Aller au contenu

[Projet AS] Projet sur la transe

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
134 réponses à ce sujet

#121 Anduril

Anduril

Membre mental

• Membre
  • 264 messages
  • Lieu:Inner worlds

Posté 01 octobre 2011 - 08:14

:excitation: :excitation: :excitation:   Rapport Z - Projection 1    :excitation: :excitation: :excitation:  

Date et heure : 1 octobre 2011, vers 0h40.

État d'esprit : Au fond de mes tripes je sais que ça va marcher cette nuit :yes:

Méthode utilisée : Sur le côté directement pour sombrer plus vite et autosuggestion pour devenir conscient à chaque perte de conscience et ne pas bouger!!! :yes:

Expérience : Je me couche vers 21h40. Je deviens conscient une première fois à la sortie d'un rêve. Je ne bouge pas d'un poil et essaie tout de suite différentes techniques pendant une dizaine de secondes. Aucune ne marche, je regarde l'heure, 23h10. Je me dit, chouette ça marche et me retourne de l'autre côté avec la même autosuggestion. Et là rebelote, je deviens conscient après un cycle, sans bouger, j'essaie de bouger mon corps et je sens que ça marche, je force un peu et boum je suis debout et recule (pas de visuel, sensation de reculer à travers des meubles). Directement, je donne un ordre: "conduis moi à un guide spirituel" et je suis en chute libre, sur le dos, avec toutes les sensations (vents, etc). J'ordonne: "Je veux voir" et mes yeux s'ouvre, je suis en suspension, je vois des dessins sur un plafond devant moi, tout en gardant toutes les sensations kinesthésiques de chute. Je donne l'ordre "Lumière". Le dessin se transforme en mandala et j'entends un chœur féminin dans ma tête qui répète d'une voix harmonieuse, chantante et forte, "36" pendant une dizaine de secondes (ça résonne toujours dans ma tête). Puis réveil, parcouru par un grand frisson. Waouw! Après je me suis réveillé quelques fois mais soit je bougeais, soit mon épouse me réveillait en bougeant.

Commentaire :

1) Sur le côté je lâche prise plus vite.
2) L'autosuggestion marche particulièrement bien pour moi.
3) Avec cette méthode indirecte, je profite du cycle naturel du sommeil, ce qui me donne 4 ou 5 opportunités pour pratiquer à partir d'un état de relaxation profonde.

PS: Avant de m'endormir, je m'étais dit que j'allais demander d'expérimenter l'Unité/Oneness. La réponse que j'ai eu, est 36. Dans 4 mois j'ai 36 ans  :innocent:

Je crois que pour la plupart des gens il est plus facile de trouver l'état adéquat à travers une méthode indirecte. Une fois que ça fonctionne de manière régulière, alors on peut commencer à pratiquer une méthode directe de manière constante. Mais il ne faut pas se décourager et 2 semaines est bien trop court. Je dirais minimum un mois, voir 2.

A++,
Anduril
En devenir permanent, créant mes réalités en pleine conscience

#122 Steity

Steity

<< Une Présence d'A.S >>

• Membre
  • 1 083 messages
  • Lieu:Ile de france

Posté 01 octobre 2011 - 10:38

Mon bilan sur ce projet .

Depuis le premier jour du projet ou j'ai pratiquer la transe, je n'ai eu aucun problème à l'atteindre, à part ces 3 derniers jours donc .
Ou si , une seule fois ...

Mais donc, je n'ai pas de problèmes à rentrer en transe, cela se fait aussi involontairement chez moi .
J'ai décris la manière dont j'ai procédé, certes très simple mais éfficace : Un décompte jusqu'a 100 après quelques minutes de détente .

Aucune progression n'est à souligné par rapport au transe que je faisais à l'époque, je dirais même que je n'étais pas dans mes meilleurs transes lors du projet, car j'atteignais des transes bien plus profonde . Mais cela varie selon les périodes et le temps .
C'est une des difficultés que je rencontre, la chaleur de ces derniers jours par exemple, ou même le matin il m'est difficile de pratiquer car mon corps est bien trop nerveux .
Donc voila le projet n'est pas tombé mal pour moi au niveau de la transe, mais pas au
meilleur moment non plus, après on est rarement au moment idéal .

