Aller au contenu

Perception de l'aura

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
72 réponses à ce sujet

#61 Abhinavagupta

Abhinavagupta

Visiteur

• Membre
  • 4 messages

Posté 18 avril 2011 - 09:13

Bonjour à vous tous.

Je suis nouveau sur le forum, pratiquant de yoga depuis quelques années et aimant la philosophie Indienne...

Dans cette vision de "l'aura" ne pensez vous pas que ce qu'on voit, avec beaucoup de facilité, ne serait qu'un phénomène "normal" de l'œil. Car finalement tout le monde voit cette chose, blanche autour du corps. Des couleurs viennent avec le fait de regarder longtemps quelque chose et n'importe quoi d'ailleurs (même un morceau de plastique). Quand on regarde un dessin comme ceux de Vasarely on fini par voir même des choses en 3D...
Mais est-ce vraiment là l'aura ?
Je pense personnellement qu'au mieux c'est le corps énergétique qu'on voit dans ce nuage blanc et non l'aura, comme dans une photographie Kirlian.
Il me semble que l'aura est bien plus subtile

A voir et expérimenter, essayer d'avoir une personne en face de vous, à 3 ou 4m, immobile sur un fond uni, blanc dans une pièce peu éclairée, mais pas sombre.
Une fois que vous voyez le blanc autour d'elle, continuer à poser le regard et vous allez voir des choses à 1 m au-dessus de sa tête, comme une boule, puis sur les cotés de la personne à 1 m aussi vous pourrez voir des effets de vibration (comme des couches de chaleur). Peut-être que là nous entrons dans la vision d'éléments bien plus subtils. Demandez à la personne ne bouger tout doucement et vous restez immobile et vous verrez que ces "choses" autour d'elle bougent avec elle, prouvant par là que ce qui est vu et bien vu…

Qu'en pensez-vous ?

#62 Asta

Asta

Membre astral

• Membre
  • 146 messages

Posté 18 avril 2011 - 16:50

Tout doit être une question de travail au fond ... pour ma part je vois apparemment ce qu'on appelle le corps éthérique, l'aura doit surement être plus dur à percevoir comme tu le dis, surement de l'entrainement.
Pour ma part je vois un champ autour de tout même des objets inertes donc cela ne me choque pas plus que ça quand tu parles d'un morceau de plastique.

Par contre ce qui me choque plus c'est le fait que j'ai vu une bande bleuté verte autour de mon bonsaï bien plus épaisse que sur mon collègue ( la sienne était grisâtre en plus).
Sinon hier soir la pleine lune m' a donné des idées, j'ai tenté sur elle, difficile de faire mieux comme point fixe, j'ai entrevue de joli couleur bien bien larges. Si quelqu'un a déjà pratiqué ça j'aimerais bien comparer.

#63 Steity

Steity

<< Une Présence d'A.S >>

• Membre
  • 1 083 messages
  • Lieu:Ile de france

Posté 18 avril 2011 - 18:09

Sur la lune, original  :3083yourock:

Faudras j'essaye .

#64 Papillon empathe

Papillon empathe

Membre causal

• Membre
  • 667 messages
  • Lieu:Là, car là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté

Posté 18 avril 2011 - 20:47

Citation

Car finalement tout le monde voit cette chose, blanche autour du corps.
En tout cas, je n'en avais jamais entendu parler, et je ne l'avais jamais vue jusqu'à ce que je regarde.

Je ne sais pas ce que je vois, et je ne sais pas ce que c'est que l'aura.
Je veux bien croire que la chose blanche est facile à voir pour tout le monde, vu la facilité avec laquelle je l'ai vue, et j'avais compris que c'était le corps éthérique quand je l'ai vue pour la première fois.

Mais pour les couleurs, c'est autre chose.
Les couleurs qu'on voit par effet d'optique, et que tout le monde voit, n'ont pas cette luminosité, qui est tellement belle que j'en ferais bien une Nième merveille du monde - c'est tout dire (Vasarelly en 3D et les autres effets d'optique peuvent aller se rhabiller). :D

Donc, ce que je vois, c'est vraiment autre chose....
Cette luminosité que je vois dans les couleurs, je ne l'ai pas encore vue dans le blanc, qui est un blanc "normal", contrairement à Steity qui lui voit apparemment un blanc très lumineux ! :D

Citation

essayer d'avoir une personne en face de vous, à 3 ou 4m, immobile
Pas facile... mais j'essaierai.

Ce que tu racontes est très intéressant parce que je n'aurais jamais pensé à regarder si haut ! :)
Je n'arrive pas à comprendre si tu vois l'aura comme nous (la bande colorée autour de la personne) ou si tu vois seulement les couleurs au dessus des personnes ?

Citation

j'ai vu une bande bleuté verte autour de mon bonsaï
Ça ne me choque pas par contre. Christophe Allain raconte que les individus de chaque espèce, donc les bonsaïs aussi, font chacun leur évolution personnelle, et donc tu peux avoir un exemplaire avec une aura bleue et verte aussi - si l'aura dépend de l'évolution personnelle. Et si l'aura dépend de la situation actuelle, c'est pareil... :D
Héhé... les secrets des plantes...
Mais je n'ai pas encore regardé les auras des plantes...

Pour la lune, attention : elle a souvent un halo lumineux autour d'elle - faut pas confondre. Mais j'essaierai aussi, ça doit être bien, l'aura de la lune ! :)
C'est dingue, tout ce qu'on peut faire avec son corps !

