Aller au contenu

Douleur à mon entorse en pleine tentative de VA !!!

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
9 réponses à ce sujet

#1 Korbeil

Korbeil

Membre éthérique

• Membre
  • 83 messages

Posté 27 février 2011 - 15:03

Bonjour à tous,

Cela fait un peu moins d'un an que je m’intéresse à la projection astrale et que je tente de provoquer une PA depuis l'état d’éveil (ce que je ne 'ai encore jamais réussi à faire). Quoi qu'il en soit, il y a 6 mois je me suis fait une grosse entorse à la cheville en faisant du sport, donc je me suis soigné, j'ai fait de la rééducation et tout et tout. Aujourd'hui et depuis plusieurs mois elle ne me fait plus mal.

Cependant, ce n'est pas systématique mais il m'arrive que, plongé dans une relaxation pour tenter une PA depuis l'état d'éveil, je me mette à sentir une douleur assez vive à l'endroit précis de mon entorse à ma cheville. Cela ne se produit pas à chaque fois, mais c'est arrivé très souvent, et ça se produit à partir d'un certain stade de profondeur de relaxation, en général quand je me rapproche de l'état de conscience à atteindre.

Une fois la douleur je peux me concentrer dessus pour essayer de concentrer de l'énergie en ce point, ou juste de calmer la douleur tout en continuant de me relaxer, mais cela provoque l'effet inverse et va tendre à amplifier la douleur.

Cela m'est arrivé une nouvelle fois ce matin, et juste après m'être levé, j'ai regardé ma cheville pour voir, et juste à l'endroit de ma douleur, j'avais une tache rouge sur la peau de la dimension d'une pièce de 1 euro (une rougeur très prononcé et bien délimité sur ma peau).

Je le répète en dehors de ça ma cheville c’est bien rétabli et je n'ai presque plus jamais mal en temps normal, malgré le fait que c'était une grosse entorse.

Alors je fais quelques suppositions : Est ce que c'est du à la contrariété du fait que je n'ai pas encore réussi à me projeté consciemment (chose que j'ai déja réussi quelque fois depuis mon sommeil)? Est ce que c'est du au fait qu'à la suite de mon entorse ma cheville s'est légèrement déformé et ne concorde plus avec la forme de mon corps astral, ce qui expliquerais la douleur quand je me concentre celui-ci ?

Bref voici mon expérience de ce matin  :dots:   !!! A première vu je n'ai encore trouvé aucune histoire semblable dans le forum, peut-être que c'est déjà arrivé à quelqu'un ou que quelqu'un à une idée de ce à quoi ça peut être du.

Bonne après-midi !

#2 Voyageurastral

Voyageurastral

Membre astral

• Membre
  • 179 messages

Posté 27 février 2011 - 16:10

Moi j'ai le bras casser mais je nai jamais ressenti de douleur

#3 Totem

Totem

Membre atmique

• Membre
  • 1 105 messages

Posté 27 février 2011 - 16:38

Voir le messageKorbeil, le 27 février 2011 - 15:03, dit :

Bonjour à tous,

Cela fait un peu moins d'un an que je m’intéresse à la projection astrale et que je tente de provoquer une PA depuis l'état d’éveil (ce que je ne 'ai encore jamais réussi à faire). Quoi qu'il en soit, il y a 6 mois je me suis fait une grosse entorse à la cheville en faisant du sport, donc je me suis soigné, j'ai fait de la rééducation et tout et tout. Aujourd'hui et depuis plusieurs mois elle ne me fait plus mal.

Cependant, ce n'est pas systématique mais il m'arrive que, plongé dans une relaxation pour tenter une PA depuis l'état d'éveil, je me mette à sentir une douleur assez vive à l'endroit précis de mon entorse à ma cheville. Cela ne se produit pas à chaque fois, mais c'est arrivé très souvent, et ça se produit à partir d'un certain stade de profondeur de relaxation, en général quand je me rapproche de l'état de conscience à atteindre.

Une fois la douleur je peux me concentrer dessus pour essayer de concentrer de l'énergie en ce point, ou juste de calmer la douleur tout en continuant de me relaxer, mais cela provoque l'effet inverse et va tendre à amplifier la douleur.