Depuis cette reprise d'activité de transe, j'ai des objectifs, l'autosuggestion par exemple, une chose qui se pratique en transe, et donc la reprise de cette activité ma donné envie de remettre à jour ces objectifs que j'avais mis un peu de coté .
La projection astrale aussi, je compte reprendre un peu l'entrainement, et encore une fois la transe est nécéssaire .

Donc oui là je vais re-pratiquer des activités, ou la base est la transe . Donc en résumé je dirais que ce projet ma permis de me relancer sur ces activités, que j'avais mis de coté .

Si les prochains jours, j'ai une avancé, une belle expèrience à raconter, je l'écrirais ici sans aucun problème ;) .

Modifié par Steity, 01 octobre 2011 - 10:40.

#123 Héméra

Héméra

Rockeuse

• Modérateur
  • 1 506 messages

Posté 01 octobre 2011 - 11:44

Sympa ton expérience Anduril ! :yes: Et le coup du 36 est relativement... Etrange. ^_^

Mon rapport

Date et heure : Vendredi 30 septembre, 00h15, samedi 1 octobre, 6h00.

État d'esprit : Fatiguée mais envie de tenter la transe.

Méthode utilisée : Je me laisse aller et avant, j’ai fait un peu de new devant la télé.

Expérience : Je me suis très vite endormie quand je me suis couchée. En revanche, je me suis réveillée à 6h00, et là, j’ai tenté une transe. Je ne me rappelle pas de grand-chose par rapport à ça en revanche, je me suis retrouvée dans un rêve où j’étais directement lucide (l’expérience de Julius a dû m’inspirer…) et j’étais en train de voler dans le ciel. Mon niveau de lucidité était élevé et le rêve extrêmement net, ça faisait longtemps que ça ne m’était pas arrivé. Je ne me rappelle pas de tout car le rêve a duré vraiment longtemps et j’en ai perdu une bonne partie mais un fait que j’ai trouvé intéressant, c’est que j’ai senti mon corps astral à plusieurs reprises dans le rêve, sans en sortir néanmoins. Je sentais mon corps astral flotter dans ma chambre et j’étais dans le rêve en même temps. J’ai trouvé ça plutôt marrant… Ca m’est déjà arrivé quelques fois auparavant mais jamais aussi longtemps, il me semble.

Commentaire : Assez contente de ma petite expérience du matin même si elle ne portait pas sur la transe. Je vais tâcher d’en faire une encore cette nuit (comme j’ai beaucoup dormi cette nuit, je serai plus reposée) ou demain matin et je posterai mon bilan demain !
" Ceux qui savent exactement où ils vont dans la vie ne risquent pas de finir ailleurs. "

#124 Mara

Mara

Membre éthérique

• Membre
  • 56 messages
  • Lieu:paris

Posté 01 octobre 2011 - 18:27

Je n’ai pas fait beaucoup de compte-rendus, c’est le moins qu’on puisse dire. Et je vous prie de m’en excuser, d’autant plus que j’ai pu de temps en temps suivre ceux des autres avec beaucoup d’intérêt.

Par contre j’ai gardé en tête sur toute la période l’intention du projet et donc le travail de transe, qui globalement a activé je pense certaines expériences, et notamment mes rêves, qui m’ont paru plus nombreux.
Mêm si il y eut aussi des jours de rien.

A la fin de la période, j’ai eu une expérience, qu’il ne me semble pas avoir fait souvent.
Lors d’un état de transe, assez profond mais la conscience bien éveillée, brusquement, comme si un petit film se déroulait j’ai vu une progression d’images semi abstraite, une sorte agencement de volumes (qui ressemblaient à des poufs contemporains, en 3D aux couleurs extrêmement vives, se mettre à bouger danser etc. Ce qui était le plus frappant c’était la durée, et la qualité de l’image epoustouflante, du grain et des teintes de cette image animée, alors que je me sentais pas du tout dans un état de rêve, et très consciente.  Et tout cela devant l’écran de paupière de l’œil gauche uniquement.

