Aller au contenu

Bonjour à toutes et à tous....

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
5 réponses à ce sujet

#1 Vix

Vix

Visiteur

• Membre
  • 3 messages

Posté 26 avril 2005 - 13:36

Hello...

Je fais une petite présentation rapide ici venant de poster un message dans la section PA, je crois que j’en dis déjà suffisamment sur moi dans cet autre rubrique… Je n’aime pas trop parler de moi, j’apparente généralement ça à une faiblesse donc ne m’en voulez pas si je ne m’éternise pas sur les présentations, sachez juste que je vis en Belgique, que j’ai 24 ans, en général je suis très rationnel, contairement à la présentation d'autres membres je ne pratique aucune relaxation ou réflection sprirtuelle ou chose dans le genre et je ne m'y connais dans aucun autre domaine tournant autour de ses pratiques...

#2 Kalonek

Kalonek

Kamikaze des plans subtiles

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 26 avril 2005 - 13:41

Salut à toi Vix ! Bienvenue parmi nous :) J'espère que le forum et le site pourront t'aider à mieux appréhender ces matières alors (et ta courte présentation nous suffit, il n'y a pas de souci :)).
Nous trouverons un chemin, ou nous le tracerons. - Hannibal

#3 Artis

Artis

Nada en especial

• Membre
  • 1 875 messages

Posté 26 avril 2005 - 14:17

bienvenue Vix  :)

#4 lachesis

lachesis

Vieille membre âne

• Membre
  • 913 messages
  • Lieu:Ne suis plus dans la forêt et parfois ça me manque...

Posté 30 avril 2005 - 15:47

BIENVENUE VIX.....

euh...vix comme la pastille???

#5 @n@rchiK

@n@rchiK

Membre astral

• Membre
  • 116 messages

Posté 30 avril 2005 - 17:01

Bienvenue  :D