Aller au contenu

Méthodes de protections

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
34 réponses à ce sujet

#1 aanicooni

aanicooni

Visiteur

• Membre
  • 14 messages
  • Lieu:Québec, Canada

Posté 29 juillet 2011 - 04:27

Bonjour,

je suis nouvelle sur ce forum ... je cherche des méthodes de protection ... paroles ou autre ! souvent mes sorties hors du corps
finissent en horreur ... meme si je suis consciente je n'arrive pas a me défendre ... et comme je passe plus de temps hors du corps
qu'à l'interieur, ça m'aiderait beaucoup ... merci !!

#2 Kalonek

Kalonek

Kamikaze des plans subtiles

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 29 juillet 2011 - 09:34

Bonjour,

tout d'abord, attention à bien lire la description des forums, celui où tu as posté n'est pas ouvert aux questions, je déplace donc ton topic.

Sinon, que veux-tu dire par le fait que tes sorties du corps finissent en horreur ? Que se passe-t-il ?

Modifié par Kalonek, 29 juillet 2011 - 20:23.
Merci jetapneiste pour la correction, j'avais mal lu. :)

Nous trouverons un chemin, ou nous le tracerons. - Hannibal

#3 jetapneiste

jetapneiste

Membre éthérique

• Membre
  • 42 messages

Posté 29 juillet 2011 - 20:20

Apparemment aanicooni cherche des phrases de protection et non projection, afin que ces PA se déroulent de manière satisfaisante en se protégeant des mauvaises rencontres.

#4 aanicooni

aanicooni

Visiteur

• Membre
  • 14 messages

Posté 29 juillet 2011 - 22:08

Oui, je cherche des façon de me protéger !!!  

je suis incapable de rester dans mon corps physique je peux pas expliquer comment ni pourquoi c'est comme ça depuis que j'ai 17ans (donc 22ans).
Je sort pour aider des malades, des accouchements, je vais dans des bibliothèques, dans d'autre monde, des vies parallèles ... etc.

normalement tout va bien mais parfois je rencontre des agresseurs qui me font du mal et souvent je sent encore la douleurs quand je suis de
retour dans mon corps physique.

Si quelqu'un connait comment faire pour que je reste dans mon corps !!! ce serait Super !!!

Mais la je cherche des façon de me proteger ...

Merci ...

#5 Dragonbreath

Dragonbreath

Ether nid Thé

• Membre
  • 600 messages
  • Lieu:Paris

Posté 29 juillet 2011 - 23:01

Tout dépend des circonstances de tes departs. Quand se déroulent elles ? Quand tu dors? en pleine journée ? sans crier gare ?
"Passe la porte, entends le rugissement du printemps,
Que la source solitaire des illusions,
Vienne à fleurir en astres véritables
Car je suis celle qui naît de la terre
Et cependant différente de la terre,
Celle que les ténèbres ne connaissent pas
Bien que mon corps soit d'ombre pure,
Celle qui dans le magma est une lampe
Et sur la blanche cime le fond d'un abîme
Te souviens tu enfin de moi? Je suis ta mère
La force impérissable que tu appelles âme.
Je suis la Force!"
Alexandro Jodoroswki

#6 aanicooni

aanicooni

Visiteur

• Membre
  • 14 messages

Posté 30 juillet 2011 - 00:21

Y a pas de moment précis ... si je suis debout une immense fatigue ce fait sentir alors je m'assois ou m'étends et oupssssssss! c'est parti !
dans une salle d'attente ou en réunion de classe ... je suis incapable d'aller travailler car ça arrive n'importe quand ... je faisais de la comptabilité .. bien sur des que ma tête touche l'oreiller, en voiture ou si je m'assois au salon ou devant la télé ... c'est reparti !!

au début les êtres qui m'attaquaient disait qu'ils devaient me détruire avant que je les détruises et les attaques était moin violente
maintenant j'ai souvent les douleurs dans mon corps physique pendants plusieurs heures.

je ne sais pas si ça répond bien a la question !!

