Aller au contenu

[Projet AS] Recherche d'un objet cible par EMC - Le retour

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
66 réponses à ce sujet

#1 Kalonek

Kalonek

Kamikaze des plans subtiles

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 06 juin 2011 - 10:45

Bonjour à tous !

Nous lançons un nouveau projet de découverte d'objet à distance, faisant suite au projet initial sur ce thème il y a deux ans et demi.

Le protocole n'est pas bien différent de l'original, à savoir :

Le but est de découvrir un « objet cible » placé chez une personne (le témoin).

L’objet sera placé dans un endroit précis montré par photo aux personnes qui devront tenter de le découvrir (les chercheurs). L’objet restera à cet endroit pendant toute la durée de l’expérience.

L’expérience débute le 15 juin 2011 et prend fin le 15 juillet 2011. Durant cette période, les chercheurs retranscriront leurs essais (méthode d’entrée en EMC (rêve, transe, hypnose, méditation, projection, etc.), déroulement et ressentis) et les feront parvenir au témoin au fur et à mesure qu’ils se dérouleront.

Contrairement à la dernière fois, seul un objet sera mis en place au début de l'expérience, afin d'éviter le possible phénomène de "contamination" qui avait été noté par certains lors du projet précédent.

Aucun niveau n'est requis pour se lancer, le projet est ouvert autant aux tout débutants dans les États Modifiés de Conscience qu'aux pratiquants plus expérimentés.

Si vous êtes intéressés pour participer, envoyez-moi un mp dès que possible et je listerai les participants la veille du début du projet. [Edit : déjà 8 inscrits]
Nous trouverons un chemin, ou nous le tracerons. - Hannibal

#2 Jolan

Jolan

Gardien du Feu

• Administrateur
  • 3 362 messages
  • Lieu:Liège

Posté 13 juin 2011 - 18:46

Plus qu'une fois dodo et le projet démarre ! :excitation:
Si vous désirez vous inscrire, il est encore temps :)
Ne vous inquiétez pas ! On va tous mourir.

#3 Kalonek

Kalonek

Kamikaze des plans subtiles

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 14 juin 2011 - 13:55

Le projet commence dès ce soir ! :)

Voici la liste des participants (il sera toujours possible de joindre le projet jusqu'à la fin de la première semaine, ensuite les inscriptions seront closes) :

- Asta
- elaff
- Grandasse
- KF57
- kundada
- Lola
- Lorenzo
- Mara
- Mia
- Steity

Nous demandons aux participants de faire un rapport des progrès/expériences tous les 3 jours au moins, afin d'avoir un aperçu continu de votre progression. ;) N'oubliez pas de décrire alors la ou les méthodes employées pour tenter de percevoir l'objet en question (transe, rêve, projection, méditation, etc.)

Voilà le lieux où se trouvera l'objet mystère. Il s'agit d'un meuble tibétain qui se trouve chez moi juste à côté de la télé (donc aisément repérable dans la pièce centrale de l'appartement), sur lequel j'ai déjà posé l'objet à découvrir.

Image IPB

En avant ! :excitation:
Nous trouverons un chemin, ou nous le tracerons. - Hannibal

#4 Asta

Asta

Membre astral

• Membre
  • 146 messages

Posté 17 juin 2011 - 16:53

Comme convenu je n'indique pas ici le résultat que j'ai obtenu mais la méthode.

Pour le moment juste de la méditation, deux fois en regardant la photo; j'avoue avoir eu une image très vite la première fois, difficile de savoir si mon inconscient m'a joué un tour sur ce coup car l'image a persisté pendant les deux méditations.

Méditation assise de 30min chacune avec demande d'avoir une visualisation de l'objet cible .

Voilà pour moi ! Bon week end !

#5 Invité_Lola_*

Invité_Lola_*
  • Invité

Posté 17 juin 2011 - 21:17

Bonsoir à toutes et tous , je poste aussi ce soir car je ne serais pas dispo ce weekend .

Premier essai en méditation , après une courte mais rapide relaxation , je me suis concentrée sur le meuble de Kalonek et j’ai eu assez vite une image qui est apparue .

Deuxième essai en PA mais je n’ai pas réussi à aller chez Kalonek, j'étais quelque peu engluée dans mon corps astral , bref j'ai basculé en RL et j’ai essayé de demander  à un personnage onirique  qui est malheureusement resté silencieux , ( hein je sais c'est peut être un peu de la triche mais bon qui ne tente rien n'a rien :innocent: )

C'est tout pour le moment...  Bonne continuation à toutes et tous !!!

