On peut passer pour un fou en en parlant à des gens à l'esprit trop fermé...
Cependant, en effet je pense que les expériences de PA sont
beaucoup plus fréquentes qu'on ne peut le penser.
C'est particulièrement le cas dans les
hôpitaux, je le sais car j'y travaille. Il arrive que les patients en grande détresse physique ou morale décrivent des PA typiques ! Une fois, l'un d'eux m'a même décrit très clairement tout ce qu'il s'était passé pendant son intervention chirurgicale...
J'ai l'exemple d'une collègue, qui lorsqu'elle était plus jeune a fait une pyélonéphrite grave (infection du rein), avec plus de 40° de température. Elle me décrit très clairement voir tout ce qui se passait d'au-dessus d'elle...
J'ai aussi l'exemple d'une patiente de mon père, qui tous les soirs avant de s'endormir se voit du dessus, a l' "impression" d'être hors de son corps et de voler... et comme elle ne sait pas ce que c'est, comme elle en a très peur, comme elle croit à chaque fois mourir, elle réintègre volontairement son corps...
Dommage, elle en sait pas la chance qu'elle a ! mdr
Je suis d'accord avec tous vos témoignages.
Pour moi, la projection astrale explique beaucoup de choses, de simples faits scientifiques et médicaux, à des faits religieux. Et quand j'en parle aux autres, quand j'essaie de leur faire comprendre, souvent j'y arrive ; je pense que chaque personne doit le savoir au fond de lui, si bien qu'ils peuvent accepter mes explications...
Bonne journée ;-D