#7 Voyageurastral

Voyageurastral

Membre astral

• Membre
  • 179 messages

Posté 30 juillet 2011 - 03:17

je connais un petit rituel facile de protection il suffit de simaginer dans un endroit paisible et de visualiser une lumiere blanche partout sur ton corps une lumiere qui te protege te detend te réchauffe pus tu peux faire une priere a ce que tu crois moi je pris les ange et dieu.

#8 Dragonbreath

Dragonbreath

Ether nid Thé

• Membre
  • 600 messages

Posté 30 juillet 2011 - 12:17

aaniconii : oui cela réponds à ma question, merci. Je craignais bien que tu me réponde cela, c'est plus compliqué à gérer dans ton cas. Il y a plusieurs pistes. La technique de voyageur astral fonctionne bien, c'est celle que j'utilise entre autres quand je fais des actions à distance. Je fais aussi des bulles. MAis te concernant je suis pas sûre que ce soit suffisant. Sauf les prières si tu es croyant.
Si tu n'est pas croyant mais que tu crois en l'existence de guides, tu peux t'adresser à eux. Tu peux aussi leur demander de t'aider en fonction de ce que tu souhaites.

Car à la base il existe de ce que j'ai cru comprendre, une problématique de non maîtrise de tes voyages et des actions que tu y entreprends. TOut dépends de ce que tu souhaites. Souhaites tu que ces décollages intempestifs perdurent ? SOuhaites tu continuer à intervenir sur d'autres plans au risque de vivre certaines représailles ? As-tu la possibilité de prendre des décisions consciente dans ces situations ?

QUand on fait un soin ou une action à distance, la règle la plus usitée et de demander l'autorisation d'intervenir. On demande l'autorisation à nos guides et aux guides de la personne concernée. PArce que parfois, on ne peut aider la personne. Peut etre a t elle besoin de vivre cette expérience. PArfois, elle doit s'en sortir seule. Parfois, une partie d'elle, même quand elle demande de l'aide ne souhaite pas être aider. Et quand on a un doute on demande que l'action soit annulé si elle n'a pas lieu d'être ou si elle n'est pas juste au sens large du terme (cf. les raisons indiquées plus haut).

Cela réduit les risques de représailles, de chocs en retours ou autres désagrément pour soit et la personne qu'on aide.

Donc, tu vois le problème n'est pas à mon sens comment te protéger (en premier lieu) mais déjà de faire le point sur les actions que tu effectues, leurs bien fondé au sens large du terme, ta volonté ou pas de subir ces voyages intempestifs, ton champs d'action dans ta capacité à prendre des décisions quand tu es 'parti', et surtout ce que tu veux faire de tout cela.

En attendant, je peux te donner une astuce qui peut t'aider à court terme : c'est une sorte de sac de chaman que tu portes constamment sur toi et qui contient tout ce dont tu as besoin pour de protéger sur les autres plans. JE l'ai utilisé à une époque où je me faisais beaucoup embêter la nuit par représailles.

Désolée d'être peut être peu claire,mais ton cas c'est tout un dossier ^^ :)
Je suis la Force!"
Alexandro Jodoroswki

#9 Papillon empathe

Papillon empathe

Membre causal

• Membre
  • 667 messages
  • Lieu:Là, car là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté

Posté 30 juillet 2011 - 12:48

Bonjour aanicooni,

Je n'ai pas d'expérience de projection, mais le simple bon sens me dit qu'il faut travailler ton ancrage à la terre. Il me semble évident qu'il t'en manque un bon bout :)

Je suis de tout coeur avec toi (si ça peut t'aider :) )
C'est dingue, tout ce qu'on peut faire avec son corps !