#6 Steity

Steity

<< Une Présence d'A.S >>

• Membre
  • 1 083 messages
  • Lieu:Ile de france

Posté 18 juin 2011 - 10:18

Moi par remote viewing . Donc détente et j'attend les éléments .

J'ai quelques pistes mais bon il y a un mois donc je prends mon temps, puis actuellement je suis comme kundada, une pile electrique un peu ...

#7 Grandasse

Grandasse

Visiteur

• Membre
  • 12 messages

Posté 18 juin 2011 - 23:16

Très novice dans le domaine, je n'arrive pas à grand chose.

Néanmoins je vais vous narrer ma séance de cet aprèm :

Juste après un effort physique court mais intense (vélo), je m'allonge, je me calme (il m'a fallu un moment pour faire descendre le pouls !), je mets ma musique et je me laisse aller.
Je me décontracte. Je reste toujours un peu tendu au niveau du visage (muscles sous les yeux) il faut dire que si je les détends trop, j'ouvre les yeux ^^

Je précise que j'ai programmé ma playlist pour, à savoir 2 chansons pour me détendre, 2 ou 3 pour se mettre dans le "bain", et une autre pour l'"envol" (c'est un bien grand mot).
Donc, pendant ce dernier morceau j'ai senti que mon coeur - qui battait un peu plus vite qu'avant - battait aussi beaucoup plus fort. Il frappait.
Et à chaque inspiration j'avais l'impression de me laisser partir, de me décoller de moi même (très infime tout ça) ; avec une chaleur au niveau du coeur (sternum plutôt).

Puis ça s'est calmé petit à petit, et la chanson s'est terminée.(peut être à cause de ça d'ailleurs...)
Il m'a fallu un petit moment pour me relever (et je sentais mes jambes fébriles, mais ça devait venir de la séance vélo ^^ )

Bien sur pendant tout ça j'ai essayé de penser au meuble de Kalonek, penser à l'objet qu'il peut y avoir dessus. Je n'ai pas forcément d'images qui me sont venues, mais des formes (bon après peut être que ça n'avait rien à voir, c'est une question d'interprétation aussi).

A très bientôt !

#8 Totem

Totem

Membre atmique

• Membre
  • 1 105 messages

Posté 19 juin 2011 - 16:46

Je ne suis pas inscrite pour participer mais je voulais juste dire que j'adore tous les meubles anciens et que je trouve celui ci de toute beauté avec un côté mystérieux..

#9 KF57

KF57

Expérimentateur

• Membre
  • 59 messages
  • Lieu:Lorraine

Posté 20 juin 2011 - 11:51

Apres une séance de 1h de kunlun j étais vraiment bien charger et en pleine forme.
J ai mi l image en plein ecran puis j ai fixer l image tous en materialisant la piece dans ma tete avec seulement les parti du puzzle que je voyait et jai particuluerement fixer le dessus du meuble.Au debut mon imagination je pense m a fait apparaitre les objets qui irai le mieu niveau déco. J ai laisser passer les multiple objet en essayant de ne pas influencer sur la forme des objet.
Au final j ai quelque idée...

#10 Mia

Mia

Membre mental

• Membre
  • 217 messages
  • Lieu:Toulouse

Posté 20 juin 2011 - 12:38

Bonjour !

Donc, pour ma part, première image dès la visualisation de la photo. Une image d'un objet s'impose à moi, j'en perçois la forme, le niveau énergétique, mais sans pouvoir préciser si c'est l'objet qui est actuellement posé sur le meuble, ou un objet qui -un jour- a été dessus.

Les jours suivants, c'est principalement au moment de m'endormir que je tentais une petite "recherche". D'autres objets divers me sont venus à l'esprit...mais même problématique.

(Dans cette "recherche" l'idée étant de me détendre complétement et de me concentrer sur le meuble - forme de projection de conscience que j'utilise pour la télépathie à distance. Mais le protocole était un peu léger...)

Je réessaierais avec d'autres techniques, notamment utilisation de pierres et cristaux et technique de projection de conscience plus recherché disons.

