Aller au contenu

Perception de l'aura

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
72 réponses à ce sujet

#31 Steity

Steity

<< Une Présence d'A.S >>

• Membre
  • 1 083 messages
  • Lieu:Ile de france

Posté 05 février 2011 - 22:10

"je suis photographe de l aura"

Sa à mon avis, il n'y en a pas beaucoup.
Bienvenue en tout cas, si tu veux tu peux te présenter dans la partie prévu à cet effet.
Bonne soirée. :)

#32 Lorgel

Lorgel

Membre atmique

• Membre
  • 1 183 messages
  • Lieu:Belgique

Posté 06 février 2011 - 09:54

Voir le messagearcenciel, le 05 février 2011 - 21:52, dit :

je suis photographe de l aura et heureuse d'intrégrer votre forun !!!

Bienvenue à toi arcenciel.
Ravi de ta venue. J'ai souvent voulu faire de la photo de l'aura, donc je suis très curieux de savoir comment tu procèdes.

Voir le messagearcenciel, le 05 février 2011 - 21:52, dit :

Lorcas, vous avez une très belle aura spirituelle, je vois aussi des protections et vous avez également de magnétisme.

Pour éviter les malentendu. Ce n'est pas moi sur la photo que j'ai mis un peu plus haut. C'est une prise d'un site internet.
http://www.jacquesfo...ectures/323.jpg

Et si, c'est bien mon aura que tu as vus. Tu la vois à distance ?
Je sais que c'est possible, donc pourquoi pas.
Je serais intéressé que tu en dises un peu plus, alors.  :closedeyes:

Modifié par Lorgas, 06 février 2011 - 10:17.

#33 arcenciel

arcenciel

Visiteur

• Membre
  • 3 messages
  • Lieu:herault

Posté 06 février 2011 - 14:25

Je possede un appareil qui s'appelle Win aura. Win aura permet de voir l aura rayonnante dans diverses couleurs. Cette scéance win aura met en évidence sous une forme visuelle le champ éléctromagnétique humain.