Aller au contenu

Méthodes de protections

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
34 réponses à ce sujet

#16 aanicooni

aanicooni

Visiteur

• Membre
  • 14 messages
  • Lieu:Québec, Canada

Posté 30 juillet 2011 - 18:21

Voir le messageKalonek, le 30 juillet 2011 - 17:44, dit :

Voir le messageaanicooni, le 30 juillet 2011 - 15:33, dit :

j'ai essayé des technique de visualisation (racine ...) j'ai rencontré des gens qui travail en energie, j'ai pris des truc amérindiens et fait des danses autour de feu, des essences qu'on mets sous les pieds ... j'ai pris des cours de baladi !! lol !! Ha ça c'est sur que je suis pas ancrée ...

Tout ça ne risque pas de t'ancrer beaucoup... Essaie plutôt le sport (quelque chose de non répétitif, qui te demande d'être concentré sur l'effort physique que tu produis, qui doit être assez conséquent), de manger lourd et en quantité (de la viande rouge très régulièrement si possible, si tu n'es pas végétarienne), et les seules visualisations que tu peux faire à la rigueur sont celles de type imaginer (et ressentir surtout, c'est le plus important) des racines partir de tes jambes et s'enfoncer profondément dans le sol, ou bien de t'imaginer enterrée dans le sol, en ressentant la texture humide et fraîche de la terre, sa solidité et sa masse. Cette dernière visualisation est très efficace si bien effectuée.

Mais à part ça, la majorité des pratiques te font plutôt décoller que t'ancrer, et comme dans ton cas c'est assez sérieux, il faut mettre le paquet niveau ancrage et aussi éviter autant que possible tout ce qui a trait aux énergies, aux rituels, etc. Concrètement, détourne toi aussi de toute pratique "spirituelle" que tu ferais éventuellement pour le moment, pour te focaliser sur ta vie matérielle pendant un temps (jusqu'à ce que les choses s'équilibrent).

La tourmaline comme le conseille Dragonbreath peut aider à l'ancrage, en tout cas c'est ce que j'ai pu constater, c'est très positif dans ce sens. Ceci dit, dans ton cas, j'aurai tendance à essayer déjà de faire le moins appelle possible à tout ce qui est énergétique et qui te maintiendrait possiblement dans un état d'esprit trop "mystique" au quotidien. Reviens à la simplicité de la vie physique quotidienne, à mon avis c'est ce qui sera le plus efficace sur le long terme.

Je suis végétalienne ... de naissance !! je suis née avec le Maitre Omraam Mickael Aivanhov .. pendant longtemps apres qu'il est quité son corps ils vennait me prendre par les chevilles pour me remttre dans mon corps ... puis il a arreté de venir !!! je le retouve parfois sur une montagne au levé du soleil ... sa derniere phrase ... j'attends que tu sois prete !! et puis depuis il me regarde mais ne dit rien ... pour la nouriture lourde comme les pates, les patates, le pain... immediatement apres avoir mangé ça ... je tombe out !! K.O !! donc dans l'astral (endroit ou je n'aime pas aller)
La nouriture est un gros problemes pour moi ...

Du sport !!! tu connais tu la fille qui aime juste lire ,,, prier, regarder le soleil se lever et chanter !! c'est moi ... lol !!! mais ok si faut du sport on va faire du sport ... en ce moment je me baigne beaucoup avec les anfants dans notre picine mais j'ai peur de l'eau !! lol. le velo est trop dangereux pour moi .. le fait d'etre assis !! je part hors du corps !! il m'est meme arrivé de quitter en marchant et de revenir et de meme pas savoir ou j'étais !! lol .. ça a l'air bien fou dans une ville que tu connais pas pis anglaise en plus ... anecdote !!!!
le tennis ce serait tu un bon sport ?

j'avais arreté les visualisations de racine car la douleurs dans mes jambes apres m'empechait de marcher ..  je vais donc opter pour m'enterer dans la terre humide !!

