Aller au contenu

Ehc consciente

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
4 réponses à ce sujet

#1 Sider

Sider

Visiteur

• Membre
  • 6 messages

Posté 06 janvier 2011 - 21:26

Bonjour a tous et a toutes,

Je suis tout nouveau ici, après avoir guetter de long soir ce forum,
Je viens parce que depuis un moment et déjà sans les diverse technique que j ai vu exposer ici,
Intuitivement j ai découvert l état idéal de conscience ou phase vibratoire ( qui correspond plus a ce que je ressens ) pour reprendre les thermes que j ai vu.
J arrive via respiration a retrouver ces vibrations au calme, je peux les amplifier, ne plus du tout sentir mon corps, ces vibrations je peux les amplifier jusqu a un niveau
Ou je pourrai dire qu elle "déborde", c est limite si j ai l impression du au sensation puissante de ces vibrations que je vais exploser enfin bref... J'ai trouvé une explication a tout ce qui
M arrivait et maintenant j ai envie de pousser sa pour une REEL EHC. Je ne sais pas expliquer la simplicité avec laquelle j'ai vite su maitriser et faire venir a volonter cette état profond de transe ( si c est comme sa que cela se nomme ).

BREF...

Je suis bloqué a un moment ou je peux ressentir a fond ces vibrations, a ne plus donner de l interret a l espace dans lequel je suis, une interiorisation profonde hors je ne comprend,pas de la ou je bloque au voyage astral comment faire, certaine sensation( d'être aspirer ) et impression de ma tentative la nuit dernière me dise que j y était presque mais voilà sa bloque.

#2 valentin

valentin

Visiteur

• Membre
  • 9 messages

Posté 07 janvier 2011 - 12:36

difficile à comprendre...  :huh:  

d'après ce que j'ai lu et compris, t'arrive à aller jusqu'à l'état de conscience idéal pour la projection mais pas à sortir ?

t'a essayé, une fois dans cet état, d'utiliser une technique de projection  ?

Modifié par valentin, 07 janvier 2011 - 12:36.

"Quand je ne parle pas toute la journée, ma langue prend la forme de mes dents."

#3 Parphalek

Parphalek

Apprenti oobéiste

• Membre
  • 137 messages
  • Lieu:Ilien Du Sud

Posté 07 janvier 2011 - 14:46

Voir le messageSider, le 06 janvier 2011 - 21:26, dit :

... pour reprendre les thermes que j ai vu...

Et bien il doit faire chaud chez toi alors ...  :)

#4 Sider

Sider

Visiteur

• Membre
  • 6 messages

Posté 07 janvier 2011 - 14:57

Voir le messageParphalek, le 07 janvier 2011 - 14:46, dit :

Voir le messageSider, le 06 janvier 2011 - 21:26, dit :

... pour reprendre les thermes que j ai vu...

Et bien il doit faire chaud chez toi alors ...  :)

LOL terme xP oui voilà je suis bloque a l étape ou je devrai faire ma projection alors je sais pas si il existe des techniques plutôt respiratoire,ou j ai des facilitées. =)

#5 valentin

valentin

Visiteur

• Membre
  • 9 messages

Posté 07 janvier 2011 - 15:15

tient, la rubrique Articles et Techniques du forum, tu trouvera ton bonheur à coup sur

http://forum.astrals...-et-techniques/
"Quand je ne parle pas toute la journée, ma langue prend la forme de mes dents."

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)