Aller au contenu

Rêve indien, transe, convulsion et PA

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
11 réponses à ce sujet

#1 autruche

autruche

Membre éthérique

• Membre
  • 22 messages

Posté 08 janvier 2011 - 02:02

Bonjour il mes arriver un truc asser tendu.
J'étais avec des pote du lycée puisque jetai au lycée,on a décider de faire des rêve indien.
Donc je commence je mais a genou je j'inspire et j'expire je me relevé en retenen ma respiration et un mec m'appui sur le plexus solaire.
La j'eclate de rire donc on pense que c'est rate donc le mec me lâche et 5seconde après je vois tous noir quelque seconde après ma vue revient un peu trouble je distinguée un corps en train de convulser,c'était le miens.
J'ai flipper grave j'ai etais aspirer par mon corps je me suis réveiller toujours en train de flipper je me levé d'un coup en geulen "putin ou je suis" le mec me repond "putin t'ai tomber tros bizarre on croyez que tu t'étais fendu le crane"
Sérieux j'ai crus que j'allais crever

#2 Éphéanor

Éphéanor

Membre éthérique

• Membre
  • 26 messages

Posté 08 janvier 2011 - 02:27

Bonjour,

En premier lieu, il convient de rappeler qu'il s'agit d'une pratique dangereuse du point de vue médical (risques associés: séquelles, coma, et risque de mort si pratiqué sans surveillance).
Je tiens à le dire, parce qu'à mon avis, tu as du t'évanouir tout en restant suffisamment conscient (ce qui a sans doute mené à une projection...).

Mais ça ne vaut pas le coup de jouer à ce jeu, c'est dangereux.

autruche dit :

Sérieux j'ai crus que j'allais crever

Peut-être la prochaine fois...  :mellow:

Au revoir !

Modifié par Éphéanor, 08 janvier 2011 - 02:28.

#3 anniebel

anniebel

Esprit libre

• Membre
  • 493 messages
  • Lieu:Québec, Québec, Canada

Posté 08 janvier 2011 - 07:07

Bonjour Autruche,
ma réponse va dans le même sens que celle d'Éphéanor.

Si tu veux te sentir vivant, il y a moins de risques et plus de bénéfices à pratiquer des sports extrêmes.
Si tu souhaites expérimenter la projection astrale, alors ce n'est vraiment pas une voie à emprunter.

Même certaines personnes qui étudient le phénomène en disent ceci (c'est bien pour dire à quel point c'est dangereux) :
«Ces jeux (jeu du foulard, rêve indien ou rêve bleu) ,bien que comportant un risque mortel indéniable, sont pratiqués par des jeunes qui ne sont pas décrits comme suicidaires.»

À bientôt!
ॐ Avec nos pensées, nous créons ce monde...
❤ Il n'est pire servitude que l'espoir d'être un jour heureux...
☮ Les grands artistes ont du hasard dans leur talent et du talent dans leur hasard.

#4 valentin

valentin

Visiteur

• Membre
  • 9 messages

Posté 08 janvier 2011 - 11:34

ceci dit, le rêve indien ressemble plus à du rebirth (sans but réel à part celui de la syncope, et sans encadrement) qu'au jeu du foulard...

sachant que se "jeu" se base sur une hyperventilation puis une apnée (contrairement au "jeu" du foulard qui consiste à pratiquer une anoxie par strangulation)

"En apnée l'hyperventilation est utilisée pour réduire le taux de dioxyde de carbone dans le sang (sans pour autant augmenter notablement le taux d'oxygène). Cette pratique peut être dangereuse car le système d'alarme du corps est faussé. En effet, le réflexe de respiration et l'envie de respirer sont basés sur le taux de CO2 dissous dans le sang. L'organisme a aussi un mécanisme de protection lié au taux d'O2 qui provoque une syncope si celui-ci est trop bas. Normalement, l'envie de respirer survient avant que le corps ne déclenche une syncope. L'hyperventilation fait augmenter le seuil du réflexe de respiration de sorte qu'il est atteint après le seuil de syncope."

après, le risque principal, c'est que tu tombe et que tu t'éclate la face par terre (j'en ai vu plusieurs fois au collège)

bien-sur, mon message n'est pas une incitation (même si sa y ressemble) mais plutôt une explication

Modifié par valentin, 08 janvier 2011 - 11:35.

"Quand je ne parle pas toute la journée, ma langue prend la forme de mes dents."

#5 Draug

Draug

Membre causal

• Membre
  • 658 messages

Posté 08 janvier 2011 - 13:22

@autruche

Au lieu de pratiquer ces conneries, désolé si certain ne sont pas d'accord mais j'ai des gosses aussi, apprends à écrire correctement ça te sera plus profitable ...

Modifié par Draug, 08 janvier 2011 - 13:23.

