Aller au contenu

[Expérience] Ma dernière projection

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
7 réponses à ce sujet

#1 Seven

Seven

Visiteur

• Membre
  • 3 messages

Posté 09 mars 2011 - 00:30

Vu que je n'ai pas encore retrouvé le carnet où je rédigeais mes projections, je vais vous raconter comment s'est déroulé ma dernière projection que je qualifierais de volontaire indirecte.

Je vais me coucher assez tard, négligeant le fait que j'allais devoir me lever à 5h pour aller en cours. Mon réveil sonne à 5h30, je ne prête pas attention, me disant que dix minutes plus tard, je serais prêt à aller me préparer. Bien sûr, ces dix minutes sont en réalité une heure... Mon train part dans vingt minutes et je suis à vingt minutes de la gare en marchant relativement vite. Mais la fatigue dominant ma volonté, je pense intensément à aller en cours. Mon corps ne veut pas aller en cours mais... moi, du moins ma pensée (ou autre chose, nommez-la comme vous le souhaitez) a une volonté de fer pour y aller.

Entre cet instant et les deux heures qui vont se dérouler, je ne me souviens plus de ce qui s'est passé. Mais je sais qu'aux environs de 8 heures 30, je me retrouvais dans l'amphithéâtre, aux côtés des autres élèves. J'étais assis dans une rangée quasi vide (c'est un cours qui n'a pas été apprécié des élèves...). Pendant tout le cours, j'ai l'impression d'être physiquement là. J'en avais totalement oublié que j'étais en pleine projection. J'ai pris soin de bien suivre le cours.

Et c'est alors que le prof dit que son cours est fini 1 heure plus tôt car la matière a été parcourue. Les élèves rangent leurs affaires. Je ne fais pas attention que je n'ai pas d'affaire et me dirige vers la sortie. C'est à ce moment que je me trouve bien haut pour descendre les escaliers... Je vois le sol, mais pas mon corps. Les gens agissent comme s'ils ne me voyaient pas. Je ne tente pas de bouger ou de faire du bruit. Je comprenais ce qui s'était passé. Alors, je reviens dans mon corps et me réveille. Je regarde l'heure : 9h36. Je note cela encore dans ma tête. Et pour être sûr que ce n'était pas un simple rêve, j'ai questionné les élèves que j'ai vu lors de ma projection et leur ai demandé si chaque détail de la matière a été vue et qu'il a arrêté le cours plus tôt que prévu... Si je poste ceci, c'est que bien sûr, on m'a bien répondu que j'avais raison, non sans me demander comment je savais tout ça dans les détails !

C'était une expérience que je trouvais à la fois amusante et intrigante puisque l'étudiant faignant pourrait tenter de réaliser à chaque fois cela pour ne pas à faire les trajets. Directement, il se retrouve dans son lit après son cours 8D.

#2 Yoan

Yoan

Membre astral

• Membre
  • 184 messages
  • Lieu:Dans mon corps

Posté 09 mars 2011 - 02:39

Je serais curieux que t'es un interro sur le cours que t'as suivi lol, les résultats pourraient te surprendre peut-être.
En tout cas jolie expérience, tu as peut être trouvé une piste pour faire des PA à "volonté" c'est le cas de le dire.

#3 Draug

Draug

Membre causal

• Membre
  • 658 messages

Posté 09 mars 2011 - 06:57

Citation

Mais la fatigue dominant ma volonté, je pense intensément à aller en cours. Mon corps ne veut pas aller en cours mais... moi, du moins ma pensée (ou autre chose, nommez-la comme vous le souhaitez) a une volonté de fer pour y aller.
Très intéressant, c'est un phénomène que j'ai pu constater également et que j'ai lu il y a peu de temps. Si l'on se couche avec une réel envie de faire quelque chose, l'on a des chances de vivre une dé-corporation. Peut importe la chose en question mais c'est la volonté qui est importante.

Je pense que c'est effectivement une piste.
Pitètre que demain en te réveillant tu seras mort ! (Homer Jay Simpson)
Ah l'alcool, la cause et la solution de tous nos problèmes dans la vie ! (Homer Jay Simpson)
Tais toi le cerveau ou je te tue avec un coton-tige ! (Homer Jay Simpson)

---

Devenez Immortel sur http://www.immortalswar.com

#4 Steity

Steity

<< Une Présence d'A.S >>

• Membre
  • 1 083 messages
  • Lieu:Ile de france

Posté 09 mars 2011 - 08:47

Oui il y a peut etre une piste  :excitation:

#5 Kiesworden

Kiesworden

Visiteur

• Membre
  • 10 messages
  • Lieu:Oise, France

Posté 10 mars 2011 - 18:04

Ha ha, une super solution sur laquelle bûcher pour beaucoup d'étudiants à la bourre, qui loupent leur train, ou.. pendant les grèves ! :excitation:
"-- Derek dit toujours que c’est bien de terminer un devoir par une citation, il dit que quelqu’un a déjà dû en faire une bonne, si on ne peut pas faire mieux, autant la lui emprunter carrément." (Danniel Vinyard, American History X)

#6 Seeker

Seeker

lamed vav

• Modérateur
  • 2 072 messages
  • Lieu:92

Posté 10 mars 2011 - 18:39

Pratique la projection astrale, hein ! Ceci dit, très bonne vérification de réalité ! :excitation:

C'est vraiment intéressant de savoir rester dans le "physique" comme ça, tu devrais creuser cette piste ;).
Mon blog sur les états modifiés de conscience (rêve lucide, projection astrale), la spiritualité et l'éveil de la conscience, selon ma propre expérience.

