Aller au contenu

Eveil + Montée de kundalini, perte de sommeil, faim, soif, identité...

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
261 réponses à ce sujet

#16 jus

jus

Membre éthérique

• Membre
  • 62 messages

Posté 02 février 2011 - 01:11

:bateau: Bonjour a tous je vous remercie de tous vos message c'est vraiment très gentil, :saint:   :yes:

je vais prendre le temps de tous vous répondre et je vous tiens au courant, mais je me sens faible et je veut répondre l'esprit sereins, je vais voir jeudi sur Avignon sachant que je suis a lille un Monsieur qui a eu son illumination complète depuis une vingtaine d'année.

Cet homme vois les auras et sera me dire si c'est ou non la kundalini car il me dit que sa peut être juste une énergie du coeur qui illumine donc mon coeur et peut être pas la kundalini, mais lui ressemblant, je pense que sa peut en interessé plus d'un ici car peut être se trompe t'on sur certains phénomènes.

Et je c'est si je préfère ou non que se soit sa car tout a l'heure après une joie intense puis une balade au distributeur de billet et a la station essence, en sautillant et escaladant quelques objet publique comme un enfant en faisant briller mon coeur de joie intense et en contemplant la magnifique beauté des flaques d'eau et des lumières de la ville, suite a ce passage merveilleux lol sa me fait bizare quand même de trouver merveilleux daller mettre de l'essence, mais c'est peut être sa la vrai vie, donc suite a sa

rentrant chez moi plein de bonnes énergies dans ce coeur qui rayonnait intensément je me suis posé pour tous vous répondre mais j'ai senti la joie monter rapidement dans ma george et ma tête et j'ai pris peur je ne veut avoir l'illumination seul dans mon neuf mètre carre d'étudiant, je vous avourais que j'ai très peur de ce fameux éveil total. C'est pour cela que je vais voir cet homme jeudi  

Au fait je  commence  a m'habituer a cet état de méditation constant qui ne me quitte plus chaque chose que je regarde et merveilleusement belle est une chose anodine que j'ai remarquer, un ami étudiant que j'aprécie beaucoup a la facheuse habitude de ne jamais prendre sa trousse :dots: et avant mon état de méditation constant sa m'enbétais un peu je me disait alala il abuse il a jamais ses affaires et je vois que maintenant je n'arive plus a râler en fait sa me touche plus peut étre est ce un détail mais cela reflète mon état général qui a changer profondement aussi je n'ai aucune envie de réagir quand quelqu'un se comporte bizzarement je suis devenu cette présence observatrice qui ne se plaint, accepte contemple et na envie de rien de plus car au fond tout est au fond de soi, et être rempli de cette joie dans ce monde magnifique, et ne pas avoir peur de cette état est merveilleux  

(enfait ce qui me faisait peur je crois c'est cette certaine lourdeur qui est maintenant continuelle mais ce n'est pas vraiment une lourdeur car quand mon coeur brille je me sens leger mais cet encrage permanent il faut quand mem si habituer surtout que pour ma part imposibe de faire demi toutr meme si maintenant apres ses trois jour de souffrnace je ne veut plus enfin pour l'instant :unsure: =) )

par contre la je suis trop mal  :lol: :wacko:  car j'ai tout bloqué tout a l'heure de peur de m'illuminé d'un coup :wacko: je sais que la fin est heureuse mais le passage m'effraie je me suis déjà habitué si on veut =)
a l'état de méditation constant Dhyana en trois jour mais un flot de lumière sortant de mon crane et si je dois voir dieux ou d'autre ange ou je ne c'est quoi, je ne sais si mon esprit l'accepterai ou pas donc quand c'est trop  c'est trop  :fouet:

Je vous dit  ce qu'il en est pour ce monsieur qui en sera plus sur mon état et peut etre le votre qui me semble bien semblable,je vous informe de ce qu'il aura dit, je ne vous oubli pas et je prendrais bien le temps de tous vous répondre je vous remercie encore :rolleyes:  

Vous étes vraiment gentil, votre soutien me rassure j'ai lu au moin trois fois vos messages  :blush:  
je pense répondre jeudi soir ou vendredi bonne journée a tous.. :china:

Modifié par jus, 02 février 2011 - 01:32.

#17 jus

jus

Membre éthérique

• Membre
  • 62 messages

Posté 05 février 2011 - 22:33

Seeker, le 31 janvier 2011 - 15:11, dit :

Quelle expérience intense que tu vis là !

Ce processus s'accompagne alors par l'émergence des peurs refoulées, des pulsions, d'une agitation plus forte que d'habitude du mental, des ressentis énergétiques puissants, des humeurs changeants etc. Donc quand cela arrive, ce n'est pas comme si on prenait un café crème dans un bar. Il faut s'attendre à en prendre plein dans la tronche ! Mais tu verras que c'est très positif, ça ne peut faire que du bien à toi-même. Car à terme, cela devrait mener à l'éveil complet. :)

Tu a raison j'étais vraiment agité et pleine d'énergie et c'est vrai que cette énergie semble agité le mental ce qui n'aide pas a rester calme :)
il est vrai aussi que je m'en suis pris plein la tronche et je n'est jamais passé une semaine de ce genre a vivre dans l'euphorie et la joie complete quand je resté ouvert et quand je me fermé de peur de l'énergie j'avais très mal, j'ai un peu peur de l'éveil complet car la en une semaine j'ai changé comme jamais que va t'il étre ensuite ..
c'est exactement ce que tu m'avait dit la sa a l'air de ce calmer je commence a gérer mais quel semaine =)

