Aller au contenu


Salut à tous !


  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
41 réponses à ce sujet

#16 Steity

Steity

    << Une Présence d'A.S >>

  • Membre
  • 1 083 messages
  • Sexe:Homme
  • Lieu:Ile de france

Posté 23 août 2011 - 14:52

Après avoir lu un livre, je te souhaite bienvenue ;D

#17 Héméra

Héméra

    Rockeuse

  • Modérateur
  • 1 506 messages

Posté 23 août 2011 - 15:35

Merci, Lyn et Psy, pour vos réponses.

Je suis toujours un peu étonnée quand je lis la diversité des opinions à ce sujet, raison pour laquelle je ne m'attache pas forcément à une vision en particulier, d'autant plus que je n'ai aucun moyen de vérifier par moi-même, n'étant pas clairvoyante. ;)

Au plaisir de vous lire.
" Ceux qui savent exactement où ils vont dans la vie ne risquent pas de finir ailleurs. "

#18 Lyn

Lyn

    Membre astral

  • Membre
  • 159 messages
  • Sexe:Femme

Posté 23 août 2011 - 15:40

Ben... En fait j'ai du mal à saisir pourquoi les cimetières devraient être plus tranquilles que le reste du monde, théorie de la terre sainte?
"A présent, laisse toi être libéré par ce que tu es."

#19 Psy

Psy

    Membre éthérique

  • Membre
  • 75 messages
  • Sexe:Femme
  • Lieu:Caen

Posté 23 août 2011 - 16:53

Héhé, j'espère que tu as passé une bonne lecture Steity !  ^_^

Oui, peut être aussi que ça dépend des cimetières. Mais sinon je pense comme toi Lyn. La religion y est probablement un peu pour quelque chose, quand on était pas enterré dans un cimetière avant (considéré comme une terre sacrée) on avait pas droit au repos.

Après, certains disent aussi que les esprits ne peuvent sortir de leur cimetière, j'ai remarqué que c'est effectivement le cas pour certains mais pas pour tous.  :unsure:  Tout ça doit dépendre de plusieurs facteurs que je ne connais pas.  ^_^

Les yeux sont la porte de l'âme,
La force véritable trouve son reflet dans le regard.


http://forum-esoterique.nole.xooit.fr


#20 Butterfly rainbow

Butterfly rainbow

    Membre éthérique

  • Membre
  • 21 messages
  • Sexe:Femme

Posté 23 août 2011 - 17:16

Citation

@Psy : hmmm J'ai relu ton message, ça ressemble BEAUCOUP à des âmes oui, et si tu fais rien pour qu'elles te laissent tu vas en attirer de plus en plus.
Avec les avantages et les désagréments que ça implique.

Lyn, qu'est-il possible de faire pour soit ne pas les attirer, soit les refouler afin d'éviter tout les désagréments qui vont avec eux?
J'ai ce soucis, il semble que je les attire, ma maison en est infestée.
Je les ressens, mais ai toujours refusé de leur prêter attention, pas envie de créer des problèmes si je peux les éviter, hors il semble que cela en engendre tout de même.
Alors que faire?

#21 Tchandra

Tchandra

    apprenti yogi

  • Membre
  • 435 messages
  • Sexe:Homme
  • Lieu:Val-de-Marne

Posté 23 août 2011 - 18:28

Psy dit :

Pfiou, j'ai encore fait un roman ! Si avec ça je n'ai pas répondu à ta question, héhé ^_^
Bin au moins comme ça les choses sont dites clairement :)
Merci en tout cas pour tes explications, j'apprends plein de choses sur ce forum, c'est génial !   :excitation:


Psy dit :

Mais c'est un peu génant, car je ne contrôle rien, et souvent des entités décident d'elles même de se montrer à moi.
Tiens, c'est marrant, il me semblait que les médiums / clarivoyants étaient capables de couper leur "connexion". Peut-être qu'il y a différents type de connexion...  :unsure:  mais tu devrais te renseigner si tu es gênée par ces visions, il existe peut-être des techniques pour retrouver une vision de simple mortel, je ne sais pas...


