Aller au contenu

Perception de l'aura

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
72 réponses à ce sujet

#1 Rrose

Rrose

Membre éthérique

• Membre
  • 45 messages
  • Lieu:Moselle

Posté 01 février 2011 - 10:31

je voudrais savoir si vous avez expérimenté la perception des auras, et de quelle façon.

personnellement, initiée au Reiki niveau 2 depuis très peu, je suis amenée à le faire, pendant les soins. le ressenti est réel, bien qu'assez rudimentaire: je ne perçois que les "turbulences" (sensation de froid ou de rejet avec des piques d'hérisson), et uniquement au niveau de l'aura physique. bien entendu, c'est en soignant qu'on s'améliore, mais avez-vous d'autres suggestions pour mon avancement ? avez-vous perçu les auras des gens de façon visuelle ? couleurs et tout et tout ?

merci :)
A l'origine fut la vitesse, le pur mouvement furtif, le vent-foudre. Puis le cosmos décéléra, prit consistance et forme, jusqu'aux lenteurs habitables, jusqu'au vivant, jusqu'à nous.
Nous sommes faits de l'étoffe dont sont tissés les vents.

#2 Asta

Asta

Membre astral

• Membre
  • 146 messages

Posté 01 février 2011 - 11:48

moi je vois un truc bleuté entourant mes mains quand je regarde sans regarder de façon détendu :)
Avant ça se manifestait que par à coup maintenant je peux le faire à volonté, suffit que je me détente suffisamment.
Jamais osé demander à qq'un de se mettre en face de moi pour que je le dévisage , voir si j'y arrivais sur qq'un d'autre que moi .
Après je peux pas dire que c'est mon aura, ça reste une supposition pour ma part, mais certaines personnes ici m'ont fait comprendre que c'était le cas

#3 Rrose

Rrose

Membre éthérique

• Membre
  • 45 messages

Posté 01 février 2011 - 15:23

je m'incline, ami à l'aura bleuté ...
explications sur les couleurs des auras

étant donné que l'aura c'est de la vibration à l'état pur, je me demandais aussi si on pouvait en precevoir le bruit: à la façon des aurores boréales, qui, on dit, bruissent comme du papier de soie qu'on froisse...
A l'origine fut la vitesse, le pur mouvement furtif, le vent-foudre. Puis le cosmos décéléra, prit consistance et forme, jusqu'aux lenteurs habitables, jusqu'au vivant, jusqu'à nous.

#4 Asta

Asta

Membre astral

• Membre
  • 146 messages

Posté 01 février 2011 - 17:49

ah je savais pas que la couleur voulait dire qqch, intéressant , la prochaine fois je regarderais le ton du bleu :)

Modifié par Asta, 01 février 2011 - 17:50.

#5 Rrose

Rrose

Membre éthérique

• Membre
  • 45 messages

Posté 02 février 2011 - 12:00

Voici un lien vers un TEST qui affirme pouvoir nous aider à connaître la couleur de nos auras.
c'est en anglais et dedans il y a un bon nombre de mots que j'ai pas bien compris, du coup j'attends un peu avant de me réjouir de mon résultat...  :unsure:

#6 Mia

Mia

Membre mental

• Membre
  • 217 messages
  • Lieu:Toulouse

Posté 02 février 2011 - 12:32

Bonjour,

Il me semble que le "truc bleuté" dont tu parles est plutôt le corps éthérique. (lien bien sympa : http://www.google.fr...-Eof64Ab59KjQCw)  :innocent:

Personnellement, j'ai déjà fait l'expérience de visualisation de l'aura, mais dans deux conditions bien précises : au cinéma, quand la lumière est éteinte mais pas l'écran (juste avant la projection du film), si quelqu'un passe devant moi, je distingue très nettement des couleurs très variées et mouvantes tout autour de la personne (plongée elle-même dans l'obscurité à cause du contraste). Et en salle de cours, si les murs et le tableau est blanc en face de moi (pareil, faut que quelqu'un passe ou que le prof bouge pas trop...).

