Aller au contenu

Ressentir ses chakras

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
88 réponses à ce sujet

#76 Francis

Francis

Membre mental

• Membre
  • 448 messages
  • Lieu:Roquefort la Bédoule (13)

Posté 13 septembre 2008 - 18:25

OK  dès que mon scanner ne fera plus la gueule, promis.

Francis
Mon blog : http://astral.bloguez.com/

Nous ne sommes pas des êtres humains vivant plus ou moins une expérience spirituelle, nous sommes des êtres spirituels vivant complètement une expérience humaine.

Donald  Walsch

#77 Francis

Francis

Membre mental

• Membre
  • 448 messages

Posté 14 septembre 2008 - 16:58

J'ai pris une photo (scanner en panne) du texte :

Image IPB

Je pense que c'est ça que tu voulais ???

Francis

Nous ne sommes pas des êtres humains vivant plus ou moins une expérience spirituelle, nous sommes des êtres spirituels vivant complètement une expérience humaine.

Donald  Walsch

#78 Lorgel

Lorgel

Membre atmique

• Membre
  • 1 183 messages
  • Lieu:Belgique

Posté 14 septembre 2008 - 17:31

Bonjour Francis,  :)

Oui, c'est bien ça, merci. Mais également la correspondance des chiffres de cette légende avec les chiffres du schèma (qu'on ne vois presque pas).

:)

#79 Francis

Francis

Membre mental

• Membre
  • 448 messages

Posté 14 septembre 2008 - 18:26

Voir le messageLorgas, le Sep 14 2008, 06:31 PM, dit :

Bonjour Francis,  :)

Oui, c'est bien ça, merci. Mais également la correspondance des chiffres de cette légende avec les chiffres du schèma (qu'on ne vois presque pas).

Dès que je peux je re-scanne l'original entier et bien lisible.

Francis

Donald  Walsch

#80 Lorgel

Lorgel

Membre atmique

• Membre
  • 1 183 messages

Posté 21 septembre 2008 - 18:46

Bonjour,  :)

J'aimerai savoir, si il y a une différence au niveau du ressentis entre un chakra stimulé et un chakra "ouvert" (dans le sens, par exemple après une monté de kundalini, et qu'on se met à voir et à percevoir le monde différemment).

:) :)

#81 Kalonek

Kalonek

Kamikaze des plans subtiles

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 21 septembre 2008 - 19:13

Voir le messageLorgas, le Sep 21 2008, 10:46 AM, dit :

J'aimerai savoir, si il y a une différence au niveau du ressentis entre un chakra stimulé et un chakra "ouvert" (dans le sens, par exemple après une monté de kundalini, et qu'on se met à voir et à percevoir le monde différemment).

Je ne sais pas si on peut parler de chakra "ouvert", cependant durant certaines expériences avec une énergie de ce type, où mes chakras majeurs étaient à leur potentiel maximal, je les ressentais comme des fontaines d'énergie très subtiles, assez frais ou d'une douce chaleur en général. Pas de pression forte comme on peut en connaître lors de stimulation très puissantes, quelque chose de bien plus doux et qui semble s'étendre sur l'extérieur sur plusieurs centimètres. Comme si le chakra s'étendait dans l'espace et se laissait porter ou caressé par une légère brise d'énergie. Même si les ressentis centraux étaient beaucoup plus doux, je ressentais les chakras de façon parfaite cependant, plus que jamais.
Nous trouverons un chemin, ou nous le tracerons. - Hannibal

#82 Lorgel

Lorgel

Membre atmique

• Membre
  • 1 183 messages

Posté 21 septembre 2008 - 19:25

Voir le messageKalonek, le Sep 21 2008, 08:13 PM, dit :

Voir le messageLorgas, le Sep 21 2008, 10:46 AM, dit :

Je ne sais pas si on peut parler de chakra "ouvert", cependant durant certaines expériences avec une énergie de ce type, où mes chakras majeurs étaient à leur potentiel maximal, je les ressentais comme des fontaines d'énergie très subtiles, assez frais ou d'une douce chaleur en général. Pas de pression forte comme on peut en connaître lors de stimulation très puissantes, quelque chose de bien plus doux et qui semble s'étendre sur l'extérieur sur plusieurs centimètres. Comme si le chakra s'étendait dans l'espace et se laissait porter ou caressé par une légère brise d'énergie. Même si les ressentis centraux étaient beaucoup plus doux, je ressentais les chakras de façon parfaite cependant, plus que jamais.

Hmm, intéressant.

Et comment, tu passe du stade : stimulation, à cette sensation ?

Vus, que tu es la, je te pose la meme question, cas anakine :

Citation

http://letemplereiki...wtopic.php?t=71

http://letemplereiki...wtopic.php?t=70

Ps: en passant, combien de temps, on peut rester concentré sur un chakra ? Sans avoir de déséquilibre ? (par rapport au deuxième lien). Des fois, j'aimerais rester plus longtemps sur un, par exemple : quand il un est peut moins "ouvert" par rapport à d'autre. unsure.gif

Quand, je parle de plus longtemps, c'est entre 2 à 5 minute . Au lieu de 30 seconde. Car, le chakra n'arrivent pas à s'"ouvrir" énormément, si on reste pas assez longtemps, je trouve.

#83 Kalonek

Kalonek

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 21 septembre 2008 - 19:35

Voir le messageLorgas, le Sep 21 2008, 11:25 AM, dit :

Hmm, intéressant.

