas que de la PA je suis différentes voies (peut être un effet d'onde comme un caillou dans une marre, où une onde en renforce d'autres etc)

Citation

mais le message a l'air un peu genre "je suis supérieur" XD, en plus par la suite, tu réponds au commentaire "Tu es particulier" mais tu n'as même pas répondu aux questions posées par tous les membres.

non merci, c'est pas mon truc l'égocentrisme, et puis c'est la première réponse que j'envoie j'aurai eu du mal à répondre en premier lieu à "Tu es particulier". logique vu comme ça.

Citation

pourquoi ? parce que l'Univers ne se limite pas à mon quotidien, parce que l'absence de pesanteur me donne une grisante sensation de liberté et aussi que ça permet au corps astral de s'aérer de temps à autres :)

zardorik

Modifié par zardorik, 29 août 2011 - 18:40.

"Une once de pratique vaut 10 Tonnes de théorie"

mon blog sur la méditation, les Etats modifiés de Conscience, les progrès en général ;) : Autres Regards...

Mon expérience sur le sommeil polyphasique (type Everyman) ici : http://xperienceever....wordpress.com/

#22 Marco29200

Marco29200

Visiteur

• Membre
  • 17 messages

Posté 29 août 2011 - 18:55

Bonjour,

pour la Projection.Astrale,j'ai un probleme d'eglutition de la salive: (j'avale souvent ma salive lors de ma respiration);on respire par le nez, la bouche ? (ps:j'utilise la clé de pietro) ;)

ou place t'on sa langue dans sa bouche, sachant que tous les muscles doivent etre relachés , ainsi que la bouche entrouverte, logiquement ?

Merci

#23 Sushie

Sushie

Membre mental

• Membre
  • 207 messages
  • Lieu:Ile-de-France 93

Posté 29 août 2011 - 18:56

Voir le messageLorgel, le 29 août 2011 - 15:15, dit :

Tu vas pas partir pour si peu Ninhursag.  :o
En plus l'optique du forum vient tout juste d'être réajustée dans ce sens : être plus humble.  ^_^

Voir le messageSushie, le 29 août 2011 - 14:51, dit :

en plus par la suite, tu réponds au commentaire "Tu es particulier" mais tu n'as même pas répondu aux questions posées par tous les membres.
Oui mais Sushie, c'est par ce que ce n'est pas lui qui a répondu.  ^_^

J'me suis senti vraiment très bête sur le coup...
Je m'y suis perdu avec tous les noms des membres XD.

"en général on fait surtout des vol à plusieurs ou bien utilise l'énergie qui nous entoure pour matérialiser des "objets astraux""

Comment tu t'y prends pour les matérialiser?
Je suis sûre que ça va en aider plus d'un sur ce forum car il y a eu un sujet sur la matérialisation à partir de l'astral, y'a quelques mois.
"Le monde extérieur est le reflet de ton monde intérieur. Gandhi"
Blog Labyrinthe Universel - Pendentifs de minéraux

#24 Kalonek

Kalonek

Kamikaze des plans subtiles

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 29 août 2011 - 18:58

Merci pour ta réponse détaillée.

Voir le messagezardorik, le 29 août 2011 - 18:38, dit :

[...] faire bouger de petits objets si je m'agite.

Comment ça ? Tu veux dire faire bouger des objets physiques durant tes sorties ?
Je n'ai jamais lu qu'une seule expérience de ce type, faite par Muldoon je crois, qui avait lancé un métronome dans la pièce à côté de là où il était. Tous les autres expérimentateurs ayant essayé ça s'y sont cassés les dents à ma connaissance.

Citation

d'abord je me mets en condition comme dit plus haut, ensuite je commence à stimuler mes chakras en partant du premier, jusqu'au 7ème, c'est à dire que je les fais tourner plus vite et que je les synchronise entre eux, lorsque c'est fait, je "vibre" plus et je suis réchauffé. ensuite j'ouvre le 7ème et je commencer à sortir mon corps astral comme si je sortais d'un cocon et au fur et à mesure que je sors mon corps devient plus froid en partant du bas jusqu'à la tête lorsque je suis sorti, je ne sens presque plus mon corps et ma conscience se situe dans mon "double astral" ensuite je me balade et lorsque j'ai envie de revenir je reviens vers mon corps ou bien je suis ré aspiré vers lui si une sensation du monde physique me ramène quand je reviens en général ça a duré 10 min à 30 et j'ai un peu envie de manger mais pas d'une faim physique. lorsque je réintègre mon corps c'est comme de renfiler des fringues encore chaudes.

Merci pour ces explications, c'est intéressant.

Citation

ces autres personnes sont mon frère, et 2-3 ami(e)s seul mon frère a les mêmes facilités  
en général on fait surtout des vol à plusieurs ou bien utilise l'énergie qui nous entoure pour matérialiser des "objets astraux"
on communique avec la Nature...

j'ai essayé ma première sortie à 16 ans il y a environ 2 semaines mais j'ai quelques souvenirs d'enfance de flotter au dessus de mon corps la nuit comme plein d'autres personnes. je dirai que j'en ai fait une dizaine de longs depuis mais des fois je sors partiellement pour vérifier des trucs.