Seeker, le 31 janvier 2011 - 15:11, dit :

Pour ton cas, repose toi tout simplement. Ca devrait se calmer, ce n'est que temporaire à mon avis. Garde juste courage, et pour tes études, je te conseillerais de faire ton possible. Pour les médicaments, je ne crois pas que cela soit nécessaire. Prends un peu de recul, observe la façon dont ton mental s'agite là-dessus ;).

j'ai fais comme sa aussi j'ai pris une semaine pour ne pas aller en cour mais j'y retourne lundi, j'ai quand même pris des médicaments mais juste une fois ce matin car je le sentais comme sa c'était juste un anti-stressant peu fort mais je n'en avait pas pris tout de suite comme tout le monde me la dis et je pense en prendre seulement si une prochaine nuit j'ai le trop plein d'énergie mais c'est vrai que ce n'est pas une solution tout est dans le mental enfin dans la façon dons tu accepte cette énergie avec le mental

un grand merci :)

Modifié par jus, 05 février 2011 - 23:24.

#18 jus

jus

Membre éthérique

• Membre
  • 62 messages

Posté 05 février 2011 - 22:48

Héméra, le 31 janvier 2011 - 18:30, dit :

Ca me rassure de ne pas être la seule à vivre ceci : je viens de vivre une de ces crises y'a environ deux semaines et j'ai juste cru que j'allais crever tellement je souffrais. Chez moi, ça dure en moyenne une journée... Juste horrible. Et effectivement, après, je repars pleine d'énergie et de forces nouvelles. Heureusement, ça ne m'arrive pas si souvent mais suffisamment fréquemment pour que je me demande si je devais entreprendre quelque chose au niveau thérapeutique. Du coup, merci de ton partage à ce niveau, tu me rassures. :P

De rien c'est très important dans parler a qui peut l'entendre et y'en a pas beaucoup je pense, je crois que je viens de passer la phase horrible comme toi, si ta phase difficile est du a des douleur je pense et on ma dit

(des gens d'un temple boudhiste un jeune homme sur l'eveil a qui sa kunalini monte haut depuis six ans et un homme entierement eveillé depuis 20 ans )

et oui je n'est pas chommé cette semaine j'ai fait 2000 kilometres pour rencontrer ses gens et me rassuré

il m'on dit que nos douleurs sont du a la fermeture et a la relation que l'on entretenait avec l'énergie en gros si on  l'accepte et on la laisse passé ou pas je sais que c'est difficile parfois mais c'est la seule solution sinon ouie ouie :)

Héméra, le 31 janvier 2011 - 18:30, dit :

Jus, pourquoi n'essaierais-tu pas de faire du sport ? Histoire d'évacuer ce trop plein et de te rééquilibrer un peu l'organisme... Ca me semble une bonne option. Je comprends ton affolement mais je pense comme Seeker que ça devrait se tasser petit à petit. Mais il faut quand même faire gaffe à mon avis : si tu vois que tu sombres trop, demande de l'aide... Mais n'explique pas les causes que tu imputes à ton état, au risque justement de te retrouver sous antipsychotiques. A mon avis, ça pourrait encore augmenter ton malaise, d'autant plus que ce type de médicament possède de nombreux effets secondaires plus ou moins importants... Dis plutôt que tu penses faire une dépression. La médecine Occidentale ne reconnaît pas du tout les symptômes des désordres énergétiques comme cause possible d'un mental en crise. Pour tes études, essaie de tenir mais si tu vois que tu n'y arrives momentanément plus, prends-toi un semestre en plus pour te ressaisir.

je vais voir si sa continue mais je reprend lundi donc, et sa ce tasse petit a petit comme vous me l'avez tous dit pour me rassurer, comme tu vois je n'ai pas attendu pour demander de l'aide et j'ai fais de nombreux kilométres, je sais que les médoc ne sont pas bons mais si tu veux je te donne celui que ma donné mon médecin enfin le nom :) je ne fais pas de trafic hein :) car celui la me parait sans danger sa peut aider en cas de forte energie, j'ai aussi pris rendez vous avec une médecin acupunture d'origine chinoise qui çelon le centre boudhiste ferait des merveille, j'espere me resaisir a cent pour cent et j'espère que tu ne fera plus de grosse crise ou alors que tu acceptera totalement l'experience pour quelle ne soit plus douloureuse mais merveilleuse ou alors simplement comme elle est:) je vais me remetre au sport sa m'aidera surement c'est ce que tu a fait aussi sa ta aider ?

merci bc :)

Modifié par jus, 05 février 2011 - 23:24.

#19 jus

jus

Membre éthérique

• Membre
  • 62 messages

Posté 05 février 2011 - 23:18

Totem, le 31 janvier 2011 - 18:52, dit :

Bonsoir Jus

Bienvenue au club des éveillés. Tu as vécu je suppose la première étape de l’éveil (samadhi) où c’est l’extase, la fusion avec le cosmos, l’amour infini, mais voilà l’étape ultime qui s’amorce, la monté de la kundalini. Elle va monter progressivement pour nettoyer tes chakras et te purifier, tu vas devoir abandonner ton égo pour acquérir une grande sagesse. Tu  vas connaître un grand changement intérieur aussi bien sur le plan psychique (plus de clairvoyance) que physique (plus d’énergie, de vitalité), en vérité tu est entrain de quitter ton ancienne enveloppe pour renaître.

