


Nouveautés
#32
Posté 28 décembre 2011 - 14:42
Kalonek, le 28 décembre 2011 - 14:28, dit :
De toute façon, sinon, il n'y a aucun moyen de revenir en arrière, donc il va falloir s'adapter.


Non marche pas. Même en allant rechercher mon mot de passe oublier et en le retapant, ça veux pas se remettre automatiquement. De toute façon, j'avais trouvé l'astuce de quand, ton mot de passe et pas correcte tu retombes sur l'ancienne page et la ça fonction.
Et oui, la sécurité de AS est importante. Vive l’adaptation.

#33
Posté 28 décembre 2011 - 14:56

Là quand je tape, les mots so retrouvent barrés au fur et à mesure, pourquoi?,
Merci quand même à toute l'équipe d'essayer de nous bichonner de la sorte

Plus de problème, plus de mots barrés, je n'ai pourtant rien fait.
Modifié par Kalonek, 28 décembre 2011 - 15:02.
Note de Kalonek : tu avais cliqué sur le "s" barré dans la barre de texte, ce qui... barre le texte. :P
#34
Posté 28 décembre 2011 - 20:34

#36
Posté 29 décembre 2011 - 02:24

#37
Posté 29 décembre 2011 - 20:34
Et la barre des membres qui on commencé le topic, pas récupérable non plus ?
Pour illustrer mon idée :
http://data.imagup.c.../1139852661.JPG

#38
Posté 29 décembre 2011 - 21:49
#39
Posté 31 décembre 2011 - 15:11


mon blog sur la méditation, les Etats modifiés de Conscience, les progrès en général ;) : Autres Regards...
Mon expérience sur le sommeil polyphasique (type Everyman) ici : http://xperienceever....wordpress.com/
#40
Posté 01 janvier 2012 - 12:37
Merci à toute l'équipe, et mes meilleurs voeux pour l'année à venir.

(Attention, tout est en anglais, malgrès mon bas niveau !)
#41
Posté 01 janvier 2012 - 14:17
par contre, remarque pour le suivi de sujets il n'y a p^lus autant de possibilités et là, cela me convient moins.
Il se trouve que tout ce que j'ai pu suivre jusqu'à aujourd'hui se range dans deux catégories , suivies sans notification
- une catégorie correspondait à ce qui m'intéressait mais le sujet était long ou un peu compliqué, exemple dans comptoir, les ondes de forme. Donc, je voulais me rappeler d'y revenir. Un pense-bête, quoi !
- l'autre, un contenu dont je n'avais pas eu le temps de prendre connaissance mais dont je supposais qu'il m'intéressait. Or, comme je fonctionne par "voir le nouveau contenu depuis ma dernière visite", ce sujet n'allait pas m'être proposé sauf nouveau billet à ma visite suivante
Je peux aussi ajouter la catégorie de mes ballades fructueuses sur le forum, c'est à dire des sujets anciens que j'ai l'intention de lire un de ces jours. Et dont je demandais suivi sans notification
Plus, quand est-il pour répondre du preview ?
Donc, pour moi, c'était mieux avant, il manque des fonctions même si la présentation est plus raffinée.
Faut-il privilégier la forme ? Ironie quand elle me tient le 1er janvier, bon, c'est quand même super de faire autant de choses. Mais vous ne pourriez pas faire en sorte que ces fonctionnalités soient toujours proposées?.
Modifié par Viviane, 01 janvier 2012 - 14:24.
#42
Posté 01 janvier 2012 - 14:46

En ce qui concerne les anciennes fonctionnalités, en principe elles sont toujours là ! Si tu as besoin d'aide pour t'y retrouver, n'hésite pas à nous envoyer un MP

#43
Posté 01 janvier 2012 - 14:50

#44
Posté 01 janvier 2012 - 16:33
Jolan, le 01 janvier 2012 - 14:46, dit :
Merci Jolan, le changement normalement permet de découvrir... Donc, une nouvelle aventure.
Pour les fonctionnalités, hum, le prévisionnage d'un message, je l'ai retrouvé dans plus d'options de réponse. Mea culpa.
Pour ce qui est des notifs, voir plus loin
Kalonek, le 01 janvier 2012 - 14:50, dit :
Justement je n'utilise pas les notifs mais je demande parfois un suivi de sujet en précisant pas de notif. C'est un pense bête, un genre post it sur le sujet pour me rappeler, comme je le disais d'y revenir.
Aujourd'hui, suivre un sujet donne deux options, avec notification ou anonymement. Je ne sais pas si anonymement donne lieu à une notif.
Ceci dans la mesure où il y avait, et je n'en ai pas trouvé le nouveau lieu, à gauche moitié de pages, un petit lien pour aller voir la liste des sujets cochés.
Donc, où se trouvent-ils maintenant ?
Évidemment, je peux m'en passer, surtout si personne d'autre ne s'en servait. Mais, comme ils le disent sur Facebook, et ailleurs sur la toile :
J'aime !!! le nouvel AS
et une belle année chaleureuse à vous,
#45
Posté 01 janvier 2012 - 16:52
Donc
j'ai trouvé les deux sujets demandés en suivi sans notification l'année dernière. Il faut aller sur son profil.
Bon, ça va le faire. :juge:
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)