#10 aanicooni

aanicooni

Visiteur

• Membre
  • 14 messages

Posté 30 juillet 2011 - 15:25

Voir le messageDragonbreath, le 30 juillet 2011 - 12:17, dit :

aaniconii : oui cela réponds à ma question, merci. Je craignais bien que tu me réponde cela, c'est plus compliqué à gérer dans ton cas. Il y a plusieurs pistes. La technique de voyageur astral fonctionne bien, c'est celle que j'utilise entre autres quand je fais des actions à distance. Je fais aussi des bulles. MAis te concernant je suis pas sûre que ce soit suffisant. Sauf les prières si tu es croyant.
Si tu n'est pas croyant mais que tu crois en l'existence de guides, tu peux t'adresser à eux. Tu peux aussi leur demander de t'aider en fonction de ce que tu souhaites.

Car à la base il existe de ce que j'ai cru comprendre, une problématique de non maîtrise de tes voyages et des actions que tu y entreprends. TOut dépends de ce que tu souhaites. Souhaites tu que ces décollages intempestifs perdurent ? SOuhaites tu continuer à intervenir sur d'autres plans au risque de vivre certaines représailles ? As-tu la possibilité de prendre des décisions consciente dans ces situations ?

QUand on fait un soin ou une action à distance, la règle la plus usitée et de demander l'autorisation d'intervenir. On demande l'autorisation à nos guides et aux guides de la personne concernée. PArce que parfois, on ne peut aider la personne. Peut etre a t elle besoin de vivre cette expérience. PArfois, elle doit s'en sortir seule. Parfois, une partie d'elle, même quand elle demande de l'aide ne souhaite pas être aider. Et quand on a un doute on demande que l'action soit annulé si elle n'a pas lieu d'être ou si elle n'est pas juste au sens large du terme (cf. les raisons indiquées plus haut).

Cela réduit les risques de représailles, de chocs en retours ou autres désagrément pour soit et la personne qu'on aide.

Donc, tu vois le problème n'est pas à mon sens comment te protéger (en premier lieu) mais déjà de faire le point sur les actions que tu effectues, leurs bien fondé au sens large du terme, ta volonté ou pas de subir ces voyages intempestifs, ton champs d'action dans ta capacité à prendre des décisions quand tu es 'parti', et surtout ce que tu veux faire de tout cela.

En attendant, je peux te donner une astuce qui peut t'aider à court terme : c'est une sorte de sac de chaman que tu portes constamment sur toi et qui contient tout ce dont tu as besoin pour de protéger sur les autres plans. JE l'ai utilisé à une époque où je me faisais beaucoup embêter la nuit par représailles.

Désolée d'être peut être peu claire,mais ton cas c'est tout un dossier ^^ :)

Je suis très croyante (je sais pas si ça se dit !!! lol)

Au début mon Égo aimait bien ce petit jeux ... aller voir ce que mon copain faisait pendant mon absence par exemple ... j'ai pue aussi rencontré chacun de mes enfants avant leurs naissance,  (je sais comment ils sont morts et a quel âge, le sexe qu'il avait, l'endroit ou ils vivaient leurs noms ....)je suis ainsi consciente que aucune Âme ne s'incarne sans la permission de la mère.

j'accompagnais les âmes après la mort du corps ... J'ai descendu dans les profondeurs rencontré des suicidés d'autre mort d'overdose ... aller dans les akashiques ... retourné dans mes ancienne incarnations, pour me pardonner et pardonner (je sais pas si je doit écrire ancienne comme le temps existe pas dans ces endroits) je pratique des rituelles avec d'autre peuple d'ici et d'ailleurs, je guéris des êtres humains ... parfois que je connais (donc je fini par avoir des confirmations, sans que eux ne sachent d'où provient la guérison)dans ses moments la y a une présence avec moi je la sent son Amour est si grand que je peux pas faire autrement !! elle semble a l'extérieur de moi mais en même temps faire partie de moi.