#65 Asta

Asta

Membre astral

• Membre
  • 146 messages

Posté 19 avril 2011 - 17:17

bah un halo lumineux bleu roy j'avais jamais remarqué encore alors  :innocent:
Sérieusement c'était impressionnant je me suis vraiment demandé si c'était pas un effet d'optique.
Donc j'ai fais plusieurs poses en regardant autre chose et me concentrant pour regarder normalement la lune ensuite et y avait plus rien, ensuite dès que je posais le regard "rêveur" dessus ça revenait.

Assez impressionnant en tout cas ça devait bien faire le même diamètre que la lune autour d'elle .

#66 Abhinavagupta

Abhinavagupta

Visiteur

• Membre
  • 4 messages

Posté 20 avril 2011 - 18:25

Voir le messagePapillon empathe, le 18 avril 2011 - 20:47, dit :

Je n'arrive pas à comprendre si tu vois l'aura comme nous (la bande colorée autour de la personne) ou si tu vois seulement les couleurs au dessus des personnes ?
Je vois la couche blanche du corps éthérique autour du corps.
Parfois des couleurs si le mur est d'une teinte claire ou blanc.
Puis des effets comme des nuages de chaleur avec des des parties plus denses, plus "ombrées".
Si on regarde cette image très colorée et bien trop "belle" par rapport à ce que je vois, je peux dire que le jet vers le haut et les couches sur les cotés sont assez proche de la réalité sans la couleur...
Image IPB[

Modifié par Jolan, 20 avril 2011 - 18:44.

#67 Steity

Steity

<< Une Présence d'A.S >>

• Membre
  • 1 083 messages

Posté 21 avril 2011 - 15:16

Tout à l'heure je voulais bouger un feutre rouge, et j'ai vu son aura : bleu clair puissant, beau, mais des fois il s'en allait du feutre  :mellow: ...

Oui il s'en allait, je le suivait à la vue, et il était à 20 cm, rien entre eux, et voila puis je fixe de nouveau le feutre et cela me là refait .

Qui à déjà eu cela ?

#68 Papillon empathe

Papillon empathe

Membre causal

• Membre
  • 667 messages

Posté 23 avril 2011 - 18:39

Citation

je peux dire que le jet vers le haut et les couches sur les cotés sont assez proche de la réalité sans la couleur...
Waouw ! J'ai encore beaucoup à apprendre !

Pour le moment, je vois :
- un liseré blanc très intense de quelques mm autour du doigt
- un "nuage" blanc d'abord autour du doigt, plus grand, assez stable. Avec ou sans le liseré, qui disparaît par après
- puis quand je continue d'observer ce nuage, il prend de la couleur et dévient bleu ou vert (je n'ai pas encore vu d'autres couleurs)

C'est tout ! et je suis très heureuse de voir ça, tellement c'est beaui!
L'aura que tu vois est-elle aussi très belle ?

Citation

mais des fois il s'en allait du feutre
Tu lui fais peur ! Tu dois traiter tes feutres avec plus d'égards  :angry:

J'ai lu que les émotions sont comme des boules qui s'échappent de l'aura, avec autant de force que l'émotion est forte... C'est ce que tu décris.
Bon, c'est un feutre, mais puisqu'il a une aura... :lol:

#69 Steity

Steity

<< Une Présence d'A.S >>

• Membre
  • 1 083 messages

Posté 23 avril 2011 - 18:41

Lol c'etait pas mon feutre j'étais dans une salle d'attente .

#70 Thedefencer1

Thedefencer1

Membre éthérique

• Membre
  • 22 messages

Posté 01 mai 2011 - 18:15

Bonjour !

Je crois percevoir mon aura blanc ! Qu'est-ce que ca signifie ?

Pour ce qui est de la technique du miroir pour percevoir son aura, j'ai lu que c'était une technique très dangereuse ! Les esprits négatifs profitent apparemment de ce moment pour entrer dans votre corps. Vous commencerez a voir votre corps flou, puis qui ne reproduit puis les mêmes gestes que vous ! Est-ce vrai ?

Merci d'avance,

Thedefencer1
Pourquoi chercher plus loin, lorsqu'on ne se connaît pas soi-même ?

#71 Asta

Asta

Membre astral

• Membre
  • 146 messages

Posté 17 mai 2011 - 19:54

Citation

Pour la lune, attention : elle a souvent un halo lumineux autour d'elle - faut pas confondre. Mais j'essaierai aussi, ça doit être bien, l'aura de la lune !

Si tu veux essayer papillon empathe ce soir c'est pleine lune :)

#72 Sierra117

Sierra117

Membre astral

• Membre
  • 171 messages
  • Lieu:Vosges du Nord (Alsace)

Posté 17 septembre 2012 - 16:42

Citation

Papillon
Pour le moment, je vois :
- un liseré blanc très intense de quelques mm autour du doigt
- puis quand je continue d'observer ce nuage, il prend de la couleur et dévient bleu ou vert
(je n'ai pas encore vu d'autres couleurs)
Le liseré blanc bleuté est le champ éthérique, au-delà commence l'aura.
L'éthérique a une largeur de quelques millimètres à trois ou quatre centimètres,
alors que l'aura peut s'étendre jusqu'à trois mètres du corps.

Le "nuage" est ta première perception de l'aura.
Tu ne vois que la couleur bleue et la couleur verte parce qu'elles sont les dominantes,
celles qui brillent le plus, donc les plus faciles à voir.

Une belle couleur bleue révèle une profonde spiritualité ;
un beau vert correspond à l'enseignement et à la médecine.
Je songe au pouvoir de guérir qui doit être latent chez toi.

#73 Papillon empathe

Papillon empathe

Membre causal

• Membre
  • 667 messages

Posté 17 septembre 2012 - 16:50

Citation

Je songe au pouvoir de guérir qui doit être latent chez toi.
Pas si latent que ça : je "soigne" avec mon pendule et avec les mains :)
Des bobos en général, à commencer pas mes bleus.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)