21/04/2011 - Jeudi
1. Méditation à partir de RL/Serpents
Je suis dans une voiture à la place du passager. Mon cousin conduit et moi aussi. Chacun a son volant.
La sœur de ma grand mère est derrière et on roule trop vite. C'est bizarre. On roule à l'aveugle mais
étrangement on ne heurte pas d'autres véhicules. Il suffit que je pense ça pour qu'on fonce dans un mur.
La voiture s'arrête. J'essaie de passer mon doigt à travers de la vitre mais je n'y arrive pas.
Puis je regarde ma main. Elle est difforme, changeante. Je deviens lucide. Je me lève et sors de la voiture
et décide de m’asseoir dans une maison pour méditer. Une autre personne est là, une jolie femme avec une robe transparente.
Je lui propose de se joindre à moi. J'ai dû mal à m’asseoir en lotus. Je dépose mes mains sur mes genoux avec les pouces
qui rejoignent les index. Je m'élève lentement, jusqu'au plafond puis je pense à avancer en avant à travers les murs.
La matière n'existe pas. J'arrive dans une salle où plusieurs jeunes essaient de me couper à l'aide d'un sabre.
Je n'ai pas peur. La matière n'existe pas. Le sabre me traverse le corps mais ne rencontre que du vide.
Ils s'y reprennent plusieurs fois. Je ne ferme pas les yeux quand le sabre s'abat sur mon visage. Il me traverse
encore et toujours. Le jeune est surpris et se blesse le visage avec son sabre. J'attrape le sabre par la lame et
le dépose en hauteur sur une cheminée, hors d'atteinte pour lui. Je dis: "Pardonne leur". Je continue ma progression
en lévitant. Je sens quelque chose à mes pieds. Ils ont lancé trois petits serpents dans ma direction. Ils mordent
mon pied gauche. Je me centre sur moi, les serpents glissent sur mon corps autour d'un autre plus grand. Ils s'écartent
un peu pour prendre leur élan afin de mordre l'autre serpent. Je suis mal à l'aise mais je n'ai pas peur.
Je les invite en moi, sentiment de déglutition. Je me réveille sur le côté gauche, les mains l'une contre l'autre,
les doigts dans la même position que dans mon rêve. Il est 6h12 -> 45 minutes de méditation.
Remarque: C'est la 3ième fois en une semaine que je rêve de serpents. La première fois, un cobra qui voulait mordre
mon pieds, très peur, pas lucide. La deuxième fois, c'était flou. Je n'avais pas pris la peine d'écrire ce rêve.
23/04/2011 - Samedi
1. Tentatives de Projections à partir de RL
On est chez ma grand mère. mon cousin parle. Il a des cheveux blancs et une voix fort grave. Ma sœur est là aussi.
Je deviens lucide et veux me projeter. Je me laisse tomber sur le dos. Je suis couché, chute et suis paralysé en même temps.
Je sens une présence et j'entends une voix sur ma gauche, on dirait Alexia, image changeante qui devient horrible, présence
sur moi m'écrase, vision trouble. J'entends les battements de mon cœur qui bat à un rythme anormalement élevé. Je n'ai pas
peur et essaie de faire un bisous au visage effrayant devant moi (pas facile en étant paralysé) et hop en voulant bouger je
me réveille. Je reste immobile et j'entends toujours mon cœur qui doit battre à 500-600 pulsations/min. Ce n'est pas normal,
je ne dois pas entendre mon cœur physique. Parfois je perds la sensation mais j'arrive à reproduire le phénomène consciemment.
Il est 4h20. J'ai aussi conscience des bruits extérieures (respiration de mon épouse). De cet état, j'essaie de me projeter,
technique de la corde, puis alternance flottaison/chute. Je ressens de fortes sensations énergétiques, accélération du rythme
cardiaque, mais rien, trop réveillé. Il est 5h20. Je décide de me rendormir (côté droit).
2. Prison/Tsunami/Acceptation
Je suis en prison en plein air. On dirait une sorte de zoo, mais à l'envers. Les humains sont à l'intérieur de la cage.
A l'extérieur des singes nous regardent. C'est leur monde. Je cherche un moyen de m'échapper. Il y a une grille aussi au-dessus.