Pour revenir a la symplicité quotidienne ... je ne sais pas ce que s'est ... je connais juste ma vie, mon quotidien ... merci

#17 Kalonek

Kalonek

Kamikaze des plans subtiles

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 30 juillet 2011 - 18:44

D'accord pour la nourriture. Cependant, si tes "départs" te causent tant de souci, peut-être devrais-tu envisager un changement de régime temporaire ? Pendant les retraites dans le noir qui durent plusieurs semaines, les bouddhistes pratiquants du Dzogchen (les pratiques les plus élevées avec la Tantra) mangent quasi exclusivement de la viande pour éviter de décoller, justement, ce même s'ils sont végétariens en temps normal. Je ne sais pas pour quelles raisons (éthique personnelle, santé, etc.) tu suis ce régime, mais cela pourrait être une piste à essayer si le reste ne fonctionne pas suffisamment. Ou au moins commencer par tester les oeufs, etc., c'est-à-dire des protéines animales, lourdes à digérer, et voir si ça change quelque chose.

Concernant le sport, la piscine c'est pas mal si tu nages beaucoup en faisant des longueurs, mais n'hésite pas à attaquer quelque chose de plus exigeant aussi, des squats, pompes, tractions, etc. D'expérience, ça fonctionne bien. Le tennis est une très bonne chose, oui, je pense, du moment que ça te fait bouger pas mal et t'oblige à te concentrer sur ton corps. Il faut justement que tu équilibres tes pratiques de prières, lectures, etc., par quelque chose de plus terre à terre, qui te mette en contact avec ton corps et la matérialité plus fortement.

Par la simplicité du quotidien, je veux dire en arrêtant temporairement toutes tes pratiques de type "spirituel" comme je disais, y compris prières et autres méditations, pour te concentrer à 100% sur tes activités physiques et matérielle pour le moment. Si cela ne change pas suffisamment les chose, pense aussi à consulter un docteur, car d'après tes descriptions, tu es peut-être atteinte de narcolepsie également, qui peut être traitée à part.
Nous trouverons un chemin, ou nous le tracerons. - Hannibal

#18 aanicooni

aanicooni

Visiteur

• Membre
  • 14 messages

Posté 30 juillet 2011 - 20:10

Dragonbreath  ... j'ai répondu à l'intérieure de ton message ... en caractère gras !!

Pour la nourriture .. j'ai essayé avec mon ancien compagnon de manger comme lui .... lol !! conclusion 32 opérations pour les reins !!
ça m'a coûté cher de manger comme tout le monde !! pendant 2 ans .. en plus d'avoir des voyages dans le règne animal ou je subissais
la mort tout comme les animaux que j'avais mangé ... pour les produits laitier je suis allergique en plus qu'elle forme des cailloux
dans mes reins ...

Je suis diagnostiqué narcoleptique depuis l'âge de 17 ans mais ( je n'ai jamais pris la médication ... quand on a essayé sa me donnait des hallucinations et des migraine qui me faisais saigner du nez et de la bouche) y  a 1 mois j'ai passé de nouveaux test 1 jour et 2 nuits (car il croyait avoir mal branché les electro la premiere nuit ... et la ???? je serais pas juste narcoleptique mon cerveau a un développement dans
certaine partie qui ne ressemble a rien qu'ils connaissent ... ??? et les diagrammes montrait que je ne dormais jamais ... alors que moi je
rêvais ou voyageais ...

Je me dits bien souvent que je dois juste etre folle !! ce serait bien trop facile de me déresponsabiliser de cette façon !! lol ... mais je
suis sur que j'ai choisi tout ça !! que pour chaque porte barré y a une clée ... et que la medecine peut mettre un diachilon sur le bobo mais
ne gueri pas ...

Modifié par aanicooni, 30 juillet 2011 - 20:34.

#19 Lorgel

Lorgel

Membre atmique

• Membre
  • 1 183 messages
  • Lieu:Belgique

Posté 30 juillet 2011 - 21:18

Bonjour  aanicooni. :)
Ça me fait plaisir, de lire ton témoignage, je le trouve bien. :)

Voir le messageaanicooni, le 30 juillet 2011 - 18:21, dit :

« « dans le corps physique ( corps que je n'ai jamais apprivoisé) petite je disais a ma mère que j'en voulais pas (du corps) parce qu'il m'empêchait d'être grande !!! je me sentais en punition dans ce corps. » »

Ca c’est l’égo, qui n’arrive pas à accepter son corps ou son incarnation.
Tu aimes et acceptes la réalité dans laquelle tu vis ?
L’encrage, c’est aussi cela.

Acceptes-tu la maladie des autres ? La non acceptation de la maladie des autres, c’’est l’égo aussi, alors lui souhaite soigner tout le monde.

