Aller au contenu

Pourquoi tout le monde galère à sortir ?

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
86 réponses à ce sujet

#1 zardorik

zardorik

Membre mental

• Membre
  • 220 messages
  • Lieu:Beauce, France

Posté 29 août 2011 - 00:25

bonjour, bonsoir, ou bonne nuit.

j'ouvre un topic sur ce forum en tant que nouveau membre pour savoir pourquoi tout le monde galère à sortir en PA. je veux dire par là que beaucoup de membres postent pour parler de leurs peurs qui les bloquent des années pour sortir, du fait qu'il faut un long apprentissage de rêve lucide qui dure des mois, ensuite apprendre à sortir de son rêve pour se retrouver dans l'astral après 75 ans de pratique en proie à la moindre larve qui provoquera moult hémorragies internes et dérèglements psychologiques si on a de la chance... (désolé de stéréotyper mais bon  :-: )

du coup, je me demande dans tout ça comment ça se fait que :

-j'ai réussi du premier coup
-j'étais parfaitement conscient et réveillé (assis en tailleur)
-je sors quand je veux même des fois plusieurs fois par jour
-ce n'est pas un délire parce que j'ai les symptômes du voyage astral sans me forcer à les ressentir et sans les inventer puisque je les ai eus avant de les lire quelque part ou autre chose comme ça et que je fais des voyages astraux en groupe des fois et les témoignages sont les mêmes.

alors je me demande ça vient de moi et je suis particulier ou bien le problème vient des autres qui se mettent ds barrières et se persuadent que c'est horriblement difficile ?

j'attends vos réponses pourvu qu'elles ne soient pas trop  :fouet:
"Une once de pratique vaut 10 Tonnes de théorie"

mon blog sur la méditation, les Etats modifiés de Conscience, les progrès en général ;) : Autres Regards...

Mon expérience sur le sommeil polyphasique (type Everyman) ici : http://xperienceever....wordpress.com/

#2 F.B

F.B

Membre éthérique

• Membre
  • 50 messages
  • Lieu:Tarbes

Posté 29 août 2011 - 00:50

Voir le messagezardorik, le 29 août 2011 - 00:25, dit :

bonjour, bonsoir, ou bonne nuit.

alors je me demande ça vient de moi et je suis particulier ou bien le problème vient des autres qui se mettent ds barrières et se persuadent que c'est horriblement difficile ?

j'attends vos réponses pourvu qu'elles ne soient pas trop  :fouet:

Salut,
Tu es particulier ;)

En ce qui me concerne la phase de relaxation est la plus ardue, je ne suis encore jamais arrivé à me mettre en condition (relaxation totale) de mon propre chef.
Comment t'y prends tu Zardorik ?
« Il n'y a pas de religion supérieure à la Vérité »

Sages de Bénarès

#3 F.B

F.B

Membre éthérique

• Membre
  • 50 messages
  • Lieu:Tarbes

Posté 29 août 2011 - 01:53

.... et assis en tailleur bien réveillé est-ce vraiment de la p.a que tu expérimentes ?

Modifié par F.B, 29 août 2011 - 01:53.

« Il n'y a pas de religion supérieure à la Vérité »

Sages de Bénarès

#4 Kalonek

Kalonek

Kamikaze des plans subtiles

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 29 août 2011 - 08:17

Salut zardorik,

tu as semble-t-il la chance de faire partie de ces très rares personnes qui expérimentent la chose à volonté et sans grand effort. Du coup, il te sera difficile de comprendre les difficultés rencontrées par les gens qui n'ont pas ce type de facilité. Mais cela ne vient pas d'un problème chez eux ou de blocages psychologiques, ça se situe à un autre niveau à mon avis.

Je suis curieux, par contre. :) Pourrais-tu raconter comment se déroule exactement tes expériences typiquement du moment où tu te mets en condition jusqu'à ta réintégration ? (ta technique, tes ressentis et perceptions, etc.)
Qui sont ces gens avec qui tu pratiques, ont-il également les mêmes facilités ? D'où les connais-tu ? Quels genres d'expériences à plusieurs avez-vous fait ?
À quel âge as-tu essayé ta première sortie du corps, et combien estimes-tu en avoir fait depuis ?

J'espère que tu ne m'en voudras pas pour ces quelques questions, ton cas est loin d'être courant, donc j'en profite. ;)
Nous trouverons un chemin, ou nous le tracerons. - Hannibal

#5 Héméra

Héméra

Rockeuse

• Modérateur
  • 1 506 messages

Posté 29 août 2011 - 09:03

Salut Zardorik et bienvenue !

