Ah ce que tu es toujours tête de mule Lorgas
Si on part du principe que l'aura est le reflet de nos différents états (physiques, psychiques, émotionnels), corrélé à ton "niveau d'évolution", et "cycle de vie". On peut en déduire que sa forme, taille, et couleurs précédentes sont sans cesse en mouvement.
Même la photo que tu as mis ici le montre. Il est clair qu'une seule couleur peut sans doute prédominer à un instant T, mais il serait curieux, si par exemple le rouge correspond à la colère, le gris à la maladie, et le violet à la spiritualité (j'en passe et des meilleurs, j'ai pas la liste), que ton aura ne soit jamais teinté de couleurs différentes. On expérimente tous la colère, la fatigue ou que sais-je encore, de manière variable au cours d'une journée, ou même d'une vie.
On peut penser qu'effectivement, plus on "évolue" plus l'aura se matérialise selon une stabilité, qui à mon humble avis, correspondrait à notre propre équilibre (physique, psychique, émotionnel). Somme-toute, ça me parait logique. De là, à ce qu'on arrive à du blanc, de l'or ou du caca d'oie, qui peut réellement savoir ? (doit pas y'en avoir des masses des individus de ce niveau).
Modifié par Mia, 03 février 2011 - 17:20.