Aller au contenu

Demande de confirmation si réelle perception de l'aura

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
24 réponses à ce sujet

#16 Optimistic Lin

Optimistic Lin

Membre éthérique

• Membre
  • 32 messages

Posté 31 décembre 2011 - 13:38

PS: Optimistic Lin, vois tu la vibration ? Le mouvement est un mouvement d'ensemble, il n'est pas décelable au niveau de la main, mais la vibration est sur chaque partie de l'aura. Quand tu bouge ta main, vois tu une main fantôme la suivre ? Elle ne suis pas comme une ombre mais plutôt comme si elle était dans le sillage de la main physique ? Décris plus s'il te plaît, j"aimerais que tu me dise par exemple, combien de couches vois tu au niveau de ta main, et leurs dimension-couleur s'il te plait ?

Pour répondre à tes questions Shoshenkis, ce que je vois c'est ( pour aujourd'hui) je vois tout autour de mes doigts du turquoise 3 millimètres ensuite du violet foncé pour 1 cm environ et au bout des doigts de l'indigo qui fait envion 2.5 cm. Et effectivement quand je bouge ma main il y'a un étirement des couleurs de l'extrémité ( violet et indigo)  donc en couche je dirais en voir 2 à 3. Mais j'ai remarqué que mes couleurs ont changé, quand j'ai commencé à regarder  pour te les décrire j'étais avec une prédominance de vert et à peine quelques temps plus tard je suis en prédominance de violet foncé.
Laisse parler ton coeur et tu seras dans la vérité

#17 Invité_Shoshenkis_*

Invité_Shoshenkis_*
  • Invité

Posté 01 janvier 2012 - 00:26

Lin, tout d'abords laisse moi te féliciter, tu peux effectivement voir les aura, les couleurs et le mouvement que tu décris (étirement) le prouvent.

Pour la suite des ''opérations'' j'aimerais que tu garde cela en tête, question pour toi de mieux comprendre et d'avancer encore plus:

1) Il y a toujours plusieurs couleurs dans une aura, et elles bougent et se mélangent comme ferait de la peinture pour créer de nouvelles teintes. Seule l'expérience et une bonne intuition allié au 3e Œil te permet de vraiment en tirer de l'info, sinon c'est juste très beau.

2) Tu as une aura autour de toi, donc...autour de tes yeux aussi, voila ce qui explique les teintes qui changent non stop (en plus de la nature mouvante du phénomène), car en fait tu dois voir à travers l'aura de ta tête pour voir celle de ta main. Donc attention là encore avec les couleurs, car il faut toujours garder ce facteur en tête.

3) les deux à trois couches que tu vois, ne sont que deux en fait. La ligne de quelques millimètres en est une, ensuite le violet et l'indigo font partie de la même couche. As tu ouvert ton 3e Œil ? Si oui cela explique ceci, sinon tu es à deux doigts de le faire. Cette couleur ne trompe pas ;)

4) En parlant de couches, il y en a 7. Je peux en voir 5 en temps normal, les deux dernières sont très subtiles, et quand je parle de stries de lumières, c'est d'elles que je parle. Les deux dernières sont les plus belles, les plus surnaturelles d'apparence et demandent un certain effort afin de les voir. Ne te décourage pas, j'ai mis quelque semaines pour apprendre à voir les premières couches, et deux années pour les deux dernières, et encore je ne réussis pas tout le temps. Comme dis le dicton, à chaque jour suffit sa couche :P

5) Sinon vois tu la vibration de l'aura ? Vois tu les volutes sortir de tes épaules quand tu regarde devant toi ? Voir la vibration est la prochaine étape après les couleurs, un signe qui ne trompe pas que tu es à veille de pouvoir voir l'ensemble. Porte attention à la vibration. Dans mon prochain message je vous donnerais des trucs pour ça.

A plus tard :)

PS: Merci pour le petit commentaire flatteur Lorgel, tout le mérite en revient à mes maîtres et exclusivement à eux. Mais oui je vais vous concocter un petit commentaire avec la méthode que j'ai trouvé être la meilleure, ce soir p-e ?

PPS: Et BONNE ANNÉE À TOUS, puisse cette année vous amener tout le succès que vous voulez pour vous et vos proches !!

Modifié par Shoshenkis, 01 janvier 2012 - 01:18.