Cela m'est arrivé une nouvelle fois ce matin, et juste après m'être levé, j'ai regardé ma cheville pour voir, et juste à l'endroit de ma douleur, j'avais une tache rouge sur la peau de la dimension d'une pièce de 1 euro (une rougeur très prononcé et bien délimité sur ma peau).

Je le répète en dehors de ça ma cheville c’est bien rétabli et je n'ai presque plus jamais mal en temps normal, malgré le fait que c'était une grosse entorse.

Alors je fais quelques suppositions : Est ce que c'est du à la contrariété du fait que je n'ai pas encore réussi à me projeté consciemment (chose que j'ai déja réussi quelque fois depuis mon sommeil)? Est ce que c'est du au fait qu'à la suite de mon entorse ma cheville s'est légèrement déformé et ne concorde plus avec la forme de mon corps astral, ce qui expliquerais la douleur quand je me concentre celui-ci ?

Bref voici mon expérience de ce matin  :dots:   !!! A première vu je n'ai encore trouvé aucune histoire semblable dans le forum, peut-être que c'est déjà arrivé à quelqu'un ou que quelqu'un à une idée de ce à quoi ça peut être du.

Bonne après-midi !

J'ai une excroissante osseuse sur le dessus du pied gauche non douloureuse en temps normal, mais qui me fait mal quand je fais une PA. Comme toi je me suis posée des questions là dessus et j'ai fini par laisser tomber et ne plus y penser, mais je sens la douleur à chaque fois. Peut être une concentration d'énergie à cet endroit parce qu'il y a un problème?

#4 Korbeil

Korbeil

Membre éthérique

• Membre
  • 83 messages

Posté 28 février 2011 - 18:06

C'est fou quand même !

#5 Papillon empathe

Papillon empathe

Membre causal

• Membre
  • 667 messages
  • Lieu:Là, car là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté

Posté 01 mars 2011 - 11:48

Pour ce que ça vaut, j'ai eu un terrible blocage d'énergie dans mon bras droit, qui a été gravement brûlé quand j'étais bébé.
Je n'avais plus jamais eu mal à ce bras, et cette affaire était terminée.

En écoutant la musique des chakras de Ted Chambers, j'ai pris conscience de la grande douleur que j'avais eue.
Cela m'a mis les larmes aux yeux, et maintenant encore, chaque fois que j'y pense, les larmes me viennent. :(

En écoutant cette musique, j'ai senti l'énergie qui passait à nouveau dans mon bras : il s'est mis à picoter gentiment tout le long de la brûlure.

Je l'ai donc soigné en écoutant et réécoutant, pour que l'énergie y circule librement.
C'est comme ça que j'ai pu utiliser mes mains pour soigner les bobos; avant, ça ne marchait pas et je n'utilisais que le pendule.

Voici comment j'ai fait :
- je me place dans une position confortable, et j'écoute la musique du chakra
- je suis bien présente à cette musique; je me laisse porter par elle
- je regarde les images (mais ce n'est pas indispensable)
- en même temps, j'ai l'intention de soigner mon bras
      et je sens l'énergie qui nettoie les anciennes blessures.
- je réécoute aussi longtemps que nécessaire. Il m'a fallu quelques semaines à raison de quelques séances par semaine.

Pour les pieds, il faut évidemment utiliser la musique du premier chakra ! :)

Si je ne mets pas l'intention de soigner, ça ne marche pas, ou moins bien.

Je serais curieuse de voir si vous ressentez vos "douleurs" sous forme de picotements ou autres par ce moyen ?  :unsure:
C'est dingue, tout ce qu'on peut faire avec son corps !

#6 Ari

Ari

Membre éthérique

• Membre
  • 36 messages

Posté 01 mars 2011 - 20:05

Probablement un nœud (blocage) énergétique générant une tension dans un tendon ou un muscle. La douleur est probablement toujours là mais tu vis avec et tu appris inconsciemment à l'occulter, la tache rouge serait en se cas une conséquence de la concentration que tu as engagé dessus, il ne vaut mieux pas forcer.

La concentration ne semble pas être un problème pour Toi... avec une bonne visualisation ceci devrait te guérir défitivement.

