Aller au contenu

Kundalini : besoin de votre expérience

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
37 réponses à ce sujet

#1 Liz

Liz

Membre éthérique

• Membre
  • 79 messages

Posté 20 mars 2011 - 00:27

Bonjour à tous

je vous lis depuis quelques temps sans oser vraiment intervenir. Mais je crois que j'ai vraiment besoin d'échanger avec des personnes vivant la même chose que moi. Debut janvier j'ai eu une montée de kundalini pendant 2 semaines, beaucoup de choses se sont transformées ensuite pour moi et est parvenu un don de magnétisme. Je ressens très fortement l'energie des pierres, des arbres, des plantes, je la ressens dans mon corps, elle me fait vibrer. Je me suis alors intéressée à la lithothérapie et à effectuer des soins à ma grand-mère et ma mère avec les pierres. j'ai découvert que les pierres n'etaient pas nécessaire car sans pierres cela marche aussi. j'ai élargi ma pratique à 2 amis et idem ça marche. Ca c'est le côté tres positif! l'autre côté de la kundalini qui m'effraye parfois encore un peu: les montées energetiques puissantes surtout au niveau de la fontanelle derrière la tete et entre les deux yeux, tellement fort que j'ai souvent l'impression qu'un force est en train de faire des trous dans ma tete, mais aussi dans mes pieds et mes mains.J'aime par contre la chaleur dans le dos et les fesses et sentir l'energie viber dans chque cellule de mon corps.Depuis 3 jours les montées de kundalini ont repris de plus belle et j'ai souvent besoin de m'allonger et alors là l'nrj se dechaine!
pour moi ça a commencé alors que j'etais avec ma thérapeute. Je lui avais confié que j'était mal depuis 20 ans avec une expérience que je n'arrivais toujours pas a integrer aujourd'hui: la nuit où mon père est decedé je l'ai accompagné de l'autre côté jusqu'à la limite, je suis sorti de mon corps alors que j'étais dans mon lit et je l'ai rejoins sur le lieu de son accident de voiture , pour ensuite nous retrouver dans le néant. Puis arrivé devant la limite je suis retournée violemment dans mon corps et lui est resté là bas. Je mes suis retrouvée dans mon lit en larmes, ma mère est arrivée j'ai commencé à lui raconté le telephone a sonné, les gendarmes, mon père était mort. Ma thérapeute ma dit: vous n'êtes pas folle puisque  le rêve rejoins la réalité. A ce moment là un courrant d'air froid est arrivé sous mes pieds. Cette sensation bizarre ne m'a pas quitté de la journée. Puis en méditation sont arrivés des messages que je pouvais verifier sur internet. J'ai eu des information sur le boudisme alors que ce n'est pas du tout ma religion.la médecine chinoise, je me reveillais la nuit en train de méditer sur le bouda de la medecine tenant dans ses bras des gentianes. Paniquée j'ai telephoné a des scientifiques interessés par les expériences de conscience modifiée et que je connaissais pour leur avoir dejà livré mon témoignage de la nuit de la mort de mon père. Ils m'ont expliqué que c'était un kundalini, une gâce. Les energies se sont vivement manifestés ensuite.
j'ai en moi une voix bienveillante qui me rassure quand je m'inquiète, qui m'explique le déroulement du processus. J'ai aussi beaucoup de synchronicités et des pressentiments lorsqu'une personne proche se sent mal.J'ai des messages parfois en meditation.
Cependant  j'ai l'impression parfois que mon mental reprends le dessus et veux faire taire la voix bienveillante en me disant: ce n'est pas vrai, ce n'est pas possible tout cela n'est pas reel, tu inventes tout. Les gens que tu magnétisme, c'est un effet placebo. Tu vas finir folle. Et alors je suis triste! et j'ai peur d'être prise pour une folle.Mon mari a telephoné aux scientifiques et a compris ainsi ce qu'était les montée d'nrj, meme ça je me dit: les scientifiques se sont peut etre trompés et je m'auto persuade d'une kundalini qui n'existe peut etre pas en fait. Autour de moi je parle  du magnetisme et de nrj, pour ce qui est du reste, synchronicités, messages et la voix bienveillante, là je ne peux pas partager. Je l'ai fait une fois avec une amie tres ouverte sur le sujet ete apres je m sens mal, j'ai peur du jugement. Moi m^me je me demande parfois si tout cela n'est pas psychocomatique
Ce qui est bizzare aussi c'est cet impression d'etre dans un etat second en périodes de montées energetiques, je me sens différente au niveau vision et parfois lorsque cela fait pression entre les deux yeux , je vois tout blanc, en surbrillance.Ma réalité me semble différente d'avant et j'ai parfois bien du mal à me situer. Parfois je suis totalement presente et là tout va bien. Surtout j'ai besoin de rester ancrée dans mon quotidien, car je suis maman deux deux enfants en bas âge, et je n'ai pas vraiement la possibilité de rester illuminee devant un arbre, meme si ça m'arrive souvent de bloquer quelques instants en regardant un arbre.
Pour ceux qui ont vécu une kundalini, comment la vivez vous, à quoi ça va nous amener de vivre çà, avez vous eu peur (ou encore peur) de cette impression d'être different ou de pouvoir vous faire transpercer le crane par les energies.Que savez vous du phenomène que je decouvre et qui m'emmene vers des chemins inconnus qui m'effraye parfois.Quel est le regard de votre entourage?
je vous remercie pour vos reponses et suis impatiente de vous lire!

