Aller au contenu

Perception de l'aura

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
72 réponses à ce sujet

#16 Rrose

Rrose

Membre éthérique

• Membre
  • 45 messages
  • Lieu:Moselle

Posté 03 février 2011 - 11:38

@ Steity : pour les nexplications sur les couleurs, voir plus haut, môssieur, poste n° 3. comme si ce n'était pas assez compliqué, ne voilà-t-il pas que certaines personnes se mettent à avoir des auras à radiances, radicelles, pois etc etc, alternant 2 ou 3 couleurs ... ben bonne chance pour interpréter.
faudra s'entraîner sur les nounours.
au fait; qui qui a pris le nounours que j'ai laissé (BURP ! ) sur la table pour Steity ?  :angry:

@ Lorgas : merci, j'essaie dès que possible et je te tiens au courant. :)
faudra donc s'attendre, en principe, à quelque chose de moins dense que le corps éthérique. celui-là aussi est beau, il brille comme un néon, comme une luciole, sur 5-6 mm, probablement davantage, mais dès que ça se met à briller intensément, c'est plus fort que moi, je regarde directement et le charme se rompt ...
A l'origine fut la vitesse, le pur mouvement furtif, le vent-foudre. Puis le cosmos décéléra, prit consistance et forme, jusqu'aux lenteurs habitables, jusqu'au vivant, jusqu'à nous.
Nous sommes faits de l'étoffe dont sont tissés les vents.

#17 Steity

Steity

<< Une Présence d'A.S >>

• Membre
  • 1 083 messages
  • Lieu:Ile de france

Posté 03 février 2011 - 12:32

Oui qui as pris MON NOUNOURS ?  

Merci en tout cas, j'ai lu le lien j'ai bien saisis tout, maintenant il faudrais que je sache de quelle couleur elle est .

#18 Rrose

Rrose

Membre éthérique

• Membre
  • 45 messages

Posté 03 février 2011 - 14:10

en tout cas, c'est pas moi, GLOUMPF MIAM BURP, Steity. c'est sans doute lui, qui vient de sortir par là ...  :blush:

bon, revenons à nos auras. attention, il paraît que notre petit jeu avec les miroirs ne serait pas tout à fait anodin: il permettrait des suites difficiles à vivre, comme par exemple des attaques d'esprits ...
bon, je n'en suis pas encore là sur mon cheminement intérieur. j'en ai assez bavé récement, avant l'initiation reiki niveau 1, en effectuant la purification des pensées avec une obsidienne oeil céleste. pendant une semaine, j'ai subi des attaques terribles de mauvais souvenirs. très très éprouvant. heureusement, par réflèxe plus qu'autre chose, la pensée que j'avais devant chaque personne-souvenir  était "l'esprit en moi aime profondément l'esprit en vous", ce qui m'a aidé à traverser l'épreuve rapidement et sans casse ...

bon, donc voilà. j'ai l'intention de prendre mon temps et de privilégier pour l'instant la méditation, la détente, les soins reiki.
bizzzzz ! :)
A l'origine fut la vitesse, le pur mouvement furtif, le vent-foudre. Puis le cosmos décéléra, prit consistance et forme, jusqu'aux lenteurs habitables, jusqu'au vivant, jusqu'à nous.

#19 Mia

Mia

Membre mental

• Membre
  • 217 messages
  • Lieu:Toulouse

Posté 03 février 2011 - 14:38

C'est bizarre que ton aura ne change pas de couleur Lorgas...

Elle est censée être le reflet de nos pensées, de notre corps et de nos émotions...sur l'instant !

Avoue, tu es un robot.

Et Rrose, tu as fait une purification à l'obsidienne céléste ? Maso un peu non ?  :lol:
Mais si tu as passé les épreuves, c'est bien ! (plus que bien même ;))

Modifié par Mia, 03 février 2011 - 14:40.

#20 Rrose

Rrose

Membre éthérique

• Membre
  • 45 messages

Posté 03 février 2011 - 14:54

Mia, c'est vrai que si j'avais su, j'aurais peut-être pas commençu ... Mais bon, une bonne chose de faite.
Le plus drôle (façon de dire ...) c'est que quelques jours plus tard, je me suis lancée dans la lecture des Thanatonautes, de Bernard Werber. C'est sa description des attaques de bulles-souvenirs qui m'a fait réellement prendre la mesure de ce que je venais de traverser (et que tu as si bien résumé en un seul mot, "maso", mdr  :calin:  )

Edit : je ne crois pas au hasard. si cette façon de me purifier s'est imposée à moi, il y a une raison ...
en me délivrant au coup par coup, j'ai pu délivrer et demander pardon aux personnes que j'avais enchaînées à ces souvenirs pendant des années. mais là on entre dans un autre sujet, celui des pensées-force.  :malade:

Modifié par Rrose, 03 février 2011 - 15:11.

