Aller au contenu

En parlez-vous ?

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
107 réponses à ce sujet

Sondage : sondage à propos de ceux qui en parlent et de ceux qui n'en parlent pas (30 membre(s) ont voté)

Parlez-vous de vos expériences "spirituelles" autour de vous ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#106 Zadig

Zadig

Membre éthérique

• Membre
  • 58 messages
  • Lieu:paris

Posté 10 mai 2012 - 18:27

Voir le messagemadcine chun, le 02 mai 2012 - 18:25, dit :

moi, étant dans une famille septique si j'en parle go en psychiatrie lol

Chun, lis ça:    ma meilleur amie( qui partage quelques expériences avec moi)  m'avait dit qu'elle ne parlerait jamais de phénoménes inexpliqués avec sa mére, car étant anthropologue, elle est fortement sceptique..
Pourtant, lorsque cette derniére m'a raccompagné en voiture jusqu'à chez moi., j'ai reussie à aborder le sujet ..et j'ai appris ainsi que cette femme,de prime abord sceptique à mes yeux, avait déjà connu une magnétiseuse vendéenne trés efficace et était croyait donc elle même fortement en la médecine parallèle !
Cette bréche ouverte me permit de parler d'autres sujets dont elle n'avait pas connaissance,et de partager ainsi un moment d'intimité avec elle :P

Y a toujours une part évolutive en nous.  tu ressens le besoin de leur en parler ?  t'as tenté?

#107 blackBroni

blackBroni

Visiteur

• Membre
  • 3 messages

Posté 29 mai 2012 - 21:42

Personnellement, j'en parle à tout le monde, dès que le sujet est "sur la table". Je ne me préoccupe guère de ce que les gens pourraient penser de moi; et je sais que de toutes façons, mes vrais amis sont assez ouverts d'esprit pour m'écouter prendre ça au sérieux. Donc oui, j'en parle à -presque- n'importe qui, quand le sujet est abordé :)

#108 Jod

Jod

Visiteur

• Membre
  • 9 messages
  • Lieu:Lyon

Posté 30 mai 2012 - 10:13

C'est intéressant tout ça  :). Personnellement,  quand j'ai pris conscience de toutes ces choses - ça a commencé par un travail énergétique, puis des rêves lucides, puis des projections, j'avais un peu d'appréhension quant à la réaction de mes proches, du moins ceux a qui j'avais envie d'en parler. Et j'ai été drôlement surpris, la plupart des personnes avec qui j'ai partagé avaient vécu des expériences de ce genre, ou même travaillé sur tout ça...Ils m'ont répondu comme une évidence "Bien sur que ça existe, on en avait jamais parlé ensemble?". Depuis que je m'y intéresse, le sujet est même venu spontanément sur la table, sans que je ne dise rien...Ou bien je vis dans un environnement propice à tout ça (l'Ardèche, mai 68, Hare Krishna, tout ça :rolleyes: ), ou bien, ce que j'ose espérer, je fais partie d'une génération qui prend peu à peu conscience de ces choses là...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)