Aller au contenu

Kundalini : besoin de votre expérience

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
37 réponses à ce sujet

#31 Liz

Liz

Membre éthérique

• Membre
  • 79 messages

Posté 19 mai 2011 - 23:54

très heureuse de pouvoir echanger avec toi en privé!
bon week-end
Kundalini forum: partage et entraide http://kundalini.xooit.fr/index.php

#32 kundada

kundada

Membre mental

• Membre
  • 414 messages

Posté 20 mai 2011 - 12:27

Voir le messageLiz, le 19 mai 2011 - 08:03, dit :

Bonjour Totem,
Excuse moi de ne pas avoir répondu plus tôt, quelques problèmes de connexion.
Aujourd'hui ça va , je sens une certaine sérénité. Les montées energétiques sont toujours là, mais moins douloureuses.Effectivement comme toi en posant des questions je reçois des réponses sans que je ne les pense( Je sais alors qu'elles ne viennent pas de moi), je peux vérifier des informations sur le net. Par exemple, il est clair que je ne peux pas  inventer le nom  et le titre du chapitre 2 d'un livre de médecine chinoise lol.Une pensée qui me vient TRES souvent: ne cherche pas trouve!
je sais comme toi que je suis guidée: par des lectures,  des infos me viennent aussi par la tv, par des paroles de chansons, lors de reves, de méditations. Je commence a accepter ces phénomènes et ne plus en être effrayée.C'est douloureux lorsque le mental interfère§
je reste au maximum dans l'instant présent pour éviter que le mental ne se dechaine en montant des scénarios catastrophes dans le futur.Des blessures du passé sont parfois reactivées, j'essaye d'y faire face sans trop y reflechir. Je sens clairement aujourd'hui que je dois laisser faire le processus et surtout ecouter mon ressenti, la voix bienveillante dans ma tête.Tout lâcher, me laisser guider.

Je me sens proche de toi totem par le fait que tu vives également une kundalini. J'aimerais beaucoup échanger avec toi sur ton vécu du phénomène, partager nos découvertes.
Au plaisir de te lire très prochainement j'espère! :rolleyes:

Perso, plus le temps passe et moins j'essaye de me poser certaines questions sinon je deviendrais folle (déjà que j'ai un doute sur ma santé mentale :saint:)  .... J'ai l'impression de marcher sur des oeufs et je fais tout pour garder les pieds sur terre, pour m'ancrer un maximum.
Par contre, il est vrai que j'ai parfois des comportements bizarres. Il m'arrive d'avoir en tête des chansons ou des airs musicaux que je ne peux m'empêcher de chanter, plusieurs fois d'affilée.
Un exemple tout bête : quelques jours avant l'annonce de "la capture de ben laden", j'ai eu l'hymne américain en tête, et je DEVAIS littéralement chanter cet hymne. Comme un truc entêtant qui devait sortir de ma tête coûte que coûte. Je me marre en écrivant ces lignes, mais imaginez-vous en train de chanter un truc venu de nulle part sans même que vous sachiez pourquoi (surtout un hymne national !!! :rofl1: ).
Il m'arrive aussi (rarement) d'écrire des petits bouts de phrases qui sont en fait des allégories sur des faits réels qui vont arriver (je pense à la catastrophe de fukushima). Généralement, ce que j'écris vient spontanément (de même que les chansons). Je ne force rien.
Jusqu'à présent, je me suis toujours dit que ce n'étaient que des coïncidences.

#33 Liz

Liz

Membre éthérique

• Membre
  • 79 messages

Posté 20 mai 2011 - 14:56

bonjour kundada

Pour l'hymne nationale ça a du te faire bizarre, c'est sur!  :blush:

il ya une semaine je chantais sans savoir pourquoi all by myself de celine dion et j'ai eu envie de l'ecouter sur you tube (film bridget jones), 1h plus tard ma mère m'envoie une vidéo yoyu tube avec des pensée positives sur quelle musique? all by myself
Ce n'est qu'un exemple parmis tant d'autres!
Ce matin j'ai acheté  le livre des coincidences de Deepak Chopra, alors tu me parles de coincidences  :rofl1:

je me retrouve complètement dans ce que tu dis!moi aussi je cesse de reflechir à tout ça pour m'ancrer au maximum dans le moment present et le quotidien, cette impression de froler la folie arrive lorsque le mental intervient dans le processus. En restant dans le moment présent je me juge moins, je prends plus les choses comme elles viennent. Surtout j'ai abandonné l'idée d'en parler autour de moi. Je garde ma spiritualité pour moi sauf avec 3 personnes très proches.Je me considère moins comme victime du processus, je peux meme dire que je commence a en ressentir quelques  bienfaits. Une certaine sérénité, une impression d'être guidée, la peur laisse place petit a petit a une sorte de foi.Par exemple avant j'étais toujours stressée lorsque je devais me garer, aujourd'hui je sais que je vais trouver une place et je ne m'en inquiète plus du tout, je me gare dans les temps, je ne suis plus en retard.
Je serais heureuse aussi de partager avec toi kundada!
totem, toi et moi pourrions peut-être echanger en direct sur le mini tchat de ce forum ça serait sympa!je suis contente de partager ce phénomène incroyable avec des personnes qui le vivent, surtout que nous ne savons pas où tout cela va nous mener (une petite idée quand même!: "nulle part, seulement ici et maintenant", c'est ce qui me vient spontanément!
)
biz et bon week-end!

#34 Anotonio32

Anotonio32

Membre éthérique

• Membre
  • 23 messages

Posté 20 août 2011 - 23:00

Bonjour à tous.

Je réagit une peut tardivement, désolé.

