Aller au contenu

La paralysie du sommeil ou PA

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
17 réponses à ce sujet

#16 kromatik

kromatik

Membre astral

• Membre
  • 103 messages
  • Lieu:Montpellier

Posté 26 mai 2005 - 17:50

dans l'astral il y des images qui m'ont super fait peur....quand j'ai réintégrer mon corps après cette bad Xp ces images me hantaient .il a fallu que les "intègre" je veux dire que je les accepte dans mon conscient avant de pouvoir m'en libérer dans l'astral...
celà vous est-il arrivé?
Que ton ami soit ton voisin, que ton voisin soit ton frère que ton frère soit ton ami ...

#17 Kalonek

Kalonek

Kamikaze des plans subtiles

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 26 mai 2005 - 18:13

Ah d'accord. Il faudrait que nous parle plus de cette expérience pour qu'on comprenne mieux comment ça s'est passé, si ça ne te gène pas trop :unsure: En tout cas pour ma part j'ai déjà rencontré pas mal de choses effrayantes dans l'astral oui, mais rien qui entame mon mental à ce point (il faut dire que depuis mes déboires avec des entités négatives l'année dernière des simples images ou manifestations ne m'effraient plus vraiment). L'astral n'est ni une cours de récréation, ni un amusement (même si ces expériences peuvent être très agréables), il faut donc avoir un mental d'acier près à tout avant de se lancer, c'est clairement un pré-requis indispensable. La motivation qu'on y porte aide généralement à dépasser ses peurs.
Nous trouverons un chemin, ou nous le tracerons. - Hannibal

#18 kromatik

kromatik

Membre astral

• Membre
  • 103 messages
  • Lieu:Montpellier

Posté 26 mai 2005 - 18:37

Kalonek, le May 26 2005, 06:13 PM, dit :

Ah d'accord. Il faudrait que nous parle plus de cette expérience pour qu'on comprenne mieux comment ça s'est passé, si ça ne te gène pas trop :unsure: En tout cas pour ma part j'ai déjà rencontré pas mal de choses effrayantes dans l'astral oui, mais rien qui entame mon mental à ce point (il faut dire que depuis mes déboires avec des entités négatives l'année dernière des simples images ou manifestations ne m'effraient plus vraiment). L'astral n'est ni une cours de récréation, ni un amusement (même si ces expériences peuvent être très agréables), il faut donc avoir un mental d'acier près à tout avant de se lancer, c'est clairement un pré-requis indispensable. La motivation qu'on y porte aide généralement à dépasser ses peurs.
je ne me souviens plus de toutes mais de trois seulement...
la premiére était une ombre noire avec un chapeau .au début elle grandissait et lorsque sataille fut plus grande que mon champ de vision elle dégagea une espèce de "force" qui tendait à m'aspirer;difficile de trouver les mots  :(
la deuxième était une "mass" de couleur vert glauque et qui bouffait mon énergie comme moi je respire.
la troisième:au début je vois un globule de sang grossir ,puis il se transforme en un coeur qui gonfle devient démeusuré et au moment où j'ai l'impression qu'il va éclater une grande épée le transperce.je te passe les détails sanglants.....
désolée, c'est pas sur que j'aurai du en parler ....
Que ton ami soit ton voisin, que ton voisin soit ton frère que ton frère soit ton ami ...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)