Aller au contenu

Eveil + Montée de kundalini, perte de sommeil, faim, soif, identité...

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
261 réponses à ce sujet

#31 Totem

Totem

Membre atmique

• Membre
  • 1 105 messages

Posté 06 février 2011 - 16:52

Je vous remet un autre lien à tous :
" AU SUJET DE LA PSYCHOSE ET DE LA KUNDALINI"

#32 jus

jus

Membre éthérique

• Membre
  • 62 messages

Posté 06 février 2011 - 19:13

:yes:

Voir le messageTotem, le 06 février 2011 - 16:52, dit :

Je vous remet un autre lien à tous :
" AU SUJET DE LA PSYCHOSE ET DE LA KUNDALINI"

Très bon lien. surtout c'est le plus important j'espere que kundada va savoir surpasser ses craintes, l'etre est plus fort et n'a pas peur :boxe: , ne pas s'identifier au mental l'étre est fort comme un soleil et le mental est lui de la force d'une bougie réellement ne pas laisser la force de l'étre envahir et allimenter cette petite et ridicule bougie..

Je réponderais et essayerais de coriger au mieux mes fautes dans mes messages qui doivent étre nombreuses, je m'en escuse et je me sens très fatigué, j'ai été voir les moines de par chez moi cette après midi et il ont compris mais n'ont rarement entendu parler de ce genre de choses, apart peut etre saint françois d'asise entre autre, et qui lui a eu des stigmates a la fin de sa vie espéront que dieu ne veut pas m'emener j'usque la.

Il mon dit que ce souffle qui fait briller mon coeur est un signe pour mon chemin, sans me diriger vers quelque religion il m'ont dit d'écouter mon coeur et de suivre cette voie de bonté que cette énérgie ou (dieu) qui (que) m'enseigne en ce moment, et qu'il est possible que cette énérgie ce tasse dans l'avenir mais que je devais suivre ses enseignements même si c'etait le cas, j'ai peut être un mantra que mon enseigné les bouhdistes de lille cette semaine qui rattache a la terre et qui peut calmer kundada et d'autres,ainsi qu'une prière de sainte rita qui peut calmer et je ne tarderais pas de mettre sa sur le forum.

Loin de moi de vouloir diriger quicquonque vers une religion ou une autre mais c'est juste pour aider car je souffre de voir la detresse.

Deux phrases en rapport surtout la deuxième venant du magnifique film : la prophetie des andes a voir  :yes:

1 - Regarde avec ton ame et non avec ton esprit car ce qui est déjà inscrit n'attendant que d'étre accompli trouve les yeux pour voir et soit attentif au signes

2 - Quand on crée avec dieu un rapport unique la lutte asavoir quel religion est la meilleur s'efface, il n'y a qu'une seule vérité..

Pour ma part je crois que je vais me diriger, vers le christianisme, car je veux quand même me rattacher a la terre ici bas, et ne pas trop m'envoler dans l'énergie, et dans differents etat de conscience trop étranges et pa encore compatible avec la vie actuelle mêm si je suis déjà part assez loin.

Car en fait ce qui ma ammené a cet état d'éveil ce sont les enseignement de Mr Eckhart tolle, en lisant son livre le pouvoir du moment prèsent il ya 10 as puis quelque un de ses livres audio il y a six mois, puis ce reveil soudain il ya maintenant pls d'une semaine, l'acceptation , le pardon, voir l'autre comme soit même et j'en passe m'ont ammené a cela, et tous ses enseignement sont dans la bible si ont c'est la déchiffré. pour le pardon et l'acceptation notament comme disait jesus:

Pardonne leur il ne savent pas ce qu'il font sachnat qu'il a dit cela a sont père pour ne pas entre autre qu'il juge ceux qui allait le mettre a mort quel plus belle force de pardon et d'acceptation.?

Donc qu'importe quel est votre dieu qu'il vous garde et sachez qu'il vous aime soyez sans crainte.
Je ferais une prière pour kundada car je comprend ou je peut imaginer ce quel peut ressentir soit forte.
que dieu vous et la protege..