Il y a environ 3 à 4 ans il n'y avait pas autant de personnes ayant expérimenté une kundalini sur les forum.
J'avais beaucoup de mal à expliquer un truc qui s'est passé avec des gens qui n'en avaient pas fait l'expérience.
Je suis content de vous lire aujourd'hui sur ce site.

Le développement de l'empathie, le blouz , le mal de vivre, ces montée soudaines d'énergies etc ... je les comprend.

J'ai toujours eu du mal à faire comprendre au gens qu'il existe un autre circuit d'énergie en dehors du corps physique, le décalage de la conscience, être dans ce monde, avec ma vie de tous les jours et tout ce qu'il y a autour mais invisible.

Comment expliquer il y a 6 ans de çà à quelqu'un que je trouvait qu'une crotte de chien ou de la mousse sur un mur étaient ressenti en moi comme une oeuvre d'art, pas bien dans la tête ce gars là !!! :juge:

La beauté d'un ressenti, la vision des étoile dans cet espace intérieur en moi, ce silence fort et rempli d'un son inaudible mais puissant, tous ces moments de joie et de frayeurs aussi  :larme:

Tu es mon frère, pas par le lien de sang ni par une idéologie, mais simplement parce que je sais que ce tu es , c'est moi.

Tout çà et beaucoup d'autres, à cause ou grâce à la kundalini, je sais pas mais.
La vie n'est plus celle que je vis, elle est ce qu'il y a derrière, mais j'ai un peu peur de passer pour de bon , de franchir la porte, je minimise le plus possible et j'ai envi d'oublier mais j'aime.

Partage A+

#35 Liz

Liz

Membre éthérique

• Membre
  • 79 messages

Posté 20 août 2011 - 23:23

Bonsoir Antonio,

Citation

Comment expliquer il y a 6 ans de çà à quelqu'un que je trouvait qu'une crotte de chien ou de la mousse sur un mur étaient ressenti en moi comme une oeuvre d'art, pas bien dans la tête ce gars là !!! :juge:

Oh comme je te comprends! en ce moment je n'arrête pas de bloquer sur les feuilles d'arbres, les troncs et même hier un noyau de prune tout plissé. Dedans je vois des visages dessinés et si c'est rigolo pour moi et très joli parfois, je ne peux le partager sauf avec mes petits loulous, à 2 ans et 4 ans. Eux aussi voit la merveille que nous offre la nature.

Nous ne sommes pas seuls à vivre ce phénomène et en parler pourra peut être nous permettre de nous situer comme normal et non para-normal.
Ce qui est important finalement s'est d’accueillir la kundalini le plus naturellement possible afin d'éviter de se coller une nouvelle étiquette "moi différent des autres : je vis la kundalini" c'est un chemin comme un autre, pour mener là où en définitive nous allons tous, les étiquettes tombent les unes après les autres reste tout ce qui existe vraiment en chacun de nous notre vrai moi.
Je t'invite à t'exprimer sur le forum dédié à la kundalini en particulier mais aussi à d'autres phénomènes de conscience modifiée: http://kundalini.xooit.fr/index.php .

Au plaisir de partager prochainement avec toi ! :D

Liz

#36 Lecha T

Lecha T

Membre astral

• Membre
  • 143 messages

Posté 15 novembre 2011 - 18:31

J'ai posté ici en fin de première page, avec un complément d'info au début de la deuxième une série d'exercices de Kundalini Tantra qui pourront peut-être intéresser certains...

Modifié par Lecha T, 15 novembre 2011 - 18:38.

Lecha T

Les gens d'une même famille sont rarement du même sang...

#37 Lorgel

Lorgel

Membre atmique

• Membre
  • 1 183 messages
  • Lieu:Belgique

Posté 20 janvier 2012 - 19:29

Bon, je ne sais pas où mettre mon écrit, alors je le mets ici. :)

Donc, hier je me disais que, je refoulais ma Kundalini.
Avec le syndrome de : Je ne veux pas être tout le monde. :excitation:

Et, truc amusant, c’est que je me suis réveillé à 6h40 avec une énergie qui venait taper au niveau de mon anus, comme on l’a expliqué ici :
http://forum.astrals...dpost__p__71274
http://forum.astrals...post__p__110872

Marrant, hein. Bien, que ce phénomène m’arrive quelque fois par ans, la coïncidence me parait intéressante. Enfaite, je me sens pas près a la vivre, mais d’un autre coté ca améliorerai surement mon évolution. Un peu, comme si je voulais continuer à marcher à 4 pattes sans vouloir me relever et continuer comme ca.

Enfin, la je la sens toujours qui dort. Je verrai. :)

Modifié par Lorgel, 20 janvier 2012 - 19:29.

#38 Sushie

Sushie

Membre mental

• Membre
  • 207 messages
  • Lieu:Ile-de-France 93

Posté 20 janvier 2012 - 21:05

Je ne savais pas que l'énergie qui tapait dans l'anus était lié à la kundalini! oO
Je ressens ça quelques fois tous les mois, j'ai toujours cru que ça devait venir d'une entité dans l'astral genre un incube xD.
Et donc, à chaque fois que cela m'arrivait, j'imaginais une bulle de protection et avec ma volonté, je tentais à tout prix d'arrêter le processus, parfois, je ne le réussis pas mais après quelques minutes, ça part tout seul.

C'est donc ça la kundalini... *0*
Je m'attendais à une autre sorte d'éveil x)
Ces coups de poings énergétiques, on la ressent à chaque fois que la kundalini grimpe le long de notre corps? Ou on la ressent seulement au niveau du chakra racine et qu'aux autres chakras, on ressent autres types de sensations?
"Le monde extérieur est le reflet de ton monde intérieur. Gandhi"
Blog Labyrinthe Universel - Pendentifs de minéraux

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)