Aller au contenu

Nouveautés

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
51 réponses à ce sujet

#16 Draug

Draug

Membre causal

• Membre
  • 658 messages

Posté 08 mars 2011 - 21:36

:3083yourock:  Yep bonne chance à vous pour vos nouvelles missions  :3083yourock:
Pitètre que demain en te réveillant tu seras mort ! (Homer Jay Simpson)
Ah l'alcool, la cause et la solution de tous nos problèmes dans la vie ! (Homer Jay Simpson)
Tais toi le cerveau ou je te tue avec un coton-tige ! (Homer Jay Simpson)

---

Devenez Immortel sur http://www.immortalswar.com

#17 Jolan

Jolan

Gardien du Feu

• Administrateur
  • 3 362 messages
  • Lieu:Liège

Posté 18 mars 2011 - 22:57

Un grand merci à Lorenzo qui a restauré les fonctions de recherche avancée !  :3083yourock:

Pour ceux qui ne connaissent pas encore l'outil, c'est ici :
Image IPB

N'hésitez pas à tester tous les filtres (du plus large au plus restrictif) et utilisez un ou plusieurs mots-clés significatifs. Bonnes recherches :D
Ne vous inquiétez pas ! On va tous mourir.

#18 Lorenzo

Lorenzo

TOTORO TOTO...

• Administrateur
  • 385 messages

Posté 18 mars 2011 - 23:17

:D

#19 Héméra

Héméra

Rockeuse

• Modérateur
  • 1 506 messages

Posté 19 mars 2011 - 15:06

Super, merci Lorenzo ! Mais il me semblait que chez moi ça marchait, je l'ai utilisé y'a quelques jours...

Modifié par Héméra, 19 mars 2011 - 15:07.

" Ceux qui savent exactement où ils vont dans la vie ne risquent pas de finir ailleurs. "

#20 Kalonek

Kalonek

Kamikaze des plans subtiles

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 29 novembre 2011 - 16:09

Un petit message pour noter la fusion des sous-forums "Projet des membres" et "Projets du forum", qui finalement nous semblaient bien mieux ensemble que séparés. :) Les projets organisés par l'équipe auront simplement une notation spéciale dans leur titre ("Projet AS").

Il y aura sans doute quelques autres changements ces prochains jours, donc ne vous inquiétez pas si vous voyez des nouveautés ou des modifications. ;)
Nous trouverons un chemin, ou nous le tracerons. - Hannibal

#21 Lorenzo

Lorenzo

TOTORO TOTO...

• Administrateur
  • 385 messages

Posté 27 décembre 2011 - 21:54

Suite à la mise à jour du forum certains ont pu perdre leur avatar. Si c'est votre cas, n'hésitez pas à revenir vers moi pour le retrouver. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

Bonne soirée.

#22 Kalonek

Kalonek

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 27 décembre 2011 - 22:27

Un très grand merci à Lorenzo pour la mise à jour du forum, qui est maintenant plus sécurisé. Il a passé énormément de temps là-dessus ces dernières semaines pour régler pas mal de difficultés techniques. :china:

Si vous voyez des éléments qui posent des soucis techniques ces prochains jours, faites-le nous savoir ici.

Il nous faudra sans aucun doute à tous un petit temps d'adaptation pour nous faire aux changements de design, mais le plus important est avant tout que le forum puisse continuer à être mis à jour régulièrement grâce aux dons des membres notamment. Ainsi nous pouvons assurer la continuité de son fonctionnement pour les années à venir. :)

#23 Lyn

Lyn

Membre astral

• Membre
  • 159 messages

Posté 28 décembre 2011 - 11:16

Pas mal!
Merci Lorenzo!
"A présent, laisse toi être libéré par ce que tu es."

#24 Steity

Steity

<< Une Présence d'A.S >>

• Membre
  • 1 083 messages
  • Lieu:Ile de france

Posté 28 décembre 2011 - 11:35

A oui la chapeau l'artiste, puis alors là je trouve ça vachement classe ! :)

#25 Kalonek

Kalonek

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 28 décembre 2011 - 11:49

Il y a pas mal de possibilités en plus maintenant également, notamment de survol des topics, etc. N'hésitez pas à tester un peu tout ça. :)

#26 Tchandra

Tchandra

apprenti yogi

• Membre
  • 435 messages
  • Lieu:Val-de-Marne

Posté 28 décembre 2011 - 12:39

Ah oui, bravo à tous pour le nouveau visuel, ça fait très classe !
Notamment le chenillard avec les 3 carrés sur fond vert pour signaler un temps d'attente, trop bien :D  !