Bonsoir Taoren

Merci et heureux d'arriver dans ce monde d'eveillé quel merveille en effet, par contre j'ai vu un homme totalement éveillé comme je diais plus haut a Héméra, et enfait il s'averre que ce n'est pas la kundalini que j'ai mais la kundalini du coeur une énérgie christique, la rose croix d'or.

Et celon cet homme mon aura et de couleur or et fuit par mon coeur mes main pied et fait le tour de moi il m'affirme que si je me réalise completement dans cette voie j'aurais une auréolle enfin une boule pleine autour  ou derière la tête c'est vraiment etrange non ? dire que c'est vraiment vrai cette représentation de lumière sur ses icone christiques c'est fou !

c'est vraiment ce que je ressens pour donner une idée il suffit de regarder une image sainte ou l'on voit le coeur de marie ou jésus briller, je dirais que je suis rassuré que ce n'est pas le kundalini car cela me fait plus peur, cette energie me rempli de joie et surtout mon coeur je ressens de l'amour pour les gens et j'ai vraiment changé sur beaucoup de point , ma famille ne me reconnais pas .. , et meme moi je ne me reconnais pas je ne rale plus juge plu, quand on me colle au derrière en voiture mon esprit veux raler et mon étre dis non et je ne dis rien et je me sens heureux aussi quand je souris et on me repond pas  etc.. les expèrience de ce genre s'enchaine moi qui croyais que j'allais mourir en croyant que la vie été fini après la mort est que le paradis n'existait pas,sa change un peu la donne et je me rend compte que le paradis est vraiment sur terre :)cela veut peut etre dire qu'il y a ausi un enfer et un paradis après la mort c'est vraiment bizzare tout sa ?  

Totem, le 31 janvier 2011 - 18:52, dit :

Donc, Il faut que tu lâches prise, les médicaments ne sont pas utiles, ils risquent de faire plus de mal que de bien. Essaies de communiquer avec ta kundalini, c’est possible, c’est ce que je fais depuis le début, ça facilite l’acceptation. N’oublies pas que kundalini, c’est l’original de toi-même, c’est pas évident à intégrer, mais c’est ce que j’ai appris en communiquant. Donne lui un nom et  mentalement pose lui des questions, tu peux même l’engueuler aussi ou faire de l’humour avec vu que c’est toi-même. ;)
Je te mets un lien sur google qui pourrait t’intéresser : comment calmer la kundalini. – « KOENDALINIENETWERK »

C'est vraiment ce que j'ais fais de lacher prise, mais j'ai souffert quand je ne le fesait pas, mais je réussi seulement a vraiment lacher prise, seulement après que j'ai su que ce n'etait pas la dite kundalini. Il me semble avoir atteint une sorte d'éveil car tout est beau c'est dingue je mémerveille devant chaque chose ou ce reflette la lumière genre une poubelle a la lumière d'un reverbere,une statue, tache d'huile, holograme de carte bleue je suis vraiment retomber en enfance pour ce qui est je dirais l'émerveillement et la joie dans le coeur, je crois que je me suis habitué a cet état méditatif constant enfin en partie, Il est vrai aussi que l'on peut lui parler sa marche réellement mais quand je dors au reveil fin entre les deux genre sur dis seconde, j'ai l'impression d'etre conscient de mes rêves réellement et ce qui me questionne aussi c'est que j'ai l'impression qu'il y a un dialogue dans ce reve conscient avant le réveil je parle et on me repond sur un autre tond, a tu déjà remarquer cela Totem ?

Peut être que d'autre personne qui se demande s'il sont la kundalini se trompe sur celle-ci comme moi est la kundalini du coeur mais soit dit en passant le monsieur du sud ma dit que la kundalini pouvait ce développer un jour mais que actuellement ce n'était pas sa apparament vu mon aura de couleur Or qui sort le plus du coeur  il y a plusieur kundalini aussi comme ceux de l'inde etc..  des énergie boudhique et plein de choses encore, c'est vraiment halucinant quand même ses énergies quelle merveille, quand on les accepte totalement , elle monte haut ta kundalini a toi a telle déja fait le tour (phase finale) est tu sur que ce soit vraiment la kundalini est la tu reçu de quelqu'un ou est elle monté suite a la méditation ou d'elle même..

J'ai eu vent d'autre méthode pour calmer la maitresse kundalini j'en ferais part si cela interesse quelqu'un peut etre le gars ki a fait le site (le liens que tu ma donné )

Merci beaucoup
:)

Modifié par jus, 05 février 2011 - 23:23.

#20 jus

jus

Membre éthérique

• Membre
  • 62 messages

Posté 06 février 2011 - 00:06

kundada, le 31 janvier 2011 - 21:29, dit :

Bonsoir Jus,

Je te répondrai uniquement sur un plan, disons, pragmatique ;)

Je comprends les peurs qui sont les tiennes.
Premièrement, celle de devenir fou.
Je suis également passée par là . Quand "kunda" a commencé à se manifester sérieusement, j'ai navigué entre moments d'euphorie (et surtout orgasmiques, disons les choses telles qu'elles) et d'intense rejet, de peur, parce que je ne comprenais pas ce qu'il se passait. Le sentiment d'incorporation, l'impression d'être sous la possession d'une "chose" incontrôlable, est très déstabilisant, surtout quand on n'y est absolument pas préparé, comme ce fut le cas pour moi.