Par curiosité, quel âge as-tu ? Est-ce que tu as déjà participé à des recherches scientifiques sur le sujet ? Je te demande ça car ton cas me fait penser à celui d'un jeune homme que j'ai lu récemment. :)

Par curiosité, serais-tu capable de sortir même avec un chantier hurlant à 3 mètres de ta maison ? :P (C'est de l'ironie pure, désolée mais ce n'est vraiment pas dirigé contre toi). Ceci dit, je suis également curieuse de savoir si tu peux le faire dans des conditions défavorables comme celle que je viens de citer. ^_^
" Ceux qui savent exactement où ils vont dans la vie ne risquent pas de finir ailleurs. "

#6 mehdi

mehdi

Visiteur

• Membre
  • 9 messages
  • Lieu:Montluçon, Allier, Auvergne, France.

Posté 29 août 2011 - 09:10

Voir le messageF.B, le 29 août 2011 - 00:50, dit :

Salut,
Tu es particulier ;)

+1  :lol:

Blague à part, oui, tu fais partie d'une minorité, mais c'est plutôt un avantage !
Cela dit, attention à ne pas mépriser les autres, c'est souvent ce qui se passe quand on est naturellement doué : le retour de bâton est parfois violent.  :china:

#7 Seeker

Seeker

lamed vav

• Modérateur
  • 2 072 messages
  • Lieu:92

Posté 29 août 2011 - 10:29

Une telle facilité à sortir de son corps (si du moins c'est bien la PA que tu pratiques) vient d'un système énergétique très disposé à cela. Il semble que des choses en toi sont déjà activées (au niveau du 3ème oeil notamment) pour te le permettre. Là oui, certaines personnes l'ont, d'autres non !  

Les personnes que je connais qui ont aussi cette capacité ont développé cela suite à une forte évolution "spirituelle" couplée donc à des grands changements énergétiques. Je ne dis pas que si tu as cette capacité c'est que tu es très "évolué", simplement ce serait intéressant si tu découvres effectivement pourquoi toi tu l'as et d'autres non ! :)

Modifié par Seeker, 29 août 2011 - 10:37.

Mon blog sur les états modifiés de conscience (rêve lucide, projection astrale), la spiritualité et l'éveil de la conscience, selon ma propre expérience.

#8 Dragonbreath

Dragonbreath

Ether nid Thé

• Membre
  • 600 messages
  • Lieu:Paris

Posté 29 août 2011 - 10:55

PErso je pense que je suis fatiguée de lire tout ça :)

Je me base sur la preuve que ça me fait bailler et que je souffle devant l'écran.
Et quand je j'observe la cause de ce baillement je tombe tout simplement sur la réponse suivante :

chacuns a route chacun son chemin. Ne regarde pas ce que font les autres mais donnes le meilleur de toi meme sans hésiter à te remettre en question.

Je sais a veut rien dire. Mais j'avais envie de le dire quand même
"Passe la porte, entends le rugissement du printemps,
Que la source solitaire des illusions,
Vienne à fleurir en astres véritables
Car je suis celle qui naît de la terre
Et cependant différente de la terre,
Celle que les ténèbres ne connaissent pas
Bien que mon corps soit d'ombre pure,
Celle qui dans le magma est une lampe
Et sur la blanche cime le fond d'un abîme
Te souviens tu enfin de moi? Je suis ta mère
La force impérissable que tu appelles âme.
Je suis la Force!"
Alexandro Jodoroswki

#9 Lyn

Lyn

Membre astral

• Membre
  • 159 messages

Posté 29 août 2011 - 11:06

:)
"A présent, laisse toi être libéré par ce que tu es."

#10 Lorgel

Lorgel

Membre atmique

• Membre
  • 1 183 messages
  • Lieu:Belgique

Posté 29 août 2011 - 11:25

Bonjour zardorik. :)

Un des membres du forum récemment expliquait qu’elle avait une grande capacité à faire des P.A à volonté car dans son incarnation précédente elle avait beaucoup travaillée cela.
Je n’insinue pas que cela est le cas pour toi, comme d’autres personnes te l’on dit, c’est a toi de connaitre la raison.

Concernant le fait que d’autres membres du forum ont du mal à se projeter, c’est aussi car tout le monde n’est pas la pour savoir faire des P.A.
D’autres sont la pour développer d’autres choses, comme leur magnétisme, leur voyance etc. Donc, ceux qui n’y arrivent pas passeront leurs chemins et développeront autres choses.

