Aller au contenu

Rencontrez-vous aussi des pertubations que vous n'attendiez pas ?

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
3 réponses à ce sujet

#1 VINCENT333

VINCENT333

presque heureux parce presque libre

• Membre
  • 34 messages
  • Lieu:Bordeaux, pour vin bien sûr !

Posté 28 juillet 2011 - 21:24

il y a 15j , j'emmenais mon ado faire un panoramique dentaire dans un centre radiologique. Au bout de très peu de temps j'ai ressenti cette impression de désagréable, comme certaine personnes en dégagent. J'ai d'abord cru que c'était mon fils qui n'était pas bien, c'était en fait les machines du centre de radio. Impossible de rester à l'intérieur.
Vous est il aussi arrivé ce style d'évènement ?
Laissez tomber votre intelligence du cerveau, préférez celle du cœur. Il est le centre magnétique, l'instrument qui génère toute votre énergie vitale. Lorsque vous lui laissez les rênes, votre niveau énergétique augmente sur les plan physiques, mental, émotionnel et spirituel.

#2 jetapneiste

jetapneiste

Membre éthérique

• Membre
  • 42 messages

Posté 28 juillet 2011 - 22:43

non

#3 ibraother

ibraother

Membre éthérique

• Membre
  • 45 messages

Posté 29 juillet 2011 - 00:34

apparemment, certaines machines produisent champs électromagnétiques, peut etre que c'est cela, il y a aussi les experiences negatives du passé ou d'anciens vies qui peuvent sortir !! a exploiter, reteste autre part et on verra !!

#4 VINCENT333

VINCENT333

presque heureux parce presque libre

• Membre
  • 34 messages
  • Lieu:Bordeaux, pour vin bien sûr !

Posté 29 juillet 2011 - 15:00

au niveau machine perturbante : les appareils de radiologie et les IRM , c'est sùr !
Laissez tomber votre intelligence du cerveau, préférez celle du cœur. Il est le centre magnétique, l'instrument qui génère toute votre énergie vitale. Lorsque vous lui laissez les rênes, votre niveau énergétique augmente sur les plan physiques, mental, émotionnel et spirituel.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)