Psy dit :

Le plus embétant, c'est qu'une fois que je les vois, ils me suivent, il y a peu ma maison était envahie

C'est mignion :lol:
Enfin, si on le vit, ça doit être différent, n'est-ce pas Butterfly Rainbow

Je me rappelle d'un passage du bouquin de Robert Monroe, le 2 je crois, où il se balade dans une grande ville en étant décorporé et il voit plein d'esprit de morts un peu partout, mélangé avec la population des vivants, un peu ce que tu vois en fait, et ce qui est drôle, c'est qu'ils ne se rendent pas compte qu'ils sont morts et qu'ils essayent d'intéragir avec les vivants qui ne les voient pas bien sûr. C'est peut-être pour ça qu'ils te suivent, ils trouvent quelqu'un qui les voient. (?)





Psy dit :

Mais ce n'est pas un don de naissance

Bin à mon avis si. Si tu as développé cette aptitude simplement en faisant un peu de méditation guidée, c'est que tu devais sans doute avoir un don, qui était inactif pour je ne sais quelle raison.



Psy dit :

En fait, j'ai toujours fait naturellement ces dessins géométriques, je trouvais ça jolis simplement.

Ca ressemble à des yantra ?
http://www.natha-yog...Yantra Yoga.htm





Psy dit :

Lorsqu'il s'agit d'entités autres, du plan astral et ect, il se dégage une présence bien plus forte, et généralement leur taille est immence. J'ai ai croisé seulement deux fois, j'ai vu des espèces d'oiseaux noirs étranges. On m'a dit qu'il s'agissait surement d'une sorte de démons. Ainsi qu'une silhouette gigantesque qui me suivait. (Mon amoureux s'inquiètait que les esprits me suivent de cette manière et il m'avait attribué une escorte en quelque sorte)

Tu veux dire que c'est son inquiétude à ton sujet ou le sentiment de sécurité que ça t'a procuré qui a en quelques sorte matérialisé cette silhouette ? C'est drôle...
Mais si dans l'astral la pensée est créatrice et que tu peux directement voir ce qui s'y passe, ça peut se comprendre...

Par contre, je ne savais pas qu'on pouvait voir certains esprits et pas d'autres, c'est bizarre. En même temps, les morts que tu vois sont ceux qui sont restés attaché à leur vie terrestre, les autres vont dans des plans plus élevés parait-il. Donc peut-être que ta clair-voyance est limitée à des plans proches du notre en fait...
Caramba ! Encore raté !

#22 Lyn

Lyn

    Membre astral

  • Membre
  • 159 messages
  • Sexe:Femme

Posté 23 août 2011 - 18:30

Voir le messagePsy, le 23 août 2011 - 16:53, dit :

Tout ça doit dépendre de plusieurs facteurs que je ne connais pas.  ^_^

Probablement en grande partie... des croyances des défunts. :)

Euh pour les conseils, oui j'peux transmettre quelques "trucs" de base, mais j'ai peur de sortir *totalement* de la ligne éditoriale du forum.

Edit : MP envoyé :)

Modifié par Lyn, 23 août 2011 - 19:18.

"A présent, laisse toi être libéré par ce que tu es."