#33 jus

jus

Membre éthérique

• Membre
  • 62 messages

Posté 06 février 2011 - 23:01

Voir le messageTotem, le 06 février 2011 - 16:44, dit :

@Kundada, Jus et tous ceux qui sont intéressé, je vous met ce lien qui me parait intéressant comme bien d'autres (j'ai écumé le WEB) :D
" Energie Divine - La Kundalini - Amour Terre" (faites un copié collé parce que je suis nulle pour mettre cela en lien).

Bonsoir Totem pense-tu que je suis obligé de passer par la montée de kundalini totale, le Monsieur de Avignon ma dit que peut être je l'aurai jamais, j'ai l'impression pour ma part que sa arrivera pas mais peut être je me trompe mais je voudrai avoir ton avis :unsure: même si tu ne peut l'imaginer pense tu qu'un éveil est possible sans kundalini totale avec ma kundalini du coeur ?
Donc toi apparemment sa a fait le tour c'était comment ? c'etait le grand huit  ? :unsure:

Aussi la depuis une heure le bouton intensité d'energie de mon corp  :blink:  et au max comme jamais et j'ai l'impression d'être sur une power-plate, tu c'est le truc dans les salle de sport qui vibre et qui n'est pas bon soit disant pour le cancer... mais la c'est pas le cas hein  :rolleyes:  

Ma copine ma appelé et ma trouvé extrêmement calme et cela la rassurée car la semaine quelle à du passer en observant de loin enfin au téléphone car on se voit que de temps en temps, nous sommes a plus d'une heure de trajet et somme tous deux en études, mais en fait après une fermeture ou je me sentais mal je du m'ouvrir pour laisser passer l'énergie donc j'ai l'air super calme sur le ton de la voix, et la je m'ouvre et c'est dingue l'intensité, j'ai l'impression que plus sa vibre et plus le monde est beau, intense et plus la musique et douce et merveilleuse, mais il faut que je m'ouvre et que je m'habitue a cet intenssitée sinon c'est très dur, et plus l'on s'ouvre et moins on le sent..
en fait plus c'est doux, subtile et bon. Sa donne sa chez toi aussi ?

On dirait que cette force nous oblige par son intensitée a être ouvert dans chaque millimètre carré de corps et donc a être heureux, la par contre pour dormir je sait pas comment sa va aller et mon oreille siffle fort du coup a gauche j'ai déjà lu que sa t'arriver aussi tu pense que cela vienne d'ou ses sifflements ?

La sinon je ne panique pas j'observe mais
la peur est un peu la quand même, mais la je gère mieux qu'au début hereusement, et toi es tu débarassé complétement de la peur ?

Merci a toi  :china:

Modifié par jus, 06 février 2011 - 23:16.

#34 jus

jus

Membre éthérique

• Membre
  • 62 messages

Posté 06 février 2011 - 23:40

Voir le messageLorgas, le 06 février 2011 - 09:48, dit :

Bonjour Jus ! Et bien, ta vie spirituel à l’ère d’avancer on dirait !
J’étais assez curieux de savoir ce que les gens que tu allais voir allaient te dire.
Personnellement, je suis plutôt content de lire ce qu’ils t’ont dit.
Il y a 3 ans, j’avais lus un auteur qui expliquait et donnait une technique pour l’éveil du cœur bien au delà de l’éveil de la Kundalini, comme les gens la bas ton précisés.

Bonjour Lorgas

je suis content de savoir que sa peut te conforter dans ce que tu pensé, mais qu'entend tu pars   " au dela de l'éveil de la kundalini " ?

Bien que je n’aie pas continué sa technique très longtemps même si elle était assez puissante, chacun parcours son chemin à sa façon.

Pour moi et tu as l’ère de confirmer cela, l’éveil de la kundalini est une aide pour évoluer plus rapidement et ainsi éveiller les centres de consciences plus haut. Deux Kundalini pour deux centres de consciences différentes.

Enfaite, tu me permets finalement d’aller plus loin dans mes théories et exercices que j’écris (ben oui pas toujours sur d'aller plus loin). C’est une bonne chose pour moi.Donc, merci.  :closedeyes:

Tu fais des ecrit sur le sujet ?  :huh:

Ceci dit tu as tout un chemin de dépassement à parcourir qui s’ouvre à toi, ton énergie à l’ère déjà de bien te guider et surtout tu ressens cette guidance pour ses dépassements à faire et c’est super.
En tout cas tu as une belle aura, l’or est dans les derniers couleurs de l’aura (apparemment), la couleur de mon aura n’en n’est pas encore la, vu que je la vois.

