Aller au contenu

Perception de l'aura

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
72 réponses à ce sujet

#31 Steity

Steity

<< Une Présence d'A.S >>

• Membre
  • 1 083 messages
  • Lieu:Ile de france

Posté 05 février 2011 - 22:10

"je suis photographe de l aura"

Sa à mon avis, il n'y en a pas beaucoup.
Bienvenue en tout cas, si tu veux tu peux te présenter dans la partie prévu à cet effet.
Bonne soirée. :)

#32 Lorgel

Lorgel

Membre atmique

• Membre
  • 1 183 messages
  • Lieu:Belgique

Posté 06 février 2011 - 09:54

Voir le messagearcenciel, le 05 février 2011 - 21:52, dit :

je suis photographe de l aura et heureuse d'intrégrer votre forun !!!

Bienvenue à toi arcenciel.
Ravi de ta venue. J'ai souvent voulu faire de la photo de l'aura, donc je suis très curieux de savoir comment tu procèdes.

Voir le messagearcenciel, le 05 février 2011 - 21:52, dit :

Lorcas, vous avez une très belle aura spirituelle, je vois aussi des protections et vous avez également de magnétisme.

Pour éviter les malentendu. Ce n'est pas moi sur la photo que j'ai mis un peu plus haut. C'est une prise d'un site internet.
http://www.jacquesfo...ectures/323.jpg

Et si, c'est bien mon aura que tu as vus. Tu la vois à distance ?
Je sais que c'est possible, donc pourquoi pas.
Je serais intéressé que tu en dises un peu plus, alors.  :closedeyes:

Modifié par Lorgas, 06 février 2011 - 10:17.

#33 arcenciel

arcenciel

Visiteur

• Membre
  • 3 messages
  • Lieu:herault

Posté 06 février 2011 - 14:25

Je possede un appareil qui s'appelle Win aura. Win aura permet de voir l aura rayonnante dans diverses couleurs. Cette scéance win aura met en évidence sous une forme visuelle le champ éléctromagnétique humain.

Pendant que la personne pose sa main sur la plaque métallique, le potentiel électrique de certains points de résonnance, c'est à dire les points d'acupuncture et le chakra est mesuré par la main. Ceci est envoyé via mon ordinateur et je peux voir votre aura, les chakras, l  aura du corps entier également.

J'ai un super outil !!!! Il est possible également de filmer l aura.

Oui je peux également voir les auras, je ressens de plus en plus l aura de la personne qui vient se faire photographier. Je suis médium. :yes:

#34 Lorgel

Lorgel

Membre atmique

• Membre
  • 1 183 messages

Posté 08 février 2011 - 21:55

Voir le messagearcenciel, le 06 février 2011 - 14:25, dit :

Je suis médium. :yes:
Wouaahhhh...!! Moi, je suis un Bisounours, quand j'aime j'ai un cœur sur le ventre qui apparait et quand je suis heureux, c'est un soleil.    :wub:

Je possede un appareil qui s'appelle Win aura. Win aura permet de voir l aura rayonnante dans diverses couleurs. Cette scéance win aura met en évidence sous une forme visuelle le champ éléctromagnétique humain.
Intéressant, je ne connaissais pas cette appareil. J'en avais vu un du même genre peut être sur l'émission envoyé spéciale sur un reportage avec les business spirituel. Il en disait que du bien.  :lol:

Ça doit être intéressant de pouvoir comparer et de pouvoir faire une photo.
Ceci dit avec photoshope aujourd'hui, on en fait des bien aussi j'ai pu voir.

Oh oui, j'en ai regardé quelque une !

J'en ai vu une avec beaucoup d'amour dedans, ceci dis je ne sais pas donner de valeur sur celle-ci pour l'instant, tend que je ne les vois pas mieux visuellement.

Oui je peux également voir les auras, je ressens de plus en plus l aura de la personne qui vient se faire photographier. Je suis médium. :yes:

C'est fort bien, et tu as su comparer entre la machine et ta vision ?