#23 Lorgel

Lorgel

    Membre atmique

  • Membre
  • 1 183 messages
  • Sexe:Homme
  • Lieu:Belgique

Posté 23 août 2011 - 18:47

Bonjour et bienvenue sur le forum Mélina. :excitation:

C’est un chouette don que tu as la, je trouve.  :yes:
Moi aussi, j’aimerai voir plus d’entités et plus en vision directe comme toi, ainsi je pourrai les aimer plus et en aimer plus  :wub: , et aussi apprendre a communiquer plus avec.  
Et puis, pour moi les entités, c’est comme des humains. :calin:

Bon parcours, sur le forum alors. :)

#24 Psy

Psy

    Membre éthérique

  • Membre
  • 75 messages
  • Sexe:Femme
  • Lieu:Caen

Posté 23 août 2011 - 22:04

Oulala, j'ai plein de réponses à donner encore ! J'ai rarement vu forum aussi acceuillant !  :excitation:

Tchandra : En fait, un médium ou clairvoyant bien entraîné peut couper la connexion et la rétablir comme il l'entend, mais pas moi. ^^' Et c'est ce qui pose problème, je ne contrôle pas mes capacités, que ce soit la clairvoyance, les sceaux, ou l'empathie. Les choses m'échappent totalement. Mais sinon, je n'ai aucune envie de retrouver une vision de simple mortelle !  ^_^  Une fois qu'on sait que l'on est pas seul, on ne peut plus s'arréter. C'est pareil pour toutes les capacités psychiques en général, une fois qu'on a mit le pied dans la spiritualité, on ne peut plus s'en passer, c'est une drogue !  :P J'ai l'impression de vraiment savoir ce qu'il y a autour de moi, et puis si j'ai fait de mauvaise rencontres, celle avec la femme bleue était extraordinaire !  ^_^

Citation

C'est peut-être pour ça qu'ils te suivent, ils trouvent quelqu'un qui les voient. (?)

C'est surement ça oui  ^_^ M'enfin bon, après on prend l'habitude, les plus sympas avaient même leur surnoms ! Mais sinon nan, je ne vois pas une foule d'esprits, juste un ou deux qui traversent la pièce pendant une demi-seconde. Je ne contrôle pas assez mes capacités, et ils arrivent souvent que je ne vois que la moitié, ou même moins, des esprits présents, et dans un temps très court en plus. ^^'

Je ne pense vraiment pas que ce soit un don, juste que chacun à cette capacité. Après certains ont plus de facilités pour certaines.

Pour les yantra, les figures géométriques sont beaucoup plus complexes et très emmélées. Je n'ai pas d'image pour montrer tout de suite, mais peut être que je pourrais faire ça demain :)

Nan, en fait, mon amoureux travaille avec des entités assez puissantes et pour diverses raisons (comme le problème des esprits) je me suis retrouvée plusieurs fois sous protection de quelques unes de ces entités, ce n'était vraiment pas mon esprit. En tout cas je ne le pense pas.  ^_^

Non, on ne peut pas tous les voir. Non seulement mes capacités sont faibles donc ne vont pas au delà du plan terrestre comme tu l'as dit, mais en plus les entités les plus puissantes peuvent "se camoufler"en quelques sortes. :)

Lyn : oui, message bien reçu !  :P

Lorgel : héhé ! oui c'est comme des humains !  ^_^  Je devrai penser comme toi, je n'attirerais surement pas autant d'esprits négatifs en pensant plus amour  ^_^ Parce que, comme les humains, ils peuvent être aussi colère :P

Bon, je vais vous souhaitez bonne nuit ! Faites pleins de beaux rêves et de belles expériences !  ^_^

Les yeux sont la porte de l'âme,
La force véritable trouve son reflet dans le regard.


http://forum-esoterique.nole.xooit.fr


#25 Steity

Steity

    << Une Présence d'A.S >>

  • Membre
  • 1 083 messages
  • Sexe:Homme
  • Lieu:Ile de france

Posté 24 août 2011 - 16:37

Citation

Héhé, j'espère que tu as passé une bonne lecture Steity ! ^_^

Oui et je suis la lecture et attends la suite :) .

En plus j'ai véçus des choses qui ressemblent pas mal à ce que tu as écrit donc cela m'intèresse .

Modifié par Steity, 24 août 2011 - 16:38.