Mais, je pense que, je te proposerai l’idée que tu n’as pas besoin d’écouter tout les personnes qui viennent te voir. En principe, je dis bien en principe, nos corps supérieurs quand ils sont suffisamment développée et ouvert (qui dit ouverture dit moins d'égo) aident les personnes sans qu’on le fasse consciemment. Ainsi, ca permet d’être plus centré sur notre propre vie.
Tu devrais essayer une fois, faire confiance a ta partie supérieur et la laisser faire.
Et juste la regarder faire.

Si non, l’encrage c’est aussi discuter avec les gens, regarder un film, faire du jardinage. :yes:  

« « Mon plus grand plaisir était d'aller sur le soleil ... je me sent chez-moi et les maître que j,y rencontre je les connais » »
Enfin, quelqu’un qui exprime pratiquement mes théories des fois farfelue qui me vient.  :wub:

« « Je suis végétalienne ... de naissance !! » »
Super !!! Tien, tu fais quelque chose pour la vitamine B12 toi ? ^_^

#20 aanicooni

aanicooni

Visiteur

• Membre
  • 14 messages

Posté 30 juillet 2011 - 22:10

bouddhique  ... Je suis doté d'un Égo ... comment dire, aussi gros qu'il y a d'humain ... lol !! vue qu'on est UN !! sans farce (même si en vérité ce n'est pas une farce !!!) J'ai un très gros Ego !!

Pour l'acceptation de cette réalité (illusoire a mon sens)avant la naissance dans ce corps je pensais qu'un retour dans la dimension physique serait facile vue mon bagage antérieur ... mais au moment de prendre possession du corps OUPS !! je suis devenue en colère ... j'ai compris que ce serait pas facile du tout ... pour ma vie présente !! a 18 ans j'habitais dans un temple ... a 21 ans je suis tombé amoureuse et enceinte a la première relation ... depuis 6 enfants en sont le fruit !!! mais moi je voulais aller en Inde ... mais une force supérieur en a décidé autrement !! pis mon compagnon lui il veut même pas entendre le mots Dieu !!! je dit toujours a mes enfants quand vous aurez tous 18 ans ne me chercher pas ... pas par manque d'amour pour eux mais par appel intérieur !

Pour la maladie des autres .. je n'aime pas la souffrance pour aucun vivant !! mais je sais que c'est souvent le seul moyen d'éveil et qu'en plus
les êtres qui m'entoure sont comme moi ''créateur''... et que tout ça est un choix, même si il n'en sont pas conscient ... mon seul travail est de reconnaître la divinité en eux, rien d'autre !

dans mes voyages je suis normalement observateur comme dans les guérisons ... c'est quand je ne le suis pas que tout va mal !! parfois je suis aspiré en un lieu ... et la je deviens curieuse ! ou quand j'allais sur le soleil c'était ma volonté ( pour ne nommer que ça), quand je revenais je faisais une très grande chute ... et la je me faisais attaquer ...

La B12 ... a part dans la levure alimentaire ... j'en ai pas dans mon alimentation ... es que tu peux développer ton questionnement SVP ! je suis désolé du Tutoiement ... je viens de remarquer.

Merci !

Modifié par aanicooni, 30 juillet 2011 - 22:49.

#21 Lorgel

Lorgel

Membre atmique

• Membre
  • 1 183 messages

Posté 30 juillet 2011 - 23:11

Re aanicooni. :)

Voir le messageaanicooni, le 30 juillet 2011 - 22:10, dit :

bouddhique  ... Je suis doté d'un Égo ... comment dire, aussi gros qu'il y a d'humain ... lol !! vue qu'on est UN !! sans farce (même si en vérité ce n'est pas une farce !!!) J'ai un très gros Ego !!
Les maitres te diront surement que si tu veux grandir, comme ils le souhaitent tu vas devoir dépasser plus ton égo.

pas par manque d'amour pour eux mais par appel intérieur !
C'est peut être un manque d'amour pour cette réalité ? Et donc tu la fuis ?
Si on s'incarne ce n'est pas pour repartir. :)

Pour la maladie des autres .. je n'aime pas la souffrance pour aucun vivant !!
Pourtant tu vas surement devoir aimer la souffrance des autres, car c'est l'égo qui n'aime pas. La conscience au dessus de l'égo est non duel, donc elle accepte et aime toutes choses.
:)

! ou quand j'allais sur le soleil c'était ma volonté ( pour ne nommer que ça), quand je revenais je faisais une très grande chute ... et la je me faisais attaquer ...
Moi ca me semble logique. Quand, tu reviens sachant que tu as encore des énergies négatives ou des blocages a dépasser, les entités utilise cela pour t'attaquer.
Donc, tu pourras te protéger avec tout ce que tu veux, tu devras un moment travailler ton intérieur pour que les entités ne trouvent rien en toi pour t'attaquer.
Pourquoi les entités n'attaque pas les maitre ?