Bonsoir Kundada, Coment je te comprend completement :) c'est vrament destabilisant comme tu dis de quoi sauter par la fenetre ou du moins du premier :).

comme l'a souligné Totem, d'instaurer un dialogue. Je te jure, ça marche !

Il est vrai que cela marche et j'ai trouvé un truc formidable aussi hier j'etais parti dans un état méditatif profond et mon corp n'avait pour ainsi dire pas de limite ..
sa m'etait deja arriver mais en méditation et la j'etais a la cantine et je manger, puis ensuite marcher mais rien n'y fesait et cela ne passer pas je me suis dit alala encore une galère :)

Donc au restaurant universitaire, je me sentais mélait a tout et en regardand mon assiete ausi melais la ratatouille :) et je plongais alors fasson de parler dans la ratatouille qui me sembler merveilleuse lol et oui je n'aurit jamais cru dire sa un jour.

Ce flux naviguant entre les morceaux de legumes ce flux rempli de milles couleurs qui lui même etait rempli de nombreuse goutellette d'huile et d'une sauce de nombreuse couleur qui renvoyait la lumière et qui rendait cela merveileux, j'avais du mal a apprecier le moment meme si c'etait merveilleusement beau,  du fait que mon corp n'existait simplement plus j'ai eu une sorte de révélation meme si je l'avais deja lu la je le senti pronfondement et je me rendis conte que chaque personne chaque fluide le vent de dehors, l'air les arbres ce melent entre eux comme dans la ratatouille :) genre le vent l'air la terre sont les liquides et nous, les arbres chats et autres objet sont  les morceaux de cette ratatouille qui sont eux aussi remplis de liquides :) je sais j'etait parti loin mais je croi que c'est une fason de voir dans l'insatnt et cela ne ma pas rassurer je me suis dit je vais rester ratatouille lol oo non  pas sa meme si j'avais l'air extrment detendu sur ma ptite table a manger seul dans mon petit coin, plus serieusement j'etais assez fliper et me demander quand jalais ressortir de cet etat qui s'intensifier de plus en plus, ce qui est génant quand mem c'est que rien n'a l'air d'avoir de l'importance dans cette dissolution dans le vide mais tout est extrement beau mais sans interet ou alors tout est avec le meme intert genre un billet gagnat d'un million deuro et une fourchete en plastique. bizar bizar.. a tu déja ressenti ce sentiment ou ressenti ?

Et le rapport du fait que l'on peut parler a kundada c'est que l'on peut parler aussi a notre inconsient pour qu'il modifie ses etats méditatif s'il sont trop fort et le truc miraculeux que j'ai trouvé et tout simplement l'auto hypnose enfin pour moi sa aété parfait, il ne faut pas faire de négation et parler a voix haute ou basse d'un ton régulier et cela marche aussi pour calmer l'énergie..

je me suis donc dit  a voix haute une fois sorti du ru sans corp lol arriver dans ma chambre :

-je ressens les contour de mon corp
-tu ressens les contour de ton corp

-l' énergie se calme
-tu calme l'énergie

et sa a marche =) en 5 a 10 minutes je me suis dises de nombreuse phrase du genre puis je les est marqué sur un papier pour pouvoir les lires

( de parler a la première et deuxième personne c'est une fois pour le cerveau et l'autre l'inconscient a repéter plusieur fois )
surtout ne pas dire de negation ! genre je veux arreter de ne pas ressentir mon corp.

Si sa peut aider quelqu'un :)

Lors de tes montées, essaye de ne pas analyser parce que, de toute façon, il est très difficile d'analyser une situation telle que celle-ci sur le moment même où énormément d'émotions et de ressentis physiques sont mêlés.
Le recul viendra plus tard....
Parle à voix haute si tu en as envie (moi c'est ce que je fais). Essaye d'évacuer les émotions négatives. Si tu ressens de la colère, montre le. Si tu as envie de pleurer, pleure. Fais tout ressortir. Même le rire ;) Mais n'oublie pas que cette étape, qui peut être fortement éprouvante sur le plan psychologique est très certainement transitoire (personnellement, les grosses montées d'énergies ont duré près de deux mois, avec des bas, de très grands hauts et beaucoup de questions à la clé - et un gros mal au coccyx que je soignais avec des applications de Ketum  :rofl1: ). Par conséquent, toutes les idées noires que tu ressens sont également transitoires. N'éprouve surtout aucune culpabilité à apprécier que ces courants d'énergies te traversent le corps ("ce n'est pas sale" :excitation: ).

Physiquement, je ne dormais pas beaucoup. J'ai passé beaucoup de nuits blanches. Mais en même temps, j'avais énormément d'énergie physique et pas beaucoup faim (ça m'a permis de maigrir...).
Dans la mesure du possible, essaye de te dépenser en faisant du sport (même de la simple marche). Sors et respire. Mais si d'un autre côté, tu as envie de rester en tête à tête avec ta "kunda", fais le.... :)

C'est vrai que mes idée noire commence a ce dissoudre et je commence a aprecier et me rend compte que l'on peut gerer grace a l'auto hypnose certain etat de conscience et meme calmer l'energie et cela est rassurant, les nuit blanche ont été difficile mais depuis que j'ai vu cet homme qui ma rassuré dons je parle plus haut en reponse au autre message j'ai dormi, donc la nuit de jeudi soir avant de reprendre le tain pour le nord et la nuit passé un record de 18 heure du soir a 10 heures deu matin :) je suis heureux de pouvoir redormir quand mem quelle plaie de ne pas trouver le sommeil n'est ce pas.

