Aller au contenu

Travail énergétique et magnétisme

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
9 réponses à ce sujet

#1 Asta

Asta

Membre astral

• Membre
  • 146 messages

Posté 04 mars 2011 - 18:04

J'ouvre un petit sujet sur un thème qui me tient à cœur car j'arrive pas à savoir si c'est moi qui craque ou si y a vraiment une cause sous-jacente à ce qu'il m'arrive.

Le topo vite fait, j'effectue depuis plus de 4 mois un travail énergétique sur moi (entre autre kunlun) je me suis vraiment ouvert d'un point de vue spirituel alors que cela m'aurait fait rire si on m'en avait parlé il y a à peine un an, enfin bref le truc c'est que depuis le début du travail énergétique je m'aperçois d'un phénomène étrange, j'attire les gens de plus en plus ça en ai même assez irréel pour qq'un comme moi.
Je n'ai pas changé ma façon d'aborder les gens ni de leur parler mais ce sont eux qui font le premier pas, les gens me voient d'une autre façon j'ai l'impression, froid avant souriant à l'extrême maintenant ce que je ne comprends pas alors que rien n'a changé dans mon attitude.
Au niveau des rencontres sentimentales c'est encore pire les filles que je n'intéressais absolument pas avant recherche mon contact et ça s'est vraiment pas une impression c'est bien réelle :)
Je me retrouve un peu troublé du coup ... à me demander ce qui a changé et pourquoi je l'ai pas fais avant !!  :rolleyes:

J'en suis venu à me dire que le travail énergétique avait peut être qqch à voir là dedans mais comme je n'ai pas de point de comparaison j'en fais appel à vous .
Avez vous ressenti un changement de comportement autour de vous et un attrait plus poussé pour votre personne après des travaux énergétiques ?

#2 VINCENT333

VINCENT333

presque heureux parce presque libre

• Membre
  • 34 messages
  • Lieu:Bordeaux, pour vin bien sûr !

Posté 04 mars 2011 - 19:07

difficile à dire !
Laissez tomber votre intelligence du cerveau, préférez celle du cœur. Il est le centre magnétique, l'instrument qui génère toute votre énergie vitale. Lorsque vous lui laissez les rênes, votre niveau énergétique augmente sur les plan physiques, mental, émotionnel et spirituel.

#3 Medou

Medou

Membre astral

• Membre
  • 119 messages

Posté 04 mars 2011 - 19:20

C'est l'un des effets de Kunlun, en pratiquant ceci on change du tout au tout et les personnes autour de nous sont comme attirées par nous. Je crois que Kalonek en parlait sur un topic...  ^_^

#4 Steity

Steity

<< Une Présence d'A.S >>

• Membre
  • 1 083 messages
  • Lieu:Ile de france

Posté 04 mars 2011 - 20:13

"Au niveau des rencontres sentimentales c'est encore pire les filles que je n'intéressais absolument pas avant recherche mon contact et ça s'est vraiment pas une impression c'est bien réelle"

Petit veinard  :3083yourock: .

Autrement sans savoir la réel raison, je pense qu'il peut y avoir un lien, mais sinon dit toi que la roue à tourner.
En tout cas cela n'est que positif ;) .

#5 Asta

Asta

Membre astral

• Membre
  • 146 messages

Posté 06 mars 2011 - 03:11

Mdr steity !!!
Oui c'est sympa mais si c'est vraiment le travail énergétique qui a changé ça, ça fait peur !
Tu te dis qu'il faut pas grand chose au final pour passer inaperçu ou tout le contraire au yeux de quelqu'un, même si c'est sur que ça ne fait pas tout.
Mais franchement le charisme innée doit surement être déjà une aura magnétique puissante .

#6 Totem

Totem

Membre atmique

• Membre
  • 1 105 messages

Posté 06 mars 2011 - 11:13

Le même phénomène à lieu aussi avec l'éveil de la kundalini c'est ce que j'ai remarqué pour moi en tout cas, sans doute qu'une énergie bonne  rayonne autour de nous?.

#7 anniebel

anniebel

Esprit libre

• Membre
  • 493 messages
  • Lieu:Québec, Québec, Canada

Posté 07 mars 2011 - 09:06

J'espère que mes propos ne seront pas trop "basiques"... :mellow:
J'ai aussi expérimenté le même phénomène et ça m'arrive encore.

Mon avis, très simple, est que les gens heureux et biens dans leur peau attirent davantage à eux les autres.
Et un travail énergétique, quel qu'il soit,  peut favoriser certaines prises de consience et déblocages à ce niveau.
Quoi qu'on pourra en dire, nous avons tous en nous cette faculté innée, inconsciente ou non, de ressentir les vibrations d'autrui.
Lorsqu'on se sent épanoui(e), en harmonie, rempli(e), en pleine possession de sa vie...
Et bien ce sont toutes des aspirations intérieures profondes chez la plupart d'entre nous, il est donc normal qu'instinctivement nous soyons attirés davantage par les personnes qui dégagent un certain équilibre et une paix intérieure.
Que ce soit parce que leur contact est agréable, pour s'en inspirer, etc.
Alors voilà, je ne crois pas que ça soit propre à une pratique en particulier mais plutôt au fait d'un meilleur équilibre dans l'être que vous êtes  :rolleyes:
ॐ Avec nos pensées, nous créons ce monde...
❤ Il n'est pire servitude que l'espoir d'être un jour heureux...
☮ Les grands artistes ont du hasard dans leur talent et du talent dans leur hasard.

#8 Papillon empathe

Papillon empathe

Membre causal

• Membre
  • 667 messages
  • Lieu:Là, car là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté

Posté 02 avril 2011 - 22:16

Citation

Au niveau des rencontres sentimentales c'est encore pire les filles que je n'intéressais absolument pas avant recherche mon contact et ça s'est vraiment pas une impression c'est bien réelle :)

Héhé... C'est parce que nous avons des antennes pour trouver les gars bien dans leur peau ! :D
C'est dingue, tout ce qu'on peut faire avec son corps !

#9 wcc

wcc

Membre éthérique

• Membre
  • 30 messages

Posté 03 avril 2011 - 01:34

C est normal. Tu augmente tes vibrations,  l energie que tu degage est bien plus plaisante au gens maintenant. Alor inconsiament, ils viennent. C est comme un depressif va emetre de l energie a 10metre . Mais de l energie comme gluante. Comme une sorte d appel de detresse.  Tout cela se passe a un niveau subtil

#10 Asta

Asta

Membre astral

• Membre
  • 146 messages

Posté 10 avril 2011 - 00:07

Un petit up du post pour continuer à vous livrer mes ressentis.

Apparemment les choses se vérifient vraiment, j'en fais toujours l'expérience actuellement, les gens sont plus polis courtois et souriant qu'avant, moins froids et prêt à rendre service sans avoir besoin de demander.

Mais ce soir j'ai gouté à autre chose, en gros scène de ménage d'un couple d'amis pendant une soirée et moi je me dis tiens et si je tentais de ressentir un peu ce qui se passe au niveau énergétique voir si je sens quelque chose déjà .... et ben j'aurais mieux fait de m'abstenir, j'ai eu des picotements dans les jambes pendant 30min et ça dès que j'ai commencé à essayer de sentir, ensuite j'ai eu deux énormes boules de chaleur au dessus des épaules qui encadraient ma tête et bingo 1h après mal de tête.

J'allais très bien juste avant et je m'apprêtais à partir tout content de ma soirée et là maintenant je me sens triste et bouillant à l'intérieur avec un mal de tête.
ça m'apprendra tiens ....

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)