La B12 ... a part dans la levure alimentaire ... j'en ai pas dans mon alimentation ... es que tu peux développer ton questionnement SVP !  
Tu as répondu a ma question :) Merci :)

je suis désolé du Tutoiement ... je viens de remarquer.
Heu...tu as remarqué quoi ?  :unsure: :)

Modifié par Lorgel, 30 juillet 2011 - 23:12.

#22 aanicooni

aanicooni

Visiteur

• Membre
  • 14 messages

Posté 31 juillet 2011 - 01:06

J'ai remarqué que je Tutoie !! ici au Québec c'est normale mais j'ai des amis d'ailleurs qui apprécies moins ...

Pour l'Égo ... je travail ''Un Cours En Miracle''

pour ma culpabilité qui est l'aliment préféré de mes persécuteurs je fais du pardon avec Ho'oponopono !!

mais je suis prenante si tu as d'autre suggestion ...

Ha oui ! j'ai de la misere avec cette réalité !!! meme si ma tete dit que je dois accepté, apprivoisé et ce dans la joie !!
le reste de mon etre ne suis pas ...

J'avais une image dans la tete quand tu parles des attaques que je subit et meme que je me fais subir ... celle du petit mouton
qui veut sortir de l'enclos et que le bergé frappe pour qu'il reste l'a ...

#23 Dragonbreath

Dragonbreath

Ether nid Thé

• Membre
  • 600 messages
  • Lieu:Paris

Posté 31 juillet 2011 - 12:33

Que de beaux échanges ^^

Messages de Kalonec :
Effectivement, il est plus urgent pour l'instant de travailler à la source du problème... : l'acceptation de son incarnation. Accepter que les choses soient ce qu'elles sont. Et tous les rituels, exercices d'ancrage, méthode énergétiques n'y pourront rien tant que tu ne te seras pas réconcilier avec ton âme et apaisé ton égo. LEs méthodes seront au mieux des rustines provisoires. Par contre, la tourmaline, je l'ai choisie car c'est l'une des rares qui n’envoie pas en l'air. J'en connais une autre bien plus forte pour l'ancrage mais tenue trop longtemps elle propulse en sortie de corps.
Et comme le dit très bien KAlonek il est préférable pour l'instant de stopper toute activité de ce type.

Omraam le premier n'a t'il pas du apprendre à accepter son incarnation ? De ce que j'ai lu dans  sa biographie oui ^^

C'est vrai que tu es continuellement en sortie. Il te suffit de penser à quelqu'un pour qu'une partie de ta conscience aille la voir. La curiosité fait parti de ta personnalité et elle te rend peut etre parfois un peu trop téméraire et curieuse :)  Et comme l'écrit très bien Lorgel, dans ton cas, tu risque d'être bien mal accompagnée ;)

Modifié par Dragonbreath, 31 juillet 2011 - 12:34.

"Passe la porte, entends le rugissement du printemps,
Que la source solitaire des illusions,
Vienne à fleurir en astres véritables
Car je suis celle qui naît de la terre
Et cependant différente de la terre,
Celle que les ténèbres ne connaissent pas
Bien que mon corps soit d'ombre pure,
Celle qui dans le magma est une lampe
Et sur la blanche cime le fond d'un abîme
Te souviens tu enfin de moi? Je suis ta mère
La force impérissable que tu appelles âme.
Je suis la Force!"
Alexandro Jodoroswki

#24 shisha

shisha

Membre éthérique

• Membre
  • 28 messages

Posté 31 juillet 2011 - 14:52

Salut tout le monde

Pour l' ancrage tu peux pratiquer certains art martiaux comme le kungfu saolim. Tu y travailleras l'externe (assouplissement, endursissement, musculation, agilité) et l'interne (présence d'esprit, en mode alerte, concentration +++). ==> cela favorise l'équilibre.

