Aller au contenu

Pleins d'expériences tentées en RL

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
2 réponses à ce sujet

#1 patricia

patricia

Membre éthérique

• Membre
  • 41 messages
  • Lieu:Sud de la France

Posté 20 mai 2011 - 19:05

Il y a 3 mois je m'étais faite une liste d'expériences à faire en RL par niveau de priorité...  comme ça je m'étais dit,  la prochaine fois que je ferais un RL, je saurais quelle expérience faire... (RL thérapeutique, toupie, changement physique, etc...).

Il y a 1 mois et demi, j'étais en vacances au Sri Lanka.  Au milieu de la nuit, je me rends compte que je rêve et tente alors diverses expériences.

1ere expérience : je vois un corps allongé sous la couverture dans mon lit.  Je m’approche et vérifie si c’est bien moi en dessous.  Je passe ma main à travers la couverture et tâte le corps.  Non, ce n’est pas moi.

2ème expérience : Donc je décide de faire un RL thérapeutique sur un petit fibrome.   J’essaye de passer à plusieurs reprises ma main dans mon ventre de mon corps astral mais n’y arrive pas.  Après un certain temps, j’arrive à passer ma main dans l’utérus et y retire 3 stylos.

3ème expérience : J’essaye alors la technique de la toupie que j’avais lue sur Astralsight, à  la façon de wonder woman afin de changer mon environnement.  Seulement au lieu de tourner à la verticale, mon corps se met à la l'horizontale  tourne rapidement à la façon des aiguilles d’une montre, mais tête au centre.

4ème expérience : Le décor a changé après la technique de la toupie (malgré ma mauvaise position). Je me retrouve dans un endroit avec une femme à un comptoir. Je discute un peu avec elle de futilité… puis je lui demande si je peux lui toucher son bras pour sentir sa texture.  Le touché a une consistance caoutchouteuse.  Je m’enfonce dedans.

5ème expérience : Je marche plus loin et essaye alors de changer ma taille physique.  Je  grandis, grandis  avec facilité puis décide de revenir à ma taille normale.

Je remarque que je m’enfonce légèrement dans le sol lorsque je saute en l’air.  Je touche alors le sol pour constater que lui aussi a une consistance caoutchouteuse.

6ème expérience : J’essaye alors de me transformer physiquement en oiseau mais impossible.  J’arrive difficilement à en prendre la forme.  Il doit y avoir un truc que je n’ai pas compris.

Je décide alors de rendre visite à mon ami qui doit se trouver en séminaire.  Je le trouve en compagnie d’autres personnes et lui demande de me suivre.  Je doute déjà que ce soit lui car il porte un teeshirt bariolé alors qu’il devrait être en costard cravate.  Je lui propose de me suivre, lui tient la main et l’emmene avec moi dans ma technique de la toupie.  Au fur et à mesure qu’on tourne, il se dégonfle comme un ballon de baudruche et je le jette à l’extérieur de ma toupie (bah oui, complètement dégonflé)..

7eme expérience : J’essaye encore de changer d’apparence physique… mais au lieu de choisir un animal, je décide de me changer en Brigitte Bardot.  J’ai beaucoup de mal à maintenir mon apparence, et les cheveux sont de différentes couleurs à certains endroits (selon les différentes époque BB). (là aussi, je me dis qu'il doit y avoir un truc...  genre peut être de pas ressemble à brigitte bardot mais être brigitte bardot).  J'aurais besoin de votre avis là dessus.  Des femmes s’approchent de moi et me proposent de me faire une teinture que je refuse gentiment car j’aimerai y arriver seule.  En bougeant mon bras astral, je me retrouve à bouger mon corps physique et me réveille.

Je décide alors de ne pas bouger afin de retourner en RL. et analyse mon RL en entier en attendant.  J’ai trouvé incroyable que toutes ses expériences que je voulais faire en une dizaine de PL se soient succédées aussi rapidement et avec autant de facilité dans une seule RL..…  Je doute alors que j'étais bien en RL.  D'habitude, il y a des temps morts où je peux me dire : "bon, qu'est ce que je vais pouvoir faire maintenant".  Là, tout c’est enchainé très rapidement. Donc je pense plus à rêve de RL (comme un RL mais sans contrôle réel).

Je continue la suite de mon récit.  Je suis toujours immobile dans mon corps physique dans mon lit en attendant de repartir en RL… mais malheureusement je pars dans l’inconscient au moment où de grosses vibrations parcours mon corps (vibrations pour la décorporation)… et là je fais un rêve extraordinaire.  Les vibrations étaient si fortes que j’ai pensé à un tremblement de terre et je saute du lit de mon auberge pour m’adosser à un mur porteur.  Tout le toit s’effondre…  Je suis saine et sauve et parcours la ville anéantie par séisme… j’arrête le rêve là, car là je pars dans une tout autre histoire.

Voilà, au plaisir de lire vos commentaires....

Patricia

#2 Steity

Steity

<< Une Présence d'A.S >>

• Membre
  • 1 083 messages
  • Lieu:Ile de france

Posté 20 mai 2011 - 20:26

C'est sympa tout ça .
Tu sais il y a plusieurs degrès de lucidité, je dis cela par rapport à

Citation

Donc je pense plus à rêve de RL (comme un RL mais sans contrôle réel).

Par contre pourquoi avoir posté dans Vos expèriences de projection ?

#3 Lulub

Lulub

Membre Actif de jour & de nuit !!

• Membre
  • 1 653 messages
  • Lieu:P.Q Canada

Posté 21 mai 2011 - 01:42

Bravo Patricia , On voit que ton ''inconscient'' a bien capté ce que tu avais prévu de tenter :3083yourock:  Il est très obéissant celui-là !!
Il est difficile de nommer les expériences autant juste en profiter et les apprécier :)
Au fond de moi,se trouve la solution de bien des maux!
Il suffit d'être honnête avec moi- même....pour me libérer de mes propres créations.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)