Aller au contenu

Salut à tous !

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
41 réponses à ce sujet

#31 Psy

Psy

Membre éthérique

• Membre
  • 75 messages
  • Lieu:Caen

Posté 25 août 2011 - 15:24

Citation

Tout à fait :)

Héhé, c'est du rapide ça comme réponse  ^_^

Les yeux sont la porte de l'âme,
La force véritable trouve son reflet dans le regard.

http://forum-esoterique.nole.xooit.fr

#32 Steity

Steity

<< Une Présence d'A.S >>

• Membre
  • 1 083 messages
  • Lieu:Ile de france

Posté 25 août 2011 - 15:51

Je veux bien qu'on en parle par Mp si tu veux, tu me "dis" . :)

Modifié par Steity, 25 août 2011 - 15:51.

#33 Tchandra

Tchandra

apprenti yogi

• Membre
  • 435 messages
  • Lieu:Val-de-Marne

Posté 25 août 2011 - 20:13

Citation

Bref, tout ça pour dire que tu es surement en vérité entouré de personnes qui pratiquent !
C'était donc vrai, "ils" sont parmi nous  :lol:

Pour ma part, je suis plutôt débutant dans tout ça, je n'ai pas forcément grand chose à échanger, mais c'est intéressant en tout cas, merci.
Caramba ! Encore raté !

#34 Psy

Psy

Membre éthérique

• Membre
  • 75 messages

Posté 26 août 2011 - 10:54

Attention, "ils" arrivent !  :lol:  Moi je trouve ça super, même sans avoir beaucoup d'expérience, de faire des soirées entre pratiquants pour expérimenter des choses à plusieurs  ^_^

Steity : héhé, oui je te "dis", ça m'interesse !  :P

#35 Psy

Psy

Membre éthérique

• Membre
  • 75 messages

Posté 07 août 2012 - 15:34

Salut à tous,

Une revenante, alala, j'ai honte d'avoir abandonné le forum, qui plus est alors que je venais juste de commencer un journal :-:

J'ai eu un passage à vide depuis que je suis partie. Ca fait des années que je m'interesse à l'ésotérisme, et j'avoue que j'ai eu un gros coup de déprime à force d'en être toujours à la case départ et j'ai voulu abandonné. Mais laisser ça derrière moi, c'est comme abandonner une partie de moi-même.

J'ai pas mal apprit sur moi-même pendant ce passage à vide, je pense que c'était peut être necessaire alors.

Je suis donc de retour, j'essai de me reprendre en main, mais comme cela se sent à travers mes mots, j'y vais sans y croire et toujours découragée. Je ne sais pas par où tout recommencer.

Pourtant, j'ai eu de belles expériences à l'occasion, mais que je n'arrive pas à reproduire.

Voilà, j'espère ne pas être trop déprimante :wacko:

#36 Tchandra

Tchandra

apprenti yogi

• Membre
  • 435 messages
  • Lieu:Val-de-Marne

Posté 07 août 2012 - 18:18

Ah génial, le retour de Psy ! :excitation:  
Je suis vraiment content de te relire :)
Caramba ! Encore raté !

#37 Psy

Psy

Membre éthérique

• Membre
  • 75 messages

Posté 07 août 2012 - 19:44

Tient, on ne m'avait pas oublié alors :D

#38 kundada

kundada

Membre mental

• Membre
  • 414 messages

Posté 07 août 2012 - 19:46

(re) bienvenue Psy !

Ce post m'a donné l'occasion de lire ton parcours, et du coup j'ai une question : tu parles si simplement et naturellement de tes rencontres avec des entités que cela m'interpelle ! Jamais de frayeur ???

(nan, t'es pas déprimante)

#39 Psy

Psy

Membre éthérique

• Membre
  • 75 messages

Posté 07 août 2012 - 20:11

Disont que j'y ait été pas mal confronté au début. Alors si, au départ, j'étais morte de trouille, mais maintenant je suis protégée. La preuve en est qu'une nuit une entité m'est tombé dessus, quand je dis "tombé", c'est vraiment ça, elle était au plafond et elle a chuté sur moi. Juste avant de me toucher, elle s'est complétement évaporée.

Mais ça m'arrive encore de ne pas être rassurée, même si apparement j'en parle comme si c'était normal. Avant, ça l'étais, mais ma clairvoyance a diminué pendant cette période de vide, et maintenant que je recommence à les percevoir, j'ai eu quelques frayeurs, c'est une question d'habitude. :P

A force, ils deviennent comme des personnes banales que je croiserai dans la rue. ^_^

#40 prana

prana

humain

• Membre
  • 108 messages
  • Lieu:Vaucluse

Posté 07 août 2012 - 20:12

Bon retour sur AS!

les humains c'est des singes sans poil, en moins cool

#41 kundada

kundada

Membre mental

• Membre
  • 414 messages

Posté 07 août 2012 - 21:06

Mais quand tu vois ces entités, tu te sens comme en état modifié de conscience (même léger) ou tu ne ressens aucune différence notable dans ton mode de perception ?
Tu sens une différence entre les perceptions du jour et celles de la nuit (au niveau sensitif) ?

Modifié par kundada, 07 août 2012 - 21:07.

#42 Psy

Psy

Membre éthérique

• Membre
  • 75 messages

Posté 08 août 2012 - 09:30

Merci Prana ^_^

Non je ne sens vraiment aucune différence, je suis juste plus attentive à ce qui m'entoure, mais de la même manière que je deviendrai plus attentive en cours. Surtout que je deviens attentive quand généralement j'en ai déjà vu passer un sans même y avoir fait attention. :P

Je les vois surtout le soir, c'est le moment où je réflechit le plus et où je m'entraîne. La nuit, je peux aussi les voir, mais je m'y ferme, ça me réveille et ça a tendance à m'effrayer. Dans la journée, ça m'arrive mais c'est plus rare. C'est simple, quand je ne veux pas les voir, je n'y fais pas attention, et je ne les vois pas (ou peu). Et si je veux les voir, il me suffit d'être un peu concentrée. Mais comme je l'ai dit plus haut, c'est minime, je n'ai pas besoin de faire beaucoup d'efforts pour percevoir des mouvements et des silhouettes. ;)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)