Aller au contenu

Eveil + Montée de kundalini, perte de sommeil, faim, soif, identité...

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
261 réponses à ce sujet

#256 brebislg

brebislg

Visiteur

• Membre
  • 19 messages

Posté 25 octobre 2011 - 18:42

Voir le messagekundada, le 17 octobre 2011 - 07:53, dit :

Voir le messagebrebislg, le 16 octobre 2011 - 21:55, dit :

Je vous remercie de vos messages. je lis actuellement Eckhart Tolle dont vous faites souvent référence, j'apprécie certains passages mais pas tout. Pour un breton comme moi, la notion de gourou qui a réponse à tout nous est incompréhensible. En ce qui concerne les craquements, ils sont de plus en plus forts, largement, je crois pour être enregistrés. Ils proviennent de tout l'entourage de la nuque, et du haut du dos. Là, où il y a ce que j'appelle entité, et vous Kundalini.Le visage triste m'informait de la terrifiante épreuve !
Voici un lien peu favorable à la Kundalini.
http://rustyjames.ca...2/21654286.html
Qui a raison, je ne sais pas. Tout cela m'est arrivé quand je n'avais rien demandé. Ainsi donc, d'autres aussi connaissent ces bruits qui apparaissent quand on émet certaines ondes de la pensée ? Dites m'en plus ! Je précise les craquements proviennent de mon énergie psychique et non des meubles !(l'autre manifestation physique, plus rarement, est  une pression au niveau du 3ème oeil, comme si une corne poussait. )Quoique j'ai connu ausi les raps, et environ une douzaine de phénomènes paranormaux bien plus stupéfiants.

Le phénomène des craquements a déjà été discuté ici même. Ils surviennent lorsque la personne est dans un EMC (relaxation profonde, projection de conscience...). Moi aussi j'entends des craquements régulièrement. Rien d'extraordinaire à mes yeux. L'énergie qui circule en nous doit très certainement avoir un impact sur notre environnement immédiat. Et ceci s'applique pour tout le monde (pas seulement pour les expérimentateurs de la kundalini - l'énergie c'est l'énergie, quel que soit le nom qu'on lui donne. Nous sommes faits d'énergie tout comme les arbres, les voitures ou les meubles). La pensée est énergie aussi, à mon sens.
Anecdote : au tout début de mon expérience, il y a un an, j'ai quand même réussi à provoquer une panne de courant dans un magasin....alors les craquements....

Bon sinon hier soir, en me couchant, j'ai senti une énergie tellement brûlante dans tout le dos et le thorax qu'il m'était impossible de m'endormir. J'ai donc fait appel à mon fidèle brumisateur d'eau bien froide pour calmer tout ça et le tour était joué.  Je crois que s'il s'était agi d'un démon, il se serait montré un peu plus coriace  :innocent:

Sinon, des phénomènes dits paranormaux c'est-à-dire impossible à expliquer grâce aux outils scientifiques actuels, je crois qu'on est tous en mesure de t'en raconter.

Pour le 3ème oeil, je te renvoie aussi à quelques discussions du forum. L'impression d'une corne qui pousse ou pressions intenses sont monnaie courante.

Etc. Etc.
Quelle condescendance de ta part...Comment sais-tu que la panne a été provoquée par toi ? Ensuite, je parle de bruits audibles à l'extérieur ! est-ce le cas des bruits dont tu parles ? Je te rappelle que je vis cela depuis 30 ans...tu ne parles à un débutant. merci de m'éclairer.

#257 brebislg

brebislg

Visiteur

• Membre
  • 19 messages

Posté 25 octobre 2011 - 18:48

Voir le messageLiz, le 16 octobre 2011 - 22:51, dit :

Bonsoir brebislg

Moi aussi ça m'est arrivé et je n'avais rien demandé :glare: . Au début, lors des premières montées, je suis aussi tombée sur cet article et j'ai bien paniqué. Puis j'ai téléphoné au centre Noésis http://www.noesis.ch/ et un thérapeute Claude Charles Fourrier ainsi qu'une scientifique Sylvie Déthiollaz m'ont bien rassuré. Je commençais à vivre un phénomène tout à fait normal mais peu connu en occident et ce sont eux qui m'ont informé que je vivais la kundalini. J'ai accepté de témoigner dans le magazine de l'inress (numéro de juillet)http://www.inrees.co...cles/tous/0/6/1 afin de de présenter certains phénomènes effrayants que je vivais lors des montées et grâce à un éclairage psy de Claude Charles Fourrier,rassurer que tout cela était parfaitement normal, . Suite à cet article, des personnes vivant mal la kundalini ont contacté Noesis. J'ai eu l'idée de créer un forum (novice en informatique, donc c'est un essai). Je ne détiens aucun savoir sur la kundalini (et je fais plein de fautes d'orthographe, désolée :blush: ) je souhaite juste permettre aux personnes vivant le phénomène, de pouvoir s'exprimer librement sans peur d'être jugées. Personne n'est supérieur à personne, nous partageons juste nos différents vécus du phénomène. Tu peux prendre ce qui est bon pour toi et laisser le reste.  
Alors, peut-être à bientôt sur le forum

(Eckart Tolle je pratique depuis 8 ans, cela m'a énormément aidé et encore plus aujourd'hui afin de lâcher prise et être présente dans l'acceptation de ce qui est. Grâce a son livre le pouvoir du moment présent, j'ai compris  où est le gourou, non pas à l’extérieur mais en moi  )

Liz :D
Merci Liz. Je les ai contactés aussi. leur verdict est Kundalini...Mais j'aimerais mieux les voir que les avoir au téléphone. Depuis qq semaines, les bruits que j'ai évoqués deviennent TRES persistants et audibles. Quels phénomènes effrayants as-tu vécu ?

