Aller au contenu

Nouveautés

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
51 réponses à ce sujet

#46 Manupiapia

Manupiapia

Astralopithèque

• Membre
  • 159 messages
  • Lieu:: ueiL

Posté 02 janvier 2012 - 23:22

Bonjour,

Pour faire bref : je ne trouve plus la fonction "Derniers messages" qui permettait de voir rapidement de quoi il avait été question sur le forum durant la journée ou la semaine précédente.
A-t-elle disparu ou est-elle cachée quelque part ?!
Merci d'avance !
Quand j'aurais le don de prophétie, la connaissance de tous les mystères et de toute la science,
Quand j'aurais la foi la plus totale, celle qui transporte les montagnes,
S'il me manque l'amour, je ne suis rien.

Mon Blog Musical

#47 Jolan

Jolan

Gardien du Feu

• Administrateur
  • 3 362 messages
  • Lieu:Liège

Posté 02 janvier 2012 - 23:26

Salut Manupiapia !
Clique sur "voir le nouveau contenu" sous la bannière. Ensuite sur la gauche tu retrouveras les fonctions habituelles :)
Ne vous inquiétez pas ! On va tous mourir.

#48 Dragonbreath

Dragonbreath

Ether nid Thé

• Membre
  • 600 messages
  • Lieu:Paris

Posté 03 janvier 2012 - 13:37

Pour le pb de mot de passe c'est normal c'est du fait que tu as à présent une boite de dialogue en pop up. Ton navigateur ne fait pas le lien avec ton mdp enregistré.

Si tu ne parviens plus à l'enregistrer, cela vient des paramètres de ton navigateur. Dans Mozilla tu as nue option te permettant de voir les mots de passes stockés (regarde dans ton menu Firefox). Tu n'as qu'à le récupérer et effacer l'entrée existante. Peut être est ce la raison pour laquelle tu ne parviens plus à l'enregistrer, malgré l'option d'enresgitrement des mot de passe active.

MErci Lorenzo pour le travail effectué :)
"Passe la porte, entends le rugissement du printemps,
Que la source solitaire des illusions,
Vienne à fleurir en astres véritables
Car je suis celle qui naît de la terre
Et cependant différente de la terre,
Celle que les ténèbres ne connaissent pas
Bien que mon corps soit d'ombre pure,
Celle qui dans le magma est une lampe
Et sur la blanche cime le fond d'un abîme
Te souviens tu enfin de moi? Je suis ta mère
La force impérissable que tu appelles âme.
Je suis la Force!"
Alexandro Jodoroswki

#49 Manupiapia

Manupiapia

Astralopithèque

• Membre
  • 159 messages
  • Lieu:: ueiL

Posté 03 janvier 2012 - 13:41

Merci Jolan, c'est nickel !
Quand j'aurais le don de prophétie, la connaissance de tous les mystères et de toute la science,
Quand j'aurais la foi la plus totale, celle qui transporte les montagnes,
S'il me manque l'amour, je ne suis rien.

Mon Blog Musical

#50 Lorgel

Lorgel

Membre atmique

• Membre
  • 1 183 messages
  • Lieu:Belgique

Posté 03 janvier 2012 - 19:09

Voir le messageDragonbreath, le 03 janvier 2012 - 13:37, dit :

Pour le pb de mot de passe c'est normal c'est du fait que tu as à présent une boite de dialogue en pop up. Ton navigateur ne fait pas le lien avec ton mdp enregistré.

Enfaite, même en ayant retapé mon mot de passe, ça passe toujours pas. Probablement, que l'affichage automatique de mot de passe ne fonctionne pas avec les pages en pop up.
Pas grave. Merci qu'en même. :)

#51 Tchandra

Tchandra

apprenti yogi

• Membre
  • 435 messages
  • Lieu:Val-de-Marne

Posté 15 janvier 2012 - 19:13

Voir le messageKalonek, le 28 décembre 2011 - 13:25, dit :

Concernant la bannière, ce n'est pas vraiment un choix, la nouvelle version du forum pose un "souci" esthétique à ce niveau, il faudra essayer de régler ça, je m'y pencherai ce week-end.
:innocent:
Bon, OK, c'est vraiment un détail :blush: mais y'a un truc qui cloche dans cette bannière

Sinon, je ne sais pas si c'est moi, mais il me semble que certains avatars sont un peu flous. Peut-être que vous avez minimisé la définition des images pour des questions d'espace mémoire, mais il me semblait que c'était plus net avant :huh:  . Il y a peut-être un format d'image qui fonctionne mieux qu'un autre non ?

Je sais que vous avez changé un truc sur les images des avatars, parce que celui que j'avais avant était rogné en haut et en bas avec la nouvelle version (ce qui explique que j'ai dû en changer), et c'est pareil sur l'avatar d'Hortensia. Mais en dehors de ça, il me semble que certains sont devenus plus flous aussi mais je me trompe peut-être (par exemple ceux de Lyn et Lorgel, mais ceux de Jolan et Héméra sont très nets, du coup je me dis que c'est peut-être dû au format du fichier ?).

Modifié par Tchandra, 15 janvier 2012 - 19:26.

Caramba ! Encore raté !

#52 Tchandra

Tchandra

apprenti yogi

• Membre
  • 435 messages
  • Lieu:Val-de-Marne

Posté 16 mai 2012 - 13:39

Bonjour tout le monde

Il parait que dans le nouvelle version du site, il y a une sauvegarde automatique ; comment est-ce qu'on accède au message sauvegardé ?
Il se trouve que mon PC s'est mis à beuguer, j'ai dû le redémarrer manuellement et j'ai perdu le message que j'étais en train d'écrire. Est-ce qu'il y a moyen que le texte soit sauvegardé quelque part ?

Sinon pour insérer des images, il y a un truc bizarre...
Quand on veut répondre à un message, et qu'on clique sur le bouton "plus d'option de réponse" il n’apparaît pas de "text box" pour insérer un fichier joint, mais j'étais déjà tombé sur cette option (aujourd'hui d'ailleurs. C'est une zone de texte pour rentrer le chemin d'un fichier joint, comme pour les e-mail, avec un symbole de trombone...), mais elle n'est pas accessible tout le temps, ou il faut cliquer sur autre chose pour l'obtenir, y'a un truc qui m'échappe...

Il y a un icône dans le haut de la fenêtre de réponse qui permet d'associer une image, mais il faut rentrer un URL... et je ne sais pas comment utiliser ce truc... (j'avais essayé de rentrer le chemin du fichier sur mon disque, mais ça ne marche pas...) Si je fais glisser directement l'image avec la souris dans la zone de texte pour la réponse et que j'envoie ma réponse, le système me répond que le message est vide. J'obtiens la même réponse si je rajoute du texte avant l'image...

Modifié par Tchandra, 16 mai 2012 - 13:55.

Caramba ! Encore raté !

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)