Il y a plusieurs sections. Je ne panique pas, j'observe. Je vais dans une autre section. Il y a un arbre sur lequel
je pourrais grimper. Il y a aussi des caisses que je pourrais déplacer mais il y a trop de patrouilles. Je dois faire
attention qu'ils ne me voient pas. Je prends une revue sur une table. Je la feuillette et vois du matériel de ninja, tatouages,
piercing très gore. Il y a 2 personnes à côté de moi, ils n'ont pas l'air très sympathiques, piercing à l'excès, etc. Je sens
des picotements très fort venant de ma jambe droite. Je ne vois rien car j'ai un pantalon mais je sais que c'est un tatouage
récent. Je me rends compte que je peux voler. Je réussi à m'échapper et je vole pas trop vite pour apprécier le paysage, ni trop haut.
Je passe entre les arbres. Parfois je heurte des personnes, je m'excuse. Puis soudain le temps change. Il fait plus sombre.
De la brume arrive, visibilité nulle, pas facile pour voler. Je suis en dehors de la ville. Je suis conscient que de l'eau
va arriver, je dois me mettre à l'abri au plus vite. Tout le monde se dépêche de rentrer dans la ville pour se protéger.
Les remparts sont immenses. Il y a des portes/sas tous les 5 mètres. Elles sont toutes verrouillées avec des gens derrière
sauf une où il y a de la place. Je rentre mais je me rends compte que le sas côté ville est fermé. Une personne me dit qu'on
sera probablement aussi inondé. Je sors. Grimpe sur le capot d'une voiture pour mieux voir. La conductrice démarre.
Je saute, j'essaie de voler mais le ciel est 'fermé'. C'est très étrange, de l'eau bloque le ciel et s'écoule à l’horizontal,
à hauteur du dessus des remparts. Pas de fuite de ce côté-là. (océan inversé). Je vois une colline. Je m'y précipite me disant
qu'en hauteur je serai mieux protégé. Des gens fuient la colline, je ne comprends pas jusqu'à ce que je vois un tsunami énorme
au loin derrière la colline. C'est de là que vient le danger. Des voitures sont projetées et viennent s'écraser sur le mur
juste à côté de moi. Je me suis écarté juste à temps. Ensuite plusieurs voitures et pneus arrivent du ciel. D'un geste de la main
je dévie un pneu mais je suis coincé. C'est à ce moment que je décide de faire front. Je m'avance, écarte les bras et crie:
"Montre-toi maintenant!". Le tsunami est là. C'est assourdissant. Il est immense et s'étend de tous les côtés. Il doit faire
plus d'une centaine de mètres de haut. Je hurle: "J'accepte toute cette énergie. Qu'elle vienne en moi pour sauver toutes les
autres personnes qui se trouvent ici." Je n'ai pas peur. Elle s'abat sur moi. Je me réveille et vois plein d'images furtives/mandalas
que je ne comprends pas. Ça dure quelques secondes puis ma fille aînée arrive dans notre chambre. Il est 6h50.
25/04/2011 - Lundi
Guide Spirituel/Explosion d'Amour/Compassion
Nous sommes plusieurs couchés dans un lit immense. Plusieurs personnes arrivent. Chaque personne est responsable d'un groupe.
Je choisis de suivre une jolie femme. Elle va nous amener quelque part. A un moment donné je suis distrait et perds mon groupe
- ça arrive assez souvent dans mes rêves - et me ballade seul. Je deviens petit à petit lucide. Je lévite et m'élève dans une
cage d'escalier carrée et ouverte sur plusieurs étages. Je me déplace lentement. J'arrive dans une sorte de galerie/magasin.
Je continue à m'élever pour sortir et passe à travers les murs/plafond. Une personne essaie de me rattraper. Elle n'y arrive pas.
Dehors, il fait jour. Il y a beaucoup de monde en ville. Je crie: "Je veux voir mon guide spirituel". Plusieurs personnes me
croisent en souriant. Je les interpelle une à une. Elles rigolent. Puis un homme s'arrête. Il ressemble à Alain Chabat. Il me
parle de manière vive et me dit: "Tu as voulu être ingénieur et faire des maths. Tu aurais pu faire des choses plus importantes.
