Aller au contenu

[Expérience] Projection pour parler à une entité

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
26 réponses à ce sujet

#1 Dragonbreath

Dragonbreath

Ether nid Thé

• Membre
  • 600 messages
  • Lieu:Paris

Posté 22 juin 2011 - 11:34

Je suis obligé de raconter l'avant et l'après pour mieux comprendre la sortie vécue.

C'était il y a un mois, un samedi soir.
J'étais allé voir un ami commun avec mon petit ami qui nous a montré des andaras ce soir là. Je ne connaissais pas dutout ces pierres qui sortent du catalogue classique des pierres que l'on trouve en lithothérapie. Il m'en a tendu une qui a attiré mon attention (une andara merlin bleu). Dès que je l'ai prise en main je me suis retrouvé connectée à elle. Elle m'a montré mon visage lumineux et très beau en me disant : "comme tu es belle". Et moi j'ai commencé à sentir beaucoup d'amour pour cette pierre. Elle m'avait choisi et m'a emmené en voyage. J'ai du prendre une tourmaline en main pour ne pas sortir, après tout, gt en soirée pas en séance de méditation ou de travail énergétique. J'ai donc naturellement demandé à cet ami s'il l'a vendait. Il faut savoir que j'ai toujours un principe : quand une pierre m'appelle et qu'on s'adopte, je sais que je vais l'avoir au prix juste. Il me l'a effectivement vendu à un prix défiant toute conccurence que je ne négocie pas pour ne pas charger l'échange en énergie basse telle que la convoitise, l'avarice ou autres.

Mon petit ami, féru des pierres également, en veut aussi. Il en veut plusieurs et commence à négocier apprement, comme il est très doué pour le faire ceci dit. ^^
Je ne suis pas très contente car cela ne me semble pas adapté à la situation et au retour au bercail j'ai une discussion avec lui sur le sujet, mais nous en restons là chacun campé sur ses positions.

Je vais me coucher. Pour moi l'histoire est close dans le sens où j'ai exprimé mon ressenti et mon point de vue sur le sujet et qu'à présent celà lui appartient. Je n'ai pas à juger. Comme souvent, je me fais un petit nettoyage énergétique et mental. Je commence comme très souvent à être entre deux eaux, consciente puis entre deux plans. Tout d'un coup je me retrouve face à ce que je reconnais comme étant mes soeurs et mes amies d'un autre monde.

Parmis elles, une figure se détache. On se connait très bien. Bien que je ne l'avais jamais vu auparavant.
Elle est très en colère et veut mettre une correction à mon ami. Je m'interpose fermement pour calmer le jeu mais avec respect comme si c'était ma mère ou ma tante. Elle commence à me demander des comptes. Pourquoi suis-je encore avec lui. Qu'elle est triste de le voir agir ainsi. Il a trop de pierres. Il ne respecte pas les échanges. Trop matérialiste avec les choses sacrées. Plus on discute plus elle s'énerve, mais pas contre moi. JE lui rappelle que si je suis avec lui c'est parce que j'ai choisi de vivre cette expérience et que j'allais donc la poursuivre jusqu'au bout comme c'était prévu. Qu'il fallait lui laisser le temps à lui de faire ses propres expériences et d'avoir ses propres prises de conscience. Que je croyais en lui. J'ai à ce moment là conscience que je ne suis pas dans mon corps.