Les premiers temps j'ai bien cru aussi que je sombrais totalement dans la folie parce que "kunda" s'est invitée toute seule (en dépit de quelques signes annonciateurs que je ne savais pas reconnaître). Heureusement que j'ai pu en parler avec un proche (et puis il y a ce forum aussi), ça m'a enlevé un énorme poids, crois moi.
Donc, si tu penses pouvoir en parler à quelqu'un (de familier, pas un médecin....), fais le, mais en fonction de ton intuition seulement. Je pense que le plus difficile, dans ce type d'expérience, est effectivement de ne pas pouvoir partager.

Pour terminer, si tu te sens un peu à cran, par exemple, en rentrant dans ta chambre, tu peux essayer Sympavagol. Ce sont des extraits de passiflore et d'aubépine en comprimés, en vente libre en pharmacie (4 euros environ). Ca te détendra (2 comprimés le soir). Il n'y a aucune addiction possible, c'est que du naturel.

Pour terminer, puisque ces énergies, quand tu les acceptes, t'inondent de joie, comme tu dis, profites-en.....

Et tiens nous au courant  :china:

Je te comprend bc aussi quel peur au debut c'est effroyable mem si ma kundalinidu christique du coeur est differente de la dite kundalini enfin le probleme c'est qu'il faut voir une personne qui voit les auras pour savoir quoi mais sa cour vraiment pas les rues..
merci pour le sympavagol je vais me renseigner si jamais j'en trouve le besoin mais mon medecin ma donné un cachet qui est aussi peu fort je donneré le nom si besoin ..

toi tu n'en prend plus actuellement ? et est ce que ta kundalini a fait entierement le tour ou elle travail partiellement encore elle en montée au, coeur, goerge, tete ?

#21 Héméra

Héméra

Rockeuse

• Modérateur
  • 1 506 messages

Posté 06 février 2011 - 00:17

Salut Jus,

Je n'ai pas de problème avec la kundalini car elle ne s'est pas (encore) manifestée chez moi... Mais le travail énergétique me remue beaucoup. Je suis obligée de faire des pauses dans mon travail parce que ça a un effet assez conséquent sur mes humeurs et mon tonus. Mais j'ai beaucoup de choses à nettoyer.

Merci pour le médicament mais je préfère ne pas y toucher et recourir aux thérapies complémentaires type acupuncture, je trouve ça beaucoup plus sain sauf en cas de besoin impérieux.

Le sport, je m'y remets tout gentiment car je souffre de douleurs chroniques dues au manque d'activité physique, je me suis rouillée ces dernières années. J'attends de finir mes études en juin pour m'inscrire dans un club afin que mon entrainement soit régulier.

Bon courage à toi. :)
" Ceux qui savent exactement où ils vont dans la vie ne risquent pas de finir ailleurs. "

#22 jus

jus

Membre éthérique

• Membre
  • 62 messages

Posté 06 février 2011 - 00:24

ibraother, le 01 février 2011 - 08:59, dit :

Salut jus et a toute la communauté.
Une chose avant de démarrer, sache que les sensations sont différentes selon les personnes.
En suite il faudrait que tu saches qu'en toi il y a le mental, le mental mal utilisé (ego),l'esprit et la Linda.
nos egos vont tot ou tard disparaître pour la bonne naissance de la chenille comme il disait en haut et tout le monde va y passer.  Ce que je peux te conseiller de faire c'est de faire du sport quand tu peux, agir Le plus naturellement possible en intégrant la kunda ou en l'acceptant tel qu'elle est de par sa manifestation, mediter tous les jours une quinzaine de minutes (si tu le fais cela voudra dire que tu es prêt a faire le chemin avec elle non seulement et que aussi mediter a moyen terme developppe les chakras et permet a kunda de mieu circuler et de nettoyer plus vite et en profondeur.), t'entraîner a ne plus penser losque tu n'a pas besoin de ton cervau pour quelques choses de concrèt..
Moi personnellement c'est ce que je fais et je m'en sors tres bien pour le moment parce que je me suis rendu compte que quand elle se manifestait et que je reflechissais beaucoup je souffrais plus.
Voila,  bonne journée a tout le monde et bon courage !!!!

C'est vrai la chose la plus importante pour ne pas souffrir comme on ma si bien dit et que la souffrance ou le bonheur dépend de la façon dont on accepte ses énergies et, en gros de la relation que l'on a avec cela et ce que l'on en pense si on s'ouvre ou l'on se ferme la rejette ou l'accepte, j'ai pris tes conseils au mot cette semaine mems si cela a été dur, merci pour ses encouragement, n'empèche je pourais ecrire dix pages tellement j'ai vécu de truc cette semaine , mon arivée au centre boudhique avec ses souffrance ma decrispation et le bohneur qui coula de suite ses passage melait de joie de peur de souffrance, ses envie de scuicide , puis la joie la colere oulala que d'emotion et aussi l'aide dun "kundalinisé" pardonné moi l'expression qui ma aidé beucoup au telephone toute cette semaine je le remercie ainsi que vous aussi du fond du coeur, puis pour finir ce voyage dans le sud de le france qui ma enormement rassuré. Aussi tout a l'heure j'ai rencontré le dit kundalinisé qui n'est pas pleinement accomplit mais qui la travaille depuis six ans et au bout de deux heure d'entretien avec lui je n'en pouvait plus je commencé a capté est etre rempli de sa flamme telle une enorme torche il m'allumait la mienne et je decidais de mettre un terme a notre rendez vous je pense que c'est parce qu'ui  maitrise pas encore entierement et que sa part dans tout les sens tandi que le monsieur entièrement réalisé lui gerer et je ne me prener pas tout dans la figure j'ai du attendre deux heure pour que mon feu hatisé par le sien se calme :) ouf c'est pour cela que s'il aurait un gouter rendez vous des kundalinisé du forum astralsight j'hesiterais grandement a ya aller :)

lol j'aurais peur de litéralement prendre feu

merci beaucoup pour tous et vos encouragementb :yes: .