Par ailleurs, samedi soir j'ai commencé une PA sans y arriver juste avant de me coucher, mais dans la nuit j'ai fait un rêve lucide : j'allais pour commencer une PA, puis je me suis dit : "Oh mais non ! Si j'allais voir l'objet de Kalonek". Et a tergiverser comme ça pendant 5 minutes, j'ai juste réussi à me réveiller. Pas de PA, pas d'objet, plus de rêve lucide.....  <_<

Suite au prochain épisode

#11 Lorgel

Lorgel

Membre atmique

• Membre
  • 1 183 messages
  • Lieu:Belgique

Posté 20 juin 2011 - 16:03

Alors, moi j’ai vu un paquet d’images peu détaillées qui me sont venues.
Une est sortie du lot, car j’ai rêvé la nuit que j’achetais cet objet dans un magasin, mais il était beaucoup plus gros et une d’une couleur différente.

Le deuxième est une image super détaillée. Je l’ai eu le soir avant de m’endormir, sauf que quelque heurs avant j’avais lus le message de Lola, et je repensais un peu a tout ca, donc possible que je capté l’objet qu’elle a vu.
On verra le 15 juillet donc.

Si non pour la suite, je vais plutôt étendre ma vision mental au meuble en plus, pour avoir un ensemble de la scène plus précis et éviter de capter tout est n’importe quoi.
Et probablement essayer quelques autres techniques.
C’est juste dommage que je ne peux pas m’investir à fond dans la recherche et que mes capacités à capter les choses ne sont pas encore très grandes.

Mais l’idée est très sympa ! :)

#12 elaff

elaff

Membre éthérique

• Membre
  • 84 messages
  • Lieu:Ile de France

Posté 20 juin 2011 - 20:54

La première semaine ne fût pas très riche en ce qui me concerne!
A vrai dire je n'ai pas vraiment fait de réels efforts.
En raison de mon planning je n'ai pas eu le courage de trouver le temps pour m'y investir à fond. Du coup j'ai adopté une démarche plutôt passive qui consistait simplement à penser au meuble en question en espérant que quelque chose me vienne en rêve, donc rien de bien extraordinaire.
Maintenant que je peux plus facilement m'organiser pour l'expérience, je vais tenter une approche énergétique avec l'objet, en essayant de me lier à lui dans une démarche empathique. On verra c'que ça va donner^^
:)

#13 kundada

kundada

Membre mental

• Membre
  • 414 messages

Posté 21 juin 2011 - 13:03

Je viens d'envoyer un petit mot à Kalonek pour lui faire part du tout premier ressenti que j'ai eu en découvrant la photo (que j'ai imprimée).

Je débute dans ce type d'expérience et je pense être très très très loin d'aboutir à des résultats concluants.

Néanmoins, depuis trois soirs, je m'applique à faire des petits exercices de concentration - visualisation.
Mais j'ai beaucoup de difficultés à faire le vide dans mon esprit, et les sempiternelles montées d'énergies que je ressens ne m'aident pas (l'attention est distraite).
Du coup, j'ai rapidement tendance à porter cette attention sur le troisième oeil pour tenter de l'ouvrir (il est un peu en berne, faut bien le dire).

J'ai donc décidé de poursuivre cette double démarche : concentration/visualisation (par le vide) PUIS focalisation sur le 3ème oeil.

Advienne que pourra :)

Modifié par kundada, 21 juin 2011 - 13:06.

#14 Steity

Steity

<< Une Présence d'A.S >>

• Membre
  • 1 083 messages
  • Lieu:Ile de france

Posté 21 juin 2011 - 14:08

Alors cela fait encore trois jours de passés .

Une image m'apparait, mais je pense pas que cela soit la bonne chose, comme une image intuitive si vous voulez .
Sinon un objet est ressortit lors d'un reve (qui n'avait rien à faire là) il y a 2 jours, et encore cette nuit, donc un piste encore, voila .

#15 mayotte95

mayotte95

Membre éthérique

• Membre
  • 24 messages
  • Lieu:Ille-Et-Vilaine

Posté 22 juin 2011 - 12:06

Dès que j'ai lu le sujet des images me sont apparus, et c'est à la suite de ça que j'ai décidé de m'inscrire. Ces images ont été assez précise, je vais donc continuer dans cette voix, par clairvoyance et par le biais de rêves lucides.
L'Éveil dans le rêve est le premier pas vers l'Illumination.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)