#21 Mia

Mia

Membre mental

• Membre
  • 217 messages

Posté 03 février 2011 - 16:16

Oui, c'est simplement qu'en général, la purification par cette pierre doit être entreprise avec beaucoup d'attention et de protection. Car c'est une pierre qui ne fait pas de cadeau et nous ramène face à nous-même...très brutalement et sans détour. Mais tu en as fait l'expérience n'est-ce pas ?! :)

#22 Rrose

Rrose

Membre éthérique

• Membre
  • 45 messages

Posté 03 février 2011 - 16:28

oui, j'en ai fait l'expérience :)
disons que le me suis bien documentée avant. c'est mon côté "exploratrice prudente": assoifée de découvertes mais ayant toujours sur soi une boussole et des sparadraps !

#23 Lorgel

Lorgel

Membre atmique

• Membre
  • 1 183 messages
  • Lieu:Belgique

Posté 03 février 2011 - 16:35

Voir le messageMia, le 03 février 2011 - 14:38, dit :

C'est bizarre que ton aura ne change pas de couleur Lorgas...
Elle est censée être le reflet de nos pensées, de notre corps et de nos émotions...sur l'instant !

Bien ca dépend. Moi, j'ai plus lu que l'aura était stable et la couleur change suivant notre niveau d'évolution. Comme quoi à la fin de notre évolution elle serait blanche.

C'est peut être les deux aussi. Plus on évolue plus elle devient stable ?
Je ne sais pas.

Voir le messageRrose, le 03 février 2011 - 11:38, dit :

faudra donc s'attendre, en principe, à quelque chose de moins dense que le corps éthérique. celui-là aussi est beau, il brille comme un néon, comme une luciole, sur 5-6 mm, probablement davantage, mais dès que ça se met à briller intensément, c'est plus fort que moi, je regarde directement et le charme se rompt ...

Le mieux est de ne pas forcer et la laisser venir naturellement sans vouloir faire apparaitre quelque chose en particulier.
Et pour l'histoire des miroirs, j'espère que tu te regarde toujours dedans le matin.  :closedeyes:

Voir le messageMia, le 03 février 2011 - 14:38, dit :

Avoue, tu es un robot.
Bip...bip....

#24 Rrose

Rrose

Membre éthérique

• Membre
  • 45 messages

Posté 03 février 2011 - 16:50

@ Lorgas
"Plus on évolue plus elle devient stable ?
Je ne sais pas. "

l'aura serait aussi le reflet de notre position dans un cycle (qui est de maximum 7 ans et qui recommence jusqu'à ... ce que ça se termine  :unsure:  ). par exemple quelqu'un étant tout au début de ce cycle se positionnerait plutôt dans le chakra racine et la couleur de son aura serait orange.
on peut, à ce qe l'on dit, deviner la couleur de son aura du moment en voyant quelles couleurs on choisit pour la déco de sa maison, pour la couleur majoritaire de ses vêtements ...

étant donné que depuis hier j'arrive à percevoir au toucher mon aura (enfin, les deux premières: celle physique et l'émotionnelle) comme quelque chose de lisse et continu, j'essayerai de la percevoir visuellement ...

"Et pour l'histoire des miroirs, j'espère que tu te regarde toujours dedans le matin."
oui, je me débarbouille, peigne et tout et tout. reconnaissance éternelle à toi de la part de mes collègues de bureau ...  :langue:

Modifié par Rrose, 03 février 2011 - 16:55.

#25 Mia

Mia

Membre mental

• Membre
  • 217 messages

Posté 03 février 2011 - 17:19

Ah ce que tu es toujours tête de mule Lorgas :)

Si on part du principe que l'aura est le reflet de nos différents états (physiques, psychiques, émotionnels), corrélé à ton "niveau d'évolution", et "cycle de vie". On peut en déduire que sa forme, taille, et couleurs précédentes sont sans cesse en mouvement.