paix et joie dans vos coeur et étre, je vous envoye tous de l'energie christique dans votre coeur déja joyeux je l'espère  :calin:

merci merci :)

#23 jus

jus

Membre éthérique

• Membre
  • 62 messages

Posté 06 février 2011 - 00:30

Héméra, le 06 février 2011 - 00:17, dit :

Salut Jus,

Je n'ai pas de problème avec la kundalini car elle ne s'est pas (encore) manifestée chez moi... Mais le travail énergétique me remue beaucoup. Je suis obligée de faire des pauses dans mon travail parce que ça a un effet assez conséquent sur mes humeurs et mon tonus. Mais j'ai beaucoup de choses à nettoyer.

Merci pour le médicament mais je préfère ne pas y toucher et recourir aux thérapies complémentaires type acupuncture, je trouve ça beaucoup plus sain sauf en cas de besoin impérieux.

Le sport, je m'y remets tout gentiment car je souffre de douleurs chroniques dues au manque d'activité physique, je me suis rouillée ces dernières années. J'attends de finir mes études en juin pour m'inscrire dans un club afin que mon entrainement soit régulier.

Bon courage à toi. :)

A d'acord sa vient d'ou alors ses energie que tu a ??, peut etre l'acupunture te ferai de grand bien c'est vrai tu a testé ? et peut etre un travail dans un centre boudhiste car leurs energie boudhique sont très calme et bénéfique, je ne c'est pas si sa sert de reveiller le kundalini ,enfin tu vois moi ce n'est pas vraiment le cas ce serais une kundalini du coeur une energie christique est je trouve cela bien suffisant que sa s'arrete au coeur car la dissolution mellait au fait de voir l'air les etre la terre mur maison ect sous forme de particules et c'est ce que l'on voit dans une phase de réalisation doit etre assez spéciale , tu et du nord de la france toi ?

Boncourage aussi

Modifié par jus, 06 février 2011 - 00:32.

#24 Totem

Totem

Membre atmique

• Membre
  • 1 105 messages

Posté 06 février 2011 - 00:49

Salut Jus
Je vois que tu as fait du chemin. Tu parles de Kundalini du Coeur, effectivement il est question de plusieurs kundalini, mais en fait le processus est le même pour toutes les kundalinis. La plupart des sociétés connaissent la kundalini et le réveil est fait différemment selon les rites de ces dites sociétés. La Kundalini du coeur serait la kundalini christique, l'occidentale en fait. elles mènent toutes à un changement radical de l'être, la mort l'être primaire que nous sommes tous pour accéder à l'être divin qui est la vrai nature de l'homme. En réalité toute l'humanité devra passer par ce processus, nous revenons sur terre aussi longtemps que nous n'avons pas intégré ce processus. Il se trouve que depuis toujours j'ai pensé que c'était comme cela que ça marchait et que nous avions tous une parcelle divine en nous et l'arrivée de la kundalini cet été a confirmé ce que je savais depuis toujours. J'ai fait beaucoup de recherches depuis et je me suis rendue compte que je connaissais pas mal de choses et j'ignore encore comment je savais cela, sans doute les karmas précédents. Pour ma part la kundalini est montée progessivent jusqu'à la tête et puis elle est redescendue au coeur où elle est restée depuis. En fait quand je dors elle redescend jusqu'au bassin et quand je suis éveillée elle s'installe au coeur. Une fois la semaine a peu près elle remonte dans le canal sushumna, ça dure une bonne partie de la nuit mais c'est doux donc pas trops gênant, je pense que c'est pour garder les chakras propres. je discute  toujours avec elle c'est devenue une habitude, j'écoute ses conseils, elle ne se trompe jamais. Ca paraît fou mais c'est la réalité. On m'aurait dit cela il y a un an j'aurais pensé que cétait du délire. Ce forum m'a permis de réaliser que je ne rêvais pas et que le monde actuel n'est pas le vrai monde mais un passage obligé pour retrouver notre condition d'homme d'origine.

#25 Lorgel

Lorgel

Membre atmique

• Membre
  • 1 183 messages
  • Lieu:Belgique

Posté 06 février 2011 - 09:48

Bonjour Jus ! Et bien, ta vie spirituel à l’ère d’avancer on dirait !
J’étais assez curieux de savoir ce que les gens que tu allais voir allaient te dire.
Personnellement, je suis plutôt content de lire ce qu’ils t’ont dit.
Il y a 3 ans, j’avais lus un auteur qui expliquait et donnait une technique pour l’éveil du cœur bien au delà de l’éveil de la Kundalini, comme les gens la bas ton précisés.
Bien que je n’aie pas continué sa technique très longtemps même si elle était assez puissante, chacun parcours son chemin à sa façon.