Je lui demande son nom. Elle me le donne en me rappellant que je le connais déjà. biensûr je n'ai aucun souvenir de ce nom ni même de son visage bien qu'il me paraissent familier et que je parle avec elle comme avec quelqu'un qu'on connait très bien. Je sais aussi qu'elle est très puissante et c'est pour cette raison que je dois à tout prix l'empecher de l'attaquer. Elle me demande de ne pas me mettre sur son chemin. Et me fait comprendre qu'elle m'aime. Je lui réplique que je ne la laisserais pas faire. Elle me regarde alors avec fermeté et explose en hurlant, je cite : "C'est qu'un connard"

Le dernier mot est hurlé tellement fort que l'impact de sa voix me projette dans mon corps très violement, comme plusieurs ondes de choc successives. Je reviens à moi avec le plexus solaire et le troisieme oeil douloureux, comme si j'avais pris un coup sur ces deux points. La flamme de la bougie de la chambre frétille. Je suis à coté de mon ami au lit. J'ai un peu de mal à aligner mes corps. Mon ami était sous la douche de puis un moment quand tout  a commencé et venait d'en sortir quand je suis revenue dans mon corps, la sortie a duré entre 5 et 10 minutes. Je prends mon andara qui effectue son premier travail sur moi avec une aisance toute  bien à elle et elle me fait sombrer dans le sommeil. J'ai juste le temps de transmettre le message à mon ami et je m'endors.

Il n'a pas été inquiété cette nuit là. Du moins il n'en a pas eu le souvenir. Moi je savais qu'elle n'allait pas l'attaquer, mais que je ne pouvais pas garantir qu'elle le fasse à nouveau. J'ai demandé à mon ami de se calmer sur l'achat des pierres et de travailler avec celles qu il a  déjà en sa possession.  

Quoi qu'il en soit le lendemain, dès le réveil je l'ai dessinnée dans ses moindres détails et j'ai fais environ au total 4 heures de recherches sur le net avant de retrouver la concordance entre son apparence et le nom qu'elle m'a indiqué. Je n'ai pas été surprise de constater qu'il s'agit d'une "entité" vénérée en Amérique du sud et centrale. Je sais que j'ai eu plusieurs incarnations sur ce continent. Je précise que je n'avais jamais vu la représentation de cette "entité" (au sens large du terme) auparavant. Et que le nom qui lui est donnée est exactement le même à une voyelle près (terminaison du genre)

Je ne remet pas en question la projection. Je me susi sentie sortir et le retour fut assez brutal pour que je n'aie pas de doutes. Les vérifications faites par la suite m'ont confortés également.

Modifié par Dragonbreath, 22 juin 2011 - 11:41.

"Passe la porte, entends le rugissement du printemps,
Que la source solitaire des illusions,
Vienne à fleurir en astres véritables
Car je suis celle qui naît de la terre
Et cependant différente de la terre,
Celle que les ténèbres ne connaissent pas
Bien que mon corps soit d'ombre pure,
Celle qui dans le magma est une lampe
Et sur la blanche cime le fond d'un abîme
Te souviens tu enfin de moi? Je suis ta mère
La force impérissable que tu appelles âme.
Je suis la Force!"
Alexandro Jodoroswki

#2 Lyn

Lyn

Membre astral

• Membre
  • 159 messages

Posté 22 juin 2011 - 12:41

Jolie expérience!

Finalement il s'est pris un coup de fouet ton compagnon, ou il a commencé à travailler dans une direction plus profonde?  :fouet:

J'avais jamais entendu parlé des andara... C'est quoi? :)
"A présent, laisse toi être libéré par ce que tu es."

#3 Méduse

Méduse

Apprenti onironaute

• Membre
  • 54 messages

Posté 22 juin 2011 - 19:06

Ce serais bien de nous faire parvenir ce dessin !Pour la voire cette entité !

Modifié par Méduse, 22 juin 2011 - 19:06.

Nous vivons dans un monde fait d'illusion seule les non-voyant voient la vérité,les sourd entendent la vérité et les muet disent la vérité .

Posséder les cinq sens de l'homme serait posséder sa vie .

#4 Steity

Steity

<< Une Présence d'A.S >>

• Membre
  • 1 083 messages
  • Lieu:Ile de france

Posté 22 juin 2011 - 20:09

Oui interéssant :) . J'aimerai aussi voir ce dessin :) .