Edit de la modération: sujet déplacé dans la section "phénomènes énergétiques", les phénomènes de la kundalini en eux-mêmes ne sont pas des travaux énergétiques (bien que ce soit relié).

Modifié par Seeker, 15 novembre 2011 - 21:13.

Kundalini forum: partage et entraide http://kundalini.xooit.fr/index.php

#2 Draug

Draug

Membre causal

• Membre
  • 658 messages

Posté 20 mars 2011 - 09:32

Bonjour Liz,

une histoire très touchante que tu as vécu là.

Je te fais suivre un lien du forum et tu comprendras que tu n'es pas folle : c'est ici

Sinon dans ce lien tu trouveras le témoignage d'une personne, Christophe Allain, invité à une émission de radio et qui raconte sa montée : c'est là et c'est super intéressant je te la conseille vivement !

Tu pourrais peut être te trouver un prof de yoga près de chez toi qui pourrait t'accompagner dans cette montée.

Courage en tout cas :china:
Pitètre que demain en te réveillant tu seras mort ! (Homer Jay Simpson)
Ah l'alcool, la cause et la solution de tous nos problèmes dans la vie ! (Homer Jay Simpson)
Tais toi le cerveau ou je te tue avec un coton-tige ! (Homer Jay Simpson)

---

Devenez Immortel sur http://www.immortalswar.com

#3 Liz

Liz

Membre éthérique

• Membre
  • 79 messages

Posté 20 mars 2011 - 11:03

Bonjour et merci Draug pour ce lien!
Je n'ai pas le temps de le lire maintenant, car je dois m'occuper de mes enfants mais ce soir je vais avoir plus de temps. Le partage avec des personnes vivant la même chose est vraiment ce dont j'ai besoin maintenant car les energies se dechainent en ce moment et ma perception de la réalité me semble différente. Je suis cependant dans l'acceptation des evenements tels qu'ils sont, je ne l'amplifie pas non plus par des exercices, je ne la provoque pas. J'ai pensé à un accompagnement mais dans ma petite ville du nord de la france je n'ai pas de cours de yoga à proximité et puis j'ai peur de tomber dans une secte, ou d'etre prise pour folle donc je ne dis rien. Je cherche donc un accompagnement virtuel  par internet de manière anonyme, ça me convient bien pour le moment.
Merci pour ton message et encore pour le lien, bon week-end !

#4 Totem

Totem

Membre atmique

• Membre
  • 1 105 messages

Posté 20 mars 2011 - 12:24

Bonjour Liz
Ton témoignage est très touchant, je vois que le phénomère s'est décenché quand tu as commencé à vider des souffrances en toi, j'ai vécu la même chose. Le lien que Draug t'a donné sur le forum permet à tous ceux qui sont en pleine montée à des stades différents d'en parler, tu verras ils sont nombreux et sache une chose, tu n'es pas folle, faut juste arriver à rester ancré dans la vie actuelle et de laisser ta nouvelle personnalité s'épanouir, ce n'est pas évivent mais ta kundalini le sait puisqu'elle est ton nouveau toi. Tu as du remarqué que tu pouvais communiquer avec elle, dans ce cas laisse la te guider quitte à lui poser des questionS. C'est vrai que toutes les sensations énergétiques  ressenties sont hors du commun mais c'est le processus et il n'y a rien à faire qu'à lâcher prise totalement mais comme il faut éviter de se perdre, il faut en parler avec les personnes qui peuvent t'aider. Donc ici tu trouveras des réponses à tes questions et du réconfort aussi si tu en as besoin.

#5 Liz

Liz

Membre éthérique

• Membre
  • 79 messages

Posté 20 mars 2011 - 18:20

Merci beaucoup totem!je vais aller sur ce lien.Effectivement les phénomènes sont hors du commun!je suis parfois dans l'amour et la grâce de ce qui arrive, car il y a des moments de bien-être et de présence sans pensées très agréables à vivre. C'est vraiment lorsque le mental reprend le contrôle que je me sens en souffrance.Il m'est facile alors de tomber dans la victimisation et l'apitoiement sur moi-même. L'ancrage effectivement est vraiment important pour ne pas perdre pied. Je te remercie pour ta réponse! Bonne soirée et peut-être à bientôt sur le forum.