Profite bien de cette kundalini du cœur, beaucoup d’amour et un retour à l’enfance.
Ben, oui c’est normal, nous sommes des enfants venant expérimenter : la joie d’expérimenter, l’amour pour ce qu'on expérimente, le bonheur d’expérimenter, tout cela vient du cœur est n’est plus liée à l’extérieur.

Bonne continuation Jus.  :closedeyes:

Oui c'est vrai que sa a l'air de me guider et je pense que de rencontrer des gens en personne est très bon aussi et je conseil cela a tous ce qui ont un peu de mal avec la chose c'est encore plus rassurant.

J'essaye de profiter un max de l'expérience même si la je me sens vraiment sous tension du 220 ou 380 c'est fou, je suis entre la peur et l'extase  :euh: .

(  il représente trop bien ses deux sentiments qui me divise a l'instant ce smiley lol  )

Mais quand j'accepte cette énergie c'est vrai que c'est merveilleux pour te donner un exemple, hier j'étais dans un bouchon et cela ne me fait pour ainsi dire plus rien, sa peut même me détendre maintenant car on peut un peut relacher l'attention de la conduite et je m'extasier sur la lumière verte que renvoyer une enseigne de pharmacie sur les mur et les objets aux alentour et son éclat lui même était tel une lumière divine, même si je sais au fond que c'est juste un néon, mais mon cerveau n'étiquette plus les choses enfin peu.

( c'est justement une des chose qui fait que les gens en grandissant et en sortant de l'innocence qui peut être toujours présente et a n'importe quel age et je m'en rend conte maintenant car j'ai 28 ans donc en sortant de l'innocence enfin je dirait plutôt en plongeant dans le mental, on ne ne vois plus les choses tel quelle sont réellement, c'est a dire merveilleuse, je remerci le seigneur de m'avoir rendu la vue, même si je souffre encore parfois de la puissance de l'intensité de la vie réelle et que je sais que je vais passez par d'autre stade de souffrance, mais je le remercie car avant j'étais aveugle de cette beauté qu'est la pure réalitée, et je l'aime car il ma réouvert les yeux..  )

Donc suite a cette contemplation de cette enseigne lumineuse, je tournais ensuite mon regard vers l'autre trottoir ou je vis un enfant de quelques mois dans sa poussette promener par sa maman et je sentis et vis le même regard intense d'attention et de contemplation tourné vers cette même lumière verte resplendissante de beauté, il était vers les 18h30 je pense et cela était d'autant plus beau dans la pénombre. Et souvent me viennent simplement ses mot a mon esprit : ( c'est dingue ) sous entendu la beauté de l'instant. Je suis heureux de retrouver ce même regard qu'on les enfant, jeune ou en bas age, qui n'est pas encore perturbé par le mental et l'ego.

Pense tu que cela peut être qu'un moment ce retour a l'enfance du fait que tu me dis de profité de l'instant ?

Modifié par jus, 07 février 2011 - 00:12.

#35 Lorgel

Lorgel

Membre atmique

• Membre
  • 1 183 messages
  • Lieu:Belgique

Posté 07 février 2011 - 00:18

Re Jus !

« « je suis content de savoir que sa peut te conforter dans ce que tu pensé, mais qu'entend tu pars " au dela de l'éveil de la kundalini " ? » »

Le mieux est que je te donne la référence du livre, tu pourras y voir le nom de l’auteur (si tu veux le contacter (il doit avoir dans les 35-40 ans).
Je n’ai pas assez d’expérience pour en parler, si non évoquer plus des idées farfelue que autre chose.  Tien :
http://iwen.free.fr/...ander/21283.jpg
http://iwen.free.fr/...enteveiller.htm

« « Tu fais des écrits sur le sujet ? » »

Oui disons qu’en dehors de kundalini spontanée il y a tout a un travail de dépassement à faire en soi. Dépassement de la colère, haine, joie-amour. Qui sont de la dualité.
Ainsi en les dépassent on dépasse la dualité et on est plus dans l’amour et la joie intérieur non duelle. Ca fait bien 3-6 ans que je fais cela. Et je n’ai jamais eu, une seule monté de kundalini.
J’ai également dépassé la plupart de mes peurs.
Il y a aussi tout un développement du corps énergétique.
Enfaite le travail se fait sur le corps énergétique, mental, émotionnel, puis sur les corps au dessus avec l’intuition (mental supérieur) et l’amour inconditionnel.
Je travail avec ma propre guidance intérieur et mes propres techniques en général et j’apprends et évolue ainsi.