Tien ceci dis ce que tu as dis sur mon aura quelques postes avant, c'était bien sur moi ? (protection, aura spirituel, magnétisme) ? Si tu veux que je réponde à ton idée. :closedeyes:

#35 arcenciel

arcenciel

Visiteur

• Membre
  • 3 messages
  • Lieu:herault

Posté 15 février 2011 - 08:43

Voir le messageLorgas, le 08 février 2011 - 21:55, dit :

Je suis médium. :yes:
Wouaahhhh...!! Moi, je suis un Bisounours, quand j'aime j'ai un cœur sur le ventre qui apparait et quand je suis heureux, c'est un soleil.    :wub:

Intéressant, je ne connaissais pas cette appareil. J'en avais vu un du même genre peut être sur l'émission envoyé spéciale sur un reportage avec les business spirituel. Il en disait que du bien.  :lol:

Ça doit être intéressant de pouvoir comparer et de pouvoir faire une photo.
Ceci dit avec photoshope aujourd'hui, on en fait des bien aussi j'ai pu voir.

Oh oui, j'en ai regardé quelque une !

J'en ai vu une avec beaucoup d'amour dedans, ceci dis je ne sais pas donner de valeur sur celle-ci pour l'instant, tend que je ne les vois pas mieux visuellement.

C'est fort bien, et tu as su comparer entre la machine et ta vision ?

Tien ceci dis ce que tu as dis sur mon aura quelques postes avant, c'était bien sur moi ? (protection, aura spirituel, magnétisme) ? Si tu veux que je réponde à ton idée. :closedeyes:

oui je ressens leur aura et je vois la couleur dominante, et au moment de la photo je fais le rapprochement bien sur.

Cetappareil me permet de faire des tas d'experiences !!!!

#36 Voyageurastral

Voyageurastral

Membre astral

• Membre
  • 179 messages

Posté 20 février 2011 - 16:16

tout cela est tres intéressant moi je vois pas les couleur

Modifié par Voyageurastral, 20 février 2011 - 16:21.

#37 ashbird

ashbird

Visiteur

• Membre
  • 12 messages

Posté 20 février 2011 - 16:28

@Lorgas:
(Lorgas)"Moi, j'ai plus lu que l'aura était stable et la couleur change suivant notre niveau d'évolution. Comme quoi à la fin de notre évolution elle serait blanche"
(Mia)"Si on part du principe que l'aura est le reflet de nos différents états (physiques, psychiques, émotionnels), corrélé à ton "niveau d'évolution", et "cycle de vie". On peut en déduire que sa forme, taille, et couleurs précédentes sont sans cesse en mouvement."
>J'ai pas non plus lu que la couleur changeait avec son niveau spirituel, mais plutôt avec sa nature du moment, son humeur. Je pense pas que évoluer psychiquement signifie qu'on ne ressente plus qu'un type d'émotion. (limite, au contraire)

"Plus on évolue plus elle devient stable ?"
>De ce que j'en sais, je pense plutôt que le fait d'avoir évolué signifie plutôt que les couleurs de l'aura sont plus intenses, plus vives, plus éclatantes.

Pour les couleurs, on trouve un peu partout la signification usuelle des couleurs de l'aura: calme/colère/désir/bien-être/..., mais si on arrive à voir facilement les auras, le mieux est de faire sa petite table de correspondance personnelle (quand on comprend que la personne éprouve telle émotion, noter la couleur qu'on a vu) parce qu'on va pas tous voir les couleurs de la même façon.

@Rrose:
"quelqu'un a expérimenté d'autres approches ? sans appareils je veux dire. sans photos ni machines ..."

