Aller au contenu

Perturbations ?

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
17 réponses à ce sujet

#1 Gauthier

Gauthier

Membre éthérique

• Membre
  • 62 messages
  • Lieu:Au chiottes (mais... à Lyon)

Posté 17 avril 2005 - 13:05

Mille Bonjours tout le monde :)

J'écris ce mail pour savoir si, comme moi, et une vingtaine d'autres personnes  (pas tous psychistes), vous avez passé une nuit pourrie, avec apparition soudaine de maladie, et douleurs empêchant de dormir (donc de faire des PA).

Ces temps-ci, j'ai l'impression que le flot d'énergie ambiante est instable, (il y a un trouble dans la force, comme diraient les jedis :P)

Pour ma part, j'ai ressenti des vibrations tout le long de la nuit de samedi à Dimanche, et tous les corps énergétiques qui s'activaient de manière assez bizarre (comme quand ils s'adaptent à un nouveau palier d'évolution).

Vu que beaucoup de gens ont ressenti ça, je me demandais si c'était votre cas aussi :)

voilà :) à vos claviers !
Mon père, vivait d'amour et de bière...

moi la bière me suffit...

un proverbe chinois dit que lorsqu'on n'a plus rien à dire, on cite en général un proverbe chinois :)

#2 Lyric

Lyric

Membre astral

• Membre
  • 150 messages
  • Lieu:Thonon

Posté 17 avril 2005 - 13:34

Salut Gauthier.

Je ne ressent que très rarement l'énergie circuler en moi, ainsi que l'activation des chacras. Et encore il faut que je sois dans uen état hyper relaxé (pour moi).

Mais il y-a plusieurs nuits (environ une semaine, 10 jours) que je fais des cauchemars.
La nuit dernière de nouveau, mais je n'arrive plus à me souvenir de quoi.
(y-a pourtant pas de raisons car je suis  dans une période de ma vie en ce moment).

Mais j'ai le ressentiment tout comme toi que "ça ne tourne pas rond" en ce moment.

Faut dire qu'en se documentant sur le 21.12.2012, ça fait gamberger...

En //, ça fait des mois que je suis tout le temps fatigué (et j'avais ce ressenti avant d'avoir lu sur le net les théories sur l'augmentation de la fréquence vibratoire de notre globe, etc...)

#3 Moïra

Moïra

Membre bouddhique

• Membre
  • 859 messages

Posté 17 avril 2005 - 16:38

http://perso.wanadoo...abre/Mut165.htm

:blink:  :blink:  :blink:  :blink:

Modifié par wendy moïra, 17 avril 2005 - 16:39.

#4 Lyric

Lyric

Membre astral

• Membre
  • 150 messages
  • Lieu:Thonon

Posté 17 avril 2005 - 17:10

Et ben...  :blink:

#5 Kalonek

Kalonek

Kamikaze des plans subtiles

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 17 avril 2005 - 17:48

Personnellement je suis tombé malade de façon assez violente avant-hier soir, sans prévenir, et ça va mieux depuis ce matin tout aussi soudainement (mal à la gorge, mal de crâne etc.) J'ai aussi eu quelques expériences nocturnes au niveau énergétique il y a 2 nuits. Je suis étonné que tu aies connu ça aussi !  :blink:
Nous trouverons un chemin, ou nous le tracerons. - Hannibal

#6 Jet

Jet

Membre mental

• Membre
  • 395 messages
  • Lieu:Montauban

Posté 17 avril 2005 - 18:44

nonnn c'est vraiment trop bizard car moi aussi il m'est arriver des trucs assés violents plus particulierement de la nuit aussi de Samedi à Dimanche. Sa viendrai selon vous du champ magnetique ?? et ben impressionant
Le surnaturel d'aujourd'hui est le naturel de demain

#7 Gauthier

Gauthier

Membre éthérique

• Membre
  • 62 messages

Posté 17 avril 2005 - 19:30

On retrouve donc trois types de personnes :
- celles qui ne dorment plus depuis pas mal de temps, et qui sont tombées violemment malades énergétiquement et physiquement cette nuit
- celles qui étaient en pleine forme et qui sont tombées dans le même état
- celles qui ont ... dormi comme des buches :)

Plus sérieusement, Wendy Moïra, c'est impressionnant, ton document lié au 17 avril (c'est plus ou moins ce à quoi je m'attendais au niveau énergétique, mais je pensais pas à un truc d'une telle ampleur : les mesures sont effarantes...)

