Aller au contenu

C'est moi aldebaran!

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
33 réponses à ce sujet

#1 aldebaran

aldebaran

Membre mental

• Membre
  • 228 messages
  • Lieu:essone (91)

Posté 20 avril 2005 - 11:12

Salut a tous je vais essayer de me decrire de façon rationnelle.
Tout d'abord mon pseudo, il n'est pas choisi au hasard. C'est une etoile de la costellation du taureau, je suppose qu'il est donc inutile de vous préciser mon signe astrologique!!!
J'ai 21 ans et je suis dans une faculté des sciences a Orsay (91) inscrit en biologie.
Je suis egalement un chretien protestant tres croyant se qui fait que je suis un garcon tres spirituelle depuis ma naissance.
Comme vous le voyez je suis un espece d'hybride d'une part très rationnelle et reflechi,et de l'autre très spirituelle et avide de nouvelles experiences.
Depuis que je suis enfant il m'est souvent arrivé de faire des expériences de projections astrales et de reves lucides,et aussi d'autres trucs tel que des reves prémonitoires et de nombreuses sensations de "deja vue". Cependant comme je ne savais pas ce que s'était je m'en suis désintéréssé en les ignorant.
Récement j'ai reçu de nombreux signes (pour ma part il viennent de Dieu, (...mais je ne suis pas Jeanne d'arc   ;) ) il ne m'a pas parler de vive voie mais plutot par des choses dans ma vie venant de l'extérieur et que je ne pouvais pas ignorer), qui me poussaient à aller vers le plan astrale bien que je n'en avait jamais entendu parler. Je sais que ce n'est pas une finalité en soi mais l'astrale peu expliquer les nombreuses expérinces oniriques que j'ai eu.
Maintenant j'essaie d'elever ma spiritualité, de travailler mes energies et de developper ma connaissance des corps subtils et des différents plan.
Bon ben voila.... pas trop long j'espere!!  :D

Modifié par aldebaran, 20 avril 2005 - 11:17.

le secret pour y arriver: c'est de le vouloir
"la force du vouloir dépasse la force du réel"

#2 Kalonek

Kalonek

Kamikaze des plans subtiles

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 20 avril 2005 - 11:49

Salut à toi confrère taureau ;) et bienvenue parmi nous ! J'espère que ce modeste forum pourra t'aider à gagner en connaissance et en sagesse dans les matières spirituelles (et que tu pourras nous en apprendre autant :yes:).
Nous trouverons un chemin, ou nous le tracerons. - Hannibal

#3 Lyric

Lyric

Membre astral

• Membre
  • 150 messages
  • Lieu:Thonon

Posté 20 avril 2005 - 12:30

Salut Aldébaran.

Merci de ta participation.

#4 Artis

Artis

Nada en especial

• Membre
  • 1 875 messages

Posté 20 avril 2005 - 12:34

Bienvenue aldebaran.

Vous savez que le taureau en astrologie est considéré comme étant un cochon  :D

#5 aldebaran

aldebaran

Membre mental

• Membre
  • 228 messages

Posté 20 avril 2005 - 14:29

Qu'est-ce que tu veux dire par cochon?
Si tu veux dire qu'on sait patauger dans la vie(ou boue) avec elegance: tu as raison :D
Si tu veux dire qu'on est mignon,beau,intelligent,drole,puissant,sachant maitriser l'astrale, les energies, et tout autres formes de psychisme: tu as raison :mdr:
Un trucs qui va te faire marrer:mon signe astrologique chinois est le ..............TADAA!
COCHON(ou sanglier ou porc ...depent des versions) <_<

#6 tyller

tyller

Membre astral

• Membre
  • 166 messages
  • Lieu:Haute-Savoie

Posté 20 avril 2005 - 14:32

En tout cas que tu sois cochon ou taureau  ca ne change pas grand chose.
Bienvenu a toi.
Qui est le responsable ?

#7 aldebaran

aldebaran

Membre mental

• Membre
  • 228 messages

Posté 20 avril 2005 - 14:42

Merci a tous pour cet accueil chalereux!!!
Des que j'aurai grandi grace a mes experiences (ce qui ne devrait pas tarder vu la qualité du forum, des intervenants, et des expériences des autres) j'essaierai de vous faire profiter de ma sagesse (je sens mes chevilles enfler!!!)

Encore merci a tous.