Modifié par brebislg, 25 octobre 2011 - 18:49.

#258 Manupiapia

Manupiapia

Astralopithèque

• Membre
  • 159 messages
  • Lieu:: ueiL

Posté 25 octobre 2011 - 21:43

Excuse-moi brebislg, mais je ne te comprends pas très bien... Tu viens chercher de l'aide ("help me please") sur un forum fréquenté par des gens de tous âges (et cela inclut sans doute des adolescents, en quelle proportion je ne sais pas, mais il faut en tenir compte), et quand on te donne des réponses qui ne te plaisent pas trop, tu émets des jugements à deux balles ("vous écrivez mal..." mots "surusités" - tu voulais peut-être dire surannés ?  ... "condescendance"...)
Bref, si tu as autant d'expérience dans le domaine (30 ans, c'est plus que l'âge de beaucoup de lecteurs de ce forum, je crois) et que tu as autant de réponses aux réponses qu'on te fait, que cherches-tu exactement ?!

Je te le répète, tant que tu ne dis pas précisément ce qui s'est passé il y a 30 ans, personne ne pourra te donner une réponse objective et précise. On peut te donner des pistes, comme le fait gentiment Liz, mais ces pistes, tu les connais pour la plupart déjà. Donc ? Tout ce qu'on peut faire, c'est t'apporter des témoignages d'expériences plus ou moins semblables aux tiennes, mais je pense pas que cela puisse t'aider en profondeur. Soit tu examines sincèrement et en toute objectivité le fond de ta pensée, et tu y trouveras les réponses que tu cherches, soit tu racontes en détail ce qui t'est arrivé.

Désolé, je ne fais que répéter sous une autre forme ma précédente intervention... A toi de nous éclairer !
Quand j'aurais le don de prophétie, la connaissance de tous les mystères et de toute la science,
Quand j'aurais la foi la plus totale, celle qui transporte les montagnes,
S'il me manque l'amour, je ne suis rien.

Mon Blog Musical

#259 kundada

kundada

Membre mental

• Membre
  • 414 messages

Posté 25 octobre 2011 - 21:54

Voir le messagebrebislg, le 25 octobre 2011 - 18:42, dit :

Quelle condescendance de ta part...Comment sais-tu que la panne a été provoquée par toi ? Ensuite, je parle de bruits audibles à l'extérieur ! est-ce le cas des bruits dont tu parles ? Je te rappelle que je vis cela depuis 30 ans...tu ne parles à un débutant. merci de m'éclairer.

Et comment sais-tu ceci, et comment sais-tu cela ?   On tourne en rond, là, tu crois pas ?

Sinon...je suis d'accord avec Manupiapia. Tu détiens une partie des réponses (un fardeau de plus en plus lourd à porter ?).

Libre à toi de les partager, ou pas.

#260 Totem

Totem

Membre atmique

• Membre
  • 1 105 messages

Posté 25 octobre 2011 - 22:59

@Brebisig

Maintenant que tu sais qu'il s'agit de la kundalini, un petit résumé de ton éveil pourrait nous éclairer pour au moins t'aider et te conseiller au mieux. Les bruits dont tu parles beaucoup ici les entendent même ceux qui n'ont pas éveillé leur kundalini mais qui ont des expériences en pratiques énergétiques ou états modifiés de conscience. Ces bruits sont perçus par les gens à l'extérieur mais il n'y prètent guère attention où s'il s'en aperçoivent ils font une réflexion banale comme un jour où au boulot où j'ai envoyé un mail de colère à un ami à qui je venais de téléphoner, bref les murs et le plafonds ont craqués comme s'ils allaient s'écrouler pendant que je tapait ce mail. Ma collègue a trouvé ça bizarre puis à plaisanté là dessus. Il n y a pas de quoi s'affoler, ce n'est que l'énergie qui est déplacée par notre conscience.

#261 wcc

wcc

Membre éthérique

• Membre
  • 30 messages

Posté 31 octobre 2011 - 07:53

brebislg,

si sa fait 30 ans d expérience que tu as, tu devrais savoir que si tu sais écouter le ressentis, tu a toutes les réponses, donc si il te dit que il a fait peter le courant, c est surement parce qu il le sait c est tout.

si t en est encore au stade de vouloir des preuves pour faire plaisir a ton mental, bah ta encore quelque truc a savoir . De plus maintenant les jeunes ont une maturité spirituelle bien plus élevé qu a l époque. moi j'ai 23 ans , j'ai un certains ressentis, quand sa veut bien démarrer lol, et t'en a plein d'autre sur le forum qui ont de gros ressentis énergétique, ou bien vécu des expériences. donc ne juges pas non plus a l'age, même si j'imagine que recevoir des conseil de plus jeune sa doit en foutre un coup a l'ego, tu vois ton travail il commence peut être la . savoir écouter. d'abord les autres puis peut être sois même ...

car les réponses tu les as toutes . ta juste pas envie peut êtres de les avoirs. alors t'appel des truc qui vont te forcer un peu a creuser ...

Modifié par wcc, 31 octobre 2011 - 07:55.

#262 Liz

Liz

Membre éthérique

• Membre
  • 79 messages

Posté 03 novembre 2011 - 00:19

Bonsoir brebislg

Si tu préfères voir Sylvie Déthiollaz et C.C Fourrier de Noesis tu peux les rencontrer via skipe sur internet (c'est eux qui m'ont fait part de cette info) ou te rendre en Suisse.

Pour plus de détail sur mon vécu, je t'invite à parcourir le forum, tu pourras peut être y trouver des témoignages qui raisonneront en toi.

Bonne nuit
Kundalini forum: partage et entraide http://kundalini.xooit.fr/index.php

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)