Aller au contenu

Bonjour !

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
21 réponses à ce sujet

#16 Imani

Imani

Visiteur

• Membre
  • 16 messages

Posté 03 juin 2011 - 17:30

En fait, j'ai un défaut, c'est que je ne m'explique pas clairement, si je ne retravaille pas mes écrits. Je ferai plus attention maintenant. Je viens d'ailleurs de voir qu'il restait plein de fautes d'orthographe dans mes précédents messages.  :closedeyes:  :D

#17 Lorgel

Lorgel

Membre atmique

• Membre
  • 1 183 messages
  • Lieu:Belgique

Posté 03 juin 2011 - 18:06

Et bienvenue à Imani aussi.  :yes:  

Wouaiii...un doctorat en quoi si c'est indiscret ?  :lol:

La New, c'était nouveau pour moi aussi.  :rolleyes:

Voir le messageDraug, le 03 juin 2011 - 11:44, dit :

@papillon : Comment ça le monde est imparfait ? Je pense l'inverse ... le monde est parfait mais ta vision est certainement différente de la mienne ;)
Moi, je dis que le monde est parfait et imparfait quand je le regarde avec mon mental duel.
Et parfait, quand je le regard sens, ca me permet de quitter ainsi le mental et de pousser plus loin mon amour pour le monde.  :wub:

Voir le messageImani, le 03 juin 2011 - 13:53, dit :

C'est marrant ! :D
Ha.Ha.Ha. ^_^  :P

Bonne amusement sur le forum en tout cas Imani .  :yes:

#18 Draug

Draug

Membre causal

• Membre
  • 658 messages

Posté 03 juin 2011 - 18:32

Citation

En fait, j'ai un défaut, c'est que je ne m'explique pas clairement

Cela nous fait déjà un point commun ! :D
Pitètre que demain en te réveillant tu seras mort ! (Homer Jay Simpson)
Ah l'alcool, la cause et la solution de tous nos problèmes dans la vie ! (Homer Jay Simpson)
Tais toi le cerveau ou je te tue avec un coton-tige ! (Homer Jay Simpson)

---

Devenez Immortel sur http://www.immortalswar.com

#19 Totem

Totem

Membre atmique

• Membre
  • 1 105 messages

Posté 03 juin 2011 - 19:31

Bonsoir et bienvenue Imani

Les portes de ton coeur sont entrain de s'ouvrir à ce que vois, c'est bon signe.
Ta vie va désormais se faire sur 2 plans et c'est ce qu'il faut équilibrer pour ne pas se perdre. Le plan spirituel est merveilleux, mais on doit rester ancré, on n'a pas le choix, sinon le pétage de plomb est assuré. Nous sommes des explorateurs quoiqu'on en dise, d'autres l'ont fait avant et je pense que c'est le devenir de l'humanité si tout se passe bien. En avançant on s'apercoit que tout ce qui nous faisait bondir n'était pas si important que ça, et que l'on peut améliorer les choses en ayant des pensées positives, en fin c'est ce que j'ai découvert, on arrive à agir sur son entourage en étant positif et en donnant de l'amour.
Je n'y croyais pas au début et ça se confirme à chaque fois.Enfin tu  verras par toi même avec l'expérience. Alors bonne chance sur le chemin que tu as décidé d'emprunter.

#20 Papillon empathe

Papillon empathe

Membre causal

• Membre
  • 667 messages
  • Lieu:Là, car là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté

Posté 04 juin 2011 - 09:50

Citation

@papillon : Comment ça le monde est imparfait ? Je pense l'inverse ... le monde est parfait mais ta vision est certainement différente de la mienne ;)

Le mien, ça va...

Comme d'habitude, c'est celui des autres qui m'embête.  :rofl1:
C'est dingue, tout ce qu'on peut faire avec son corps !

#21 Draug

Draug

Membre causal

• Membre
  • 658 messages

Posté 04 juin 2011 - 17:11

Citation

Le mien, ça va...
Comme d'habitude, c'est celui des autres qui m'embête.  :rofl1:     

Excellent :yes:

Modifié par Draug, 04 juin 2011 - 17:11.

Pitètre que demain en te réveillant tu seras mort ! (Homer Jay Simpson)
Ah l'alcool, la cause et la solution de tous nos problèmes dans la vie ! (Homer Jay Simpson)
Tais toi le cerveau ou je te tue avec un coton-tige ! (Homer Jay Simpson)

---

Devenez Immortel sur http://www.immortalswar.com

#22 Imani

Imani

Visiteur

• Membre
  • 16 messages

Posté 05 juin 2011 - 20:37

Bonsoir !

Merci Lorgel et Totem pour vos messages.

Je retiens : "quitter le mental pour pousser plus loin l'amour du monde" (Lorgel) Ce que Totem énonce aussi dans son message, "donner de l'amour".

Oui, c'est dans cette marmite que je viens de tomber, et je cherche des moyens pour canaliser tout ça. Je me suis dit que la projection astrale pourrait être un de ces moyens étant donné qu'il vaut mieux que j'arrête la lecture de livres et de témoignages sur la spiritualité et le mysticisme pour trouver mon chemin dans tout ça. La seule drogue que j'ai, c'est les livres... Drogue pour le mental si on ne prend pas de précaution. On me l'a justement conseillé, d'arrêter de lire, mais à ce moment-là je ne comprenais pas pourquoi. Maintenant je vois :
Ca ne sert à rien de connaître la carte du monde par coeur si on ne marche pas sur un chemin, quel qu'il soit ! Si je ne me mets pas à avancer, ce qu'il y a dans mon coeur n'ira nulle part.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)