Ah oui, bravo à tous pour le nouveau visuel, ça fait très classe !
Notamment le chenillard avec les 3 carrés sur fond vert pour signaler un temps d'attente, trop bien

!
Une amélioration que j'aime beaucoup, c'est que lorsqu'on est connecté, on peut voir les nouveaux messages créés depuis 24h, ou 1 semaine, etc, alors qu'avant, si on était logué, on ne pouvait voir dans la liste des nouveaux messages que ceux qu'on avait pas lu. Conséquence, si on voulait par exemple répondre à un thread récent qu'on avait déjà lu, et qui n'était plus accessible dans la liste "nouveaux contenus", il fallait soit se déloguer pour le trouver à nouveau dans cette liste, soit retrouver le thread à partir de l'index du forum.
Sinon, on peut voir la liste des gens connectés, qui indique où ils se trouvent dans le forum. Je sais pas trop à quoi ça sert

, mais c'est plus conviviale je trouve de savoir "qui est où"

. Remarque, ça existait peut-être déjà avant, je n'avais pas forcément tout exploré...
Ah et puis laisser tout le thread apparent pour répondre, c'est beaucoup mieux aussi
Ah ! les photos avatars dans la liste des nouveaux messages
Seul truc que je trouve bizarre, c'est l'intégration du bandeau au-dessus. C'est cool de l'avoir conservé (il y avait un sujet à ce propos n'est-ce pas ?), par contre, vous avez dû changer ses proportions, et je trouve que le nouveau cadrage est un peu inadapté... Et puis, les deux rectangles bleus sur le côtés, ça fait un peu bizarre je trouve... enfin, y'a un truc qui cloche dans le bandeau d'après moi, mais c'est peut-être parce que je n'y suis pas encore adapté.
Encore merci pour tout le travail et le temps passé
Modifié par Tchandra, 28 décembre 2011 - 12:47.