Je m'étais entraîné une fois, puisque suite à quelques lectures, il y avait des techniques assez simples et aisées à réaliser. Ca m'a permis de voir constamment le corps éthérique (couleur bleutée proche du corps), ce qui n'était, évidemment pas pratique dans la vie de tous les jours. J'ai donc cessé l'exercice et c'est parti peu à peu.
Mais il y a quelque fois des restes, et je peux de tant à autre percevoir ce corps, ou de vagues couleurs en halo autour d'un personne, mais c'est en général assez fugace parce que c'est souvent quand je pense à rien "tête dans les nuages" et quand je "reprends" ma concentration, de ce fait, ça disparait.

Voilou !

#7 Rrose

Rrose

Membre éthérique

• Membre
  • 45 messages

Posté 02 février 2011 - 13:41

Ai suivi Mia sur le lien  :innocent:
pas mal du tout. je tiens deux pistes pour apercevoir les auras. merci  :calin:

#8 Lorgel

Lorgel

Membre atmique

• Membre
  • 1 183 messages
  • Lieu:Belgique

Posté 02 février 2011 - 14:11

Bonjour Mia.  :closedeyes:
On interprète comment cette photo alors ?
Tu serais en faire une interprétation pour me donner une idée.
Ce serait gentil.:closedeyes:

Image IPB

Modifié par Lorgas, 02 février 2011 - 15:04.

#9 Rrose

Rrose

Membre éthérique

• Membre
  • 45 messages

Posté 02 février 2011 - 15:45

ça marche effectivement Mia, pour le corps éthérique. c'est le même halo bleuté (je dirais blanc bleuté luminiscent) dont parle Asta.
obtenu en posant mes mains sur un fond blanc, dans la lumière diffuse d'une lampe de chevet. j'ai essayé de "regarder sans regarder", mais ce n'était pas ça. puis je m'y suis prise différemment: c'était comme si, tout en restant physiquement proche de mes mains (forcément ! ) , je prenais beaucoup de recul. comme en regardant avec de lointains yeux intérieurs.
(je sais, yeux intérieurs, y'avait de la place à côté de mon petit neurone, et gnagnagna ...   :angry:  :langue:  )

quelqu'un a expérimenté d'autres approches ? sans appareils je veux dire. sans photos ni machines ...

Modifié par Rrose, 02 février 2011 - 15:46.

#10 Asta

Asta

Membre astral

• Membre
  • 146 messages

Posté 02 février 2011 - 17:32

oui voilà un halo bleuté ... donc ce serait le corps étherique ? intéressant ça  :yes:

#11 Mia

Mia

Membre mental

• Membre
  • 217 messages
  • Lieu:Toulouse

Posté 02 février 2011 - 22:46

Non, la photo serait sans doute celle de la perception claire et nette de l'aura.

Le corps éthérique se situe à environs (plus ou moins) 2 cm du corps physique. Et en fonction de la fatigue (je crois), varie entre 2 et 12 cm d'épaisseur.
L'aura entoure bien plus globalement le corps et on peut (quand on le peut) apercevoir plus de variations de couleurs, de formes et de mouvement. Me semble-t-il qu'elle peut atteindre 1m d'épaisseur tout autour du corps (comme un oeuf quoi).

C'est d'ailleurs ce qu'on voit sur la photo. C'est épais, ça recouvre visuellement la personne d'une chape de couleurs, et plusieurs couleurs peuvent se retrouver. En ce qui fonction de l'état de la personne (émotionnel, psychique, etc), les couleurs varient selon intensité, netteté, et euh...plus importante par rapport à d'autres (je sais pas comment dire, mais là par exemple sur la photo, le bleu est prédominant).

Moi-même je ne sais pas interpréter la signification des couleurs.

Modifié par Mia, 02 février 2011 - 22:47.