Difficile pour nous de rester neutre et serein face à cela (enfin, cela dit, c'est pas encore trop dramatique). Ce qui est étonnant, c'est que nous ayons, pour la plupart été frappés de mêmes symptômes

Au fait, Kalonek, de quelle expérience énergétique parlais-tu ?

Modifié par Gauthier, 17 avril 2005 - 19:31.

un proverbe chinois dit que lorsqu'on n'a plus rien à dire, on cite en général un proverbe chinois :)

#8 Kalonek

Kalonek

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 17 avril 2005 - 19:46

Gauthier, le Apr 17 2005, 08:30 PM, dit :

- celles qui ne dorment plus depuis pas mal de temps, et qui sont tombées violemment malades énergétiquement et physiquement cette nuit
Comme je te l'avais déjà dit j'ai moi aussi eu pas mal de mal à dormir ces dernières semaines, en alternance avec de grosses fatigues (là par exemple je sens déjà mes yeux se fermer ...) Je suis donc plutot dans ce cas là. Mais ça commence à aller mieux moi en fait depuis ce matin, ça a été "hard" surtout du 15 au 17.

Citation

Au fait, Kalonek, de quelle expérience énergétique parlais-tu ?

Dans la nuit du 15 avril j'ai eu pas mal de réveils en semi-conscience où je vibrais de partout, ça m'arrive régulièrement mais là ça a été 4-5 fois dans la nuit. Et puis j'ai eu une énorme bouffée d'énergie qui m'a traversée de part en part à un moment dans la nuit, ça m'a réveillé sous la force et j'ai eu l'impression qu'il y avait une présence bénéfique très puissante juste là avec moi, une autre partie de moi bien plus "élevée" qui m'a envoyée un Amour extrêmement puissant.

#9 Clickerfou

Clickerfou

Fantome d'Astral Sight

• Membre
  • 101 messages

Posté 17 avril 2005 - 19:49

Noon j'hallucine ! moi j'ai été malade avant hier soir tout à coup je ne savait pourquoi ! (la flore intestinale, je vous passe les détails  :lol: )
Et le lendemain j'ai été bien entendu tout barbouillé (un peu de nosée et mal au ventre mais moins que le soir d'avant)

C'est étonnant car j'avait pas encore fait le rapprochement depuis  :blink:

Modifié par Clickerfou, 17 avril 2005 - 20:00.

#10 Moïra

Moïra

Membre bouddhique

• Membre
  • 859 messages

Posté 17 avril 2005 - 19:50

C'est Lachesis ou Abby je crois, qui avait donné ce lien sur un autre topic( j'ai pas retrouvé lequel).
Et par hasard aujourdhui je suis allez voir, et je tombe là dessus :o

Malheuresement pour moi, je dois pas être bien developpée, j'ai pas eu trop d'problemes de sommeil :D

J'avoue que c'est vraiment tres surprenant, surtout si beaucoup de personnes l'on ressentit!!

Même si je ne sais pas de quoi il retourne exactement, cela augure certainement de grands changements( oui je sais, c'est facile de dire ca)

:ph34r:

#11 Jet

Jet

Membre mental

• Membre
  • 395 messages
  • Lieu:Montauban

Posté 17 avril 2005 - 20:51

Pour ma part je n'ai pas été malade mais j'ai eu des sensations energetiques tres puissantes alors que sa fait des mois que de ce coté la j'ai tout laisser tombé. Sa a commencé un peu de la nuit de Vendredi à Samedi mais le pire c'etait hier soir. ça été tres desagreable, j'ai jamais ressentis un truc comme de se genre.