Et comment, tu passe du stade : stimulation, à cette sensation ?

Cela peut m'arriver sur un chakra par exemple si je travaille plusieurs heures dessus. Mais dans sa version "multiple" stable (sur plusieurs chakras majeurs en même temps) dont je parle ici, ça n'a jamais été volontaire, c'est arrivé involontairement durant des expériences avec une énergie de type kundalinique. Par exemple, je suis réveillé en pleine nuit par de forts mouvements d'énergie le long de la colonne, en expansion énergétique intense, presque déphasé en projection très souvent sous la force de l'énergie, et ressens mes chakras ainsi.

Citation

Vus, que tu es la, je te pose la meme question, cas anakine :

Citation

http://letemplereiki...wtopic.php?t=71

http://letemplereiki...wtopic.php?t=70

Ps: en passant, combien de temps, on peut rester concentré sur un chakra ? Sans avoir de déséquilibre ? (par rapport au deuxième lien). Des fois, j'aimerais rester plus longtemps sur un, par exemple : quand il un est peut moins "ouvert" par rapport à d'autre. unsure.gif

Quand, je parle de plus longtemps, c'est entre 2 à 5 minute . Au lieu de 30 seconde. Car, le chakra n'arrivent pas à s'"ouvrir" énormément, si on reste pas assez longtemps, je trouve.

Tu peux rester concentré autant de temps que tu veux sur un chakra, tant que tu passes le même temps sur les autres. Ceci dit, je ne le conseillerai pas, car tu vas utiliser probablement beaucoup d'énergie pour cela et risquer de te vider plus qu'autre chose. J'ai déjà passé 7h à travailler sur mon chakra racine par exemple, mais je ne le referai pas. 3 minutes sur un chakra majeur est en général un temps correct pour une simple stimulation/un renforcement/un nettoyage. Il est juste important de passer un temps plus ou moins similaire (on n'est pas à une minute près non plus) sur les autres chakras, ou bien jusqu'à ce qu'ils manifestent une stimulation équivalente (si c'est au bout de 10 secondes, tu peux alors t'arrêter et passer au suivant : par exemple mon chakra de la gorge ou mon chakra frontal réagissent instantanément à toute concentration, donc je travaille peu dessus et passe un peu plus de temps sur les chakras plus récalcitrants).

#84 Lorgel

Lorgel

Membre atmique

• Membre
  • 1 183 messages

Posté 21 septembre 2008 - 19:45

Merci, pour tes réponses si rapide Kalonek. C'est exactement, ce que j'attendais.  :)

Voir le messageKalonek, le Sep 21 2008, 08:35 PM, dit :

Tu peux rester concentré autant de temps que tu veux sur un chakra, tant que tu passes le même temps sur les autres.

C'est un peu, ce que, je me disais sans le savoir.  :unsure:  :10:

J'ai déjà passé 7h à travailler sur mon chakra racine par exemple, mais je ne le referai pas.

Pourquoi ? Qu'est ce qui c'est passé ??  :unsure:

par exemple mon chakra de la gorge ou mon chakra frontal réagissent instantanément à toute concentration,

C'est, un peu pareil pour moi, mais à force de les stimuler, il réagis, presque tous ainsi. A part le racine et sexe.

#85 Kalonek

Kalonek

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 21 septembre 2008 - 20:08

Voir le messageLorgas, le Sep 21 2008, 11:45 AM, dit :

J'ai déjà passé 7h à travailler sur mon chakra racine par exemple, mais je ne le referai pas.

Pourquoi ? Qu'est ce qui c'est passé ??  :unsure:

Oh, rien de spécial, c'est juste que ça n'était pas forcément quelque chose à faire ;) Perte de temps et d'énergie pour un résultat pas à la hauteur du temps passé, et un risque de déséquilibre (comme j'avais déjà plusieurs années de travail dans le pattes, ça n'a pas eu d'impact négatif notable). Mieux vaut faire de courtes séances variés régulièrement, c'est plus efficace et motivant.
Mais une longue séance peut être utile en cas de gros blocage, exceptionnellement.

#86 Lorgel

Lorgel

Membre atmique

• Membre
  • 1 183 messages

Posté 21 septembre 2008 - 20:14

Oki, merci Kalonek.  :)

Modifié par Lorgas, 21 septembre 2008 - 20:14.

#87 Héméra

Héméra

Rockeuse

• Modérateur
  • 1 506 messages

Posté 22 septembre 2008 - 11:35

Citation

7 heures ?! Ma parole, c'est énorme ! Mais tu faisais quoi pendant ce temps, que de la stimulation où tu regardais la télé en même temps ? ? ? Parce que passer 7 heures là-dessus... Ben je vois pas comment c'est possible. :D
" Ceux qui savent exactement où ils vont dans la vie ne risquent pas de finir ailleurs. "

#88 Kalonek

Kalonek

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 22 septembre 2008 - 16:38

J'étais en cours :P

#89 Héméra

Héméra

Rockeuse

• Modérateur
  • 1 506 messages

Posté 22 septembre 2008 - 18:03

Arf, tout s'explique.:lol: C'est vrai qu'en cours, ça marche bien aussi. ;)
" Ceux qui savent exactement où ils vont dans la vie ne risquent pas de finir ailleurs. "

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)