#12 Lorgel

Lorgel

Membre atmique

• Membre
  • 1 183 messages

Posté 02 février 2011 - 23:14

Voir le messageMia, le 02 février 2011 - 22:46, dit :

Moi-même je ne sais pas interpréter la signification des couleurs.
C'est dommage, mais merci qu'en même Mia.  :closedeyes:

Voir le messageRrose, le 02 février 2011 - 15:45, dit :

quelqu'un a expérimenté d'autres approches ? sans appareils je veux dire. sans photos ni machines ...
Si tu veux, je peux te donner ma technique pour voir l'aura des couleurs sur soi-même.
Elle m'est venue un soir comme ca.  :closedeyes:

Modifié par Lorgas, 02 février 2011 - 23:16.

#13 Rrose

Rrose

Membre éthérique

• Membre
  • 45 messages

Posté 03 février 2011 - 08:28

@ Mia et Asta:   :calin:  merci de vos interventions.
à ce qu'on peut voir en furetant sur le net, les couleurs sont interprétées de façon classique : rouge=colère, noir=ténèbres voire crime, vert=maladie, orange=chaleur&joie, blanc=pureté ... à mon avis ça doit être pris avec prudence, comme une sorte de vague indication; affiner la perception par la suite.

@ Lorgas : oui siouplé ! ça m'intéresse. merci  :china:

EDIT : pour la photo, si elle n'est pas truquée, j'dirais, puisqu'on y voit une aura bleu/violette, que la personne est hautement spirituelle. par contre une aura de cette taille-là, hummmm, si je ne m'abuse ... ce sont des personnes comme le Dalaï Lama, l'abbé Pierre, mère Thérésa qui en ont.

Modifié par Rrose, 03 février 2011 - 08:32.

#14 Steity

Steity

<< Une Présence d'A.S >>

• Membre
  • 1 083 messages
  • Lieu:Ile de france

Posté 03 février 2011 - 11:07

EDIT : pour la photo, si elle n'est pas truquée, j'dirais, puisqu'on y voit une aura bleu/violette, que la personne est hautement spirituelle. par contre une aura de cette taille-là, hummmm, si je ne m'abuse ... ce sont des personnes comme le Dalaï Lama, l'abbé Pierre, mère Thérésa qui en ont. "

Et les autres couleurs, cela signifie quoi ?

#15 Lorgel

Lorgel

Membre atmique

• Membre
  • 1 183 messages

Posté 03 février 2011 - 11:18

Voir le messageRrose, le 03 février 2011 - 08:28, dit :

@ Lorgas : oui siouplé ! ça m'intéresse. merci  :china:

Alors, je te la raconte en long et en large Rrose.  :closedeyes:

La technique du Miroir auréique :

Se mettre devant un miroir et mettre un fond blanc dernier soi.
Mettre sa mains sur le coté bas de son ventre en faisant un angle avec.
Relever la manche de se bras jusqu'à l’épaule.

Et observer en floutant son regard le contour de l’arrière bras.
L’aura va apparaitre quelque secondes ou minutes après et va légèrement s’étendre et s’intensifier sur 5 cm. Elle démarre au niveau de la peau.

+++

Alors, personnellement, il ne faut pas chercher à voir l’aura ethérique qui est une vision légèrement différente, je trouve.
L’aura des couleurs peut s’étendre sur plus de 10 cm mais est moins dense je trouve.
L’aura ethérique est blanche transparente chez moins donc, je vois bien la différence entre les deux.

Je n’ai pas encore pu utiliser cette technique avec d’autres personnes.
Je vois beaucoup plus facilement mon aura des couleurs avec cette technique quand essayant de la voir en regardant ma main.

Je ne vois pas mon aura en dehors de mon arrière bras en générale.
Mais, je n’ai pas été beaucoup plus loin en passant des heurs pour la voir mieux.
Ca fait plus de 6 mois que je vois mon aura et elle n’a jamais changé de couleur, il me semble.

Et l’aura des couleurs, sont vraiment des couleurs super belles !

Voila ! Tu me diras quoi ! Mais, je pense que tu la verras très vite avec cette technique ! :yes: :yes:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)