#5 Lyn

Lyn

Membre astral

• Membre
  • 159 messages

Posté 22 juin 2011 - 20:14

:lol:

#6 Dragonbreath

Dragonbreath

Ether nid Thé

• Membre
  • 600 messages

Posté 22 juin 2011 - 20:50

hum... non :)

J'y ai pensé pendant que je rédigeais l'article mais je sens que ce n'est pas indiqué, tout comme je ne montre plus sur le net les photos des pierres avec lesquelles je travaille :)

De plus le dessin n'est pas très important. Quand je parle d'entité c'est au sens littéral et donc large du terme. Sans classification précise. Elle ne ressemblera pas aux entités que vous risquez de rencontrer. C'est comme si je vous montrais la photo d'un éléphant pour vous dire : "regardez j ai vu un être vivant sur le plan physique de la 3ème dimension !" Mon voisin lui me dira "ah mais attends ca ressemble pas à ça moi j en ai vu un il ressemble à ça" (et là il lui montre un poisson dans l'eau) :D

Pour l'andara, cependant je peux vous mettre un des spécimens en lien que l'on trouve sur le net :
http://w22.indonetwo...15_p4061860.jpg
Je suis la Force!"
Alexandro Jodoroswki

#7 Lyn

Lyn

Membre astral

• Membre
  • 159 messages

Posté 23 juin 2011 - 07:52

On dirait un morceau de verre de déco  :huh:

C'est quoi en fait, c'est créé par l'humain? A partir de quoi? Dans quel but? Tu sais?

Ca t'es arrivé de rencontrer d'autres entités (et de pouvoir discuter aussi clairement avec)? Ou de revoir la déesse sud américaine au caractère bien trempé? :D

#8 Dragonbreath

Dragonbreath

Ether nid Thé

• Membre
  • 600 messages

Posté 23 juin 2011 - 08:06

Justement non ce n'est pas crée par l'humain :) tape andara sur google tu trouveras toutes les infos. elles coutent assez chères sur le marché.

Je ne l'ai pas revu mais un soir chez moi elle est venu enquiquiner mon ami. Je me suis connecté à elle avec le pendule pour discuter et poser des limites. La connexion s'est très bien établi puisque j'ai ressenti que ce n'était pas mon sur-moi qui dirigeait le pendule. C'est plutôt rare voir la première fois que ça arrive car je ne suis pas versé ni dans le spiritisme ni dans la canalisation. Je sais que ce n'est pas mon guide, car je le reconnais instantanément ^^ Tant que je ne sais pas si c'est positif ou négatif bien que ces deux termes soient assez abstraits dans la réalité des mondes je préfère ne pas trop m'en préocuper.

J'ai prévu de rentrer en contact avec elle en compagnie d'un ami (pas mon petit ami vu qu'il n'est pas neutre dans cette relation  lol) Mais juste pour avoir un deuxième avis et m'assurer qu'elle peut rester de près ou de loin dans mes parages. Après tout peut être que je me fourvoie, donc je fais vérifier par une personne neutre. En attendant elle ne se conduit plus comme la belle mère de mon petit ami lol C'est important de rester maitre de ses actes et de son destin.

Modifié par Dragonbreath, 23 juin 2011 - 08:10.

Je suis la Force!"
Alexandro Jodoroswki

#9 Lyn

Lyn

Membre astral

• Membre
  • 159 messages

Posté 23 juin 2011 - 10:12

D'accord je vais regarder.

Pour ma part j'utilise certaines pierres, mais vraiment au coup par coup pour booster certains exercices de type élémentaire. (crystal de roche, pierre de lune, aigue marine, grenat, agathe... ce genre là)

Bonne idée la prise de contact avec un ami "neutre" :)

Bonne continuation!