Moi perso j'ai jamais utilisé de machines ^_^ juste des trucs "à la main" ^ ^'
Ca consiste à se mettre dans une pièce tranquille (j'ai remarqué que j'y arrivais mieux dans une lumière tamisée ou une semi-pénombre), avec un truc clair sur lequel on verra mieux la couleur de l'aura. On rapproche l'index du pouce pour qu'ils se frôlent : la main doit être à environ 20cms de ses yeux. Puis on garde les deux doigts à environ 1mm ou 0.5mm l'un de l'autre, et fixer l'espace qui les séparent.
Au bout d'un moment on voit une espèce de fine enveloppe un peu jaune-rouge ; il faut continuer à regarder, et en quelques secondes on commence à voir une couleur qui enveloppe la peau, d'environ 0.5mm à 2mm.
Avec de l'entrainement on voit l'aura de plus loin, plus rapidement. Des fois l'aura est plus épaisse, mais j'en ai pas vu de plus de 5mm.

Vous vous entrainez souvent à regarder l'aura? Sur vous, sur les gens dans la rue, dans le métro? Vous voyez quelle genre de couleur?

#38 Many

Many

Membre éthérique

• Membre
  • 31 messages

Posté 29 mars 2011 - 16:01

Je viens d'essayer ces techniques, la mienne est jaune, presque doré mais pas tout a fait :)

Sa veut dire quoi ?
La Pénombre n'est qu'une phase pour accéder a la Lumière.

#39 Papillon empathe

Papillon empathe

Membre causal

• Membre
  • 667 messages
  • Lieu:Là, car là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté

Posté 29 mars 2011 - 18:55

C'est étonnant ! et c'est gai à faire. :)

J'avais déjà regardé le "flou" de quelques mm qui entoure la main (en la plaçant devant une surface claire) et qui est supposé être mon corps éthérique. :)

Mais avec cette technique, je vois en couleurs ! La couleur de mon aura est bleu clair, comme sur la photo d'Anniebel.

Pour bien voir, je "défocalise" comme dit Anniebel, c'est à dire que je place mon regard dans la direction des doigts, mais que je le laisse dans le flou, sans chercher à scruter avec intensité. Laisser aller son regard, quoi, ne pas fixer.
J'ai regardé après le coucher du soleil, quand la lumière commence à baisser.
Quand la lumière baisse encore plus et que la pénombre s'installe, les couleurs deviennent plus difficile à voir. Puis de nouveau plus facile.

Tu es sûr que ce n'est pas un effet d'optique ?  :huh:
Il y a bien une pellicule de 2mm, mais il y a aussi un halo plus vaste, inconstant, qui apparaît puis disparaît par endroits, lié au regard en fait.

Modifié par Papillon empathe, 29 mars 2011 - 19:07.

C'est dingue, tout ce qu'on peut faire avec son corps !

#40 ashbird

ashbird

Visiteur

• Membre
  • 12 messages

Posté 30 mars 2011 - 00:04

@Papillon:

En effet, il y a un effet d'optique qui s'appelle la persistance rétinienne qui peut s'appliquer dans ce cas ; ça signifie qu'on voit un truc plus clair là où il y avait une forme avant, et ce "fantôme" suit les déplacements de notre regard, donc si on fixe un point plus à gauche qu'avant, le "fantôme" de ce qu'on regardait avant se décale aussi.

Mais dans le cas de la lecture d'aura, faites la manip dont j'ai parlé, de préférence avec une lumière tamisée et avec un fond clair ; l'effet de persistance rétinienne va intervenir, vous allez voir un espèce de blanc autour des doigts qui se décale avec votre regard. Mais à ce point continuez à regarder, au bout de quelques moments supplémentaires on peut discerner un autre halo, au début transparent mais qui va se colorer un peu après, et cet halo-là suit les déplacements de vos doigts, pas ceux de votre regard, ce n'est pas la persistance rétinienne :)

@Many:
Pour savoir ce que signifie la couleur qu'on voit, au début tu peux regarder sur internet, y a plein d'endroits où on te dit quelle émotion est reliée à quelle couleur. Le truc c'est que la couleur exacte que tu vois ne va pas être la même que celle que verra une autre personne (on a pas tous les mêmes références, la lecture d'aura se fait en partie inconsciemment, et on a pas tous le même inconscient..), ça sera probablement proche mais pas exactement pareil.

Le mieux c'est à terme de se faire un tableau de correspondance entre la couleur qu'on voit personnellement et l'émotion que l'autre ressent, confirmée par un autre moyen que la lecture d'aura, et après on peut interpréter la couleur vue sur une autre personne avec plus de fiabilité.

