Aller au contenu

Perturbations ?

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
17 réponses à ce sujet

#16 Delhfe

Delhfe

Membre causal

• Membre
  • 722 messages
  • Lieu:95

Posté 18 avril 2005 - 07:52

Ben moi, rien de particulier au niveau énergétique. Juste grosse fatigue, mais toute la journée de samedi, j'ai eu une put*** de douleur dans l'oreille gauche et tout le visage...
J'ai du vider la boite d'advil  :blink:

#17 Lyric

Lyric

Membre astral

• Membre
  • 150 messages
  • Lieu:Thonon

Posté 18 avril 2005 - 08:49

Vous savez quoi?

J'ai eu une bonne nuit cette nuit. Pas de cauchemars, rien.
Ca commençait à faire un bout.  ;-)

#18 abby

abby

Membre astral

• Membre
  • 112 messages
  • Lieu:au bord du Rhin

Posté 18 avril 2005 - 13:33

ah, je suis contente d'avoir des feedback sur ce saut énergétique du week-end dernier !

Personnellement, je l'ai senti monter par à-coups durant la semaine (comme des bouffées de haute énergie)
- physiquement : forme olympique (c'est à dire le qi qui circule à plein à l'intérieur) durant la semaine sans faire de pratique énergétique, entrecoupé de phases spasmophiles régressant curieusement spontanément Ce punch s'est dégradé progressivement vers vendredi. Alors là : maux de tête par surpression (comme lorsque j'ai commencé le qi gong de la sagesse), besoin irrépressible de récupérer par grasse matinée (pas du tout dans mes habitudes, ça), diarrhée soudaine et inexplicable samedi-dimanche. Plus moyen de se relaxer ni de faire les exos de stimulation des chakras avant de s'endormir (impression d'être sous un rouleau compresseur agité par la tempête, ou trou d'air mais très lent comme dans un avion). La perturbation, quoi.
Hier, pour en finir un peu avec le malaise, j'ai fait simplement mon exo habituel : Peng Qi Guan Ding Fa (récupérer l'energie du milieu par tous les côtés), ayant lu Henri Fabre, je me suis dit : bon TOUS les niveaux énergétiques augmentent : cosmique, tellurique et nous, faut simplement les remettre en phase. Par un fait exprès, l'exo de Qi-Gong finit par cette sorte de mantra :"l'énergie du Ciel, l'énergie de la Terre sont parfaitement harmonisées à l'intérieur de notre corps". Ca a bien marché.
- psychiquement : je me suis sentie prendre un train bien plus luxueux que le train-train habituel, tiens (l'Orient Express, peut-être ???).
En bref cette semaine, accélération des prises de conscience, notemment dans mes schémas réactionnels et relationnels. Mais aussi ceux des autres.
Ai eu encore l'occasion d'aider psychologiquement (= mettre sur la voie), j'étais littéralement extra-lucide. Incroyable les lettres que j'ai pu écrire à cette personne.
Et pour couronner le tout, j'ai enfin pu ouvrir et lire la PDA (Prophétie des Andes), qui dormait sur un coin de mon bureau depuis qq temps. Et là, j'ai mis ma rationnalité dans ma poche, je lisais une explication claire de ce que je vis en moment. Je vous dis pas l'effet bizarre que ça fait.
Les enfants, savez-vous ce que nous réussissons pas trop mal sur Astralsight de temps en temps? (magique ces instants) rien moins que des flashs de "conversation consciente dans un groupe".

Je me sens vraiment de plus en plus forte intérieurement. Centrée, en bref. J'ai laissé 3 tonnes de peur et de doute sur le bord de la route (y'en a encore, mais ça fait du bien tout de même). Cette vague énergétique du 17 avril ? oui, je crois que j'ai surfé dessus, dans le bon sens du terme.
Et je voulais vous dire que je suis très heureuse de pouvoir me joindre à vous dans ce forum, même si ce n'est pas souvent sous forme visible. Avez-vous conscience du groupe que nous formons ?  
abby
:)
Hexagramme 35 : Le progrès. Le soleil s'élève au-dessus de la terre

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)