#6 Liz

Liz

Membre éthérique

• Membre
  • 79 messages

Posté 20 mars 2011 - 18:45

Pour ce qui est de parler à la kundalini, je le fais mais à certains moments je me dis "mais tu es folle tu entends des voix" et hop je déprime (heureusement pas tout le temps. Toi aussi Totem tu as vécu, cela je serai contente de pouvoir lire ton expérience.
A bientôt

#7 Steity

Steity

<< Une Présence d'A.S >>

• Membre
  • 1 083 messages
  • Lieu:Ile de france

Posté 20 mars 2011 - 20:29

Une question toute bete : Est-ce on peut avoir une montée de kundalini, sans pratiquer spécialement le yoga ou autre, du style chez soi lors d'une méditation .
C'est peut etre une question bete mais je ne connais pas la réponse .  :unsure:

#8 Kiesworden

Kiesworden

Visiteur

• Membre
  • 10 messages
  • Lieu:Oise, France

Posté 20 mars 2011 - 22:02

@Steity

A priori, oui, c'est apparemment arrivé à un auditeur de la radio ici et maintenant, qui raconta son expérience ; il explique qu'il n'était alors même pas en méditation, simplement assis dans son fauteuil, devant sa télé. Il semblerait que ça puisse arriver spontanément à n'importe qui, la méditation (n'importe laquelle) pouvant, j'imagine, néanmoins faciliter l'évènement.
"-- Derek dit toujours que c’est bien de terminer un devoir par une citation, il dit que quelqu’un a déjà dû en faire une bonne, si on ne peut pas faire mieux, autant la lui emprunter carrément." (Danniel Vinyard, American History X)

#9 Steity

Steity

<< Une Présence d'A.S >>

• Membre
  • 1 083 messages
  • Lieu:Ile de france

Posté 20 mars 2011 - 22:11

Merci  Kiesworden :) .

#10 Kiesworden

Kiesworden

Visiteur

• Membre
  • 10 messages

Posté 20 mars 2011 - 22:30

J't'en prie  ^_^
"-- Derek dit toujours que c’est bien de terminer un devoir par une citation, il dit que quelqu’un a déjà dû en faire une bonne, si on ne peut pas faire mieux, autant la lui emprunter carrément." (Danniel Vinyard, American History X)

#11 Liz

Liz

Membre éthérique

• Membre
  • 79 messages

Posté 20 mars 2011 - 23:02

bonsoir kiesworden et steity
oui je confirme je ne fais pas de yoga, je n'ai jamais appris a méditer,je m'assois et je respire sans penser à rien c'est ce que j'appelle la méditation. J'ai fais 4 ans de sophrologie caycédienne ça m'a aidé pour apprendre à etre présente dans mes meditations. Je n'ai jamais fais de travail sur l'NRJ et j'ai decouvert ce qu'était la kundalini quand ça m'est arrivé. Je suis maman de 2 jeunes enfants de 18 mois et 3 ans 1/2 en congé parental et je n'ai pas vraiment eu le temps de m'assoir des heures pour méditer. Je pense pour ma part qu c'est arrivé suite à un long cheminement interieur depuis la mort de mon père,un chemin spirituel que j'ai suivi toute seule à coup de lectures de bouqin sur la spritualité et de thérapies pour mieux me connaitre et évacuer des souffrances du passé.
Bonne soirée à tous les deux

#12 Totem

Totem

Membre atmique

• Membre
  • 1 105 messages

Posté 21 mars 2011 - 00:08

Je confirme aussi, la kundalini m'est tombée dessus après un long chemin intérieur ou j'ai vidé en 10 jours par écrits que j'envoyais à un ami qui avait des notions d'analyste tout ce qui me faisais souffrir et pourrissait la vie.

#13 Kiesworden

Kiesworden

Visiteur

• Membre
  • 10 messages

Posté 21 mars 2011 - 00:12

Oui, c'est une bonne définition de la méditation, je pense ; au final, ça n'est que rester seul avec soi-même, avec ses pensées jusqu'à-ce qu'elles s'évanouissent. Je pense que ta façon de faire et la sophrologie ont influencé cette expérience d'éveil de kundalini. Je pense aussi que la perte douloureuse de ton père a été probablement comme un déclic.
En tout cas, tu n'es clairement pas folle, je pense que personne ne me contredira ici, mais ça doit être effrayant et difficile à accepter comme expérience.

Je joins ici un texte extrait du blog de Christophe Allain qui pourrait te parler :

" A partir de ce moment le monde étant perçu comme de l'énergie, je me suis mis à voir une lumière apparaitre dans ma tête dès que le calme s'installait.