Enfaite en dépassent tout l’inférieur, les moments d’extase comme tu le ressens me vient plus souvent, mais j’ai encore beaucoup à dépasser ceci dit.
Donc, oui je comprends bien ton idée d’extase.

« « qu'on les enfant, jeune ou en bas age, qui n'est pas encore perturbé par le mental et l'ego. Pense tu que cela peut être qu'un moment ce retour a l'enfance du fait que tu me dis de profité de l'instant ? » »

L’idée est que la société à créer le principe de l’enfant et de l’adulte. Et donc en devenant adulte on coupe notre propre enfant qui est une partie de nous.
On crée des protections et masques, pour être fort, viril etc (refoulement des émotions etc), et tout cela nous coupe du supérieur. Mais, c’est une autre histoire.

« « - Donc tu vois ton aura, elle est de couleur changeante ? et vois tu celle des autres aussi ? » »

Je vois légèrement la couleur de la mienne. Je n’ai pas testé sur d’autres personnes.

« « - Tu a éveillé complétement ta kundalini pour en arriver la ? » »

Non rien du tout. Mais, comme je le disais et d’autres le disent : tend que l’énergie coulent dans haut ou monte, la kundalini n’est pas nécessaire.
Le tout est de permettre le passage à cette énergie en travaillant les différent corps.

Personnellement je suis toujours un peu étonné de voir des gens avec des montées de kundalini alors qu’ils ont encore beaucoup de chose à dépasser en eux.

« « Edit : Est-ce que mes questions te dérange » »

Non du tout, simplement dire que je n’ai pas beaucoup de réponse à te donner, et que c’est toi qui les as à l’intérieur de toi.  Mais, j’aime aussi partager ce que je vis quand c’est fort, et que ca devient trop dure, donc c’est un plaisir de te répondre.

:yes: :closedeyes:

#36 Lorgel

Lorgel

Membre atmique

• Membre
  • 1 183 messages

Posté 07 février 2011 - 09:13

Je profite pour vérifier ce que j’ai vu se matin, Jus.  :closedeyes:
J’ai vu spontanément assez bien nettement un visage en image mental :
-Yeux bleu, cheveux blond châtain, de quelque centimètre, pas trop coiffé, il se mette assez bien tout seul. Visage assez fin (pas très gros).
Je mettrai bien 22 ans. Petite barbe de quelques millimètres (j’hésite), même couleur que les cheveux.  Visage triste et un ère d’être perdu.

Esses-toi ? ^_^

#37 laon

laon

Visiteur

• Membre
  • 2 messages

Posté 15 février 2011 - 15:17

Bonjour à tous,

je suis vraiment content de trouver ce coin où je peux partager quelque chose de vraiment étonnant, en lisant ce forum je me reconnait dans bien des commentaires...

Alors voilà et pour répondre aussi à la première question, une montée de kundalini c'est magnifique et aussi assez flippant.

Cependant et ça j'en suis persuadé, c'est un processus naturel et constant, qui ne s'arrête plus quand il a démarré.

Mais il peut être ralenti, c'est ce que j'ai fait alors qu'elle montait en moi, je pense l'avoir arrêtée un moment un peu avant le plexus.

Depuis ce jour et encore pendant quelques année elle m'a habitée par vagues souvent très agréables (javais parfois l'impression de planer de béatitude), mais comme la première fois où elle à surgit en moi ces sensations s'accompagnent aussi de peur.(une fois j'ai même fait un rêve ??? mais étonnement réel où une forte énergie sortait par le haut de mon crane !)

Beaucoup de mes perceptions s'étaient accrues à la suite de ces montées, puis elles se sont calmées à partir du moment où je me suis mis à travailler de façon soutenu dans un nouveau domaine professionnel, comme si d'être dans le pragmatique m'éloignait de mes sensations.

Lien ou pas depuis j'ai des angoisses qui me gène régulièrement souvent dans les transports en commun et même parfois avant de m'endormir, quelque chose que je n'avais jamais eu avant et de forte tensions dans le bas du dos.