Bonne continuation

#25 aanicooni

aanicooni

Visiteur

• Membre
  • 14 messages

Posté 31 juillet 2011 - 16:10

Je vous remercie grandement d'essayer de m'aider ...

shisha .. c'est bientot le temps des inscriptions pour la saison automne-hiver (en septembre)ici tout les sports et autre activité commence en meme temps que l'école .. je vais regarder ce qu'il y a comme art martiaux dans mon coin ... un de mes fils et mon compagnon font du karaté ...

je susi aller dans un magasin esotherique pour la tourmaline .. ils en ont déja eu !!! lol ... je vais aller a Montréal dans quelque jours pour en trouvé ...

Pour Omraam Mikhael Aivanhov je peux pas te répondre il y plusieurs biographie sur le marché et elle sont tous différente ... ce que je me rappel dans le physique ... sont corps était transparent, argenté et ils sentait la rose ... son regard étais incroyable ...  quand il me prennait dans ses bras pour me bercer c'était un doux choc électrique et un sentiment de retour a la maison !!

curieuse Moi !!! lol ...

#26 Lorgel

Lorgel

Membre atmique

• Membre
  • 1 183 messages

Posté 31 juillet 2011 - 19:05

Re aanicooni

Voir le messageaanicooni, le 31 juillet 2011 - 01:06, dit :

Pour l'Égo ... je travail ''Un Cours En Miracle''
Enfaite, c’est aussi important de suivre son intuition plutôt que des enseignements, car notre intuition et guidance, nous montres ce que nous devons dépasser a chaque moment de la journée. Les enseignements, donne des bloques d’informations, non relatif a ce que nous devons dépasser point par point a chaque moment de la journée.

pour ma culpabilité qui est l'aliment préféré de mes persécuteurs je fais du pardon avec Ho'oponopono !!mais je suis prenante si tu as d'autre suggestion ...
Ben, tu es parfait. :)
Ce que tu as fais n'est ni bien ou mal.
C'est juste quelque chose qui te permet d'évoluer.
Apprécie, ce qui ta permit d'évoluer et remercie les autres.  :wub:

Ha oui ! j'ai de la misere avec cette réalité !!! meme si ma tete dit que je dois accepté, apprivoisé et ce dans la joie !!
le reste de mon etre ne suis pas ...
Ça peut prendre beaucoup de temps pour l’accepter et l’aimer, faut juste être patient envers soi-même.  :yes:

J'avais une image dans la tete quand tu parles des attaques que je subit et meme que je me fais subir ... celle du petit mouton
qui veut sortir de l'enclos et que le bergé frappe pour qu'il reste l'a ...
Et ton image me fait penser à Jésus. :)

Voir le messageDragonbreath, le 31 juillet 2011 - 12:33, dit :

Et comme l'écrit très bien Lorgel, dans ton cas, tu risque d'être bien mal accompagnée ;)
Non, je n’ai pas dis ca. :) Car, personnellement, si ca ne tenait cas moi et pour quelqu’un qui voir rarement des entités et les ressent et en connait pas grand-chose. Je dirai qu’il n’y a pas de bonne ou mauvaises compagnie, car les entités négatives, permet de nous faire évoluer en nous rabaissant par exemple. Et de même ces entités évoluons donc a travers nous.

Je pense que c'est important d'accepter cette présence aussi. :)

#27 Dragonbreath

Dragonbreath

Ether nid Thé

• Membre
  • 600 messages
  • Lieu:Paris

Posté 01 août 2011 - 09:45

Oups ! Désolée j'ai déformé tes propos Lorgel. En plus tu as raison, mais j'ai encore tendance à appeller cela des 'mauvaises compagnies'. Je l'ai bien compris mais pas facile à intégrer. ;)
Je corrige donc : A force de faire ces sorties involontaires quel que soit ton état (en colère, triste, joyeuse, détendu) tu risque d'attirer à toi des entités (hum comment dire euh.....) farçeuses... pas cool, bref qui sont sur le moment pas vraiment la compagnie que tu souhaiterais avoir près de toi dans ces moments là ^^

