Aller au contenu

Utiliser un RL pour tirage du Lotto

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
5 réponses à ce sujet

#1 Anduril

Anduril

Membre mental

• Membre
  • 264 messages
  • Lieu:Inner worlds

Posté 08 janvier 2011 - 09:50

Il y a quelques jours j'ai décidé d'essayer lors de mon prochain RL de tirer les nombres pour le tirage de la loterie nationale belge du 8 janvier, à titre expérimental  :closedeyes:

Après quelques tentatives infructueuses ses derniers jours - Projection onirique avec faux réveil, Découverte d'un rêveur lucide dans mon rêve et combat épique
de lucidité dans un décor apocalyptique où finalement je décide de détruire son monde en allant dans le noyau de sa Terre pour la rendre instable et la faire exploser,
voici le résultat du RL de ce matin:

samedi 8/1

Je suis assis dans une classe. Je deviens suffisamment lucide pour me souvenir de mon but. Je me lève pour tirer les boules avec les numéros. Je me dirige vers le
tableau blanc et enfonce ma main dedans, à la recherche d'une boule. Je la retire, le 92. Je remets ma main à travers le tableau et tire le 7, puis le 12.
A chaque fois je dépose chaque boule sur le premier banc. J'avais énormément de mal à retirer la troisième boule. Ensuite le professeur interpèle une élève <flou>
et me dis qu'il me doit de l'argent. Je me dis bizarre, je ne me souviens pas avoir prêté de l'argent. Il me montre alors une liste à gauche du tableau avec plusieurs noms
et plusieurs montants. Je vois mon nom et en-dessous, je lis, 27. Il me donne une liasse de billets de 5 EUR. Je sais qu'il y en a pour 30 EUR et lui rends 3 EUR.
Réveil, je repasse mon rêve en tête et regarde l'heure: 5h42. Je suis content d'avoir réussi quelques heures avant le tirage. J'essaie de me rendormir pour revoir
tous les chiffres sur le tableau blanc mais impossible, trop conscient. Je reste allongé sans bouger pour méditer pendant une grosse heure, puis me lève et joue pour 3 EUR (6 grilles).

J'étais un peu perplexe avec la première boule. Les nombres ne vont que jusqu'à 42. Alors 92 c'était trop, mais bon ça pourrait être 26 à l'envers.
Finalement je n'avais que 3 boules mais avec les montants ça faisait 6 chiffres: 92/26, 7, 12, 27, 30, 3. Et dans l'ordre: 3, 7, 12, 26, 27, 30.
Une fois devant le site de la loterie nationale, je me suis dis que le premier chiffre était peut être bien le 92, mais qu'il avait une autre signification.
Peut être le nombre de fois à cliquer sur le quick pick pour trouver les autres nombres (en plus du 7 et du 12). Chose que j'ai faite également :lol:

J'ai cliqué jusqu'à ce que les nombres aléatoires incluent le 7 et le 12, mais je n'ai pas compté le nombre de clicks  :rolleyes:

Grille 1: 3 7 12 26 27 30
Grille 2: 3 5 7 12 26 27
Grille 3: 7 12 19 39 40 42
Grille 4: 1 11 26 27 33 39
Grille 5: 4 7 17 27 33 38
Grille 6: 7 12 15 30 34 37

PS:  J'ai 34 ans et je n'ai joué que quelques fois dans ma vie  B)
     Le 8 janvier, la cagnotte est plus importante que d'habitude, 8.000.000 EUR - 8 millions le 8 janvier, facile à s'en souvenir inconsciemment :)
En devenir permanent, créant mes réalités en pleine conscience

#2 Draug

Draug

Membre causal

• Membre
  • 658 messages

Posté 08 janvier 2011 - 13:12

Ben bonne chance Anduril lol ;)

Sinon pour le 92 perso j'aurais d'abord pensé à 29 avant 26 :D
Si bien sûr il y aurait une relation à faire ...
Pitètre que demain en te réveillant tu seras mort ! (Homer Jay Simpson)
Ah l'alcool, la cause et la solution de tous nos problèmes dans la vie ! (Homer Jay Simpson)
Tais toi le cerveau ou je te tue avec un coton-tige ! (Homer Jay Simpson)

---

Devenez Immortel sur http://www.immortalswar.com

#3 Anduril

Anduril

Membre mental

• Membre
  • 264 messages
  • Lieu:Inner worlds

Posté 08 janvier 2011 - 20:55

Alors voici les résultats: 3 7 14 15 33 34

Grille 1: 3 7 12 26 27 30
Grille 2: 3 5 7 12 26 27
Grille 3: 7 12 19 39 40 42
Grille 4: 1 11 26 27 33 39
Grille 5: 4 7 17 27 33 38
Grille 6: 7 12 15 30 34 37

Les 2 premiers numéros dans les 2 premières grilles et quelques autres dans
les dernières grilles. En fusionnant le tout, ça aurait pu être intéressant  :innocent:

En tous cas, l'expérience était fun  :excitation:
En devenir permanent, créant mes réalités en pleine conscience

#4 Hélios

Hélios

Membre atmique

• Membre
  • 1 162 messages
  • Lieu:Montpellier

Posté 09 janvier 2011 - 01:03

Si tu gagnes au loto grâce à tes RLs Anduril, tu nous en avertis :D. Et tu en profites pour offrir à Kalonek un superbe hébergeur tout neuf.
Allez voir :)  le forum Elindore http://foxglove.tonsite.biz/elindore/ sur Baldur's Gate et un JdR sur les ROs.

#5 Yéti

Yéti

Factory of Faith

• Modérateur
  • 601 messages
  • Lieu:Himalaya

Posté 09 janvier 2011 - 01:28

Vraiment marrant comme idée :excitation: C'est tentant! :3083yourock:

Modifié par Yéti, 09 janvier 2011 - 01:28.

Si ta vie était un roman, et toi l'auteur, comment voudrais-tu que l'histoire continue?

#6 anniebel

anniebel

Esprit libre

• Membre
  • 493 messages
  • Lieu:Québec, Québec, Canada

Posté 09 janvier 2011 - 05:49

Si la vie était comme ça, on aurait pas besoin d'une carte Visa! Image IPB
Ceci dit, je te souhaite quand même la meilleure des chances Anduril Image IPB
ॐ Avec nos pensées, nous créons ce monde...
❤ Il n'est pire servitude que l'espoir d'être un jour heureux...
☮ Les grands artistes ont du hasard dans leur talent et du talent dans leur hasard.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)