Même la photo que tu as mis ici le montre. Il est clair qu'une seule couleur peut sans doute prédominer à un instant T, mais il serait curieux, si par exemple le rouge correspond à la colère, le gris à la maladie, et le violet à la spiritualité (j'en passe et des meilleurs, j'ai pas la liste), que ton aura ne soit jamais teinté de couleurs différentes. On expérimente tous la colère, la fatigue ou que sais-je encore, de manière variable au cours d'une journée, ou même d'une vie.

On peut penser qu'effectivement, plus on "évolue" plus l'aura se matérialise selon une stabilité, qui à mon humble avis, correspondrait à notre propre équilibre (physique, psychique, émotionnel). Somme-toute, ça me parait logique. De là, à ce qu'on arrive à du blanc, de l'or ou du caca d'oie, qui peut réellement savoir ? (doit pas y'en avoir des masses des individus de ce niveau).

Modifié par Mia, 03 février 2011 - 17:20.

#26 Steity

Steity

<< Une Présence d'A.S >>

• Membre
  • 1 083 messages

Posté 03 février 2011 - 19:58

Mouais, pas facile tous sa.

on peut, à ce qe l'on dit, deviner la couleur de son aura du moment en voyant quelles couleurs on choisit pour la déco de sa maison, pour la couleur majoritaire de ses vêtements ..."

J'espère que non.

Sinon j'arrive toujours pas à voir mon aura. A part dans une glace à lumière exterieur je vois mon corps en décalé :Je regarde mes doigts par exemple et jusqu'a plusieurs centimètre je les vois double : les miens et re-mes doigts en transparents mais on voit mes ongle tout ...

Modifié par Steity, 03 février 2011 - 20:00.

#27 Rrose

Rrose

Membre éthérique

• Membre
  • 45 messages

Posté 04 février 2011 - 08:25

on peut, à ce qe l'on dit, deviner la couleur de son aura du moment en voyant quelles couleurs on choisit pour la déco de sa maison, pour la couleur majoritaire de ses vêtements ..."

J'espère que non.

aha, c'est toi , Dark Steity, qui peins ton appart en noir dans la pub pour Duvalentine ?  :lol:
tu sais, je m'habille souvent en noir, avec un petit accessoire rouge, orange ou beige pour casser l'effet "Morticia Addams". c'est pas pour autant que je me trouve du côté obscur de la force ...
voilà pourquoi on dit qu'il faut se méfier de porter un  jugement trop hâtif. tkt ...

#28 Lorgel

Lorgel

Membre atmique

• Membre
  • 1 183 messages
  • Lieu:Belgique

Posté 05 février 2011 - 21:09

Voir le messageRrose, le 03 février 2011 - 16:50, dit :

l'aura serait aussi le reflet de notre position dans un cycle (qui est de maximum 7 ans et qui recommence jusqu'à ... ce que ça se termine  :unsure:  ). par exemple quelqu'un étant tout au début de ce cycle se positionnerait plutôt dans le chakra racine et la couleur de son aura serait orange.
C'est bon a savoir, merci.  :closedeyes:

Voir le messageRrose, le 03 février 2011 - 16:50, dit :

"Et pour l'histoire des miroirs, j'espère que tu te regarde toujours dedans le matin."
oui, je me débarbouille, peigne et tout et tout. reconnaissance éternelle à toi de la part de mes collègues de bureau ...  :langue:
:rolleyes:

Voir le messageMia, le 03 février 2011 - 17:19, dit :

Ah ce que tu es toujours tête de mule Lorgas :)
C’est celui qui dit qui l'est.  :langue:

Ceci dit, je ne peux pas tend dire plus temps que je ne vois pas de variation dans la couleur de mon aura, ou que je vois mon aura sur une plus grand largeur ou même que je puisse essayer de voir l’aura des autres pour la comparer.

Mais je te remercie pour ta réponse et pour ton compliment, bien sur. ^_^

#29 Steity

Steity

<< Une Présence d'A.S >>

• Membre
  • 1 083 messages

Posté 05 février 2011 - 21:31

"aha, c'est toi , Dark Steity, qui peins ton appart en noir dans la pub pour Duvalentine ? "

Ba, comment tu le sais ?  :unsure:

:D

#30 arcenciel

arcenciel

Visiteur

• Membre
  • 3 messages
  • Lieu:herault

Posté 05 février 2011 - 21:52

Bonjour,

je suis photographe de l aura et heureuse d'intrégrer votre forun !!!

Lorcas, vous avez une très belle aura spirituelle, je vois aussi des protections et vous avez également de magnétisme.

A BIENTOT

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)