Aller au contenu

[Projet AS] Recherche d'un objet cible par EMC - Le retour

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
66 réponses à ce sujet

#61 Lorgel

Lorgel

Membre atmique

• Membre
  • 1 183 messages
  • Lieu:Belgique

Posté 25 juillet 2011 - 11:54

Voila donc, l'objet !  :excitation:

Par contre, je me rappel d'avoir lu ceci :

Voir le messageKalonek, le 06 juin 2011 - 10:45, dit :

Contrairement à la dernière fois, seul un objet sera mis en place au début de l'expérience, afin d'éviter le possible phénomène de "contamination" qui avait été noté par certains lors du projet précédent.

Et, j'avoue que moi personnellement, et j'ai regardé longtemps la photo.
Et, je me suis même, frotté les yeux fortement et qui sont tout rouge la.  :blush:

Je vois deux objets !
Ben oui, je dois peut être avoir un don, pour en voir deux, je ne sais pas.  :unsure:  :lol:

Sérieusement, la boule ca ne m'étonne pas, sachant que mon premier ressentis était une pierre (quartz rose, améthyste) avec des effets de blancs dedans, donc mon idée de marbre était bonne aussi. Bien, que je suis loin de l'avoir vu.

Je retiens, que le problème, c'est que si on début comme moi, et qu'il y a deux objets on va assembler les deux.

Pour le reste, j'étais loin du masque. Et, je trouve que c'était en effet une bonne idée de mettre un objet qui sort de l'ordinaire pour éviter le hasard.

Ensuite, j'avais tendances a me fier à mes visions spontanées détaillé. Et finalement, elles sont pas aussi juste que, je ne pensais.

Voila ! :)

Modifié par Lorgel, 25 juillet 2011 - 11:54.

#62 Kalonek

Kalonek

Kamikaze des plans subtiles

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 25 juillet 2011 - 12:31

En effet j'y ai pensé pour les vases, mais les descriptions ne correspondaient pas vraiment en général (beaucoup trop étroit). Je pense plutôt que c'est un objet courant qui aurait naturellement sa place sur une commode. :)

J'avais volontairement choisi un objet difficilement identifiable d'emblée pour voir si on parviendrait à quelque chose, justement. Je me doutais que personne ne trouverait l'objet directement, mais j'attendais justement des description de la forme, de la matière, de la couleur, etc. :) De ce point de vue, on a eu quelques résultats, mais rien d'aussi clair que lors du dernier projet où Arkh avait nettement identifié et décrit l'objet.
Nous trouverons un chemin, ou nous le tracerons. - Hannibal

#63 Jolan

Jolan

Gardien du Feu

• Administrateur
  • 3 362 messages
  • Lieu:Liège

Posté 25 juillet 2011 - 16:29

Voir le messagePapillon empathe, le 25 juillet 2011 - 11:45, dit :

- son usage est fort complexe. On ne peut pas le décrire en un mot : c'est pas un truc qui "coupe" ou qui "décore" ou qui "éclaire", c'est un truc qui se décrit en plusieurs phrases. Ça non plus, ça ne simplifie pas la recherche.

Un masque, c'est pas un truc qui "masque" ?  :lol:

C'est vrai que l'objet n'était pas facile à identifier, mais ça valait le coup de voir jusqu'où pouvaient aller les descriptions. Par contre, Kalonek, tu n'as pas mentionné dans quel état modifié de conscience étaient les membres qui ont eu des perceptions assez proches sur la forme et couleur. Etaient-il éveillés, en transe légère, en rêve, en projection ???

Ce serait bien de relancer ce projet régulièrement en tout cas.  :yes:
Ne vous inquiétez pas ! On va tous mourir.

#64 Grandasse

Grandasse

Visiteur

• Membre
  • 12 messages

Posté 03 août 2011 - 22:13

Désolé pour ma réponse si tardive...

J'étais loin du compte !

J'ai bien aimé le principe du projet, ça permet d'avoir un but à atteindre.

#65 Kalonek

Kalonek

Kamikaze des plans subtiles

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 03 août 2011 - 22:15

Jolan, la très large majorité des expériences s'est faite par méditation/transe et tentative de vision à distance. Une variation des outils utilisés aurait peut-être donné de meilleurs résultats.
Nous trouverons un chemin, ou nous le tracerons. - Hannibal

#66 Héméra

Héméra

Rockeuse

• Modérateur
  • 1 506 messages

Posté 04 août 2011 - 10:36

Voir le messagexddj, le 04 août 2011 - 00:17, dit :

Oui bien sur que c'est possible  ^_^

Tu peux t'entrainer sur ce site entre temps > http://www.remoteviewed.com/target/
Merci pour le lien Xddj mais personnellement, ce n'est pas le remote viewing qui m'intéresse dans un premier temps, mais bien la découverte d'un objet à distance par pa, ce qui n'est pas tout à fait la même chose. ;)
" Ceux qui savent exactement où ils vont dans la vie ne risquent pas de finir ailleurs. "

#67 Jolan

Jolan

Gardien du Feu

• Administrateur
  • 3 362 messages
  • Lieu:Liège

Posté 04 août 2011 - 14:30

Voir le messageKalonek, le 03 août 2011 - 22:15, dit :

Jolan, la très large majorité des expériences s'est faite par méditation/transe et tentative de vision à distance. Une variation des outils utilisés aurait peut-être donné de meilleurs résultats.

Merci pour la précision ! Il faudrait effectivement veiller à ce que les approches soient plus variées lors de la prochaine session (incluant rêve lucide et projection). Ou alors se limiter à une seule approche par session, c'est à voir...
Ne vous inquiétez pas ! On va tous mourir.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)