Aller au contenu


Expérience étrange


  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
5 réponses à ce sujet

#1 valentin

valentin

    Visiteur

  • Membre
  • 9 messages
  • Sexe:Homme

Posté 07 janvier 2011 - 10:00

hello tout le monde

hier matin, j'ai eu comme une envie de tenter une PA (j'ai jamais réussi à me projeter vraiment consciemment et à chaque projection, j'ai du mal à maintenir cet état et retourne dans mon corps direct) je vous mets ce que j'ai écrit sur mon journal

Citation

Type : Début de PA
Conditions : légèrement fatigué, dans le noir, allongé
Heure : 11h30-12h00



Description : Je m'était allongé confortablement dans le but de faire une PA, bras le long du corps, je me laissait bercer par mes pensée étonnamment fluides et variées, elles était à la limite des images hypnagogiques, c'est la que je me suis dit "sa risque d'aller très vite pour se projeter." Pensée qui m'a rendu légèrement euphorique et à encore augmenté l'agréabilitée des images et des sensation.

J'ai noté beaucoup de pertes de conscience durant l'expérience, je m'en rendais compte quand je me sentait "embué" et que j'essayai de me rappeler "avant" cette sensation.
Directement après une de ces pertes de conscience, sans rien demander à personne, la projection à commencé :

d'abord un son ressemblant à celui qu'on entend dans les films quand un corps monte au paradis ou qu'une entités bienfaisante apparait, une sorte de chœur composé de voix féminines qui à duré quelques secondes puis des craquements légers dans mes dents (les molaires précisément) qui se sont fait de plus en plus fort et provoquait une douleur de plus en plus grande et insupportable (ils ont durée environs 3-4 secondes, peut être 5, pas plus) puis mon visage c'est séparé en quatre ou cinq morceaux qui se sont écarté lentement sur les cotés pour laisser apparaitre un nouveau visage. à ce moment, il me semblais être au dessus de mon  corps de quelques centimètres quand j'ai nettement senti une entités assise sur oreiller à coté de moi (ceci dit, je l'ai senti comme je sent mes chats quand ils sont près de moi sans que je le sache, de plus, cette entités était à la place que prend un de mes chats quand il vient dormir sur ce lit, il se peut donc que se soit lui ) pris d'une sensation s'apparentent à la peur (sans la montée d'adrénaline) je me suis retrouvé dans mon corps presque de suite et me suis endormi.
  


Le truc qui me perturbe, c'est le passage avec le visage, je sais pas trop ce que c'était ni quoi trop en penser... :huh:
Pareil avec "l'entité-chat" est il possible de "sentir" les animaux ou humains incarnés ?
"Quand je ne parle pas toute la journée, ma langue prend la forme de mes dents."

#2 marie66

marie66

    Visiteur

  • Membre
  • 13 messages
  • Sexe:Femme
  • Lieu:66130 - Ille sur têt

Posté 07 janvier 2011 - 15:51

oui, on  peut sentir des personnes ou animaux avec d'autres sens (6è et 7è sens), rattachés aux chakras 6 et 7 (respectivement ceux qu'on a au milieu du front et tout en haut de la tete). On ressent une présence: une densité énergétique particulièrement plus "épaisse" que à un autre endroit.
Donc ou tu sentais un chat, ou une entité...
La prochaine fois laisse les chats dehors, porte fermée (pardon les minous, j'adore les animaux). Comme ca il restera plus qu'une possibilité!!

Marie :dots:
« Soyez le changement que vous souhaiteriez voir dans le monde »

                                              Gandhi

#3 Steity

Steity

    << Une Présence d'A.S >>

  • Membre
  • 1 083 messages
  • Sexe:Homme
  • Lieu:Ile de france

Posté 07 janvier 2011 - 18:52

"puis mon visage c'est séparé en quatre ou cinq morceaux qui se sont écarté lentement sur les cotés pour laisser apparaitre un nouveau visage"

Aie aie aie...
Marie66 je n'avais jamais entendu parlé du 7EME sens c'est celui la qui nous fait ressentir des présences ?

#4 valentin

valentin

    Visiteur

  • Membre
  • 9 messages
  • Sexe:Homme

Posté 08 janvier 2011 - 12:01

marie66: je ressayerais sans eux la prochaine fois... sa me rappelle un truc qui m'est arrivé vers 10-11 ans, avec mon cousin, on était obnubilés par la PA et on voulais absolument en faire une... on avait trouvé un vieux livre de "sorcellerie" (le genre de truc des années 70) ou il était écris tout un rituel pour provoquer une PA (il me semble qu'il fallait porter des vêtements de couleur, enlever tout objet métalliques sur soi, manger léger le soir... tout un conditionnement du subconscient quoi). On l'a essayé un soir, dans la nuit, sa a pas loupé, commencement de décorporation (j'avais jamais vécu l'expérience ). Mon corps se soulève lentement comme si mes pieds était bloqués et qu'on me tirais la tête vers l'avant, juste avant d'être à la verticale, le chat de mon cousin rentre dans la chambre et miaule comme un fou, sa a pour effet de me faire redescendre dans mon corps, et une fois totalement redescendu, le chat se tait et sors de la pièce  :angry:    

Steity : sur le coup c'était pas très agréable, mais le pire, c'est au réveil, j'avais encore super mal au dents (c'est parti en 5 minutes mais c'est asses étrange de sa réveiller et d'avoir encore mal ...)

Modifié par valentin, 08 janvier 2011 - 12:02.

"Quand je ne parle pas toute la journée, ma langue prend la forme de mes dents."

#5 marie66

marie66

    Visiteur

  • Membre
  • 13 messages
  • Sexe:Femme
  • Lieu:66130 - Ille sur têt

Posté 17 janvier 2011 - 16:06

le 7è sens est l'empathie
le 6è sens est relié aux perceptions extrasensorielles (vue, ouie en méditations conscientes et inconscientes: la nuit). C'est plutot celui la qui ressent les presences.

Voila

Marie
« Soyez le changement que vous souhaiteriez voir dans le monde »

                                              Gandhi

#6 Steity

Steity

    << Une Présence d'A.S >>

  • Membre
  • 1 083 messages
  • Sexe:Homme
  • Lieu:Ile de france

Posté 17 janvier 2011 - 16:18

"le 7è sens est l'empathie
le 6è sens est relié aux perceptions extrasensorielles (vue, ouie en méditations conscientes et inconscientes: la nuit). C'est plutot celui la qui ressent les presences."

D'accord :) Je connais très bien c'est sens alors.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)