Et ce n’est pas spécialement grave de ne pas savoir faire des P.A, on peut très bien accéder aux plans astraux, par voyage mental, en développant notre vue ethérique, astral, en travaillant notre voyance. Donc, la P.A, est plus un outil parmi tend d’autres.

L’essentiel est peut être de se poser la question de savoir ce que t’apporte dans la vie de savoir faire des P.A.

En tout cas, c'est très bien d'y arriver aussi facilement.  :yes:

Ps : Dragonbreath : autre cause possible, peut être que tu n’as pas assez dormis cette nuit. ^_^

Modifié par Lorgel, 29 août 2011 - 12:05.

#11 Héméra

Héméra

Rockeuse

• Modérateur
  • 1 506 messages

Posté 29 août 2011 - 11:33

Voir le messageSeeker, le 29 août 2011 - 10:29, dit :

Une telle facilité à sortir de son corps (si du moins c'est bien la PA que tu pratiques) vient d'un système énergétique très disposé à cela. Il semble que des choses en toi sont déjà activées (au niveau du 3ème oeil notamment) pour te le permettre. Là oui, certaines personnes l'ont, d'autres non !  

Les personnes que je connais qui ont aussi cette capacité ont développé cela suite à une forte évolution "spirituelle" couplée donc à des grands changements énergétiques. Je ne dis pas que si tu as cette capacité c'est que tu es très "évolué", simplement ce serait intéressant si tu découvres effectivement pourquoi toi tu l'as et d'autres non ! :)
J'ai la même impression concernant une prédisposition du système énergétique, personnellement. C'est vrai que tu ne précises pas si c'est une capacité innée chez toi ou si elle est venue suite à des événements particuliers Zardorik. Et je suis également d'accord sur le fait que d'être évolué spirituellement et avoir une grande facilité pour les pa(ou pour tout autre domaine qui nous intéresse ici) sont deux choses bien distinctes et qui ne vont pas forcément de pair.

Voir le messageDragonbreath, le 29 août 2011 - 10:55, dit :

PErso je pense que je suis fatiguée de lire tout ça :)

Je me base sur la preuve que ça me fait bailler et que je souffle devant l'écran.
Et quand je j'observe la cause de ce baillement je tombe tout simplement sur la réponse suivante :

chacuns a route chacun son chemin. Ne regarde pas ce que font les autres mais donnes le meilleur de toi meme sans hésiter à te remettre en question.

Je sais a veut rien dire. Mais j'avais envie de le dire quand même
Dragonbreath, tu as tout à fait le droit d'être ennuyée par ce genre de message, ceci dit, si tu pouvais essayer de ne pas exprimer ton ennui de cette manière (qui apparaît un peu méprisante quand même), ce serait sympa. :)

Sinon, je suis tout à fait d'accord sur le fait qu'il n'est pas forcément sain de se comparer aux autres et qu'il vaut mieux essayer de suivre sa propre route, tout en sachant se remettre en question quand c'est approprié.
" Ceux qui savent exactement où ils vont dans la vie ne risquent pas de finir ailleurs. "

#12 Dragonbreath

Dragonbreath

Ether nid Thé

• Membre
  • 600 messages
  • Lieu:Paris

Posté 29 août 2011 - 12:14

uhuhuh non je n'étais pas méprisante.
Mais bon.
Si on peut d un coté se demander pkoi les gens galèrent autant alors que soit meme non ?
Si on peut de l'autre coté demander des preuves pour justifier se spropos
Alors je me dis que je peux aussi dire ce que je ressens. Sans être méprisante. Parce que si je le suis... alors je me dis que quelque part on l'est tous dans ce post.

Même Lorgel qui se permet de dire que j'ai mal dormi. En as tu la preuve ? :P
Même Lyn qui se permet de mettre un lien qui risque de ne pas être du gout musical de tout le monde. :P

Ben j'ai bien dormi en fait. Mais pour vrai quand j'ai lu ce post c'est ce que ça m a inspiré. Et j'ai ressenti le besoin de l'exprimer.