#26 Psy

Psy

    Membre éthérique

  • Membre
  • 75 messages
  • Sexe:Femme
  • Lieu:Caen

Posté 24 août 2011 - 17:20

Citation

  En plus j'ai véçus des choses qui ressemblent pas mal à ce que tu as écrit donc cela m'intèresse .  

Ah oui ? Par rapport aux entitées ? :)

Les yeux sont la porte de l'âme,
La force véritable trouve son reflet dans le regard.


http://forum-esoterique.nole.xooit.fr


#27 Tchandra

Tchandra

    apprenti yogi

  • Membre
  • 435 messages
  • Sexe:Homme
  • Lieu:Val-de-Marne

Posté 24 août 2011 - 19:17

Bonsoir tout le monde

Merci Psy pour le partage  ^_^ Tu as l'air entourée de gens pas mal avancés dans la spiritualité. C'est drôle, moi, je n'ai jamais rencontré personne ayant un accès à ces choses là, ou en tout cas, ils ne m'en ont pas parlé (et je ne l'ai pas cherché...). Je me demande quel est le pourcentage de gens qui ont de telles "ouvertures", parce que c'est tabou dans notre société...

Bon, je crois que je vais te laisser discuter avec Steity, je suis à court de question là (si, si, c'est vrai  :lol: )
Caramba ! Encore raté !

#28 Seeker

Seeker

    lamed vav

  • Modérateur
  • 2 072 messages
  • Sexe:Homme
  • Lieu:92

Posté 24 août 2011 - 19:43

Bienvenue sur AS Psy, merci de partager ton vécu ;).
Mon blog sur les états modifiés de conscience (rêve lucide, projection astrale), la spiritualité et l'éveil de la conscience, selon ma propre expérience.

#29 Psy

Psy

    Membre éthérique

  • Membre
  • 75 messages
  • Sexe:Femme
  • Lieu:Caen

Posté 25 août 2011 - 09:22

Seeker : de rien ! j'aime (peut être un peu trop ?) blablater  ^_^

Tchandra : En fait, je "croyais" que y avait personne qui pratiquait ou même s'interresser à l'ésotérisme au début. Et puis, j'ai entrainé à ma suite deux amies assez ouverte.

J'ai rencontré en face à face des ados de forum sur l'ésotérisme, parce qu'ils habitaient pas loin. Eux même m'ont présenté des amis à eux qui pratiquaient, et de fil en aiguille je suis même remonté jusqu'à une fille de ma classe qui pratique le reiki. Je n'aurais jamais pu le deviner !  ^_^

Puis, suite à une soirée, on m'a fait remarquer qu'une autre de mes amie (que je savais un peu étrange, elle dégage "quelque chose") avait un comportement bizarre, un comportement qui trahissait une certaine connaissance dans ce domaine !  Pourtant je la connais depuis maintenant 2 ans, elle connait mon interet et ma pratique dans la spiritualité et elle ne m'en a jamais parlé ! :huh: je soupçonnais déjà de fortes capacités chez elle à cause de cette présence particulière qu'elle dégage, mais je n'aurais jamais pensé qu'elle puisse cacher sa pratique ! Mais certaines personnes en font le choix après tout :)

Bref, tout ça pour dire que tu es surement en vérité entouré de personnes qui pratiquent !  ^_^ Ou qui ont vécu des choses étranges sans même s'y interesser. J'ai encore 2, 3 personnes de ma classe à rajouter en les comptant  ^_^

Seulement, en croyant que c'est un sujet tabou, tout le monde le cache et personne ne sait que son voisin a en vérité le même secret  ^_^

Les yeux sont la porte de l'âme,
La force véritable trouve son reflet dans le regard.


http://forum-esoterique.nole.xooit.fr


#30 Steity

Steity

    << Une Présence d'A.S >>

  • Membre
  • 1 083 messages
  • Sexe:Homme
  • Lieu:Ile de france

Posté 25 août 2011 - 09:41

Citation

Ah oui ? Par rapport aux entitées ? :)

Tout à fait :)





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)