Aller au contenu

Energiologie

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
5 réponses à ce sujet

#1 VINCENT333

VINCENT333

presque heureux parce presque libre

• Membre
  • 34 messages
  • Lieu:Bordeaux, pour vin bien sûr !

Posté 22 mars 2011 - 10:01

Les yeux fermés, tu visualises le corps à travailler, puis immédiatement tu découvres une zone lumineuse et blanche qui borde la région du corps qui déconne. Cette partie blanche est l'énergie qui est décalée du corps, qui donc va induire des pathologies, des douleurs ou autres problèmes. Elle peut prendre des formes variées tel que une bande qui longe le corps physique, ou une bulle. Le principe est de faire rentrer à sa place, dans le corps physique, ce décalage, par la pensée. Pour ce faire : il faut monter le taux vibratoire assez haut et être en forme car cela demande pas mal d'énergie.
Laissez tomber votre intelligence du cerveau, préférez celle du cœur. Il est le centre magnétique, l'instrument qui génère toute votre énergie vitale. Lorsque vous lui laissez les rênes, votre niveau énergétique augmente sur les plan physiques, mental, émotionnel et spirituel.

#2 Steity

Steity

<< Une Présence d'A.S >>

• Membre
  • 1 083 messages
  • Lieu:Ile de france

Posté 22 mars 2011 - 12:14

C'est curieux mais j'en parlais dans " décalages du corps éthériques " que je voyais cette "bande blanche" le long de mon corps en me regardant dans une grande glace à la lumière du jour ...
Donc d'après toi cela est un problème ?

Ps : Moi je l'ai sur tout le corps  :glare:

Modifié par Steity, 22 mars 2011 - 12:17.

#3 VINCENT333

VINCENT333

• Membre
  • 34 messages

Posté 22 mars 2011 - 17:20

je me souvient de ton interrogation à ce sujet l'autre jour. Quand à savoir si pour toi c'est un problème, difficile à dire ! Pourquoi ce ne serait pas l'aura du corps physique, celle qui mesure entre 5 et 10 cm d'épaisseur ? Tu pourrais peut être m'envoyer une photo et je pourrais essayer de faire une lecture à distance ?
Laissez tomber votre intelligence du cerveau, préférez celle du cœur. Il est le centre magnétique, l'instrument qui génère toute votre énergie vitale. Lorsque vous lui laissez les rênes, votre niveau énergétique augmente sur les plan physiques, mental, émotionnel et spirituel.

#4 Steity

Steity

<< Une Présence d'A.S >>

• Membre
  • 1 083 messages
  • Lieu:Ile de france

Posté 22 mars 2011 - 20:09

Une photo ? Pourquoi pas, cette lecture à distance pourrait donner quoi ?

#5 anniebel

anniebel

Esprit libre

• Membre
  • 493 messages
  • Lieu:Québec, Québec, Canada

Posté 23 mars 2011 - 07:37

Bonjour Vincent :rolleyes:
si tu es en mesure de voir les auras, j'aurais une petite faveur à te demander.
Il y a plusieurs mois de cela je m'exerçais à développer ma vision aurique. J'ai posté ici sur le forum une photo de ma main que j'avais retouchée avec Photoshop afin d'y reproduire les couleurs que j'avais vues mais hélas je n'ai jamais eu de réponses pour confirmer qu'il s'agissait bien de mon aura ou de la vision "attendue" de l'aura. Donc mon questionnement demeure.

J'avais pris soin de bien reproduire le mélange et les proportions des couleurs.

Alors j'aimerais simplement savoir si cette image a du sens et s'il pouvait bien s'agir de ma propre aura.
La photo se trouve dans ce topic, à la fin de mon message.

Merci d'avance ^_^
ॐ Avec nos pensées, nous créons ce monde...
❤ Il n'est pire servitude que l'espoir d'être un jour heureux...
☮ Les grands artistes ont du hasard dans leur talent et du talent dans leur hasard.

#6 VINCENT333

VINCENT333

• Membre
  • 34 messages

Posté 21 juillet 2011 - 16:53

désolé ANNIEBEL
de ne t'avoir répondu plus tôt mais j'étais absent du forum depuis un moment.
Pour moi il s'agit bien de ton aura.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)