Aller au contenu

Méthodes de protections

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
34 réponses à ce sujet

#31 aanicooni

aanicooni

Visiteur

• Membre
  • 14 messages
  • Lieu:Québec, Canada

Posté 01 août 2011 - 22:12

Ok ... je veis faire de mom mieux pour mettre des mots sur ça ...

- parfois je sort par la tete  ... ca normalement je suis en position horizontal
   ... j'ai ce filling que mon corps est trop petit ( des mots !!!)il y a par la suite un espece de tremblement a interieur et ca fait
toujours le bruit d'un tire bouchon a la sortie ... ces voyage l'a sont toujours a connotation spirituel ... ex: des grandes sérémonie,
rencontre avec des etres superieur ou autre, initiation, rencontre avec des especes animal ou autre qui quitte la terre ex: daufin, ours polaire
pour une nouvelle terre  ... Quand je reviens dans mon corps il est tout froid !! tres désagréable le retour ... les jours suivant je suis comme débousolé et je marche comme si je flote et je deviens tres triste ( c,est due au changement de vibration)

- parfois c'est en dédoublement ( mon corps se détache par le plexus)... y a pas de position précise

... je me sent engourdi et up !! je me retrouve au dessus ou a coté de moi ... ça c'est ceux que j'aime le moins car je suis dans l'astral et
la je me fais agressé ... pour le retour je suis souvent épuisé ..

- y a les sortie ou je suis en positions horisontal et que je me fais prendre pas la main ... a ce moment la mon corps subtil s'assois comme si j'allais me lever et je part accompagner ... je ne me rappel jamais des retours ... car apres quelque instant je perds souvent le fils du voyage.

- y a ceux ou je pose une question avant ... ex: qui est X et pup !! je me leve et part a ca rencontre ... ou j'aimerais avoir des nouvelles de mon fil au peru ... et me voila qui traverse les continents et je me retrouve chez-lui ... apres quelque minute je deviens faible et je me retrouve dans mon corps ... mais j'ai toujours la réponse !! et souvent il me dit ... maman est tu venue me voir ? j'ai senti ta présence ... selon ce qu'il faisait dans ma visite je lui dit ou pas ... lol

- avant ... dans une salle d'attente par exemple il était régulier que moi assis sur une chaise je me retrouve en arriere d'une personne a traiter leurs malaise ... sa j,ai jamais eu de signe avant coureur ..

Pour le dodo ... les dodo conscients les bruits devienne fort ... et je part vers l'interieur de moi ... je sais que mon corps est dans mon lit ... je me rappel de mes reves ..
pour les dodo inconscients .. j'imagine que je fais comme tout le monde vue que je me rappel pas .... lol !! mais ça y en a pas beaucoup ...

#32 Dragonbreath

Dragonbreath

Ether nid Thé

• Membre
  • 600 messages
  • Lieu:Paris

Posté 02 août 2011 - 09:40

Tiens c'est beau ce que tu racontes sur ta maison. J'ai vécu des choses similaires dans la 'mienne' ^^
"Passe la porte, entends le rugissement du printemps,
Que la source solitaire des illusions,
Vienne à fleurir en astres véritables
Car je suis celle qui naît de la terre
Et cependant différente de la terre,
Celle que les ténèbres ne connaissent pas
Bien que mon corps soit d'ombre pure,
Celle qui dans le magma est une lampe
Et sur la blanche cime le fond d'un abîme
Te souviens tu enfin de moi? Je suis ta mère
La force impérissable que tu appelles âme.
Je suis la Force!"
Alexandro Jodoroswki

#33 Lorgel

Lorgel

Membre atmique

• Membre
  • 1 183 messages
  • Lieu:Belgique

Posté 03 août 2011 - 14:58

En tout cas aanicooni, je t'invite à nous raconter quelqu'un de tes voyages astral sur d'autres planètes et décrire les différentes races et civilisations que tu as vus.
Je serai ravi de te lire. :)

Pour UN COURS EN MIRACLES, je connais brièvement.

Voir le messageaanicooni, le 01 août 2011 - 13:44, dit :

Le Cours dit : "par conséquent, ne cherche pas à changer le monde, mais choisis de changer ton esprit au sujet du monde".
Pour moi, l'essentiel est de comprendra pourquoi il ne faut pas le changer, pas suivre simplement une idée écrite car elle est bonne. Mais, peut être que c'est écrit dedans. :)

Modifié par Lorgel, 03 août 2011 - 14:58.

#34 aanicooni

aanicooni

Visiteur

• Membre
  • 14 messages
  • Lieu:Québec, Canada

Posté 04 août 2011 - 14:16

Voir le messageLorgel, le 03 août 2011 - 14:58, dit :

En tout cas aanicooni, je t'invite à nous raconter quelqu'un de tes voyages astral sur d'autres planètes et décrire les différentes races et civilisations que tu as vus.
Je serai ravi de te lire. :)

Pour UN COURS EN MIRACLES, je connais brièvement.

Voir le messageaanicooni, le 01 août 2011 - 13:44, dit :

Le Cours dit : "par conséquent, ne cherche pas à changer le monde, mais choisis de changer ton esprit au sujet du monde".
Pour moi, l'essentiel est de comprendra pourquoi il ne faut pas le changer, pas suivre simplement une idée écrite car elle est bonne. Mais, peut être que c'est écrit dedans. :)

Et oui tout y est écrit ... mais ce ne sont pas des écrit mort !!! pour mes experiences ... peut etre un peu plus tard !! merci pour l'interet

#35 Dragonbreath

Dragonbreath

Ether nid Thé

• Membre
  • 600 messages
  • Lieu:Paris

Posté 05 août 2011 - 09:37

@aanicooni : tiens nous au courant hein ^^
"Passe la porte, entends le rugissement du printemps,
Que la source solitaire des illusions,
Vienne à fleurir en astres véritables
Car je suis celle qui naît de la terre
Et cependant différente de la terre,
Celle que les ténèbres ne connaissent pas
Bien que mon corps soit d'ombre pure,
Celle qui dans le magma est une lampe
Et sur la blanche cime le fond d'un abîme
Te souviens tu enfin de moi? Je suis ta mère
La force impérissable que tu appelles âme.
Je suis la Force!"
Alexandro Jodoroswki

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)