La question que tu dois te poser c'est pourquoi maintenant tu veux faire quelque chose d'autre <flou> Deux personnes arrivent
avec des chiens. Je m'interpose. Ils m'attaquent. Je suis calme et serein. Un doberman me mord la main. Je sourie, le calme et
leur demande pourquoi ils m'attaquent et ce qu'ils désirent réellement. Je peux tout leur offrir. L'un d'eux me dit qu'il veut
un hôpital francophone. Je cherche un bout de terrain libre et fait surgir du néant un hôpital flambant neuf. Ça me prend plus
ou moins 10 secondes. Ils sont contents. Mon guide n'est plus là. Je l'appelle. Quelqu'un me donne un coup de pied au cul.
Je me retourne, c'est lui. Je lui demande depuis combien de temps il fait ça et puis lui dit, oui, je sais, le temps est relatif.
Il me répond quelques heures. Je lui demande s'il peut m'aider à me souvenir consciemment de tous mes rêves et expériences dans
le moindre détail, à volonté, que ça m'aiderait beaucoup. Il n'est plus là. Je le retrouve un peu plus tard dans une troupe
d'artistes et de musiciens. Ils veulent tourner un film et cherchent des acteurs et figurants. Je les accompagne et discute
avec une des femmes de la troupe. Je lui explique que je suis un rêveur lucide. Elle ne me comprend pas. Je lui montre que je
peux léviter et faire apparaître le bijou qu'elle désire dans ma main. Je lui dis que je suis quelqu'un d’égoïste et je lui
fais part de plusieurs de mes défauts. La troupe se rassemble. Je parle de moi et tout à coup je m'effondre en larmes - beaucoup
d'émotions. En pleurant, je leur explique que tout ce que je fais pour aider les autres c'est pour satisfaire mon ego. Je le fais
pour la reconnaissance et la gratitude que je reçois. SCHÉMA MENTAL. Je prends conscience que je ne veux plus ça et décide de
me consumer en envoyant de l'Amour sans limite à tous en ouvrant mon cœur. Je sens une explosion de joie, tout devient blanc.
Je me réveille, des larmes coulent toujours sur mes joues. Quelle belle expérience.

Quelques Rêves Lucides
Débuté par Anduril, 14 mai 2011 17:04
3 réponses à ce sujet
Posté 14 mai 2011 - 17:04
En devenir permanent, créant mes réalités en pleine conscience
Posté 21 mai 2011 - 02:31
Très intense tout ça Anduril . Il y a sûrement de beaux messages à comprendre là-dedans

Au fond de moi,se trouve la solution de bien des maux!
Il suffit d'être honnête avec moi- même....pour me libérer de mes propres créations.
Il suffit d'être honnête avec moi- même....pour me libérer de mes propres créations.
Posté 21 mai 2011 - 18:15
Mais sur ce forum c'est dit très clairement, aucune interprétation de rêve

La Pénombre n'est qu'une phase pour accéder a la Lumière.
Posté 22 mai 2011 - 08:04
Salut Many,
Le but de ce post n'était pas de demander des interprétations mais de partager des examples de RLs qu'on utilise comme outil d'introspection. Ce qui m'intéresse surtout c'est de devenir plus conscient pour reconnaitre des schemas répétitifs et essayer de transcender cette partie inconsciente pour expérimenter ce qu'il y a derrière.
Y a-t-il d'autres personnes qui tentent ce genre de chose? Comme choisir consciemment de méditer en RL, etc?
Bon dimanche!
Anduril
Le but de ce post n'était pas de demander des interprétations mais de partager des examples de RLs qu'on utilise comme outil d'introspection. Ce qui m'intéresse surtout c'est de devenir plus conscient pour reconnaitre des schemas répétitifs et essayer de transcender cette partie inconsciente pour expérimenter ce qu'il y a derrière.
Y a-t-il d'autres personnes qui tentent ce genre de chose? Comme choisir consciemment de méditer en RL, etc?
Bon dimanche!
Anduril
En devenir permanent, créant mes réalités en pleine conscience
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)