Au début comme je disais ça flattait mon égo ... ce petit quelque chose que j'avais développé (en ayant vue plusieurs vies je comprends bien que j'ai cette capacité parce que ça fait longtemps que je la travail ... comme un Mozart !!) il est sur que j'ai une très grande force dans les autres plan ... et je suis très consciente c'est pourquoi j'arrive a me sortir de l'a ... si je visualise une arme elle apparaît ... même dans mes rêves je suis consciente (ex: si j'aime pas le déroulement du rêve je le recommence jusqu'à ce que le dénouement me plaise)

Au début l'invocation du noms du Christ ou encore la bénédiction de mon agresseur (j'avais souvent de longue discussion avec eux sur l'amour que Dieu leurs portait) les transformait ... Dela son venue les paroles ... si on ne détruit pas tu vas nous détruire ... a ce moment la je me croyais invincible et ça me faisait rire !! Alors les attaques sont devenue de plus en plus féroce !!! leurs noms est légion et le noms du Christ, Du saint-esprit et de tout les anges leurs provoquent un rire infinissable !!!

Il y a longtemps j'ai demandé de ne plus guérir personne sauf sous l'autorité du saint Esprit car bien vite je me suis rendu compte que le mal enlevé sur autrui c'est moi qui le portait ensuite et j'avais été en salle de classe la nuit ou on avait eu cette discution ( parfois la maladie est la solution pour l'éveil)

Non !!! je ne contrôle pas les départs la majorité du temps ... je me rappel plus ou est le piton on et off !!!

Ma seul prière en ce monde est de servir le Père (Dieu)... quand je regarde mes anges dans la kabbale .. un de ceux-ci est l'ange de la connaissance .. je me dit que tout ça en fait parti !! mais je ne veux pas souffrir car après je suis moins disponible pour mes enfants et la vie dans le corps physique ( corps que je n'ai jamais apprivoisé) petite je disais a ma mère que j'en voulais pas (du corps) parce qu'il m'empêchait d'être grande !!! je me sentais en punition dans ce corps.

Donc si tout ça ne sert que mon Égo ... je veux que ça arrête ... mais si ça sert a une conscience plus grande je veux servir
Je te dirais que je suis beaucoup plus consciente quand je suis hors du corps mais je suis toujours consciente que mon corps est soit couché ou autre et de l'endroit ou ils se trouve mais parfois c'est très long avant que j'arrive a entré dedans (je sais pas si je m,explique bien)

Je faisais des soins a distance avant ou j'allais voir des connaissances ou a la recherche de personne disparu ... Outch !! ça c'est sur que j'en paye le prix ... quand c'est moi qui contrôle ... ça devient un enfer !! Mon plus grand plaisir était d'aller sur le soleil ... je me sent chez-moi et les maître que j,y rencontre je les connais ..Un jour une grosse voix c'est fait entendre dans une langue que je ne comprenais pas, mais je comprenais qu'il était pas content !! et Pouf !! me revoilà dans mon corps pas le physique ... un Maître m'attache les gros orteils ... et depuis je suis incapable de retourné sur le soleil (c'est comme une grosse peine d'amour Ça)

J'ai commencé a faire du Ho'oponopono (technique de pardon) je l'ai tellement récité que je l'entend dans ma tête et que même dans mes voyages, je le récite encore et bien maintenant les attaques sont pour que je me taise !! quand je me suis joint a ce forum l'autre soir ... je venais de me faire attaqué ... je me suis étendu dans mon lit .. on m'a carrément sorti de mon corps attaché et mis un truc de métal autour de la tête qui attachait ma mâchoire pour qu'elle ne bouge plus ... et un truc de métal dans les partie génital !! j'avais l'impression que je ne pourrais plus revenir dans mon corps (qui est comme une sorte de bouclier) après j"ai eu mal au ovaire pendant des heures !

Quel est la technique du voyageur astral ? Et un sac de Shaman on doit le fabriquer j'imagine ... quesqu'il compose comme outil ..

de mon coté comme j'étais envahie par les morts qui voulaient ce faire entendre et des Etres venue d'ailleur (autre Histoires) une nuit ont m'a dit de mettre un cristal dans chaque fenettre et chaque porte (car mes enfants commencait a en etre dérangé aussi !! depuis plus de visite sauf une fois ... des etre qui habite dans la terre mais sans corps phisyque ... ils se sont présenté comme étant les gardiens de la terre ...  amis mais faché car j'avais acheté des bols de cristal que je faisais chanté ... ils ne pouvait suporter ce sons ! et ils m'ont expliqué tout les désagréments que ça causait pour la terre et dans l'univers !! je me suis donc débarassé des bols ..

désolé ... message tres long !