#18 Optimistic Lin

Optimistic Lin

Membre éthérique

• Membre
  • 32 messages

Posté 01 janvier 2012 - 12:38

Merci Shoshenkis
Pour ce message explicatif et clair.
Malheureusement je ne pense pas que mon troisième œil soit ouvert mais je suis assez sensible à la télépathie, la médiumnité et d’autres. Que faut-il faire pour l’ouvrir rapidement ?
Et pour les auras j’ai encore beaucoup de travail d’après ce que je vois. La première fois que j’ai essayé j’ai vu des couleurs similaires, il m’a fallut moins d’une minute de concentration ensuite j’ai passé les auras de mes sœurs et mon frère au peigne fin lol. Mais comment faut il faire pour voir toutes les couches, c’’est à force que tu t’entraines à les voir ou il faut pratiquer d’autres exercices ?
Sinon pour répondre à ta question, quelques fois je me suis concentré sur l’aura de mes épaules et je voyais du bleu qui commençait sur les bords de mon pull et je trouve que cela étincelait vraiment, j’ai été surprise ! il s’agissait d’une couche de 5 millimètres. Par contre quand j’ai commencé l’exercice je ne voyais  pas cette fine couche je voyais seulement du violet au dessus de mon épaule à 3 cm et en me concentrant plus assidument et en bougeant mon regard tout en restant concentré j’ai vu cette fine couche.
Merci encore et hâte de lire ton prochain message (des astuces pour les vibrations)
Bonne année !!!
Laisse parler ton coeur et tu seras dans la vérité

#19 Mimas

Mimas

Membre éthérique

• Membre
  • 23 messages

Posté 04 janvier 2012 - 21:59

Hello Sebast

Tout d'abord, quelques précisions pour revenir sur ce qui a été dit jusqu'à maintenant.

1. Les plantes, les minéraux et tout ce qui existe a un champ énergétique et à différents niveaux, seulement il est plus facile à distinguer à certains niveaux et moins facile à d'autres.

2. La texture dépend de la fréquence vibratoire. Ça peut passer de l'uni(comme sur la première couche de l'aura humaine) au nuageux, au velouté et même nacré ou cristallin.

Comme tu sembles déjà commencer à "voir" je vais te donner un seul truc pour t'aider. Prends un fond noir, c'est un conseil qui vient des moines tibétains.

Bonne jourd'hui.
Avant l'illumination... coupe du bois et va chercher de l'eau.... après l'illumination.... coupe du bois et va chercher de l'eau.

#20 Invité_Shoshenkis_*

Invité_Shoshenkis_*
  • Invité

Posté 06 janvier 2012 - 05:01

Voir le messageMimas, le 04 janvier 2012 - 21:59, dit :

Hello Sebast

Tout d'abord, quelques précisions pour revenir sur ce qui a été dit jusqu'à maintenant.

1. Les plantes, les minéraux et tout ce qui existe a un champ énergétique et à différents niveaux, seulement il est plus facile à distinguer à certains niveaux et moins facile à d'autres.

2. La texture dépend de la fréquence vibratoire. Ça peut passer de l'uni(comme sur la première couche de l'aura humaine) au nuageux, au velouté et même nacré ou cristallin.

Comme tu sembles déjà commencer à "voir" je vais te donner un seul truc pour t'aider. Prends un fond noir, c'est un conseil qui vient des moines tibétains.

Bonne jourd'hui.

Très bon conseils. J'ajouterais qu'on peux aussi utiliser un motif grillagé pour mieux les voir.

Ceci est mon dernier message, je vous souhaite à tous bonne continuation !

#21 Lorgel

Lorgel

Membre atmique

• Membre
  • 1 183 messages
  • Lieu:Belgique

Posté 06 janvier 2012 - 20:25

Voir le messageShoshenkis, le 01 janvier 2012 - 00:26, dit :

Mais oui je vais vous concocter un petit commentaire avec la méthode que j'ai trouvé être la meilleure, ce soir p-e ?

Bon, je ne saurais jamais, si tu avais ou pas écrit ta méthode. A bientôt. :)

#22 Viviane

Viviane

Membre mental

• Membre
  • 310 messages

Posté 08 janvier 2012 - 19:14

Shishenkis est apparemment devenue invitée. Cela veut-il dire qu'elle s'est désinscrite ou autre chose.

Dommage

#23 Sébast

Sébast

Membre éthérique

• Membre
  • 65 messages

Posté 28 mars 2012 - 20:29

Je suis le seul a qui ça explose les yeux ?? J'ai rien le jour ou je le fait mais le lendemain j'ai l'oeil rouge a cause de toutes les veines qui ont explosé mdr ! Du coup j'ose plus le refaire, ùais je revois des couleurs quand meme lorsque je suis dans la lune désormais du rouge aussi et peut etre jaune, mais je doute ... parce que si par hasard je ferme les yeux, je médite 5mn, et j'ouvre les yeux, eh bien si c'est un minimum éclairé je verrais une grosse tache bleue qui disparait progressivement ... a moin que je voie ma propre couleur d'aura ne serait ce pas un phosphène ou un truc du genre ?