#7 Seven

Seven

Visiteur

• Membre
  • 3 messages

Posté 21 mars 2011 - 23:28

Oui, justement, c'est cette dernière PA qui m'avait poussé à recommencer  :lol: .

Par contre, je ne sais pas si on doit mettre toutes nos expériences sur le même topic ou sur un autre... Parce que je vous ai parlé de ma dernière PA... Mais l'une de mes premières projections conscientes (qui fait partie des plus amusantes je trouve) est aussi intéressante à raconter. Par contre, je vous préviens déjà... Ca montre un peu les tentations que j'ai eues et testées en manière de PA.

Le problème, c'est que je ne me souviens plus exactement de la date. M'enfin, ce n'est pas le plus important.

Je suis donc dans mon lit, me disant que j'allais bien tester une PA. Alors, je fais un exercice que j'ai imaginé et qui a étrangement fonctionné (mais cet exercice n'est pas trop efficace en fait). Ca consiste à me concentrer sur ma respiration en respirant d'abord de manière lente et profonde puis d'augmenter la vitesse et diminuer la profondeur (j'ai l'impression que c'est une sorte d'auto-étouffement d'ailleurs) et en même temps, je visualise un corps immatériel recouvrant mon corps entier et j'imagine qu'il s'extirpe de mon corps.

L'exercice fonctionne assez bien. Je sens des picotements dans mes jambes et ça prend progressivement le contrôle de tout me corps. Et puis, j'entends un CRACK ! Et c'est parti ! Je vais plus vite que d'habitude. Enfin, je prends une meilleure conscience des faits plus vite. Je teste quelques petits trucs. Je pense à apparaître dans ma salle de bain, j'y suis ! Je pense alors à d'autres endroits et je me téléporte un peu partout dans ma ville. (Je n'ai pas encore testé avec des endroits que je ne connaissais pas) Alors, je me dis qu'on va réaliser une manière plus... ludique. Alors, je prends de la hauteur en réalisant un "réel" déplacement en prenant de l'altitude. Au final, je surplombe ma petite ville...

Je peux vous dire que je me sentais extrêmement puissant, fort et tout ce que l'on peut imaginer. C'est alors que je vois des lumières allumées un peu partout dans la ville. Il est très tard, donc ça m'attire, tel un papillon avide de lumière. Je prends une direction au hasard et je fonce vers une mais à une vingtaine de minutes chez moi. La maison est assez belle. Mais ce qui est intéressant n'est pas la maison en elle-même :). Je passe à travers les murs et j'arrive dans une salle de bain... Pour le bonheur (ou le malheur) de mes "yeux", je tombe sur une femme d'une trentaine d'années qui entre dans sa douche en tenue d'Eve. Etrangement (ou pas), je vois à travers la porte vitrée de la douche... L'eau coule, la femme chante et ne me voit pas. Et pourtant, je la vois en entier. Je suis là, intrigué et amusé à la fois de la situation. Je ne vais pas dire que je me rinçais vraiment l'oeil pendant qu'elle se rinçait le corps. J'étais plutôt là dans un but plus... expérimental (c'est à ce moment que tout le acquiesce sans me contredire  :yes: ).

Je ne lui laisse pas finir sa douche que je m'en vais. Je m'ennuyais à ne rien faire. C'est alors que je suis retourné dans mon corps et continué ma nuit sans problème.

Le lendemain, qu'ai-je fait ? C'est pourtant simple, comme avec cette dernière PA, j'ai été dans la rue de la femme en question afin d'un peu "espionner" pour voir si la personne en question était celle que j'avais vu. Je faisais mine d'attendre quelqu'un... Je désespère au bout d'une trentaine de minutes. Mais je vois une adolescente sortir... Suivie de la femme en question ! Enfin, j'ai reconnu sa tête et sa silhouette. Mais bon, encore une petite et éventuelle preuve de vérification de mes PA (hélas, les autres PA n'ont pas peu être vérifiées de la même manière...).

Cependant, n'allez pas croire que je fais des PA uniquement pour dormir dans mon lit plus longtemps lorsque j'ai cours et aller voir des gens dans des positions gênantes !

#8 Grandasse

Grandasse

Visiteur

• Membre
  • 12 messages

Posté 11 mai 2011 - 21:28

Ta première anecdote est tout simplement géniale ! :lol:

Quand j'y arriverais j'espère vous raconter des histoires aussi drôles !

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)