#11 aanicooni

aanicooni

Visiteur

• Membre
  • 14 messages

Posté 30 juillet 2011 - 15:33

Voir le messagePapillon empathe, le 30 juillet 2011 - 12:48, dit :

Bonjour aanicooni,

Je n'ai pas d'expérience de projection, mais le simple bon sens me dit qu'il faut travailler ton ancrage à la terre. Il me semble évident qu'il t'en manque un bon bout :)

Je suis de tout coeur avec toi (si ça peut t'aider :) )

comment puis-je faire ?

j'ai essayé des technique de visualisation (racine ...) j'ai rencontré des gens qui travail en energie, j'ai pris des truc amérindiens et fait des danses autour de feu, des essences qu'on mets sous les pieds ... j'ai pris des cours de baladi !! lol !! Ha ça c'est sur que je suis pas ancrée ...

#12 Voyageurastral

Voyageurastral

Membre astral

• Membre
  • 179 messages

Posté 30 juillet 2011 - 16:08

technique pas du mais de elle est ecrite plus haut

#13 Dragonbreath

Dragonbreath

Ether nid Thé

• Membre
  • 600 messages

Posté 30 juillet 2011 - 16:20

Je te remercie pour tes explications. Grâce à elles je sais où tu en es à présent.

Comme le dit Papillon, oui tu n'as plus d'ancrage c'est évident.

Servir la source est une noble cause, mais sache que tout le monde sert la source, même ceux qui sont dans l'ombre.  ;)

Je sens que tu en souffres puisque mis à part la douleur ressentie due aux attaques, tu souhaites reprendre le cours de ta vie et que même cela tu en es incapable.  

Sais-tu que dans certaines traditions on attache les deux gros orteils de chaque pied ensemble pour empêcher les morts de revenir ?  

Pour ce qui est des être venus du centre de la terre je suis assez étonnée, car j'ai pu constater que le monde minéral apprécie tout particulièrement les bols chantants. D'autant plus les bols en cristal fabriqués à partir de cristal de roche.

La technique de voyageurastal(le membre qui a laissé un com plus haut ^^) C'est la technique de la lumière et de la prière.

Je connais une amie chamane qui allait souvent passer les âmes de défunts en projection de conscience. Un jour ses guides lui ont dit qu'il fallait arrêter. Ils étaient la pour ça. On pouvait être amener à les aider quand ils faisaient appels à nous mais qu'il est inutile d'aller en sortie de corps pour faire le 'nettoyeur'. Nous on est ici pour répandre la lumière chez les vivants. Notre monde à nous c'est ici. Depuis elle a arrête. Ca ne l empêche pas d accompagner les personnes mourantes, de faire passer des défunts qui font appel à elle, mais elle ne sort plus en mission.

Pour le sac de chamane : je prenais un petit sac en coton dans lequel je plaçais un ingrédient de purification, un de protection et un autre d'ancrage. Je le faisais avec l'intention que mon corps astral s'imprègne d'eux s'il venait à sortir. JE le faisais au feeling : un clou de girofle, un grain de benjoin et une tourmaline par exemple. LEs ingrédients changeaient par fois, je savais sans savoir d'où cette connaissance me venait qu'il me fallait utiliser cela. Et au fur et à mesure je n'en ai plus eu besoin. Mais pour cela j'ai fais un grand travail d'ancrage. Et le fait d'avoir un enfant m'y a grandement aider.
LAisses toi guider. Ca peut aussi être une dent de requin, des feuilles de sauges et un petit cailloux de souffre.
Et une tourmaline + un cristal de roche dans les poches. Certains portent meme un bracelet de tourmaline à chaque cheville.  