Donc ça ne fait que 2 semaines que vous essayez tous ?

Il serait intéressant que tu participes au prochain projet du forum de découverte d'objet à distance, sans doute autour d'octobre.
Nous trouverons un chemin, ou nous le tracerons. - Hannibal

#25 Héméra

Héméra

Rockeuse

• Modérateur
  • 1 506 messages

Posté 29 août 2011 - 18:58

Salut Zardorik, merci pour ces éclaircissements. Je trouve tout ceci très intéressant. :)

Juste par curiosité :

Citation

j'ai quand même un travail énergétique sur les chakras derrière moi et en cours
De quel type de travail parles-tu ? Quelle(s) méthode(s) utilises-tu ?

Citation

la projection que j'expérimente est moins stable que celle ont vous parlez sur le forum puisque mon corps physique est seulement en "veille partielle" je peux revenir si il y a trop de bruit ou d'influences extérieures et là ça peut être douloureux (ça bloque des chakras des fois)
Tu veux dire que tu es encore conscient à un certain degré dans ton corps physique en même temps qu'une partie de ta conscience se balade à l'extérieur de celui-ci ?

Citation

pourquoi ? parce que l'Univers ne se limite pas à mon quotidien, parce que l'absence de pesanteur me donne une grisante sensation de liberté et aussi que ça permet au corps astral de s'aérer de temps à autres
En voilà de bonnes raisons ! :P ;)
" Ceux qui savent exactement où ils vont dans la vie ne risquent pas de finir ailleurs. "

#26 Papillon empathe

Papillon empathe

Membre causal

• Membre
  • 667 messages
  • Lieu:Là, car là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté

Posté 29 août 2011 - 19:35

Bienvenue Zardorik :)

Comme tu vois, tu es très attendu ici, nous avons des tonnes de questions.
Et tu as la chance de pouvoir y répondre !

Profite bien de tout ça :lol:
C'est dingue, tout ce qu'on peut faire avec son corps !

#27 Into

Into

Membre éthérique

• Membre
  • 49 messages

Posté 29 août 2011 - 21:16

Je ne voudrais pas troubler ce sujet de profanes ... d'ailleurs on ne va surement pas me répondre ...

Mais y a que moi qui a envie de pleurer en lisant 'zardorik' ?  :unsure:
Hum sérieusement j'ai envie de dire, si c'est si facile, j'aimerais des preuves ! et peut être je suis pas le seul à en vouloir.
Si on peut aller a un endroit, en astral, si facilement ça laisse de la place a expérimentation ?. On est là car ça nous passionne.

Est ce qu'il y a des tests qu'on pourrait proposer a zardorik ? si évidement il accepte. En le remerciant évidement.

Au moins je serais pas venu pour rien, a défaut de ne pas y arriver.
J'aurais vécu qq chose d'unique en lecture.

PS : J'ai une expérience a lui soumettre, et je serais prêt a le payer (!!!) pour avoir qq éléments de réponses.
:rofl1:

#28 Patitan

Patitan

Visiteur

• Membre
  • 16 messages

Posté 29 août 2011 - 21:25

Personnellement je n'ai pas besoin de voir pour y croire, par contre j'ai une seule question pour Zardorik :

Comment a tu appris a maitriser aussi bien tes chakras ? (Technique, façon de vivre, amis, avec des précisions ce serait chouette pour nous, ceux qui ont quelques difficultés)

Merci d'avance...
PaTiTan

#29 Marco29200

Marco29200

Visiteur

• Membre
  • 17 messages

Posté 29 août 2011 - 22:08

Voir le messageMarco29200, le 29 août 2011 - 18:55, dit :

Bonjour,

pour la Projection.Astrale,j'ai un problème d'églutition de la salive: (j'avale souvent ma salive lors de ma respiration);on respire par le nez, la bouche ? (ps:j'utilise la clé de pietro) ;)

ou place t'on sa langue dans sa bouche, sachant que tous les muscles doivent etre relachés , ainsi que la bouche entrouverte, logiquement ?

Merci

j'aimerais bien un petit conseil, merci ;)

Modifié par Marco29200, 29 août 2011 - 22:10.

#30 zardorik

zardorik

Membre mental

• Membre
  • 220 messages
  • Lieu:Beauce, France

Posté 29 août 2011 - 22:21

Citation

PS : J'ai une expérience a lui soumettre, et je serais prêt a le payer (!!!) pour avoir qq éléments de réponses.

pouvoir, savoir, sagesse, argent...je peux me soumettre à une expérience sans rien d'autre en échange que la satisfaction de répondre à tes questions, tes doutes

Citation

je ne sais pas, je ferme la bouche et je cale ma langue contre mes dents de manière à ne pas devoir la gérer ;) pour ce qui est de respirer j'utilise mon nez et je ne pense pas trop à des questions techniques...
"Une once de pratique vaut 10 Tonnes de théorie"

mon blog sur la méditation, les Etats modifiés de Conscience, les progrès en général ;) : Autres Regards...

Mon expérience sur le sommeil polyphasique (type Everyman) ici : http://xperienceever....wordpress.com/

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)