#10 bullu

bullu

bullu

• Membre
  • 51 messages

Posté 23 juin 2011 - 13:01

j'ai pensé à ça....peut-être...

http://www.portail-e...angsue-astrale/

#11 Lyn

Lyn

Membre astral

• Membre
  • 159 messages

Posté 23 juin 2011 - 13:19

Là aussi on frôle le HS non? XD

Ceci étant Bullu, j'y crois pas une seconde.
A supposer qu'on adhère à l'existence de ce genre de bebettes ethériques, je crois pas que ce soit dans leurs capacités de communiquer/créer des illusions-apparitions sur quelqu'un en EMC. Ca demande une quantité d'énergie, et une maîtrise de cette énergie, que ces machins n'auraient aucun intérêt à dépenser "pour rien" à supposer qu'ils en soient capables (ce dont je doute) :)

#12 bullu

bullu

bullu

• Membre
  • 51 messages

Posté 23 juin 2011 - 13:34

non,c'est l'HP qu'on frôle avec moi    B)
j'ai vu la photo de la pierre et j'ai pensé à une larve sans réfléchir plus que ça...euh
pardon,pardon  :unsure:

#13 Dragonbreath

Dragonbreath

Ether nid Thé

• Membre
  • 600 messages

Posté 23 juin 2011 - 13:38

lol oui c'est un très bon article sur les larves. Bien noter aussi le passage où il met en garde sur l'autocréation de larves. Je l'ai observé pas plus tard que samedi dernier lors d'un cours sur les énergies.

Il a tout à fait raison concernant le citron ou lotion citronnées (exemple florida) et le benjoin. Le camphre ça marche bien aussi mais c'est un peu aggressif pour mes petites narines. Egalement concernant le type de personnes les plus appréciées par les larves. C'est pour cela qu'il important pour un thérapeute d'être vigilant et de se nettoyer avant et apres chaque soin qu'il donne.

Mais pour en revenir à ta question : Non il ne s'agit pas d'une larve. Une larve va, de par sa signature énergétique : d'une part influencer tes pensées négatives, d'autre part, comme elle va te pomper le chakra le plus proche (quand elle se met pas direct à l'entré du chakra) elle va tellement te dérégler ce chakra que tu en ressentiras les effets négatif d'un chakra trop faible ou inversé. J'ai noté que là où j'enlève les larves se situe le chakra dont le déséquilibre cause les symptomes observés.

Une larve ne parle pas, n'a pas d'identité propre et ne prend pas une forme existante dans le réel que je ne connais pas.

Cependant, même si l'auteur a voulu mettre en évidence un problème bien réel de mélange des genres larves/entités, il n'en reste pas moins, qu'à première vue certains symptomes peuvent être confondus. Les gens pensant au pire ou n'étant pas au courant penseront direct à l'entité. Ce qui ne signifie pas qu'il n'y a pas d'entités. Une entité peut aussi pousser une personne à la dépression, car certaines d'entre elles se nourissent des énergies négatives qui sont émises et leur permettent d'avoir un contrôlle sur la victime.

Je ne vais pas m'étendre plus longtemps sur le sujet, qui pour ma part fait parti intégrante de l'optique du site, mais je ne sais pas si les modérateurs partagent mon avis.
Je suis la Force!"
Alexandro Jodoroswki

#14 Lorgel

Lorgel

Membre atmique

• Membre
  • 1 183 messages
  • Lieu:Belgique

Posté 24 juin 2011 - 17:06

Tien Dragonbreath, tu as retenue quelque chose de cette expérience ? Moi, il y a quelque chose qui me saute aux yeux. Une contradiction envers toi-même, je pense. :)

Modifié par Lorgel, 24 juin 2011 - 17:08.

#15 Dragonbreath

Dragonbreath

Ether nid Thé

• Membre
  • 600 messages

Posté 25 juin 2011 - 00:16

Je ne sais pas si on parle de la meme chose : mais oui avec le recul, j'ai relevé quelque chose de cette histoire concernant une contradiction de laisser faire et d’interventionnisme. :)
Je suis la Force!"
Alexandro Jodoroswki

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)