Si tu souhaites de l'aide personnelle, je ne saurais t'aider moi même, là je sens que ce n'est pas à moi de le faire. MAis je connais trois personnes qui pourraient le faire si tu le souhaite. Il faudrait juste que je leur en parle, pour savoir s'ils sont d'accord et si tu es d'accord.
Je suis la Force!"
Alexandro Jodoroswki

#14 Kalonek

Kalonek

Kamikaze des plans subtiles

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 30 juillet 2011 - 17:44

Voir le messageaanicooni, le 30 juillet 2011 - 15:33, dit :

j'ai essayé des technique de visualisation (racine ...) j'ai rencontré des gens qui travail en energie, j'ai pris des truc amérindiens et fait des danses autour de feu, des essences qu'on mets sous les pieds ... j'ai pris des cours de baladi !! lol !! Ha ça c'est sur que je suis pas ancrée ...

Tout ça ne risque pas de t'ancrer beaucoup... Essaie plutôt le sport (quelque chose de non répétitif, qui te demande d'être concentré sur l'effort physique que tu produis, qui doit être assez conséquent), de manger lourd et en quantité (de la viande rouge très régulièrement si possible, si tu n'es pas végétarienne), et les seules visualisations que tu peux faire à la rigueur sont celles de type imaginer (et ressentir surtout, c'est le plus important) des racines partir de tes jambes et s'enfoncer profondément dans le sol, ou bien de t'imaginer enterrée dans le sol, en ressentant la texture humide et fraîche de la terre, sa solidité et sa masse. Cette dernière visualisation est très efficace si bien effectuée.

Mais à part ça, la majorité des pratiques te font plutôt décoller que t'ancrer, et comme dans ton cas c'est assez sérieux, il faut mettre le paquet niveau ancrage et aussi éviter autant que possible tout ce qui a trait aux énergies, aux rituels, etc. Concrètement, détourne toi aussi de toute pratique "spirituelle" que tu ferais éventuellement pour le moment, pour te focaliser sur ta vie matérielle pendant un temps (jusqu'à ce que les choses s'équilibrent).

La tourmaline comme le conseille Dragonbreath peut aider à l'ancrage, en tout cas c'est ce que j'ai pu constater, c'est très positif dans ce sens. Ceci dit, dans ton cas, j'aurai tendance à essayer déjà de faire le moins appelle possible à tout ce qui est énergétique et qui te maintiendrait possiblement dans un état d'esprit trop "mystique" au quotidien. Reviens à la simplicité de la vie physique quotidienne, à mon avis c'est ce qui sera le plus efficace sur le long terme.
Nous trouverons un chemin, ou nous le tracerons. - Hannibal

#15 aanicooni

aanicooni

Visiteur

• Membre
  • 14 messages

Posté 30 juillet 2011 - 17:51

Voir le messageDragonbreath, le 30 juillet 2011 - 16:20, dit :

Je te remercie pour tes explications. Grâce à elles je sais où tu en es à présent.

Comme le dit Papillon, oui tu n'as plus d'ancrage c'est évident.

Servir la source est une noble cause, mais sache que tout le monde sert la source, même ceux qui sont dans l'ombre.  ;)

Je sais !!! mais moi je veux pas servir mon Égo ... ça prolonge le voyage pis je le trouve déja assé long !!!

Citation

Je sens que tu en souffres puisque mis à part la douleur ressentie due aux attaques, tu souhaites reprendre le cours de ta vie et que même cela tu en es incapable.  

Sais-tu que dans certaines traditions on attache les deux gros orteils de chaque pied ensemble pour empêcher les morts de revenir ?

Mes gros orteils ne sont pas attaché elle sont attaché individuelement ... mais c'est interessant a savoir  

Citation

Pour ce qui est des être venus du centre de la terre je suis assez étonnée, car j'ai pu constater que le monde minéral apprécie tout particulièrement les bols chantants. D'autant plus les bols en cristal fabriqués à partir de cristal de roche.