SInon j'espère que tu n'as pas cru que je te jugeais quand je dis que tu es curieuse ^^ La curiosité c'est bien mais au bout d'un moment selon nos facultés ild evient peut etre du moins à mon sens nécessaire de maitriser son mental, en plus de l'ancrage c'est nécessaire pour éviter des sorties de corps et projections de conscience intempestives.
"Passe la porte, entends le rugissement du printemps,
Que la source solitaire des illusions,
Vienne à fleurir en astres véritables
Car je suis celle qui naît de la terre
Et cependant différente de la terre,
Celle que les ténèbres ne connaissent pas
Bien que mon corps soit d'ombre pure,
Celle qui dans le magma est une lampe
Et sur la blanche cime le fond d'un abîme
Te souviens tu enfin de moi? Je suis ta mère
La force impérissable que tu appelles âme.
Je suis la Force!"
Alexandro Jodoroswki

#28 Lorgel

Lorgel

Membre atmique

• Membre
  • 1 183 messages

Posté 01 août 2011 - 10:47

Voir le messageDragonbreath, le 01 août 2011 - 09:45, dit :

Oups ! Désolée j'ai déformé tes propos Lorgel. En plus tu as raison, mais j'ai encore tendance à appeller cela des 'mauvaises compagnies'. Je l'ai bien compris mais pas facile à intégrer. ;)
Je corrige donc : A force de faire ces sorties involontaires quel que soit ton état (en colère, triste, joyeuse, détendu) tu risque d'attirer à toi des entités (hum comment dire euh.....) farçeuses... pas cool, bref qui sont sur le moment pas vraiment la compagnie que tu souhaiterais avoir près de toi dans ces moments là ^^
Pas tout à fait. :) Je dis plutôt que nous avons une masse globale d’énergie, négative ou positive en fonction des blocages, envies non réalisées, souffrance du passé.
Et des émotions temporaires qui vont qui se mettre dessus. Quelqu’un peut très bien sourie et rire et être triste au fond de lui en quelque sorte. Ce qui veut dire que lorsqu’il va arrêter de sourire il va retrouver son état naturel.
Ça c’est la masse globale.

Donc, théoriquement des entités peuvent trainer sur nous des années si on ne dépasse pas ce qui a créer le négative dans notre masse globale d’énergie. Donc, dépasser, nos envies, nos douleurs du passé, nos blocages.

Et de même, c’est aussi dépasser les schémas qui va créer de la colère chez nous.
Tend que le schéma n’est pas dépassé, je dirai que l’entité reste.

Mais, c’est un avis personnel. :)

Modifié par Lorgel, 01 août 2011 - 11:00.

#29 aanicooni

aanicooni

Visiteur

• Membre
  • 14 messages

Posté 01 août 2011 - 13:44

j'avais pas mal pris le commentaire sur ma curiosité ... deplus je suis tres capable de rire de moi meme !!! lol

Tout dépendament dans quel corps je travail ... emotionel, mental ou autre, ma curiosité differe ! et ma peur de ce que j'y rencontre aussi ... par

exemple:

pour le corps emotionel je me retrouve presque toujours dans une maison ou j'ai habité petite qui est sur le bord du fleuve ... il y avait dans cette maison une cave .. j'ai pris des années a pouvoir y descendre ! mais meme sans descendre régulierement l'eau du fleuve débordait et innodait la maison ou encore ils y avait des agresseur dans la maison, les lumiere alumait pas, pis les portes se barrait pas ... est venue un moment ou quand j'arrivais a cette maison je décidais de partir ailleur ... puis un jour il y avait un maitre qui m'attendait sur la galerie je me suis donc approché et il m'a accompagné a l'interieur ma fait visité en m'explicant les causes ... chaque pieces avait un lien particulier avec moi ... ex: ma chambre= ma vie de couple (endroit ou il y avait beaucoup d'araigier!)l'eau=ma tristesse (qui débordait et couvrait les 2 premier étages et souvent plus), la fameuse cave ... mon passé (endroit ou il y avait surpopulation d'agresseur)bref ... il y avait aussi un petit garçon qui habitait l'a (il etait vraiment violent avec moi). apres ces explication le maitre est parti ... en devenant consciente que cette maison était une partie de moi ça m'a donné la force d'affronter tout ce qui s'y trouvait ... depuis j'ai apprivoisé le petit garçon ... la cave me fait toujours un peu peur mais a force de me pardonner (je sais pas expliquer ça)quand j'arrive devant un agresseur dans cette maison je suis consciente que c'est une emmotion passé, non pardonné  ... je lui parle (parfois des images se projet comme sur un ecran) alors je revi la dite emmotion mais c'est comme exterieur donc plus facile a pardonner (ex: mes morts passé, colere ...)ensuite l'agresseur et moi qui n'en n'est plus un nous faison une acolade et il va dans le feux qui brule ... Bon !! il y en a encore dans la cave mais la maison a de l'électricité maistenant ! et y plus d'innondation ... ça c'est dans le plan emmotionnel.