#8 aldebaran

aldebaran

Membre mental

• Membre
  • 228 messages

Posté 20 avril 2005 - 14:48

Il y a un truc que je voudrai signaler

Pourquoi il y en a qui ont des titres geniaux, genre: guide spirituel ou membre astral; et que moi je n'est que membre physique  :lol:

Combien de temps cela va me prendre pour atteindre le titre de dieu suprême lol  :mdr:

#9 tyller

tyller

Membre astral

• Membre
  • 166 messages
  • Lieu:Haute-Savoie

Posté 20 avril 2005 - 14:59

ces titres ne sont pas du au temps que tu reste sur le forum mais aux nombres de message que tu envoie.
Pour passer au prochain titre il te faus atteindre 50 message.
Moi par exemple je connais ce forum pratiquement depuis ca création et pourtant je n'ai pas un titre enorme, je ne pouvais pas beaucoups ecrire par rapport a ma qualité d'interne et que les seuls fois ou je peu aller sur mon ordi je ne pouvais acceder a internet. Voila.
Qui est le responsable ?

#10 Kalonek

Kalonek

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 20 avril 2005 - 15:08

Effectivement cela dépend uniquement du nombre de messages postés, et ça n'a pas de valeur en soi (sinon bonjour les chevilles :lol:). Et on peut participer beaucoup et dire n'importe quoi et participer peu mais être pertinent (ceci dit vu ma place j'ai pas intérêt à trop le crier sur les toits lol) :)

#11 Devneil

Devneil

Un Fantasma Tra Moi

• Administrateur
  • 848 messages
  • Lieu:Brest

Posté 20 avril 2005 - 16:40

Bienvenue à toi Aldebaran !
Ton pseudonyme me fait penser à la planète d'origine de la princesse Leia dans StarWars lol  :vador:

#12 aldebaran

aldebaran

Membre mental

• Membre
  • 228 messages

Posté 21 avril 2005 - 06:43

En réalité, ce pseudo est tiré du meilleur des dessins animés de tous les temps: Les chevaliers du zodiaque. C'est le prenom du chevalier d'or du taureau

:vador: Ne me demandez pas pourquoi je l'ai mis(...je le trouve trop cool!).

#13 Kalonek

Kalonek

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 21 avril 2005 - 07:55

aldebaran, le Apr 21 2005, 07:43 AM, dit :

En réalité, ce pseudo est tiré du meilleur des dessins animés de tous les temps: Les chevaliers du zodiaque. C'est le prenom du chevalier d'or du taureau

:vador: Ne me demandez pas pourquoi je l'ai mis(...je le trouve trop cool!).
Je vois que Monsieur connaît ses classiques :P J'espère que tu n'as pas la corne coupée par contre  :ph34r:  :mdr:

#14 matheus

matheus

Membre astral

• Membre
  • 172 messages
  • Lieu:Toulouse ( l'Union)

Posté 21 avril 2005 - 11:59

Eh ben aldebaran , tu nous fais une fixette sur le taureau ! :rir:
Remarque je comprend vu que moi aussi je suis taureau.

Par contre je réfute le propos astro-alogique qui prétend que le taureau(personne n'a parlé de cela sur ce site ,mais les astrologues ont l'air à tenir à cette image de l'homme taureau particulièrement jouisseur!) est un signe relativement matériel et porté sur les plaisirs sensuels(quoiqu'avant ma tendance à pencher pour le mysticisme, j'étais plutôt quelqu'un de pulsionnel ...) :o  

Donc voilà alderaban, bienvenu à toi!!!!  :D (je me permet de te souhaiter la bienvenue même si cela ne fait pas si longtemps que je participe de ce site )

Ps : ne pas oublier que le taureau est pour les amérindiens (surtout pour la nation sioux )un animal porteur de pas mal de wakan(pouvoir).
Pour les indiens (hindous) de quelconque culte, le taureau est un véhicule divin (ne pas oublier la vache sacré ).Il est un animal représentant le pouvoir et la puissance (symbole phallique ), la fidélité, la force tranquille ......

Taureau réjouissons nous !  :blink:

Au fait , ça serait sympa de faire un article sur la symbolique annimale! :D
Deus sive natura

#15 Kalonek

Kalonek

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 21 avril 2005 - 12:11

matheus, le Apr 21 2005, 12:59 PM, dit :

Au fait , ça serait sympa de faire un article sur la symbolique annimale! :D
Tu sais ce qu'il te reste à faire alors :P :rir: (tu t'es vendu lol)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)