Pourquoi est-on si seul face à cette manifestation ? il y a pourtant de nombreuse personnes qui le vivent

Où sont passés les maîtres ???

#38 Lorgel

Lorgel

Membre atmique

• Membre
  • 1 183 messages

Posté 15 février 2011 - 17:18

Voir le messagelaon, le 15 février 2011 - 15:17, dit :

Où sont passés les maîtres ???

Lorsqu'on évolue on doit également devenir plus responsable de nous même.  :closedeyes:

#39 Draug

Draug

Membre causal

• Membre
  • 658 messages

Posté 15 février 2011 - 19:46

Citation

Pourquoi est-on si seul face à cette manifestation ? il y a pourtant de nombreuse personnes qui le vivent

Où sont passés les maîtres???

Je pense que c'est une question de culture, je m'explique :

En Inde ou en Asie en général ils se sont beaucoup préoccupé à connaitre et développer l'Interne. Nous au contraire, on nous enseigne qu'il faut bien travailler à l'école pour avoir un bon travail et gagner beaucoup d'argent ! Donc nous développons plutôt le coté Externe !

Par contre nous pouvons constater que maintenant chacun tente de combler le coté le moins développé. L'Inde se développe matériellement parlant.
Chez nous on voit fleurir de plus en plus de techniques, art de vivre etc afin de plus développer notre coté Interne.

Comme quoi l'un ne va pas sans l'autre et il est toujours question de recherche d'un équilibre !

Enfin c'est ce que Jean pense ;)

Modifié par Draug, 15 février 2011 - 19:48.

Pitètre que demain en te réveillant tu seras mort ! (Homer Jay Simpson)
Ah l'alcool, la cause et la solution de tous nos problèmes dans la vie ! (Homer Jay Simpson)
Tais toi le cerveau ou je te tue avec un coton-tige ! (Homer Jay Simpson)

---

Devenez Immortel sur http://www.immortalswar.com

#40 Totem

Totem

Membre atmique

• Membre
  • 1 105 messages

Posté 15 février 2011 - 20:57

Bonsoir Jus
Je viens répondre à ta question (j'ai eu une panne de micro) : Totem pense-tu que je suis obligé de passer par la montée de kundalini totale, le Monsieur de Avignon ma dit que peut être je l'aurai jamais, j'ai l'impression pour ma part que sa arrivera pas mais peut être je me trompe mais je voudrai avoir ton avis  même si tu ne peut l'imaginer pense tu qu'un éveil est possible sans kundalini totale avec ma kundalini du coeur ?
Donc toi apparemment sa a fait le tour c'était comment ? c'etait le grand huit ?

Sur tout ce que j'ai pu lire sur la kundalini, la montée est la suite de l'éveil. Ne pas la faire équivaut à avoir parcouru le chemin à moitié. Après l'éveil que j'ai vécu, j'étais sur un nuage, tout me paraissait merveilleux, la béatitude en fait, mais la kundalini a commencé à vouloir faire son ascencion, j'ai lutté pendant plusieurs jours, je ne savais pas ce que c'était, et j'ai atterri comme beaucoup ici, sur AS. Dès que je me couchais je la sentais qui essayait de monter, je l'en empêchais jusqu'au jour où j'ai entendu une voie intérieure me dire de laisser faire qu'il fallait passer par ce stade, alors j'ai lâché prise, bon je ne vais pas dire que ce fut une partie de plaisir tous les jours (très peu de sommeil possible) mais la montée s'est faite progressivement de chakra en chakra jusqu'au sommet de la tête, cela a pris plusieurs jours et ensuite une fois le grand huit fait, pendant 3 mois il y a eu des ajustements, comme si la kundalini terminait le nettoyage du canal. Aujourd'hui elle est cool et nous communiquons intensément. Voilà un petit aperçu de mon parcours sans les détails qui ne peuvent être les mêmes que tout le monde. Je pense que chaque montée doit être différente d'un individu à l'autre. J'ai lu des témoignages de personnes qui ont vécu un éveil et qui ont stoppé le mondé de la kundalini et ils  regrettent parce qu'ils ont l'impression d'avoir manqué quelque chose, aujourd'hui ils n'ont que le souvenir de l'éveil et se posent milles questions. Je sais aujourd'hui que l'être humain a un potentiel inexploité à cause de sa cécité et de son égo trop développé et que vu le nombre d'éveils actuels il se pourrait bien que l'humanité soit entrain de passer sur autre plan de conscience.
Je pense qu'accepeter la montée de la kundalini est un choix personnel, on ne peut conseiller quelqu'un d'autre parce que chacun vit le processus différemment, il faut savoir qu'il vous change complètement et qu'il va falloir digérer ce changement et digérer que le monde actuel où l'on  vit  recèle de grands mystères, que l'on a ouvert une porte sur quelque chose d'incroyable et grandiose, qu'on s'engage sur un chemin inconnu avec pleins de questions et que parfois on a l'impression d'être seul face a tout ça et de ne pass être à sa place, Bref on va devoir vivre sur deux plans différents. Par exemple lorsqu'on est avec d'autres personnes on doit redescendre à leur niveau, un peu comme on fait quand on passe de l'unvers de l'enfant à celui de la l'adulte. Pour moi la montée est un plus que je ne regrette pas et si c'était à refaire, j'accepterais à nouveau, il faut juste être confiant en sa kundalini, elle devient notre guide intérieur parce qu'elle est nous même, notre être supérieur (c'est ce qu'elle me répète chaque fois que je doute).
Allez courage à tous ceux qui s'éveillent :yes:

#41 kundada

kundada

Membre mental

• Membre
  • 414 messages

Posté 16 février 2011 - 11:32

Tu en as de la chance, Totem, d'être aussi zen.
Je vis actuellement de nouvelles montées (pas aussi fortes qu'au début bien sûr), mais qui sont principalement localisées au niveau du bassin et des jambes.
J'ai également souvent mal à la tête (au front et en plein 3ème oeil) depuis quelques semaines.
La nuit est le moment le plus pénible, lorsque les énergies se manifestent avec le plus d'intensité.
Je pensais en avoir terminé avec le 1er chakra, hé bien non ! La seule parade que j'ai trouvé pour d.o.r.m.i.r sont des pilules. Je déteste ça, mais vraiment, je n'ai plus le choix, sinon c'est nuit blanche assurée, ou au minimum, très agitée.
Moralement, je suis en dessous de zéro, je pleure comme une madeleine (je définirais mes glandes lacrymales comme un puits dans fond....) et j'ai des boutons qui n'arrêtent pas de sortir sur le visage. Bref, tout va super bien !!!
La vérité est que je ne supporte plus cette sensation d'envahissement ou cette impression que quelqu'un est à côté de moi (ça fait comme des soubresauts sur mon lit, c'est vraiment bizarre), ou qu'une main invisible me caresse le crâne. Etc.
J'espère ne plus revivre le "grand 8" (comme tu dis) : enfin, en fonction de ce que j'ai déjà vécu deux fois, à savoir : le corps entier envahi d'énergies qui me maintiennent dans un état totalement fiévreux et léthargique.

Je connais déjà la réponse officielle à tout ce bordel : c'est un nettoyage physique et psychique. Mais le fait est que je ne suis pas p.r.ê.t.e.
J'ai donc décidé d'aller voir une neuropsychiatre (que je préfère aux psychologues ou aux psychanalystes) parce que j'ai l'impression de m'enfoncer dans une dépression carabinée, étant entendu que je ne pourrais pas lui parler de ces montées d'énergies car je n'ai pas envie de me retrouver à l'asile..... :closedeyes:  C'est vraiment difficile.
Je pensais aller voir un acupuncteur chinois, avec l'espoir de discuter et peut-être de parvenir à canaliser certaines énergies.
Par ailleurs, j'ai commencé la méditation à ma façon (en fait, j'essaye de faire le vide complet dans ma tête pendant plusieurs minutes, ce qui est très très difficile), mais j'ai quand même peur de déclencher de nouvelles montées.
En résumé, après l'euphorie des premières semaines, le bilan, 6 mois plus tard, est loin d'être rose.....Et comme je l'écrivais plus haut, je n'ai pas eu de révélation divine. A ceci près que je me rends plus souvent dans des églises ou des temples bouddhistes (peu importe l'endroit en fait) pour tenter de trouver du calme et m'imprégner de la sérénité des lieux.