Le lendemain j’ai fait un rêve semi lucide, où je savais que je circulais à l’intérieur d’un rêve,  mais à la fois j’étais persuadée que je m’y déplaçais avec mon propre corps, comme si dans la réalité de veille de tout le monde, j’avais croisé un rêve et que j’avais pu pénétrer dedans, comme dans une maison… et c’est ce que je soutenais à une amie (à l’intérieur du rêve), tout en lui expliquant que pendant les rêves lucides, le corps reste dans le lit, et que c’est l’esprit qui voyage. Mais que là c’était différent.
Le rêve avait aussi comme particularité de pouvoir être un espace où on pouvait se déplacer dans ses souvenirs  et les lieux qu'on avait connu. Et je profitais de cela pour emmener cette amie dans un de mes souvenirs de voyage à l’étranger, et d’y rencontrer des membres de ma famille qui avaient partagé ce voyage avec moi, et qui étaient restés donc comme inclus, et evoluant, dans le souvenirs.

Voilà pour moi.
Je pense que ce projet à  plusieurs membres  est une chose motivante, et générant une activité plus fortes des expériences.
Bien à vous tous.

#125 Kalonek

Kalonek

Kamikaze des plans subtiles

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 01 octobre 2011 - 20:56

Dernier rapport

Ce rapport comprendre les 4 dernières nuits du projet. Il y a 3 nuits, j'ai fait pas mal de rêves lucides apparemment suite à ma pratique habituelle de la transe (rien de spécial à signaler à ce niveau). Dans l'un d'eux, je suis dans un train en Inde, dans un paysage semi-aride, et je réalise soudain que je "vis" dans ma tête, que je ne suis pas présent au monde qui m'entoure mais en train de penser à de multiples choses. Je m'arrête et prends conscience de l'environnement. Je deviens lucide immédiatement au passage, sans élément extérieur particulier, et me trouve empli d'une grande joie. J'ouvre les portes et pense à l'expérience de Jolan où il flottait au-dessus d'un lac. Je prends une grande inspiration d'air frais, les paysages sont magnifiques, les couleurs vibrantes, tout est aussi réel qu'il est possible de l'être. Je me sens bien et heureux. Le rêve reste parfaitement stable et dure encore un certain temps.

Il y a 2 nuits, j'ai voulu tester une autre technique de transe que je n'avais pas essayée depuis longtemps, à savoir porter mon attention sur une vibration fondamentale que je peux ressentir en moi à différentes fréquences suivant l'endroit où je pose ma conscience sur mon corps. C'est très, très subtil et me demande plusieurs minutes pour "l'accrocher", mais ça m'avait fait pas mal d'effet quand je m'y entraînais en Australie il y a 2 ans. Au bout d'un moment, je ressens une pulsation sourde très lointaine assez rapide. Je vide mon esprit et me pose dessus, puis essaie de la ressentir dans tout mon corps. Presque instantanément, je me sens m'enfoncer puissamment dans mon corps et le fameux écran interne en 3D apparaît immédiatement. L'effet est très fort et je ne continue pas plus loin, car je n'étais pas assez détendu. Je réessayerai après le projet de me repencher plus longuement là-dessus.

--------------

Bilan du projet

Je n'ai rien découvert ou expérimenté de réellement nouveau durant ce projet, mais c'était bien sympa de refaire des transes chaque soir, ça m'a rappelé mes pratiques d'il y a presque une dizaine d'années. Par contre, j'ai quand même noté qu'il vaut mieux avoir un emploi du temps assez flexible pour pouvoir pratique correctement, évidemment. Je travaille beaucoup ces semaines-ci et j'avais parfois une grosse flemme de pratiquer après avoir bossé 10 ou 12 heures dans la journée, je voulais juste dormir et pratiquais donc assez vite pour pouvoir sombrer dans le sommeil.
Comme je l'avais déjà largement noté par le passé, la pratique de la transe semble bien se confirmer comme étant vecteur d'une activité onirique plus forte chez moi. Après seulement 2-3 jours du projet, je faisais beaucoup plus de rêves, avec des scénarios très complexes.
Bref, rien de nouveau, mais ça m'a fait plaisir de pratiquer avec les membres du forum sur un objectif commun ! :yes:
Nous trouverons un chemin, ou nous le tracerons. - Hannibal

#126 Héméra

Héméra

Rockeuse

• Modérateur
  • 1 506 messages

Posté 02 octobre 2011 - 10:34

Dernier rapport :

Rien de spécial pour moi cette nuit, j'étais trop fatiguée (encore ! <_< ). J'ai traversé la phase vibratoire ce matin mais je me suis laissée duper, j'entendais des enfants jouer dehors et soudain, je les entendais à côté de mon lit. Mais évidemment, c'est tout ce qu'il y a de plus normal, des gosses qui jouent à côté de mon lit un dimanche matin. :rolleyes:

Bilan du projet : A la fois un peu frustrée et contente. Frustrée, parce que je n’ai pas pu pratiquer comme je l’aurais souhaité et contente car le projet a été pour moi l’occasion de me remettre au travail énergétique que j’avais laissé de côté ces 6 derniers mois. Je remarque que c’est avec ça que j’ai le plus de résultats, que ça soit pour l’induction en transe, les rêves lucides ou les projections astrales. Je vais désormais continuer avec un peu plus de sérieux. Sinon, je n’ai rien expérimenté de relativement nouveau par rapport à la transe, j’ai passé pas mal de temps dessus cet été déjà et je n’ai rien noté de nouveau. En tout cas, c’était sympa de travailler en groupe, ça motive.:)
" Ceux qui savent exactement où ils vont dans la vie ne risquent pas de finir ailleurs. "

#127 Julius Evola

Julius Evola

Membre mental

• Membre
  • 364 messages
  • Lieu:Paradis des Chocobos

Posté 02 octobre 2011 - 19:17

Bilan du projet :

Beaucoup de souvenirs enfouis remontés à la surface, générant pas mal d'angoisse. Cela m'a rappelé mes premiers entrainements et c'était pas mal de travailler en groupe (motivant). J'ai conclu ma dernière nuit par un de très bons rêves lucides; j'ai aussi pas mal appris sur le fonctionnement de la méditation à cette occasion. Synthèse positive donc, en attendant le prochain projet.
"Plus rapide, plus fort, plus efficace." Unreal Tournament

#128 Anduril

Anduril

Membre mental

• Membre
  • 264 messages
  • Lieu:Inner worlds

Posté 03 octobre 2011 - 08:11

Bilan du projet:

Même si c'était un projet sur la transe au départ, l'impact que cela a eu sur moi n'a pas été tellement de revivre des expériences du passé dont certaines étaient beaucoup plus fortes et extraordinaires. Ce projet m'a permis d'avoir une meilleure compréhension de certains mécanismes personnels dont les plus important sont les suivants:

1) Tant que l'ego essaie de contrôler, ça ne mène à rien. Il faut lâcher prise (cfr. la dernière nuit où je me suis juste mis sur le côté - seule projection - un peu étrange)
2) Tant que l'ego essaie de comprendre ou d'analyser une situation, ça ne mène à rien. Il faut juste vivre l'expérience (cfr. rêve maman décédée où j'ai été ravagé par l'émotion)
3) Quand l'ego pense contrôler, il perd les pédales dès que quelque chose ne se passe pas comme prévu. (cfr.  rêve lucide où mon intégrité humaine est affectée sans désir conscient de ma part)

On ne peut jamais être prêt à quoi que ce soit. On peut juste vivre chaque expérience dans l'instant et écouter son intuition qui nous guide vers ce dont on a besoin pour avancer.

A++,
Anduril
En devenir permanent, créant mes réalités en pleine conscience

#129 kundada

kundada

Membre mental

• Membre
  • 414 messages

Posté 03 octobre 2011 - 09:06

J'ai fait un drôle de rêve cette nuit....Première fois que je fais un truc pareil.

Bon, le début était assez agréable, quasi érotique, sensations très sensuelles  :innocent:, avec sentiment de quasi lucidité - bien que je ne contrôlais rien . Puis le rêve a évolué et là je me suis dit "j'ai l'impression d'être passée dans un autre rêve" - comme si les deux rêves étaient imbriqués l'un dans l'autre (décidément héhé...  :innocent: :innocent:  ) puis tout à coup,  j'ai eu l'impression de me retrouver dans la carlingue d'un avion : bruits assourdissants, vibrations terribles. A ce moment-là (j'étais revenue à la scène de mon 1er rêve) j'ai pensé : "pas de panique, tu vas faire une projection du corps". Et effectivement j'ai vu mes jambes s'élever à la perpendiculaire de mon corps. Et bang ! me suis réveillée.

Précision : le décor des rêves n'avait rien à voir avec la réalité et je n'avais pas de prise sur le déroulement, sauf que j'avais l'impression d'être en semi-lucidité (mais juste l'impression) parce j'étais capable d'observer et analyser ce qu'il se passait.
Et quand je me suis réveillée, mes jambes physiques vibraient fortement. De même, je m'étais endormie sur le côté, et me suis réveillée sur le dos et puis dans la soirée, j'avais fait un exercice de relaxation/visualisation à ma façon.

