Aller au contenu


L'eau Activé, Vibré, traité (propriété energétique et vitalisante)


  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
1 réponse à ce sujet

#1 KF57

KF57

    Expérimentateur

  • Membre
  • 59 messages
  • Lieu:Lorraine

Posté 22 décembre 2010 - 22:21

Bonjours à tous, j'ouvre ce topic afin d'avoir une idée plus ciblé sur la chose. Je vois un peu partout en ce moment du moins car je fait des recherches sur l'eau. C'est marant car je travail pour Veolia Eau...
J'ai pu trouver des études sur l'eau et ses propriété energisante. A ce que j'ai pu comprendre plus elle est agité plus elle est chargé en energie. Pour ce qui est de l'eau en bouteille elle est relativement morte car immobile. De même pour l'eau du robinet qui stagne dans les conduites.

Si vous saviez la couche de mer** qu'il y'a dans les canalisations, c'est aussi pour cela qu'il y'a du chlore dans l'eau. J'en profite pour vous faire parvenir cette infos, si vous sentez que l'eau de votre robinet pue le chlore , rassuré vous cela veut dire que les canalisations jusqu'a chez vous sont saine car le chlore élimine les toxines sur toutes sa route. Pour les autre c'est soit vous êtes en fin de ligne ou bien il y'a tellement de chose détruite par le chlore par son passage qu'a son arrivé chez vous il n'en reste plus rien.

Pour ne pas deviez du sujet, je voulais savoir si quelqu'un d'entre vous avais déjà essayé de boire de l'eau vibré ou ayant subit une revitalisation ou quelque chose dans ce genre comme l'eau de lourdes. Si oui, est-ce que tous ce que l'on dit a son sujet est-il véridique ?

Une étude sur la forme que l'eau prend en cristallisant permettrais de déterminer sa qualité :
http://www.lesoncrea...la_liquide.html

Des essais effectués sur l'homme, les animaux et les végétaux avec de l'eau traité ( vibré , activé...) :
http://www.onnouscac...es-patriarches/

Un site ventant les qualités et les bienfaits de l'eau activé ( vibré ... ), soit disant nous sommes déshydratée et que boire de l'eau ne suffit pas jetez un oeil par ici :
http://www.pureprofr...eau-activee.htm

Une petite vidéo étonnante montrant une goute d'eau subissant differante vibration :
http://www.econologi...gement-133.html

Un PDF très complet sur le sujet de l'eau son histoire et sa préciosité dans l'antiquité et dans le temps, HS (parlant aussi de l'énergie libre et de l'énergie provoquer par le vortex de l'eau aussi source d'agitation et de pureté de l'eau d'où préféré par les truites) :
http://www.incapable...to3/enerlib.pdf


J'attends vos avis sur le sujet.

Cordialement

#2 bodylight

bodylight

    Membre éthérique

  • Membre
  • 83 messages
  • Sexe:Homme

Posté 24 décembre 2010 - 10:47

Salut, personnellement je charge (grace au Reiki) mon thé, (mon eau de temps en temps) et les autres aliments quotidiennement quand j'en ai la possibilité. Vu que toute substance traverse chaque cellule du corps par le biais du sang je me dit que ce ne peux être que positif pour la santé, par contre je ne saurais dire si j'ai remarqué un impact sur ma forme en général...

Par contre ce que je peux affirmer, c'est que je sent l'énergie dans la bouche (en particulier le bout de la langue)en ce qui concerne les liquides comme le thé, et l'eau.

Charger les aliments en Reiki permet aussi de les "rafraîchir", exemple un fruit qui à perdu plein de vitamines entre le moment où il a été cueilli et le moment où il est consommé redevient "meilleur". Ce que je vais dire n'engage que moi, mais je pense que plus un aliment contient d'eau justement, plus on peux le "rafraîchir" en l'énergisant.

Il paraît aussi que le Reiki améliore le goût des aliments mais je n'ai jamais rien remarqué...

Voilà, joyeux noêl à tous !!
Chercheur dans l'invisible





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)