Une amélioration que j'aime beaucoup, c'est que lorsqu'on est connecté, on peut voir les nouveaux messages créés depuis 24h, ou 1 semaine, etc, alors qu'avant, si on était logué, on ne pouvait voir dans la liste des nouveaux messages que ceux qu'on avait pas lu. Conséquence, si on voulait par exemple répondre à un thread récent qu'on avait déjà lu, et qui n'était plus accessible dans la liste "nouveaux contenus", il fallait soit se déloguer pour le trouver à nouveau dans cette liste, soit retrouver le thread à partir de l'index du forum.

Sinon, on peut voir la liste des gens connectés, qui indique où ils se trouvent dans le forum. Je sais pas trop à quoi ça sert :lol: , mais c'est plus conviviale je trouve de savoir "qui est où" :). Remarque, ça existait peut-être déjà avant, je n'avais pas forcément tout exploré...

Ah et puis laisser tout le thread apparent pour répondre, c'est beaucoup mieux aussi :)

Ah ! les photos avatars dans la liste des nouveaux messages :)

Seul truc que je trouve bizarre, c'est l'intégration du bandeau au-dessus. C'est cool de l'avoir conservé (il y avait un sujet à ce propos n'est-ce pas ?), par contre, vous avez dû changer ses proportions, et je trouve que le nouveau cadrage est un peu inadapté... Et puis, les deux rectangles bleus sur le côtés, ça fait un peu bizarre je trouve... enfin, y'a un truc qui cloche dans le bandeau d'après moi, mais c'est peut-être parce que je n'y suis pas encore adapté. :blush:

Encore merci pour tout le travail et le temps passé :yes:

Modifié par Tchandra, 28 décembre 2011 - 12:47.

Caramba ! Encore raté !

#27 Héméra

Héméra

Rockeuse

• Modérateur
  • 1 506 messages

Posté 28 décembre 2011 - 13:02

Vraiment merci pour ton implication Lorenzo-Totoro ! :D :yes: :3083yourock:  J'aime bien cette nouvelle version, faut juste prendre le temps de s'habituer. ^_^
" Ceux qui savent exactement où ils vont dans la vie ne risquent pas de finir ailleurs. "

#28 Kalonek

Kalonek

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 28 décembre 2011 - 13:25

Tchandra => Certaines des options évoquées existaient déjà avant, comme le fait de voir où se trouvent les membres. :) Mais dans l'ensemble, ce sont en effet bien des nouveautés que tu as pu voir. Il y a vraiment pas mal de choses intéressantes, comme la sauvegarde automatique des messages en cours de frappe, ce qui évite de tout perdre en cas de plantage de l'ordinateur. ;)

Concernant la bannière, ce n'est pas vraiment un choix, la nouvelle version du forum pose un "souci" esthétique à ce niveau, il faudra essayer de régler ça, je m'y pencherai ce week-end.

#29 Lorgel

Lorgel

Membre atmique

• Membre
  • 1 183 messages
  • Lieu:Belgique

Posté 28 décembre 2011 - 14:22

Faut toujours des gens pas content hein ! :saint:

-Alors, moi je trouve qu'avant, il y avait une barre pour voir directement sur qu'elle topic étaient les membres et un autres avec tout le monde, la maintenant c'est regroupé en une et on doit choisir une option en bas, bon c'est dommage.

-La fenêtre d'ouverture de connexion est dérangeant car sur Mozilla, le mot de passe ne s'affiche plus automatiquement, quand je met mon pseudo, avant si.
Je sais même pas mon mot de passe. :glare:

-Les pages avec les sujets du jour avant était composée d'une colonne avec qui avait crée le topic, je trouvait ça plus pratique car la maintenant cela alourdir la visibilité dans le nom du post.

Pour le reste, ça va. Enfin, j'aime pas les changements de toute façon. :innocent:

Modifié par Lorgel, 28 décembre 2011 - 14:23.

#30 Kalonek

Kalonek

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 28 décembre 2011 - 14:28

Pour le problème de mot de passe, ça vient peut-être des réglages de ton navigateur, car je n'ai pas de souci de mon côté. Essaie de réinitialiser tes cookies ou d'inscrire AS dans la liste des sites dont tu acceptes les cookies si tu as ce type de réglage.

De toute façon, sinon, il n'y a aucun moyen de revenir en arrière, donc il va falloir s'adapter. :D La nature des choses est d'être impermanente. ^_^

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)