Alors.....projection semi consciente ou pas ?
- en tout cas, je pense que mes énergies devaient être très intenses pendant mon sommeil - (soupirrrr !)

Modifié par kundada, 03 octobre 2011 - 09:07.

#130 Lorenzo

Lorenzo

TOTORO TOTO...

• Administrateur
  • 385 messages

Posté 03 octobre 2011 - 09:56

Bilan du projet.

Pour ma part je n'ai pas noté d'évolution de ma pratique de la transe, j'ai toujours autant de difficulté pour atteindre l'état de transe profonde. A coté de ça, j'ai vraiment l'impression qu'il me manque "un truc" pour justement y accéder. Je suis en transe légère et j'ai vraiment l'impression qu'il me manque "un petit truc" pour aller plus loin. Sans doute le trouverais plus tard car je compte bien continuer !

Par contre tous ses efforts m'ont permis d'avoir une vie onirique bien remplie, ça fesait bien longtemps )

#131 Héméra

Héméra

Rockeuse

• Modérateur
  • 1 506 messages

Posté 03 octobre 2011 - 10:59

Voir le messagekundada, le 03 octobre 2011 - 09:06, dit :

j'ai eu l'impression de me retrouver dans la carlingue d'un avion : bruits assourdissants, vibrations terribles. A ce moment-là (j'étais revenue à la scène de mon 1er rêve) j'ai pensé : "pas de panique, tu vas faire une projection du corps". Et effectivement j'ai vu mes jambes s'élever à la perpendiculaire de mon corps. Et bang ! me suis réveillée.

Précision : le décor des rêves n'avait rien à voir avec la réalité et je n'avais pas de prise sur le déroulement, sauf que j'avais l'impression d'être en semi-lucidité (mais juste l'impression) parce j'étais capable d'observer et analyser ce qu'il se passait.
Et quand je me suis réveillée, mes jambes physiques vibraient fortement. De même, je m'étais endormie sur le côté, et me suis réveillée sur le dos et puis dans la soirée, j'avais fait un exercice de relaxation/visualisation à ma façon.

Alors.....projection semi consciente ou pas ?
- en tout cas, je pense que mes énergies devaient être très intenses pendant mon sommeil - (soupirrrr !)
Ca ressemble fortement à un début de pa tout ça. :yes: L'excitation est probablement la cause de ton réveil soudain.:)

Voir le messageLorenzo, le 03 octobre 2011 - 09:56, dit :

Par contre tous ses efforts m'ont permis d'avoir une vie onirique bien remplie, ça fesait bien longtemps )
Vous êtes manifestement plusieurs à avoir une activité onirique plus intense après les tentatives de transe, c'est drôle parce que de mon côté, les exercices de transe n'ont aucun impact sur moi à ce niveau... Je me demande pourquoi à vrai dire. :mellow:

#132 kundada

kundada

Membre mental

• Membre
  • 414 messages

Posté 03 octobre 2011 - 12:09

@Héméra

C'est le premier rêve vraiment significatif que je fais depuis le début de l'expérience. :)

Le côté érotico-sensuel du rêve doit provenir, je pense, d'une forte activité énergétique corporelle durant mon sommeil  : sans rentrer dans les détails (qui demeurent soft), j'ai l'impression que mon cerveau a simplement retranscrit (sous forme de scène onirique) ce que je ressentais physiquement (énergies qui s'enroulaient autour de moi, notamment).

J'ai surtout été troublée par les jambes astrales qui s'élevaient et par le fait que dans le rêve, j'étais consciente de faire une PA.

Sinon, hier soir j'ai procédé de la sorte :
je me suis concentrée sur le mantra OM (répété plusieurs fois) puis me suis visualisée en train de descendre des marches. En fait j'ai fait ce qu'il me venait à l'esprit et voilà le résultat.

J'espère faire des progrès et posterai dans la rubrique ah-hoc  :yes:

Ce projet sur la transe m'a vraiment donné envie d'aller plus loin !

#133 Jolan

Jolan

Gardien du Feu

• Administrateur
  • 3 362 messages
  • Lieu:Liège

Posté 03 octobre 2011 - 20:27

Dernier rapport - samedi 1er octobre, vers 13h

Prise de lucidité lors d'une sieste en début d'après-midi afin de récupérer du temps de sommeil.