C'est une partie d'une méthode d'Eugène Caslant (la totalité concerne la réintégration des fluides après un travail pour les long travail de clairvoyance)

Se représenter : 1°) Une boule blanche fluidique (fluides vitaux) claire, au plexus solaire, puis rentrant dans le bras droit
jusqu’aux extrémités des doigts après avoir parcouru le torse en décrivant une spirale. La ramener rapidement au plexus
pour la conduire à la jambe gauche jusqu’au pied, puis de là au cou, à la tête, en lui faisant soigneusement irriguer le
cervelet et le cerveau, la conduire à la jambe droite, puis au bras gauche, toujours jusqu’aux extrémités, la ramener au
plexus solaire avec le sentiment qu’on l’y enferme étroitement.

2°) Même opération pour le cœur, mais la boule est d'un bleu vitalisant (fluides de circulation) , et on commence par le bras gauche, pour aller à la jambe droite et continuer de même.

N'hésite pas à stopper la boule sans effort en suivant ton instinct, mais il faut bien aller aux bout des extrémités.

Ari.
Ari .
Autrefois... Serment d'Hippocrate !
Aujourd'hui... Serpent Hypocrite !

#7 VINCENT333

VINCENT333

presque heureux parce presque libre

• Membre
  • 34 messages
  • Lieu:Bordeaux, pour vin bien sûr !

Posté 04 mars 2011 - 19:06

avez vous des info sur la correspondance quel organe pour quel chakra ?
Laissez tomber votre intelligence du cerveau, préférez celle du cœur. Il est le centre magnétique, l'instrument qui génère toute votre énergie vitale. Lorsque vous lui laissez les rênes, votre niveau énergétique augmente sur les plan physiques, mental, émotionnel et spirituel.

#8 Korbeil

Korbeil

Membre éthérique

• Membre
  • 83 messages

Posté 04 mars 2011 - 20:52

Merci Ari et Papillon empathe ! J'essayerai ce week end. Papillon est-ce que tu as constaté des effets de guérison physique depuis que tu soigne ta brulure ?
Ari que se passe-t-il si j'arrive à défaire ce noeud ? Ma cheville redevient "neuve" ?

#9 Papillon empathe

Papillon empathe

Membre causal

• Membre
  • 667 messages
  • Lieu:Là, car là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté

Posté 04 mars 2011 - 22:24

"est-ce que tu as constaté des effets de guérison physique"

Non, car c'est guéri depuis très longtemps, sans séquelle, il y a juste la marque de la greffe de peau que j'appelle "ma cicatrice".

Mais j'ai une sensation de légèreté dans ce bras maintenant, et les mouvements sont plus aisés. Et mon bras droit a enfin plus de force que mon gauche; je me suis demandé pourquoi il n'était pas plus fort pendant des années. :D Mais ça reste subtil.

Tiens, ça me fait penser...
J'ai une greffe, donc j'ai en moi la peau d'un donneur qui a sauvé mon bras et ma vie sociale. La peau de quelqu'un d'autre. C'est pour ça que j'ai l'impression d'être "les autres" ? :lol: Je pense depuis longtemps que mes cellules ont une mémoire.
Merci à ce donneur inconnu. :)
C'est dingue, tout ce qu'on peut faire avec son corps !

#10 Ari

Ari

Membre éthérique

• Membre
  • 36 messages

Posté 10 mars 2011 - 13:25

Salut Korbeil,

...que se passe-t-il si j'arrive à défaire ce noeud ? Ma cheville redevient "neuve" ?

Sur le plan éthérique et astral, elle sera comme "neuve", sur le plan physique c'est possible aussi cependant cela nécessite soit une conscience cellulaire (et le travail s'y appliquant), une Foi inébranlable (menant au même résultat) ou le travail d'un "maître" gérant pour Toi "cette conscience dans la cellule" couplé à l'hypnose pour créer en Toi l'état équivalent à la Foi totale.

IL faut savoir que plus on va de l'origine de toute chose vers les plans inférieurs plus nombreuses sont les "Lois" (Principes fondamentales) donc plus de paramètres, plus de facteurs... et bien sûr plus de difficulté à toutes les gérer en même temps.

Tu l'auras compris Ta question est simple et très complexe à la fois mais surtout pleine d'intérêt. :yes:
Ari .
Autrefois... Serment d'Hippocrate !
Aujourd'hui... Serpent Hypocrite !

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)