Modifié par Sébast, 28 mars 2012 - 20:37.

#24 Papillon empathe

Papillon empathe

Membre causal

• Membre
  • 667 messages
  • Lieu:Là, car là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté

Posté 29 mars 2012 - 08:54

Hé, détend-toi, ça n'est pas censé te faire du mal !
Si tes veines explosent, c'est que tu mets de la pression,
sans doute en faisant monter ta pression artérielle genre stress,
ce n'est pas bon pour toi.

Sinon, la grosse tache bleue les yeux fermés,ça peut être un phosphène,
comme si tu avais les yeux ouverts.
La lumière passe aussi à travers les paupières.Moins fort sans doute, mais assez pour faire un phosphène.

Mais alors cette tache est sombre, et ça n'a rien à voir avec le bleu que je vois autour de ma main.
Celui-là est lumineux comme celui d'un arc-en-ciel.
Mais bon, il paraît que chacun a sa couleur et sa luminosité...
C'est dingue, tout ce qu'on peut faire avec son corps !

#25 Tchandra

Tchandra

apprenti yogi

• Membre
  • 435 messages
  • Lieu:Val-de-Marne

Posté 29 mars 2012 - 10:59

Citation

je médite 5mn, et j'ouvre les yeux, eh bien si c'est un minimum éclairé je verrais une grosse tache bleue qui disparait progressivement ...
bonjour Sébast

Cette grosse tâche bleue apparaît quand on est concentré, quand on a de l'énergie, et sans doute aussi quand la respiration devient très légère (peut-être par manque d'oxygène ?) Ca peut arriver les yeux ouverts ou fermés. Il y a une respiration dans la yoga qui s'appelle kapalabhati ("lumière dans le crâne") qui se pratique les yeux fermés et dans laquelle on ne fait qu'expirer par le nez par petites saccades rapides ; ça crée une sorte d'hypoventilation et on voit rapidement cette tâche bleue. Par contre si on est pas concentré, ça ne marche pas. Et puis comme tu le dis, si on médite et qu'on a une énergie assez présente, ça peut suffire aussi. Donc la respiration n'est peut-être qu'un moyen d'obtenir l'état d'esprit qui convient pour que ça arrive (on dit que kapalabhati "nettoie" ajna). En tout cas, ça n'a rien à voir avec les yeux parce qu'il parait que les aveugles peuvent la voir.

Sinon, je me rappelle qu'il y a une posture où je la voyais systématiquement, c'est padahangustasana, en fait on est debout et on se penche en avant pour attraper ses orteils, on redresse le dos et on lève la tête pour regarder un point devant. Ca, avec des rétentions les poumons pleins, c'est assez intense au début. Ca stimule beaucoup l'énergie, notamment par l'effort appliqué sur la colonne, et on est forcément concentré... Et bien, au bout de quelques respirations, je voyais cette grosse tâche bleue qui apparaissait les yeux ouverts. Là encore, on retrouve les ingrédients "concentration+énergie+souffle arrêté".

A mon avis c'est pour ça que Shiva (qui désigne la conscience symboliquement) est souvent représenté en bleu :)

Après, est-ce qu'il y a un lien avec les auras, je ne sais pas... Je ne vois pas les auras personnellement. Si je regarde ma main sur un fond blanc, je verrai effectivement une vague zone blanche autour avec un liseré coloré, mais j'ai plus l'impression qu'il s'agit d'un phénomène optique/ nerveux. La main est sombre et le fond blanc, comme c'est un seuil de luminosité important, peut-être que le cerveau / mental a dû mal à gérer cette zone de transition et que ça crée ces perturbations colorées. En tout cas, ce qui est sûr pour moi c'est que ce genre de perturbations de la vision arrivent quand on a déjà un peu d'énergie, comme la grosse tâche bleue, ou les flagelles de spermatozoïdes :lol: J'imagine que l'énergie agit directement sur le fonctionnement du système nerveux, donc sur la vision aussi...

Bon après, il parait que les gens qui voient les auras peuvent deviner des trucs chez les autres, s'ils ont des maladies, ou leur état émotionnel, etc.
Je me dis, peut-être que chez eux ces perturbations de la visions sont prises en charges par le mental pour nous rendre accessibles certaines informations, un peu comme pour le pendule, à la base ce sont des mouvements aléatoires du bras mais le mental prend ça en charge pour transmettre des infos "intuitives" mais non accessibles directement par le mental... Enfin, c'est juste une hypothèse... :blush:
Caramba ! Encore raté !

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)