Succession de 5-6 rêves dans lequel je reste lucide, même lors des transitions avec perte de visuel. Ca m'est déjà arrivé par le passé et je n'ai rien noté de nouveau. Lors du premier rêve, je me suis rendu compte après quelques secondes que j'étais en apnée dans mon lit. Du coup, j'ai contrôlé ma respiration jusqu'à pouvoir respirer calmement et profondément, ce qui m'a permis de me concentrer à nouveau sur l'environnement onirique sans appréhension.

L'immersion sensorielle était loin d'être parfaite. C'était une succession de petits scenarii oniriques ordinaires sur lesquels je n'avais aucune prise. J'étais simplement lucide et plutôt spectateur.

Bilan du projet

Pas d'avancée significative par rapport au projet initié par Lala il y a 2 ans. J'ai toujours autant de difficultés à aller au-delà de la transe légère. Encore une fois, je me rends compte qu'il est difficile de trouver les bons créneaux (=avoir du temps devant soi, reposé et au calme) pour pouvoir avancer dans la pratique.

Je pense que je vais à présent plutôt viser l'entrée en transe profonde après endormissement. C'est ce qui m'a permis le plus souvent (combiné à un peu d'autosuggestion) de me retrouver dans des situations de type projection. Au coucher, je continuerai à expérimenter la relaxation légère chaque fois que j'en aurai l'occasion. Je compte bien aussi utiliser ces moments-là pour faire des exercices de conscience corporelle.

Ce projet de groupe m'a tout de même bien remotivé. J'ai un meilleur souvenir de rêves qu'à l'ordinaire (mais bon c'était pas difficile :P ) et la lucidité revient. A bientôt pour le prochain projet !  :excitation:
Ne vous inquiétez pas ! On va tous mourir.

#134 Héméra

Héméra

Rockeuse

• Modérateur
  • 1 506 messages

Posté 04 octobre 2011 - 09:10

Voir le messagekundada, le 03 octobre 2011 - 12:09, dit :

Sinon, hier soir j'ai procédé de la sorte :
je me suis concentrée sur le mantra OM (répété plusieurs fois) puis me suis visualisée en train de descendre des marches. En fait j'ai fait ce qu'il me venait à l'esprit et voilà le résultat.

J'espère faire des progrès et posterai dans la rubrique ah-hoc  :yes:

Ce projet sur la transe m'a vraiment donné envie d'aller plus loin !
Intéressante comme méthode, le freestyle paie souvent. :lol: Tant mieux si tu es motivée ! :yes:

Voir le messageJolan, le 03 octobre 2011 - 20:27, dit :

A bientôt pour le prochain projet !  :excitation:
Wouhou ! :excitation:

#135 Seeker

Seeker

lamed vav

• Modérateur
  • 2 072 messages
  • Lieu:92

Posté 05 octobre 2011 - 21:28

Dernier rappport: tentative du mercredi 28 septembre:

Niveau de fatigue élevée, bonne motivation. Je sombre dans la torpeur assez profondément tout en laissant la conscience s'affiner (lâcher prise). J'obtiens la vision astrale (ou éthérique ?) à un moment, mais en voulant y regarder de plus prés, elle disparait. Je voyais le coin de ma chambre comme une brume fantomatique, comme une vision hypnagogique. J'oublie les sensations du corps une à une... Je me sens trèèèèès relaxé. Au bout d'un moment, je ne ressens plus de fatigue, je stabilise l'état mais n'arrive à l'approfondir davantage, faute de torpeur. J'arrête la tentative et me lève en bougeant les membres comme si ils pesaient des tonnes.

Bilan du stage:

Il me manque pas mal de choses à revoir dans cette pratique. Je n'ai pas montré une grande motivation pour ce projet. La chose que je retiens, c'est que la fatigue joue un rôle plus important que je le croyais... A chaque fois, elle disparait au bout d'un moment et je ne peux plus avancer. Je me recharge trop vite en énergie en transe apparemment. Sinon, j'attends d'avoir de meilleures dispositions énergétiques et de conscience afin d'explorer plus de possibilités à partir de cet état.
Mon blog sur les états modifiés de conscience (rêve lucide, projection astrale), la spiritualité et l'éveil de la conscience, selon ma propre expérience.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)