par contre y a desfois comme quand je visite une nouvelle planete,que je rencontre de nouvelles especes  ... la ma curiosité et les questions sont interminable !! mais je m'assagie (je crois)

je cherchais des moyen de protections ... parce que je choisi pas les moments de départ ... juste hier j'ai rappel d'au moins une douzaine de sorti et sur ce 4 ou j'étais agressé ! meme si je suis consciente que tout ses etres font partie de mon experience je deviens épuisé et pas tres joyeuse dans ma vie physique ...

j'imagine que le travail de l'encrage prend un certain temps (j'ai commencé la visualisation mais je dois la faire les yeux ouvert ... sinon je part !!!)

Pour ''un cours en miracle'' Lorgel ... c'est apres une rencontre avec Jésus que j'ai acheté ce livre ... il m'a remis de nouveau vestements et un gros livre Bleu mais il n'a jamais dit un mots mais on a marché longtemps en silence ... quand j'ai vue ce livre en vitrine j'ai sus interieurement que c'etait ce livre l'a ...

alors je me permet ...

UN COURS EN MIRACLES ... c'est un cours obligatoir seul la forme et le moment ou tu le suis releve de ta volonté ...

C'est un livre de 1392 pages qui contient en fait 3 livres en un volume :

un Texte, un Livre d'exercices pour étudiants et un Manuel pour enseignants. Ecrit dans les années 70 par une psychologue sous la dictée de... Jésus.
C'est une correction et une clarification de ce qui a été dit dans la Bible. C'est une discipline d'autoétude, effectuée entièrement entre le lecteur et Jésus (pas le personnage, mais le Saint-Esprit). Contrairement à la Bible, cet ouvrage à 3 volets et émane d'un seul et même instructeur.

Le Cours se déroule sur 2 niveaux : celui d'une pure instruction métaphysique et celui d'une pratique quotidienne du pardon. Un Cours en miracles possède des caractéristiques essentielles qui en font l'originalité et représentent un énorme progrès de la pensée spirituelle. Jésus utilise dans le Cours un langage métaphorique biblique afin de corriger le christianisme. Un Cours en miracles n'est pas une religion. C'est une autoétude. Il n'est pas du tout le 3è testament et le Cours peut très bien être abordé par un profane cherchant à découvrir la spiritualité. Le Cours n'est pas un mouvement et ceux qui sont prêts pour le Cours le trouveront. C'est un très très grand enseignement spirituel sur la culpabilité et le pardon. Un miracle ici n'a rien à voir avec le niveau physique. C'est un changement de perception qui a lieu dans l'esprit.

Le Cours dit : "par conséquent, ne cherche pas à changer le monde, mais choisis de changer ton esprit au sujet du monde".
Le Cours apprend que la culpabilité inconsciente associée au péché mène ce monde et que le péché est une idée fausse. Nous ne devrions donc pas le rendre réel psychologiquement par la condamnation.

En fait, il s'agit avec cet ouvrage, de comprendre et d'appliquer ses principes à toutes nos perceptions.Un but majeur du Cours est de conduire l'étudiant vers une Identité et des expériences associées qui ne sont pas de ce monde. Ces expériences non intellectuelles, qui, paradoxalement sont le résultat d'un processus intellectuel, constituent en fait le prélude à la solution permanente du Saint-Esprit à ce monde. S'il était donné de vivre aux gens une expérience spirituelle authentique, ils trouveraient que le monde extérieur est une farce cruelle comparativement à ce qui leur est offert...

"Rien de réel ne peut être menacé.
Rien d'irréel n'existe.
En cela réside la paix de Dieu".

#30 Kalonek

Kalonek

Kamikaze des plans subtiles

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 01 août 2011 - 15:34

Bonjour aanicooni,

pourrais-tu décrire exactement ce qui se produit étape par étape lorsque tu fais ces "sorties" incontrôlées ? Quelle différence opères-tu d'avec tes rêves par exemple ? Y a-t-il un processus spécifique au départ ?
Nous trouverons un chemin, ou nous le tracerons. - Hannibal

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)