Accordez moi cette faveur juste une fois svp :)
Et puis , ça prouve au moins une chose : même quand on a la faculté de faire des choses sans efforts ça n'empeche pas des fois de se  permettre de pas être au rendez vous. Et parfois c'est inexplicable.

sinon, si vous voulez que je sois un peu sérieuse : je suis tout a fait d'accord avec Seeker :)
"Passe la porte, entends le rugissement du printemps,
Que la source solitaire des illusions,
Vienne à fleurir en astres véritables
Car je suis celle qui naît de la terre
Et cependant différente de la terre,
Celle que les ténèbres ne connaissent pas
Bien que mon corps soit d'ombre pure,
Celle qui dans le magma est une lampe
Et sur la blanche cime le fond d'un abîme
Te souviens tu enfin de moi? Je suis ta mère
La force impérissable que tu appelles âme.
Je suis la Force!"
Alexandro Jodoroswki

#13 Héméra

Héméra

Rockeuse

• Modérateur
  • 1 506 messages

Posté 29 août 2011 - 12:40

Voir le messageDragonbreath, le 29 août 2011 - 12:14, dit :

uhuhuh non je n'étais pas méprisante.
Mais bon.
Si on peut d un coté se demander pkoi les gens galèrent autant alors que soit meme non ?
Si on peut de l'autre coté demander des preuves pour justifier se spropos
Alors je me dis que je peux aussi dire ce que je ressens. Sans être méprisante. Parce que si je le suis... alors je me dis que quelque part on l'est tous dans ce post.

Même Lorgel qui se permet de dire que j'ai mal dormi. En as tu la preuve ? :P
Même Lyn qui se permet de mettre un lien qui risque de ne pas être du gout musical de tout le monde. :P

Ben j'ai bien dormi en fait. Mais pour vrai quand j'ai lu ce post c'est ce que ça m a inspiré. Et j'ai ressenti le besoin de l'exprimer.

Accordez moi cette faveur juste une fois svp :)
Et puis , ça prouve au moins une chose : même quand on a la faculté de faire des choses sans efforts ça n'empeche pas des fois de se  permettre de pas être au rendez vous. Et parfois c'est inexplicable.

sinon, si vous voulez que je sois un peu sérieuse : je suis tout a fait d'accord avec Seeker :)
Salut Dragonbreath,

C'est la raison pour laquelle j'ai bien dit paraît méprisant. C'est juste que la communication par internet n'est pas forcément des plus facile, alors autant être le moins ambigu possible. J'ai bien senti que tu ne pensais pas à mal en exprimant tes idées de cette manière, simplement, cela peut prêter à confusion il me semble. ;)

Ceci dit, c'était juste une remarque en passant, rien de grave, hein. :)

#14 DANBOSS

DANBOSS

Membre mental

• Membre
  • 260 messages

Posté 29 août 2011 - 12:41

Ils peuvent parce qu'ils croient pouvoir.” Virgile.
Ca doit être ça je pense :D

"Oh, si seulement vous vous connaissiez!

vous êtes des âmes, vous êtes des dieux.

Si je me laisse aller au blasphème, c'est lorsque je vous appelle homme." Swami Vivekananda
"Vous êtes des dieux, des fils du Tres Haut." Psaume 82
« Celui qui adore un Dieu comme différent de lui, en pensant : " il est un autre. Je suis un autre", cet homme ne connait pas le Brahman: il est pareil à un animal pour les Dieux.»

#15 Totem

Totem

Membre atmique

• Membre
  • 1 105 messages

Posté 29 août 2011 - 12:59

POur faire un rapprochement, je dirais, que je suis nulle en maths et dans des tas d'autres domaines, ce qui veut dire que chacun à des facilités dans certains domaines et pas dans d'autres. Je rejoins ce que dis Lorgel dans le  fait que ça peut être dû aux karmas précédents, d'ailleurs comment expliquer les aptitudes des surdoués?. Tout ça pour dire que faire des VA très facilement pour certains équivaux à faire d'autres activités tout aussi facilement pour d'autres. Perso la PA ne m'intéresse que pour comprendre et assimiler le monde dans lequel nous vivons, matériel et immatériel. D'ailleurs je pense que l'être humain devrait très tôt être confrontés au monde dans sa totalité et non uniquement matériel. Je pense même qu'enfants nous avions tous ces aptitudes plus développées qu'aujourd'hui et que l'éducation les a fait régresser.
En ce qui concerne les PA, je crois que nous en faisons tous quand nous dormons inconsciemment, que notre corps astral, se promène toutes les nuits sans nous demander notre avis. Je dis cela car il m'est arrivée plus d'une fois de me réveiller pour aller au toilette et de me rendre compte que mon corps astral était sorti car au moment où je me recouchais je le sentais se repositionner pour reprendre sa place, voilà une chose que m'a appris la PA. Donc faut voir cette activité dans l'optique d'une meilleure connaissance de l'être humain et des ses possiblités d'évolution.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)