Pour moi et tu as l’ère de confirmer cela, l’éveil de la kundalini est une aide pour évoluer plus rapidement et ainsi éveiller les centres de consciences plus haut. Deux Kundalini pour deux centres de consciences différentes.

Enfaite, tu me permets finalement d’aller plus loin dans mes théories et exercices que j’écris (ben oui pas toujours sur d'aller plus loin). C’est une bonne chose pour moi.Donc, merci.  :closedeyes:

Ceci dit tu as tout un chemin de dépassement à parcourir qui s’ouvre à toi, ton énergie à l’ère déjà de bien te guider et surtout tu ressens cette guidance pour ses dépassements à faire et c’est super.
En tout cas tu as une belle aura, l’or est dans les derniers couleurs de l’aura (apparemment), la couleur de mon aura n’en n’est pas encore la, vu que je la vois.

Profite bien de cette kundalini du cœur, beaucoup d’amour et un retour à l’enfance.
Ben, oui c’est normal, nous sommes des enfants venant expérimenter : la joie d’expérimenter, l’amour pour ce qu'on expérimente, le bonheur d’expérimenter, tout cela vient du cœur est n’est plus liée à l’extérieur.

Bonne continuation Jus.  :closedeyes:

Modifié par Lorgas, 06 février 2011 - 10:10.

#26 kundada

kundada

Membre mental

• Membre
  • 414 messages

Posté 06 février 2011 - 12:20

Je n'y comprends rien.
Pour ma part, je n'ai aucun éveil spirituel digne de ce nom. Je ne me sens pas plus attirée par la spiritualité qu'avant. Même pas l'impression d'avoir plus d'empathie pour les autres ou de voir le monde autrement.

Les énergies montent, en veux tu en voilà, partout (ou presque); je sens même un regain d'énergie actuellement (pffff), et pourtant, rien. On ne peut même pas dire que je suis plus épanouie qu'auparavant, ce serait même presque le contraire, tellement la somme d'interrogations est grande et parce que je n'ai pas l'impression d'avancer d'un iota.

Hier soir, j'ai été prise d'un fou rire inopiné et inexplicable (c'est pas la première fois), et je sentais ces fichues énergies monter, m'envahir. J'en ai souvent ma claque. J'avoue.

Pardon de polluer cette file, mais ça devait sortir. -_-

#27 jus

jus

Membre éthérique

• Membre
  • 62 messages

Posté 06 février 2011 - 13:52

kundada, le 06 février 2011 - 12:20, dit :

Je n'y comprends rien.
Pour ma part, je n'ai aucun éveil spirituel digne de ce nom. Je ne me sens pas plus attirée par la spiritualité qu'avant. Même pas l'impression d'avoir plus d'empathie pour les autres ou de voir le monde autrement.

Les énergies montent, en veux tu en voilà, partout (ou presque); je sens même un regain d'énergie actuellement (pffff), et pourtant, rien. On ne peut même pas dire que je suis plus épanouie qu'auparavant, ce serait même presque le contraire, tellement la somme d'interrogations est grande et parce que je n'ai pas l'impression d'avancer d'un iota.

Hier soir, j'ai été prise d'un fou rire inopiné et inexplicable (c'est pas la première fois), et je sentais ces fichues énergies monter, m'envahir. J'en ai souvent ma claque. J'avoue.

Pardon de polluer cette file, mais ça devait sortir. -_-
Ne crois surtout pas que tu embette quicquonque et je suis triste de te savoir ainsi. -_-

Je sais et tu la dis que tu n'a rien désiré et rien demandé, mais alors c'est que cela devait arriver j'espére pronfondement que bientot tu trouvera un sens a cela, peut étre a t'il était plus facile pour moi car je connaissais ce phénomene mais en partie c'est a dire quand je rentrais en etat de méditation et la le fait que cela ne partait plus j'etait vraiment mal comme tu a plus le lire, et je me joint à ta peine et ton incomprehension du fait que tu na rien cherché.

Donc je te souhaite sincerement de decouvrir pourquoi tu ressens cela en fait le plus grand conseil,c'est de ne pas réfléchir, et ne pas trop y porter l'attention, je me sors a peine de ses mauvaise idées sur la chose mais ce matin encore sa ma preturbé quand au reveil le flux du a mon etat de sommeil donc relaxé, ce flux parait plus intense et parait diminué quand je fait mes activitée quotidienne ou alors si je me concentre je peut le faire aller dans mon coeur mais après sa coule de plus belle donc j'hesite a le faire mem s cela peut etre agréable.

Donc tu me dis que n'arrive tu pas a ressentir une once de bien être dans ses énergies ?

c'est bien cela ?

Comme je rapporter plus haut la façon d'aprehender de se ressenti depent la relation que l'on entretien avec ses energie donc il faut que ton cerveau les accepte, essaye peut etre l'autohypnose comme je suggérer plus haut.

Tu es de ou en france ? peut étre aurait tu besoin de voir quelqu'un de compétent, pour ma part je saurais t'aider mais quelqu'un d'autre surement.

Depuis longtemps est tu embété ?

Aussi il est normal que ta vison ne change pas car le gars a qui j'ai parlé, lui cela fait six ans que l'energie tourne et il ne sais pas réaliser entierement et me dit qu'il ne voit pas ce que je voit, la beauté réelle etc, sa dépend surement d'un certain etat de conscience.