Au début c'était énorme : en fait je pouvais me réveiller en pleine nuit avec l'équivalent d'un lampadaire allumé dans la tête. C'est comme si le soleil s’était invité dans mon crâne.

Lorsque j'ouvrais les yeux il faisait nuit.
Quand je les fermais c'était illuminé et chaud comme un soleil : et si je regardais vers le haut les yeux fermés, je voyais des volutes d'énergie monter en tourbillonnant vers un immense entonnoir qui s'ouvrait sur l'infini : et l'énergie montait autour de lui en grésillant. C'est comme si ma tête donnait sur un autre monde fait de lumière, dont je percevais le bout. Très étonnant.

Comme j'ai cessé de méditer à cette époque , d'abord parce que ces expériences étaient trop pour moi et intensifiaient mes blocages énergétiques,  et ensuite [...], je n'ai plus eu de lumière aussi radicale. Mais  avec le temps je me suis aperçu qu'à chaque fois que je laissais passer les pensées la lumière s'invitait dans ma tête : sous forme de chaleur puis de luminosité qui éclaire tout légèrement. Mais tout le temps et à tout moment.

D'abord discrètement : comme un lever de soleil, et puis de plus en plus fort jusqu'à être présent.

Le silence est lié à cette lumière.
[...]
Je savais que la lumière venait : et puis brusquement quelques heures ou minutes après il me venait des idées que je n'avais pas avant.

Genre tiens aujourd'hui je vais travailler tel truc ou je vais faire telle chose.

Mais je ne me posais pas de question : c'est comme si mon cerveau fonctionnais mieux. Mais bon je voyais bien que la lumière précédait toujours une suite d'idées plus ou moins inspirées. "

Voilà, si ça te parle tu pourras en savoir plus sur le second lien que Draug t'a suggéré. (une vidéo d'environ une à deux heures si je me souviens bien)

Bonne soirée

#14 bana

bana

Membre éthérique

• Membre
  • 51 messages

Posté 22 mars 2011 - 14:12

Bonjour,

J’ai envie de livrer une expérience dans le même contexte. Lors de mes projections astral, apparemment, j’ai eu l’habitude de mon retrouver dans une espace assez grande, il faisait très noir, mais j’ai toujours ressentie des sensation agréables et plusieurs fois, j’ai rencontré un homme, dans cette espace toujours le même, avec qui j’ai eu des échanges télépathiques, si on peut appeler cette communication de cette façon. Une autre fois, je me retrouve de nouveau dans cette espace et au bout de moment je me sens projeté ailleurs dans une autre espace assez grande aussi, de couleur gris mat, mais plus couloir, il y a une femme assise dans une chaise en apparence pierre, bien que je me suis senti debout devant elle, je ne suis aucunement sur de me vraiment être retrouver là-bas. L’ambiance dans laquelle elle se retrouve, c’est la désolation, je n’ai pas d’autres mots. Je n’étais pas touché par  cela, mais curieusement, j’ai en même temps rêvé sa chute en plusieurs images en quelque sorte un basculement d’un autre état. J’avais aussi senti comme un lien entre elle et moi, comme si je l’avais connu. Je ne sais pas, si "cet accident" a eu lieu au même moment, j’ai regardé par-dessus pendant 3 à 5 minutes avant de me réintégrer un peu maladroitement et douloureusement dans mon corps. Pendant quelques jours j’ai beaucoup rêvé autour ce moment et de cette femme, en tout cas pour moi il y a eu après ce vécu un grand changement dans ma vie et j’avais pendant longtemps du mal à accepter que je n’ai rien pu faire et d’autre part même de comprendre la réalité de ce qui c’était passé.  
Autre chose, peu après, une personne m’a fait mon thème astral et il m’a lu, je ne suis plus très sur quel rapport à saturne, mais ça parle d’une image d’une vielle femme aigrie et assise dans un fauteuil. D’autre part quand j’avais vécu cela, saturne avait fait son tour dans mon thème astral et pour une autre coïncidence, puisque je ne suis pas tout à fait certain non plus de l’auteur, mais il me semble, que l’astrologue m’avais cité André Barbault  et toute à l’heure je suis allé sur le site de cette personne, sur sa page d’accueil il présente son nouveau livre "Univers de Saturne".
Bien, d’autre part, j’avais gardé pour moi mon vécu astral pendant longtemps et cela d’une façon tout à fait naturelle. Ces derniers temps, je ne sais pour quel raison, si enfin je pense quand même de le savoir, autour de moi c’est devenu sensible, presque télépathique et parfois cela m’agace, mais ceci est une autre histoire.

#15 bana

bana

Membre éthérique

• Membre
  • 51 messages

Posté 22 mars 2011 - 16:37

D'ailleurs, si quelqu'un est intéressé, sur le site d'André Barbault, on peut télécharger son livre en format pdf. J'ai commencé à lire, et je pense que c'est une lecture tout à fait agréable.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)