Aller au contenu

"démangeaisons" localisées ?

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
2 réponses à ce sujet

#1 Mg/

Mg/

Membre éthérique

• Membre
  • 64 messages

Posté 01 mai 2011 - 09:55

Bonjour bonjour !

Depuis que j'ai découvert le monde astral j'essaie régulièrement de faire des sorties ou des rêves lucides. De temps à autre je ressens des vibrations assez "gênantes" dans certaines parties du corps (jambes et fesses souvent ^^') J'avais lu je ne sais plus ou que c'était normal quand on faisait un travail énergétique régulièrement. Vous voyez c'est le genre de "douleur" qui fais pas vraiment mal, comparable a quand on a des fourmis dans les jambes. Mais bref, jusque la rien d'anormal. Depuis quelques jours mes vibrations ont changé d'endroit et je les ressens juste ici :

Image IPB

Ce qui me fais souvent cambrer le dos involontairement pendant ma transe :/. Encore une fois a part de la gène rien de bien grave, je me posais juste une question par rapport a quelque chose qui m'est arrivé cette nuit pour la première fois. Mes vibrations se sont mises a se déplacer toutes seules dans mon corps... ça partait de la jambe pour aller dans mon dos ou de mon épaule pour aller dans mon dos.

Qu'est ce que ça signifies exactement quand les vibrations se déplacent comme ça?

#2 Héméra

Héméra

Rockeuse

• Modérateur
  • 1 506 messages

Posté 01 mai 2011 - 11:28

Salut Mg !

Quand les vibrations se propagent dans tout le corps, c'est généralement bon signe, tu es à quelques pas de la projection. :) Plus généralement, je ne crois pas qu'il y ait une signification précise au fait de ressentir des vibrations dans tel endroit du corps, c'est juste le signe que tu es sensible à l'activité de ton corps énergétique (que l'on ressent beaucoup mieux en transe en passant).

C'est mon avis, ça n'engage que moi ceci dit. ;) Ce que tu peux faire la prochaine fois, c'est de te concentrer sur les vibrations et les laisser t'envahir en lâchant prise le plus possible si ton but est de faire une pa.
" Ceux qui savent exactement où ils vont dans la vie ne risquent pas de finir ailleurs. "

#3 Mg/

Mg/

Membre éthérique

• Membre
  • 64 messages

Posté 01 mai 2011 - 14:55

Merci de ta réponse héméra.

Je me doutais un peu que les vibrations étaient bon signe, c'est juste qu'en les voyant se propager je me suis demandée si c'était normal (j'ai eu peur d'avoir réveillé mon kundalini et je me sens pas prête du tout pour ça >_<). Mais me voila rassurée :). J'essaierais de me concentrer et de lâcher prise mais c'est assez dur, comme je l'ai dis c'est très génant comme sensation :]

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)