Pitètre que demain en te réveillant tu seras mort ! (Homer Jay Simpson)
Ah l'alcool, la cause et la solution de tous nos problèmes dans la vie ! (Homer Jay Simpson)
Tais toi le cerveau ou je te tue avec un coton-tige ! (Homer Jay Simpson)

---

Devenez Immortel sur http://www.immortalswar.com

#6 Steity

Steity

<< Une Présence d'A.S >>

• Membre
  • 1 083 messages
  • Lieu:Ile de france

Posté 08 janvier 2011 - 17:45

"Au lieu de pratiquer ces conneries, désolé si certain ne sont pas d'accord mais j'ai des gosses aussi, apprends à écrire correctement ça te sera plus profitable ... "

Tu n'y vas pas de main morte(mais c'est compréhensible bien sur :) )... Malheuresement "ma génération" est comme sa, enfin beaucoup d'entre eux font pas mal de "conneries".

Modifié par Steity, 08 janvier 2011 - 17:52.

#7 Draug

Draug

Membre causal

• Membre
  • 658 messages

Posté 08 janvier 2011 - 18:25

Ben ça va encore ;)

Bien sûr que tout le monde fait des conneries, n'empêche qu'il est bon parfois de rappeler que s'en est une.
A mon époque cela existait déjà. Maintenant on donne à ce type d'expérience un nom exotique accrocheur, c'est tout.
Ah l'alcool, la cause et la solution de tous nos problèmes dans la vie ! (Homer Jay Simpson)

---

#8 autruche

autruche

Membre éthérique

• Membre
  • 22 messages

Posté 09 janvier 2011 - 00:59

J'ai pas dit que j'en fait tout le temps j'ai due en faire 3 dans ma vie.
J'ai pas poster sur le forum pour qu'on me fasse la moral je le sais que sais dangereux.

Citation

Au lieu de pratiquer ces conneries, désolé si certain ne sont pas d'accord mais j'ai des gosses aussi, apprends à écrire correctement ça te sera plus profitable ...
Mais pour parler de ma PA.

#9 Draug

Draug

Membre causal

• Membre
  • 658 messages

Posté 09 janvier 2011 - 03:01

Citation

J'ai pas dit que j'en fait tout le temps j'ai due en faire 3 dans ma vie.
La quatrième sera peut-être la bonne ...

Citation

Mais pour parler de ma PA.
Si on peut appeler ça une PA ... mais je pencherai plus pour une EMI ;)

---

#10 anniebel

anniebel

Esprit libre

• Membre
  • 493 messages
  • Lieu:Québec, Québec, Canada

Posté 10 janvier 2011 - 04:21

Autruche,
pour la PA c'est difficile pour moi d'en juger...

Quand tu as perdu la vue et qu'au retour elle était trouble, cet épisode correspond tout à fait à une perte de conscience. J'en ai vécu quelques-unes dans ma vie (accidentellement) et il y a rétrécissement du champ de vision, vertiges, lourdeur extrême, points noirs, bourdonnements dans les oreilles, etc... jusqu'à ce qu'on revienne. En fait je n'ai jamais perdu connaissance plus qu'une seconde lol. Je te le concède, c'est vrai que c'est grisant comme sensation...

Par contre de te voir toi-même sur le sol c'est plutôt particulier!
Peut-être as-tu fais une sortie hors du corps mais extrêmement brève?

La bonne nouvelle c'est qu'il n'y avait pas de tunnel de lumière devant toi lol Image IPB
Bon je te taquine, on t'a tous donné notre opinion déjà mais sérieusement évites ces trucs, vraiment trop dangereux.

Et si ça t'a donné envie d'expérimenter les PA, alors il y a tout ce dont tu auras besoin ici pour expérimenter, autant des informations que des conseils. À bientôt !
ॐ Avec nos pensées, nous créons ce monde...
❤ Il n'est pire servitude que l'espoir d'être un jour heureux...
☮ Les grands artistes ont du hasard dans leur talent et du talent dans leur hasard.

#11 un gars

un gars

Visiteur

• Membre
  • 6 messages

Posté 14 janvier 2011 - 20:56

Bonsoir,
J'ai pas mal fait ce truc étant jeune, c'est vrai que c'était grisant mais le risque c'est que tu en crève...

Il faut faire ça sur un matelas ou sur l'herbe car tu tombe comme une merde et tu peux te fendre le crane.On était nombreux a le faire. Pour la plupart on tombait inconscient avec un sourire béat, mais j'ai connu 2 personnes qui rentrait dans une sorte d'état second. Au lieu de sombrer dans l'inconscience, elles se mettaient a frapper tous les gens qui passaient a coté d'eux. Notre jeu c'était de les approcher en esquivant les coups.

On se marrait bien, mais maintenant que j'y pense c'est une attitude totalement irresponsable car encore une fois, tu peux mourir...

Si tu veux faire des expériences cool, tu ferais mieux de méditer, rentrer en transe plutôt que ce genre de conneries.

#12 Kalonek

Kalonek

Kamikaze des plans subtiles

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 14 janvier 2011 - 21:34

Bonjour,

ce topic me semble aborder en détail un sujet trop risqué vis-à-vis de nos lecteurs les plus influençables pour le laisser ouvert. Nous avions déjà fermé des topics sur ce sujet par le passé, et celui-ci suivra. J'espère que tout le monde comprendra cette décision.
Nous trouverons un chemin, ou nous le tracerons. - Hannibal

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)