Dans un rêve, je vois ma meilleure amie Valérie à l'extérieure d'une maison en train de pleurer et son petit ami Michel au palier de la maison. J'ai un besoin viscéral de le serrer dans mes bras pour lui envoyer mon énergie car je le sentais "mal" physiquement.
A mon réveil, j'ai un mauvais présentiment. C'est la première fois que je ressens ça. Je téléphone à Valérie et je lui demande comment va son ami Michel. Je m'inquiétais car ce n'est pas dans mon habitude de serrer les petits amis de mes amies dans mes bras, sauf si urgence. Bon, il va bien apparemment, selon ses dires. Quelques jours plus tard, elle m'appelle en pleurs pour me dire que Michel est tombé malade et qu'il a fait des examens de sang. Le verdict tombe : cancer non hudgkinien.
Je me retrouve quelques temps plus tard en RL seule avec lui pour lui faire un soin. Mais au lieu d'utiliser mes mains pour lui envoyer de l'énergie, je me retrouve à aspirer "sa mauvaise énergie" le long de sa colonne vertébrale avec ma bouche et la rejeter à l'extérieur. Je suis moi-même surprise de mon attitude. J'effectue ce geste plusieurs fois. A mon réveil, j'ai la certitude de lui avoir fait un soin. Sa santé se stabilise un temps.
Michel était athée. Deux ans plus tard, il fait une rechute, puis sa santé se détériore malgré une greffe de moelle osseuse. Il se vide complètement. Mon amie lui apporte la croix de Jesus qu'il met dans le tiroir (athée), mais le lendemain, lorsqu'elle lui rend visite à l'hôpital, il tient fermement la croix sur sa poitrine et il lui dit que des anges sont venus lui rendre visite cette nuit. Il est mort quelques heures plus tard.
Voilà, je voulais juste vous faire partager cette histoire.
Bonne journée
Note de la modération : Patricia, j'ai déplacé ton sujet dans cette section qui est celle dédiée aux rêves lucides et à l'onirisme en général et qui convient donc mieux à cette discussion.
Modifié par Héméra, 09 mars 2011 - 10:44.