Tu sais ils multiplie 100 000 fois l'intention de ceux qui les font chanter ... deja leurs vibration silencieuse (pour nous) leurs permets de communiquer avec les autres planette (et autre) ils partagens ensemble les experiences vécu sur leurs planettes ... ils ont meme un palmares des endroit les plus evolué de l'univers ... pis ont est pas bien haut .. lol !!! plus y a de cristal plus l'évolution est haute ... le cristal est un organe pour la terre et nous petits humains nous avons décidé de s'en approprié ... Non !! ils n'aiment pas ce sons en particulier quand on frappe le bol ... si vous vous rappelez l'atlande s'est détruit parce qu'elle n'utilisait pas le cristal de façon adéquatte ... mais bon j'ai respecté leurs demande ... parcontre utilisé les bols pour mettre de l'eau, des plante et autre peux etre bénéfique.

Citation

La technique de voyageurastal(le membre qui a laissé un com plus haut ^^) C'est la technique de la lumière et de la prière.

ok.

Citation

Je connais une amie chamane qui allait souvent passer les âmes de défunts en projection de conscience. Un jour ses guides lui ont dit qu'il fallait arrêter. Ils étaient la pour ça. On pouvait être amener à les aider quand ils faisaient appels à nous mais qu'il est inutile d'aller en sortie de corps pour faire le 'nettoyeur'. Nous on est ici pour répandre la lumière chez les vivants. Notre monde à nous c'est ici. Depuis elle a arrête. Ca ne l empêche pas d accompagner les personnes mourantes, de faire passer des défunts qui font appel à elle, mais elle ne sort plus en mission.

adolesente j'étais envahie pas les morts qui voulait de l,aide et je ne savais pas quoi faire avec eux ... c'est un passeur qui m'a montré comment ... ils savent que je les vois meme dans mon corps physique alors ils vennait en grand nombre ... depuis qu'il y a du cristal partout chez moi ils ne vienne plus ... mais il m'arrive encore que a l'états de veille je recoive une demande de temps en temps ... c,est comme pour les enfants de la nouvelles race qui s,incarne depuis quelque année .. parfois le taux vibratoire de la mere est pas assé elevé alors je participe avec plusieurs autre a élevé l'ame entrante ... mais je cours pas apres rien de tout ça !!! je suis heureuse de le faire mais sans plus !!

Citation

Pour le sac de chamane : je prenais un petit sac en coton dans lequel je plaçais un ingrédient de purification, un de protection et un autre d'ancrage. Je le faisais avec l'intention que mon corps astral s'imprègne d'eux s'il venait à sortir. JE le faisais au feeling : un clou de girofle, un grain de benjoin et une tourmaline par exemple. LEs ingrédients changeaient par fois, je savais sans savoir d'où cette connaissance me venait qu'il me fallait utiliser cela. Et au fur et à mesure je n'en ai plus eu besoin. Mais pour cela j'ai fais un grand travail d'ancrage. Et le fait d'avoir un enfant m'y a grandement aider.
LAisses toi guider. Ca peut aussi être une dent de requin, des feuilles de sauges et un petit cailloux de souffre.
Et une tourmaline + un cristal de roche dans les poches. Certains portent meme un bracelet de tourmaline à chaque cheville.

je vais me faire un sac !! je t'en donnerai des nouvelles  

Citation

Si tu souhaites de l'aide personnelle, je ne saurais t'aider moi même, là je sens que ce n'est pas à moi de le faire. MAis je connais trois personnes qui pourraient le faire si tu le souhaite. Il faudrait juste que je leur en parle, pour savoir s'ils sont d'accord et si tu es d'accord.

Je prends toute l'aide offerte ... je suis tres tres tres d'accord !!! merci

Modifié par Jolan, 31 juillet 2011 - 09:39.
Balises corrigées. Merci de veiller à bien placer les citations (entre "quote" et "/quote").

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)