Aller au contenu

Un livre intéressant sur l'énergie

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Aucune réponse à ce sujet

#1 @n@rchiK

@n@rchiK

Membre astral

• Membre
  • 116 messages

Posté 13 avril 2005 - 19:06

Salut tout le monde !
j'écris ici non pas pour faire de la pub, mais pour vous donner les références d'un livre que je trouve très enrichissant à mon goût...

Donc ce livre s'appelle : "Comment développer votre énergie psychique Méthode pratique d'accroissement de vos pouvoirs énergétiques" .
Il est de Josephine M. HARPER et R. Michael MILLER , et est paru aux éditions Dangles.

Je ne sais pas combien il coûte neuf, car je l'ai acheté chez un bouquiniste pour 10€ (il me semble, lol je ne me rappelle plus tellement si c'était 7 ou 10€...).

Je le trouve clair, ludique et très pratique. De plus, il présente toute une série d'exercices clairs, dont certains sont à faire à deux ou plusieur, et d'autres à faire tout seul...

@ bientôt et bonne lecture !  :rir:   :P

Modifié par @n@rchiK, 13 avril 2005 - 19:09.

« Il n'existe pas de difficulté que l'amour ne puisse vaincre, pas de maladie que l'amour ne puisse guérir, pas de porte que l'amour ne puisse ouvrir, pas de ravin que l'amour ne puisse franchir, pas de mur que l'amour ne puisse abattre, pas de péché que l'amour ne puisse racheter... Peu importe que le problème soit profond et ancien, la perspective désespérée, l'écheveau embrouillé, la faute grave. Avec juste ce qu'il faut d'amour, tout s'accomplira. Si seulement vous pouviez aimer assez, vous seriez l'être le plus heureux et le plus puissant du monde... »
~ Emmet FOX ~

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)