Si tu veux un point de départ :) de mes souvenirs, la couleur jaune-or signifie la sagesse, la franchise et l'honnêteté, et la capacité à apprécier le monde qui l'entoure et à sourire ^_^

#41 Voyageurastral

Voyageurastral

Membre astral

• Membre
  • 179 messages

Posté 30 mars 2011 - 03:42

[moi je vois bien ce broillard blanc et même le bleu entre le pouce et l'index mais le brouillard ne prend jamais de couleur et donc je ne vois que du blanc qui semble presque transparent je peux aussi la voir cher les gens mais pas de couleur pq?

#42 Papillon empathe

Papillon empathe

Membre causal

• Membre
  • 667 messages
  • Lieu:Là, car là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté

Posté 30 mars 2011 - 08:07

Essaie :
- de regarder plus longtemps
- de bien relâcher tes yeux
- de regarder "à côté" de la cible
- avec différentes ambiances lumineuses

Au travail ! :)

Comme j'expliquais ça à mes filles, l'aînée de 11 ans m'a dit qu'elle voyait souvent les couleurs autour des gens et des objets. :D Elle m'a bien expliqué comment faire : regarder des gens immobiles pendant un long moment, sur fond clair, en laissant le regard flotter. Les couleurs changent. Elle ne m'en a jamsis parlé ! :unsure:
Ma fille Fleur de 9 ans est souvent mauve - bleu - vert - rouge.

Les 2 jumelles ont dit à l'aînée qu'elle racontait n'importe quoi - avant d'admettre que ce n'était pas plus bizarre que quand elles voient leur écureuil imaginaire. :D
C'est dingue, tout ce qu'on peut faire avec son corps !

#43 Lorgel

Lorgel

Membre atmique

• Membre
  • 1 183 messages

Posté 07 avril 2011 - 17:26

Voir le messagePapillon empathe, le 30 mars 2011 - 08:07, dit :

Elle ne m'en a jamsis parlé ! :unsure:
:lol:  :lol:

Tu as de la chance d’avoir une fille qui fait cela !
En plus tu as aussi des cobayes pour t’exercer !

--

Perso, je reste plus sur l’idée qu’il y a plusieurs auras de couleurs :
-ethérique : halo gris-blanc.
-émotion-pensée : ?
-et au delà.  

Enfaite, je dis ca car je ressens une énergie variable chez les gens (émotion-pensé) et une énergie moins variable plus globale. Mon idée et que cette énergie globale varie suivant notre évolution, si on a beaucoup de blocage et d’énergie négative(énergie sombre).

Donc, je pense que ce je vois c’est cette aura globale, plus stable.
Vu qu’elle ne varie pas de couleur depuis poufff 1 an.

Enfin, j’espère qu’un jour, j’aurai des cobayes pour vérifier mon idée et m’améliorer dans ma perceptions des auras !  -_-

#44 Steity

Steity

<< Une Présence d'A.S >>

• Membre
  • 1 083 messages
  • Lieu:Ile de france

Posté 07 avril 2011 - 18:58

Citation

Perso, je reste plus sur l’idée qu’il y a plusieurs auras de couleurs :
-ethérique : halo gris-blanc.
-émotion-pensée : ?
-et au delà.

Enfaite, je dis ca car je ressens une énergie variable chez les gens (émotion-pensé) et une énergie moins variable plus globale. Mon idée et que cette énergie globale varie suivant notre évolution, si on a beaucoup de blocage et d’énergie négative(énergie sombre).

Donc, je verrais l'aura éthérique, mais pourquoi sur les objets cela le fait aussi ? Ce ne serait donc pas cela ? ;;;

#45 Voyageurastral

Voyageurastral

Membre astral

• Membre
  • 179 messages

Posté 07 avril 2011 - 20:17

Moi j'ai lu que sur les objet il y a aussi un aura je ne sais pas quelle aura mais il y avait même un exercice sur deux objet

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)