#42 Totem

Totem

Membre atmique

• Membre
  • 1 105 messages

Posté 16 février 2011 - 17:57

Bonjour kundada

Tu dis : "Tu en as de la chance, Totem, d'être aussi zen".

Je suis zen parce que la kundalini m'a fait sortir d'un puit de souffrance donc ça valait la peine d'accepter de subir le désagrément de sa montées. Ce fut  pour moi une révélation, celle que le monde n'est pas celui qu'on croît, qu'il y a autre chose, que l'être humain est autre chose qu'un être fragile et faible et en danger à tout instant.

" La vérité est que je ne supporte plus cette sensation d'envahissement ou cette impression que quelqu'un est à côté de moi (ça fait comme des soubresauts sur mon lit, c'est vraiment bizarre), ou qu'une main invisible me caresse le crâne. Etc."

J'ai connu  cette sensation (caresse, présence etc..), j'ai aussi été effrayée pendant longtemps, mais j'ai dépassé mes peurs et aujourd'hui cette sensation existe encore mais plus soft que pendant la montée. Il y a deux jours j'ai dit à mon mari d'arrêter bouger sa jambe dans le lit et il m'a répondu qu'il ne bougeait pas, donc c'est moi qui provoquait les vibrations dans le lit. En fait on fini par ne plus trop y penser à la longue, ça fait parti de notre nouvelle condition.

Moralement, je suis en dessous de zéro, je pleure comme une madeleine (je définirais mes glandes lacrymales comme un puits dans fond....) et j'ai des boutons qui n'arrêtent pas de sortir sur le visage. Bref, tout va super bien !!!

C'est vrai que la kundalini nettoie en profondeur l'intérieur du corps, les boutons représentent certainement des impuretés dans le corps. Petit exemple : j'utilise depuis des années de l'argile verte pour traiter toutes sortes de bobos, (entorse, brûlure, coupure, verrues ect...) eh bien dès les premières applications, des boutons sortent, parce que l'argile épure les saletés à l'intérieur du corps et les fait remonter à la surface. Donc la kundalini fait de même. Essaye de traiter tes boutons avec de l'argile verte en masque, , mes deux filles traitent leurs boutons du visage comme cela, c'est naturel et très efficace. Je crois même qu'on vend des masques à l'argile verte.
Bon pour le psychique, le fait que tu pleures indiquerait que tu as des vieilles choses enfouies en toi qui remontent à la surface mais tu ne sais peut être pas quoi, essaye de trouver en toi les choses qui ont pu te faire souffir à un moment et que tu as oubliées.

"J'ai donc décidé d'aller voir une neuropsychiatre (que je préfère aux psychologues ou aux psychanalystes) parce que j'ai l'impression de m'enfoncer dans une dépression carabinée, étant entendu que je ne pourrais pas lui parler de ces montées d'énergies car je n'ai pas envie de me retrouver à l'asile.....  C'est vraiment difficile.
Je pensais aller voir un acupuncteur chinois, avec l'espoir de discuter et peut-être de parvenir à canaliser certaines énergies".
Si tu vas voir une neuropsychiatre, je pense que tu vas finir sous médicaments à moins que celui que trouves soit assez ouvert, voir un acupuncteur n'est peut être pas une mauvaise idée non plus.

En résumé, après l'euphorie des premières semaines, le bilan, 6 mois plus tard, est loin d'être rose.....Et comme je l'écrivais plus haut, je n'ai pas eu de révélation divine. A ceci près que je me rends plus souvent dans des églises ou des temples bouddhistes (peu importe l'endroit en fait) pour tenter de trouver du calme et m'imprégner de la sérénité des lieux.

Pourquoi chercher une révélation divine? C'est toi même qui vient de mettre à jour par la kundalini la parcelle de divinité qui est en toi. Chacun interprête ce processus à sa façon. Depuis la nuit des temps, les mystiques qui ne sont que des humains ayant subi un éveil de la kundalini (je lis en ce moment à leur sujet) on fait l'expérience du grand tout et l'ont interprété à leur façon c'est pour cela qu'il existe des religions multiples aux quatres coins du globe, mais leurs parole à tous sont les mêmes, l'être humain est lui même une divinité, ce sont les hommes ne comprenant pas cette transformation qui ont déformés leurs paroles, d'ailleurs beaucoup ont été martyrisés pour avoir dit des paroles que l'église ne voulait entendre. Le divin est donc en chacun de nous.