Modifié par Jet, 17 avril 2005 - 20:51.

Le surnaturel d'aujourd'hui est le naturel de demain

#12 Amédée

Amédée

Membre éthérique

• Membre
  • 24 messages
  • Lieu:Reims

Posté 17 avril 2005 - 22:12

Bonsoir à tous,

Pour ma part, je ne me souvenais plus de cette info.
c'est en lisant ce post que j'ai fait le rapprochement

Depuis quelques jours, impossible de m'endormir, même que je me suis relevé mercredi ou jeudi pour aller boire une tite vodka (lol).
L'un de ces soirs, j'ai eu une impression très sensible et plus importante que d'habitude sur le 3ème oeil. Mais rien d'autre au niveau énergie.

Par contre, impossible de me lever, malgrès le reveil qui insistait toutes les 10 mn, je l'arretais puis black-out immédiat pour 10 mn. Cela pendant plus de 2 heures.
Avec des impressions zarbi comme de me positionner dans mon lit par rapport à des points particuliers. 3 rangées de 3 points correspondant à la tête, le niveau du nombril et les pieds, pour chaque position : sur le dos, le coté droit, le coté gauche.

Autre chose, cela fait 2 jours lorsque je passe dans mon parc habituel, j'ai l'impression d'avoir de grandes difficultés à me connecter a l'énergie "solaire" comme si le ciel plombé faisait écran. Cette impression de blocage, j'ai le ressenti que le parc en est victime aussi, le sentant comme endormi ou en manque d'énergie. Cela en plein midi.

Bien sûr, le temps est couvert, très bas, mais je n'ais jamais ressenti celà avant même par temps similaire.
--------
Ne cherches pas à croire, laisses toi imprégner par ton ressenti,…et tu sauras. (Moa)
Merlin.RêveMonde.net

#13 Kalonek

Kalonek

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 17 avril 2005 - 22:29

Amédée, le Apr 17 2005, 11:12 PM, dit :

L'un de ces soirs, j'ai eu une impression très sensible et plus importante que d'habitude sur le 3ème oeil. Mais rien d'autre au niveau énergie.
Ah je confirme ça pour hier soir pour ma part. Cela faisait des mois qu'il ne m'avait plus causé de souci celui-là, et là il s'est activé d'un coup tout seul avec les chakras des tempes et ça m'a fait à nouveau mal comme il y a plusieurs années au tout début lorsqu'il s'activait.

#14 Gauthier

Gauthier

Membre éthérique

• Membre
  • 62 messages

Posté 18 avril 2005 - 00:43

Moi ce sont surtout les chakras de la gorge, et le chakra coronal...

Alors grosse question, certains pensent que nous subissons une mutation totale au niveau énergétique et peut-être physique (ce ne serait pas étonnant... après tout).

Une simple hypothèse comme cela, mais serait-il possible que nous soyons simplement en train de nous "épurer", ou de passer, communément, à un niveau supérieur de conscience ?

Je ne dis pas ça pour faire du prosélitisme par rapport à mon hypothèse "25mars-25avril", mais la plupart des gens un peu sensibles au flot de l'énergie ont été perturbés

On verra bien où ça mène, mais maintenant que la maladie a disparu, j'ai l'impression d'être dans un état nouveau, que je ne connais pas encore. C'est assez inattendu, mais en tout cas délicieux (j'espère que le cap s'est passé aussi agréablement pour vous) :D

Modifié par Gauthier, 18 avril 2005 - 00:47.

#15 Hastis

Hastis

Membre éthérique

• Membre
  • 66 messages
  • Lieu:Longueuil, Québec

Posté 18 avril 2005 - 04:06

rien ressenti de particulier la nuit derniere (faut dire que je me suis coucher a 4h du mat :P ) mais pendant la nuit de jeudi a vendredi j'ai eu des troubles du sommeil (réveil toutes les heures environ) et j'avais tellement chaud que j'en avais des sueurs sans oublier des courbature au dos au matin.  :unsure:

Modifié par Ishtar, 18 avril 2005 - 04:09.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)