Je peut peut etre te donner un lien en Mp qui va peut etre t'aider, je vois sa tout a l'heure je dois partir je vais aller voir dans une abbaye,
pour voir s'il ne voit pas quelquechose de malsaint a ce qui m'arive mais je pense que je suis rassuré mais je veux me convaincre encore plus.
En esperant qu'il comprendront.

Je pense donc vraiment que tot ou tard tu trouve un sens a tous sa et que tu en soit hereuse.
Peut etre a tu besoin de rencontrer des gens en personne la tu fait a par des psychatre ou autre medecin qui ne peuvent vraiment comprendre ?

:saint: courage

#28 Totem

Totem

Membre atmique

• Membre
  • 1 105 messages

Posté 06 février 2011 - 16:12

Kundada du dis
Je n'y comprends rien.
Pardon de polluer cette file, mais ça devait sortir

Il  faut que tu saches que personne n'a le même éveil, c'est quelque chose de tout à fait personnel et unique pour chaque individu (en ce moment je lis un livre sur les mystiques ce que nous sommes en fait et qui explique bien cela). Cela est du au fait qu'avant cet éveil personne n'a eu le même cheminement dans sa vie. Certains étaient déjà connecté avec la spiritualité et d'autres non. Va voir le blog de Christophe Allain, tu verras qu'il a subit un éveil alors qu'il ne croyait en rien auparavant et aujourd'hui il croit en autre chose qui nous est inconnu, donc il a évolué. De plus il y a des éveils brutaux et d'autres plus doux toujours en fonction de l'individu et des pratiques qui ont pu éveiller la kundalini. Donc tu dois faire confiance en ta kundalini qui n'est que l'autre toi même, ton être suprême en fait. Tu prendras le temps qu'il faudra pour l'intégrer, mais seul le lâcher prise permet une évolution plus rapide. Il ne faut pas perdre de vue que c'est un bouleversement terrible pour chacun de nous. Nous passons d'un plan de ce monde sur un autre plus élevé, il va donc falloir vivre sur les deux plans en même temps avec tous les sceptique qui nous entourent, c'aurait été plus facile si cette condition était comprise par toute l'humanité, mais ce n'est pas le cas pour l'intant.
Tu ne vois pas pour l'intant ce que vois JUS, mais cela viendra plus tard, pour l'intant ta kundalini procède à l'épuration et nous n'avons pas tous les mêmes choses à épurer, un peu comme une poubelle qui est plus ou moins pleine, la vider prend plus ou moins de temps. Je vois que tu exprimes ton désarroi, c'est bien, continu, ça veut dire que ça sort. J'ai vécu cela aussi avant mon éveil, j'ai vidée une première fois un wagon de cochonnerie, en 15 jours par écrits que j'ai fait lire à un ami et je me suis sentie libérée après cet épisode, j'étais comme sur un nuage, je voyais le monde avec d'autres yeux, tout me paraissais merveilleux comme JUS, je souriais et quelques mois après j'ai vécu l'éveil et la montée de la kundalini. Donc pour toi l'approche est certainement différente, réfléchit si tu as des choses a évacuer et je pense que tu dois en avoir comme tout le monde, donc sache que la kundalini va évacuer tout cela mais tu dois en prendre conscience, c'est cela qui compte, c'est à ça que sert la méditation, c'est un retour sur soi même, une introspection minutieuse. Je pense que tu y arriveras, il n'y a pas de raison, tu dois positiver.
Continue à venir nous en parler si tu sens que ça ne va pas.

#29 Totem

Totem

Membre atmique

• Membre
  • 1 105 messages

Posté 06 février 2011 - 16:29

@JUS
J'ai lu ton com avec beaucoup d'intérêt, car je voulais savoir ce que tu avais appris par l'homme que tu devais voir.
Tu sais que tu as un éveil par le coeur parce que tu as trouvé quelqu'un pour te le dire. Ici tous ceux qui ont un éveil ne savent pas si c'est le coeur ou le bassin, ou autre, mais en fait quelque soit la modalité de ce réveil, il est bien présent chez nous tous. J'ai pu communiquer avec d'autres éveillés qui ont un blog et ne connaissent pas sur ce forum, je me rend compte qu'il y en a beaucoup et je me demandes si l'éveil planétaire annoncé ne serait pas en route, auquel cas nous n'avons rien d'autre à faire qu'à suivre le mouvement si tel est l'avenir de l'humanité c'est à dire accéder à un autre plan cosmique.
En tout cas tout comme kundada, prend ton mal en patience et accepte, c'est ce que j'ai fait et les choses ont été bien plus faciles. La seule chose qui me chagrine c'est de devoir vivre caché de tous ceux qui m'entourent et qui sont sceptiques et puis tu verras que le monde actuel te sembleras à un moment absurde, que tu auras l'impression de ne pas être chez toi, mais c'est normal, il faudra donc surmonter cette sensation car il nous faut vivre dans deux mondes différents donc nous adapter.
Si tu as besoin d'infos comme kundada tu peux compter sur le forumm, il y  aura toujours quelqu'un pour répondre.

#30 Totem

Totem

Membre atmique

• Membre
  • 1 105 messages

Posté 06 février 2011 - 16:44

@Kundada, Jus et tous ceux qui sont intéressé, je vous met ce lien qui me parâit intéressant comme bien d'autres (j'ai écumé le WEB) :D
" Energie Divine - La Kundalini - Amour Terre" (faites un copié collé parce que je suis nulle pour mettre cela en lien).

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)