Tu as raison de rechercher le calme et la sérénité, tu verras ta façon de percevoir les choses vont changer, mais il faut le temps, tu peux me croire, je suis passée par tous les stades que tu décris.

Allez courage, sèche tes larmes de temps en temps quand même pour ne pas abimer tes yeux ;)
Le fait de venir en parler ici, te feras du bien, nous sommes à l'écoute pour t'aider à passer le cap moralement.

#43 Totem

Totem

Membre atmique

• Membre
  • 1 105 messages

Posté 16 février 2011 - 18:18

PS  - J'ai déjà relaté que je communiquais avec ma kundalini, eh bien chaque soir pendant des mois, dès qu'elle montait, je lui disais "je ne m'y ferais jamais", elle me répondait  que oui mais que ça prendra du temps. Un jour où je n'ai rien dit, j'ai entendu ses paroles intérieurement : "tu ne dis rien aujourd'hui, pourtant je te sens stressée". J'ai répondu toujours intérieurement : "zut tu m'as démasquée". Bref je faisais des efforts sur moi même pour ne pas lui dire qu'elle m'enquiquinait et que je la supportait pas. Aujourd'hui c'est moi qui lui demande de bouger quand je ne la sens pas, comme si j'avais peur qu'elle disparaisse, alors elle bouge et me chatouille même si je lui demande pour attester de sa présence. Elle m'a dit qu'elle ne pouvait disparaître car elle était moi-même, ma vie fortifiée par l'éveil en quelque sorte. La kundalin est une seconde naissance et il faut savoir que notre première naissance n'était pas non plus une partie de plaisir, quand un bébé naît, il souffre mais ce souvenir est resté enfoui dans notre mémoire heureusement.

#44 laon

laon

Visiteur

• Membre
  • 2 messages

Posté 17 février 2011 - 13:32

Merci merci merci

ça fait du bien de vous lire, je reprends un peu confiance et ai (un peu) de nouveau envie de laisser revenir ma kundalini, la question que je me pose c'est comment allier ça avec le reste de ma vie (travail, enfants, compagne)

J'ai l'impression que ça va m'envahir tellement qu'il faudra que je m'isole un moment, je me trompe ?

Autre chose on m'avait dit que j'avais comme une surcharge au niveau du coeur et que ça pouvait être dangereux pour moi, depuis j'ai beaucoup travailler là dessus pour me décharger émotionnellement

Sexuellement aussi j'ai remarqué que par moment mon plaisir (si je suis détendu) était relié à ma kundalini.

Tout ça a vraiment changé ma vie, par moment j'ai trés envie de faire le grand saut en me laissant aller et à d'autre j'ai peur

Je sens dans mon corps depuis l'adolescence une forte énergie  (presque trop forte) au départ dans mes jambes (je me souviens qu'à l'époque je ma disais "un jour je vais décoller", quand j'ai senti la kundalini arriver c'était évident pour moi.

Mais voilà et là j'aimerai bien vous entendre sur ce point, est-ce que la montée de kundalini nous coupe de nos proches? comment continuer de partager avec eux s'ils ne comprennent pas ce que l'on vit, je pense en particulier à ma compagne.

#45 kundada

kundada

Membre mental

• Membre
  • 414 messages

Posté 17 février 2011 - 17:31

@Totem

Merci pour tes mots.

Souvent j'ai l'impression de radoter. C'est probablement parce que je me sens comme prise dans un piège : impossible d'avoir un quelconque contrôle sur ces énergies que d'un côté, je rejette, mais dont je sais qu'elles me manquent quand elles se font plus discrètes.

Le pire est le sentiment d'être totalement centrée sur ma personne... J'ai failli écrire certains mots mais je les réserve au neuropsychiatre. Il y a un bon paquet de linge sale à poser par terre....

Je n'ai pas peur de Kundalini. Elle m'indispose, me fait tourner en bourrique, me fait douter. Mon état psychologique est passablement émoussé. C'est pour cette raison qu'il faut que j'aille voir quelqu'un.

Et quand tu dis que Kundalini est une parcelle de divinité que chacun a en soi, j'assimile parfaitement ces mots, à ceci près : je suis agnostique.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)